AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lixy-chan

Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

MessageSujet: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 3:57

Bonjours a toutes et a tous , messieurs et mesdemoiselles !
Mon nom est Lixy-Chan , ou Charline dans la vraie vie !
Je suis une Osamodas de lvl 67 ( a 79% du lvl 68 ), toute habillée de rouge et de noir , et completement Full invoc ! ( 11PA , 9 cras invocs en Pano Baston )
Je suis egalement une eleveuse de Dragodinde : j'en possède une 50/60 aine , allant de l'amande a l'ivoire en passant par tout un panel de coloris
Je suis egalement Paysanne 49 , Boulangere 75 et Pecheuse 18
Ma plus grande difficulté sur ce jeu , c'est l'XP , je n'y arrive pas toute seule , et j'ai l'inconvenient d'etre interne la semaine , donc presente que les Week ends et vacances ! ( et le Bac a la fin de l'année qui n'aide rien )
Voila , ma candidature etant posée , j'attendrais votre réponse avec Impatience !
Merci a vous de m'avoir lu
Lixy
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 3:59

Ah et j'oubliait !! ( quelle cruche)
je suis d'alignement neutre , je n'ai jamais acheté , vendu echangé et autre trafic de compte
J'ai été dans les guildes suivantes : La Force Majeure , Duality ( qui m'as hacké un enclos) , Kalyptus , Incisive et Go Habs Go ( en ce moment )
caelius

Nom du personnage : Caelius

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 4:32

Moi je dis POUR !

1_ T'as l'air sympathique

2_ T'es une fille et ça va changer un peu (on a que piwyz et bon... l'herbe est toujours plus verte chez le voisin^^) *se prend une baffe de la pars de piw*

3_ Enfin un autre postulant !!!

Par contre si on pouvait en savoir un peu plus sur toi ^^ (et ouay 13 an et déjà enmerdant)
Lixy-chan

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 4:58

sans aucun souci !! =D
comme je l'ai deja dit , je m'appelle Charline , j'ai 17 ans depuis le 20 décembre !
je suis actuellement en Terminale STL ( Sciences et Techniques de Laboratoire) ( NON nous ne sommes pas des S ratés )
j'aime beaucoup la musique ( Rock métal) , je ne joue d'aucun instrument mais j'adore écouter !!
J'aime beaucoup les animaux , je sis contre la maltraitance animale , bien que non végétarienne
Je suis sur 2 ou 3 forums de sauvetages de chevaux , et j'ai chez moi un cheval sauvé de l'euthanasie ( pas celui de la photo )
voila , si autre chose , je repondrait avec joie !
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit

Nom du personnage : Ivankov

MessageSujet: yop   Dim 9 Jan - 5:24

bonsoir !

Déjà... Sisi les STL sont des S refoulés lol! ...

Ensuite... Tu as mon POUR ! Deja enfin qqun qui est aussi en internat, jme sentirai moins seul a rater toute la semaine ! T'as l'air vraiment sympa, et d'un pt de vue strictement et odieusement interréssé : tu es eleveuse, tu porra m'apprendre =P !

A bientot j'espere !
Ivankov
Lixy-chan

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 5:27

j'ADORE apprendre des choses ( notamment le RP , dont je connais le principe , mais j'ai peur de ma lancer )
et je meferais une joie , si bien sur je suis acceptée , d'apprendre a qui veux les rudiments de l'élévage avec patiente et a la douceur de mon fouet *mouarf mouarf mouarf*
caelius

MessageSujet: un message ça a pas de titre andouille --'   Dim 9 Jan - 5:29

moi aussi je veux apprendre l'élévage !!
piwyz

Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 5:37

Okaeri soshite kan'gei on'ken' tsunagari an'na iegara " La Hanse Sufokienne"

Perso, je suis pas fan, mais vraiment pas du tout.

c'est pas pas parce que je suis une fille [tout les gens pense que je suis jalouse et que j'ai peur dans la guilde parement xDD !]

Bref, je m'explique..
Je trouve ta candidature super .. mince, un peu trop facile d'écrire 6 ou 7 ligne, meme moi j'peu le faire en BAC blanc quoi ..
OK, tu dis un peu tout de ton perso, mais avons nous une idée de ton expérience dans le jeu ?
et le RP ? vends moi du reve, donne moi envie de gouter a ton tofu !

mais ce que je respecte c'est l'amour que tu a pour les animaux ! Combien de fois jai vu les salops de mon anciens cartiers, l'apider un pauvre chaton, hérisson et autres petites betes .. Ca ma fais pleurer plus d'une fois ..

Bref tu comprendra que je serais la personne qui sera dure a convaincre ! ton level n'aurais rien a voir mais je veux que tu te donne du mal, vu qu'on a fais chier tout les autres avec ca Smile
Lixy-chan

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 5:43

je comprend que tu en veuille plus mais ..... je n'ai jamais fait de RP , et je sai spas vraiment comment m'y prendre , bien que connaissant le principe
Sinon Dofus , c'est un peu une histoire de famille , c'est ma mere qui a commencé ( oui vous avez bien lu , ma moman joue a Dofus ) et qui a contaminé mon petit frere et moi meme
D'ailleurs je joue sur le compte a ma mere , car le mien est hacké , et ça permet de limiter les abonnements ( 3 fois 1 an , ça fait mal)
Sinon j'ai commencé il y a 2 3 ans , puis arretté , pour reprendre il y a un an et demi
je suis resté plus d'un an dans la FM , qui m'as appris des valeurs , tel que " ne jamais faire du commerce dans la guilde"
Si quelqun de la guilde veux un de mes dindons , je le donnerais toujours
Sinon pour le RP , je ne demande qu'a apprendre !
piwyz

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 5:54

lol le RP cest simple pourtant, tu parle comme si ton perso cétais toi ^^

Invente une vie a ton perso, il y a une candidature en exemple, sert toi en ou look ceux qui on étais valider =) [comme la mienne, celle de sou [qui est partie d'ailleurs, et tant d'autres !]
N'esite pas ! tu perdra rien, puis comme je te les dis donne toi un peu plus de mal, car pleins d'autre comme toi on fais une candidature banale, et finalement on les a pas accepter.

puis comme je le dis le level m'importe peu, je veux juste voir de quoi tu est capable en candidature !
Je veux pas m'ennuyer et je suis asse trash par moment IG XD donc lol montre moi ta personnalité =) !
Lixy-chan

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 6:04

bon euh ..... je me lance ! ( grande premieres , donc excusez moi d'avance )
Seule , encore et toujours
Mais pourquoi suis je seule ?
Parce que je suis rouge et noire et qu'ils sont tous blancs et bleus ?
Parce que je n'ose pas frapper alors que mes semblables griffent et fouettent tout sur leur passages ?
Avec leur feu et leurs frappes , je ne les comprends pas
mes bouftous , ces chers amis , eux au moins me comprennent , et veulent bien jouer avec moi
Dans toutes mes balades dans la nature , a regarder batifoler les tofus et les bébés ecureuils dans leurs erables
En voila encore un qui va abbatre l'arbre , ils ne comprennent vraiment rien
Des fois , je me demande pourquoi je ne suis pas née Sadida .....
Et celui la , sur sa Dragodinde Fuschia , qui va exterminer ces pauvres Trools , qui n'ont rien demandé a parsonne ....
On se demande pourquoi ils sont si agressif , mais moi je le deviendrais si on me chassait comme ça
Et celui la la haut , qui viens d'anrnaquer quelqun pour un code audio
Ou est passé l'entraide , celle qui a Fondé toutes ces villes , celle qui fait tenir beaucoup d'entre nous ?
Je ne sais pas , et probablement je ne le saurait jamais ......

bon euh c'est une premiere hein Embarassed
Raimei-san
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage : Raimei-san

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 7:26

*Raimei-san revenant avec tout plein de sang partout*
- Oh, oh! Bien le bonsoir les guildeux! J'viens d'aller taper quelques kanis ça défoule!
*Raimei-san se retourna et esquiva de justesse un fouet venu de nul part*
- Olé ! Qu'est ce qui se passe ? Ha bonsoir jeune aventurière !
.... Hein ?
.... Pas tuer de kani ?
.... d'accord ... d'accord ...
J'ai cru un moment que Piwyz voulait encore ma tête ! Mais apparemment l'heure n'est pas encore arrivé !

Bon sinon Smile Moi j'aime l'effort que tu entreprends pour entrer dans la guide, tu réponds bien à toutes les questions qui t'ont été posé et même après avoir survécu à la crise de jalousie de notre Piwyz national (pas taper! pas taper!)
Concernant ton RP, c'est pas encore ça mais pour un premier essaie c'est pas mal, après moi personnellement je ne suis pas très doué et je verrais plus ca comme une sorte d'histoire que l'on raconte avec de la narration, dialogue etc .... ^^ Mais bon comme je l'ai précisé je suis loin d'être un maitre dans ce secteur.

Sinon te concernant, un osa, rien à dire c'est toujours très utiles, de plus tu fais de l'élevage, et comme c'est moi qui est repris les reines de cette lourde tache tu vas surement pouvoir me filé quelques conseils pour passer les stades assez rapidement ^^ Car pour le moment je patine je patine. De plus si tu te lance dans l'élevage je verrais avec le meneur pour racheter un enclos plus grand car ceux qu'on a actuellement nous limiterai pas mal surtout si on est deux à faire cette activité ^^ Tu as des métier d'évoluer et le niveaux nécessaire pour continuer l'aventure avec nous ! Smile

Et pour finir, tes connexions que le week end ne me dérange pas, chacun ses problèmes et ses occupations, on arrangera peut être juste ta période d'essai sur trois semaines du coup enfin on vera le resultat même si c'est plutôt en bonne voix diront nous Smile

Pour finir tu as obtiens donc mon POUR Smile!

ps: oui j'ai fais un gros pavé je me suis venger de tout ce que vous avez écrit j'espère que vous allez mettre super longtemps à lire ça ! Smile

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 7:30

c'est pas mal ^^
Prends confience en ce que tu produit =) ca peut etre de l'or !

J'aime ce petit paragraphe meme si tu te perd a un moment x) cest bon tu peu passer x)

HAM ! JE NE SUIS PAS JALOUSE MDR !
Je frappe pas mais le mord =) Grrr !

Puis ham ... x'( moi aussi j'aimerais parler aec une fille, partager des trucs et tout..

Puis pour l'enclo je voudrais en acheter un vu que jai les moyen xD ! mais bon si j'en prend un cest dans les 1m5 2m voir plus ! donc énorme pour l'elevage =D

Dernière édition par piwyz le Dim 9 Jan - 7:35, édité 1 fois
Lixy-chan

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 7:32

ouuuuuuf , l'epreuve est passée .... mais je veux bien encore prendre des cours
Et pour cet histoire d'enclos , j'utilise surtout les publics , et me sert des " de guilde " que pour la reproduction ( en ce moment je stagne enormement , et je commence a en avoir de trop )
Bon maintenant vous devez l'avoir remarqué , je suis plutot papoteuse ^^
caelius

MessageSujet: un message ça a pas de titre andouille --'   Dim 9 Jan - 8:00

*sort de derrière une horloge* ça pour papoter, tu papote mais au moins on si on a envie de parler à quelqu'un on sait où aller. *fait apparaitre une aiguille et la caresse* pour ce qui est de raconter ton histoire [HRP] de faire du RP [HRP], sache qu'au début je n'étais pas plus doué que toi, cahque chose en son temps, d'ailleur si tu veux du temps, je peux t'en fabriquer à souhait. Bon, je vais aller défoncer heuu caliner quelque kanigrous avec Raimei-san, a plus tard *se téléporte dans un nuage de poussière temporelle*

[HRP] Voilà ma façon de faire un petit RP (2 minutes en tout), le mieux c'est que si tu veux t'améliorer fais en en jeu comme je fais de temps a autres;par exemple pour exprimer une action que tu vas faire tu l'écrit en RP si tu veux que toute la guilde le sache ou pour ton plus grand plaisir. [HRP]

EDIT: Si tu veux quelque conseils de plus contacte moi IG.
breizhcool

Nom du personnage : Plastique

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 9:46

Pour ma part c'est un NEUTRE car je ne connais pas ton expérience de jeu au niveau de toutes les classe, si tu en as déjà test si tu as déjà jouer à d'autre MMO ...
Bon bref sinon c'est la peine de bien rentrée dans ton IRL ce que l'on veut c'est juste avoir une image de toi sans rentré pour autant dans les détail. Je dois avouer que j'ai pas tout lu de ce qu'a marquer tout le monde car c'est relativement long. Tu auras mon "POUR" lorsque j'aurais fait quelques donjons avec toi.

Sur ce passe une bonne soirée et à la prochaine.
Banzai

Nom du personnage : Malfix

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 9:51

Le RP c'est simple! C'est du théatre auquel tu ne fais joué que ton personnage biensur ou les autres mais pas dans le style abusif, exemple:

Bidule arriva dans la milice de la hanse, et fit sa demande. après mur répflexion [u]les représentant accepta de la recruté.[/u]

Ce qui est souligné est un signe abusif quand tu fait joué un autre personnage. Il faut savoir doser.

Mais à part ça, si j'aurais pus donner mon avis j'aurrais mit un POUR malgré que t'as remplie ta candidature en plusieurs poste c'est ma fois complet. Et comme la dit Raimei les connections le w-e ne dérangera personne.^^

Piw: Je tiens a te signaler que le RP n'est en aucun cas obligatoire! C'est optionnel pour le plaisir.

Caé: Il te manque juste la présentation et a amélioré l'équilibre dialogue et narration.
piwyz

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 10:17

x) je n'est jamais dis que c'étais obligatoire mon grand Fou ! <3
Banzai

Nom du personnage : Malfix

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Dim 9 Jan - 11:50

Oui mais le RP ne s'apprend pas sur un coup de tête!^^ Sinon les écrivains se mordillerais les doigts pour gagner une bouché de pain. Mais sa candidature reste propre malgré que certaines informations était rajouté qu'après.

Sinon biscotoh, je ne croit pas que la hanse recrute sur de grande compétence non plus, sinon j'y serais plus depuis qu'ils m'ont vue joué lol! rabbit
caelius

MessageSujet: un message ça a pas de titre andouille --'   Lun 10 Jan - 0:27

Le RP c'est plus que le l'écriture, C'EST UN ART un art qui touche toutes les générations, toutes les classes et tout les sexes...
Astehro

Nom du personnage : Asthero

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Lun 10 Jan - 1:16

Bon, je vais pour ma part ajouter un POUR à cette liste. =)

Bien que ton premier message était pour ainsi dire un peu court à mon gout, tu t'es largement rattrapée en intervenant par la suite et en défendant ta candidature. Après avoir lus tout ce qui à été dit, tu me semble sympathique, agréable, ... enfin pas méchante quoi ^^ Donc je ne vois pas de raison de te refuser une mise à l'essai ! =D

Voilà, sinon, pour poursuivre ce petit débat sur le RP, j'suis un grand fan de ce genre d'écriture ! J'ai d'ailleurs posté un petit recueil de quelques-uns des miens dans la Taverne. (Et ouai j'fais ma pub ! ... j'fais ce que je veux t'façon !) =P

Des bisous !

Ast'
Naly
Mentor
Mentor

Nom du personnage : Naly

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Lun 10 Jan - 1:53

Salut à toi,

tu m'as l'air d'avoir une personnalité intéressante et qui plus est, tu sembles être une éleveuse hors-normes... Après j'attends bien sûr de voir. Je te donne donc mon POUR en attendant de voir ce que tu pourras nous apporter (je te demande pas plus que de la bonne humeur et une écriture qui n'est pas du sms ^^)

A bientôt IG Wink
breizhcool

Nom du personnage : Plastique

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Lun 10 Jan - 4:24

Bon eh bien après mûre réflexion ainsi qu'après avoir lu toute cette candidature tu as mon POUR une mis a l'essaie sur 3 semaines, espérons que tu sois là aussi le weekend x)
Lixy-chan

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Ven 14 Jan - 8:17

bonsoir bonsoir !
apres avoir honoré pendant une semaine le dieu Prow Fesseur , j'aimerais savoir ce qu'il en est de ma candidature , et quand puis integrer la guilde ( je pense que c'est bon , vu que y'as que des pours en ma faveur)
Voila Voila , a bientot J'espere !
Lix/Lixou
Raimei-san
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage : Raimei-san

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   Ven 14 Jan - 8:31

Héhé j'attendais de te revoir pour t'annoncer que tu es prise pour une mise à l'essai MP Moi, ou PIwyz, ou Lord-Gaziel IG Smile

MessageSujet: Re: Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]   

Ma candidature : Lixy-Chan [Recruter]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant