La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature: Stoorm[REFUSER]

Aller en bas 
+4
Ivankov
Petit-Hanneton
Raimei-san
caelius
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptyVen 28 Jan - 5:14

Salut à vous Dofussiens,
Je me nomme Stoorm et je suis un Iop feu de niveau 96. J'adore bouriner et participer aux divers sorties organisé par la guilde car j'adore foncer dans le tas mais je sais quand même être stratégique et discipliné quand il le faut. J'aime aider et rendre service aux autres, je respect tous les dofussiens qu'ils soit beau,...ou moche cheers
J'ai très envie de rentrer dans votre guilde car on m'a beaucoup parlé d'elle, une guilde de métiers mais aussi de solidarité, respetueuse et juste envers qui que ce soit.
Moi, je suis très aimable et matinal, je met de l'ambiance et je sais m'arrêter quand il le faut. Je serais très fiers d'entrer dans votre guilde et je ferais de mon mieu pour être agréable et sympathique envers tous les membres, que je les aimes ou non drunken
Mon passe temps ?!
Je suis bijoutier de level 43 et Forgeur d'épées level 13. Ce qui est sur en tout cas, c'est que je n'ais jamais vendu, prété ou acheté mon compte, je suis fidel a mon personnage. king
IRL: Je m'appelle Sam (ce n'est pas un diminutif ^^) j'ai 13 ans, je suis mature pour mon age ne vous inquiété pas, je fait quelques fautes d'orthographe et je suis en 4eme, né en fin d'année le 22 décembre 1997. Voilà pour mes informations perso, j'éspere que j'ai répondu a toutes vos questions. Mon ancienne guilde était Impulsion, une bonne guilde mais je l'ai quitté pour des raisons particuliaire. Je suis d'alignement neutre et je vais passer Bontarien peut-être.
Voilà j'éspere vous rencontrer un jour chers lecteurs et chers membres, dans tous les cas,
BON JEUX A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: un message ça a pas de titre andouille --'   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptyVen 28 Jan - 21:54

tien, quelqu'un de mon âge! hélas, je ne juge pas que sur l'âge mais sur tous les critères et je dis POUR car tu m'as l'air fort sympathique et que tu correspond à ce que l'on recherche (si je ne me trompe pas^^).

Bon jeu et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptyVen 28 Jan - 22:33

bonjour bonjour Smile

Bon OK j'avais dis que je répondrai hier soir mais j'ai eu une flémingite aigü ca arrive à tout le monde xP

Revenons en à nos carottes, pour ma part ça sera un POUR, je tiens juste à prévenir que le meneur est absent en ce moment et qu'on a donc pas la possibilité de gérer les rangs toussa toussa ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Information   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptySam 29 Jan - 0:03

Et j'oubliais, je sais que ce n'est pas vraiment util, mais je possède une cape Obji, et une bonne panoplie feu, j'ais également une panoplie terre et une dragodinde Pourpre en banque car je vais me restate terre au level 100.
Voilà cette fois je vous est tout dis, merci à vous deux de m'avoir dis pour et bon jeux a tous et à toutes... Exclamation


Dernière édition par samallier le Sam 29 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptySam 29 Jan - 1:00

Tu m'as l'air ,ma foi ,fort sympathique tu as donc mon POUR!
Par contre n'écoute pas trop les idioties de Caelius!,il est inu...*hum hum* trés gentil
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: ok   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptySam 29 Jan - 1:14

Je vais suivre t'on conseille Razz Razz
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: yop   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptySam 29 Jan - 2:40

Bonjour à toi !

Déjà detrompe toi, l'age n'est pas un critere pris en compte, mais souvent la maturité en découlle, et quand on juge qqun trop immature, il nous tape un scandale comme quoi on le juge trop petit...

BREF ! Tu me sembles symphatique et motivé, tu as donc mon POUR ! et tu as du bol, avec Jund dans la guilde tu aura qqun d'excelent conseils pour ton restat ^^ !

A bientot !
Ivankov
Revenir en haut Aller en bas
jund




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2011
Nom du personnage : jund

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptySam 29 Jan - 3:06

Tu m a l air très sympathique donc pour moi ce sera un gros pour

PS t inquiète si tu dépasse les borne mon iop lv 161 sera la pour te mètre une colère de iop dans les dent et te remettre dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptySam 29 Jan - 3:22

NEUTRE pour ma part, j'ai toujours une petite appréhension lorsque l'âge est en dessous de 15 ans personnellement.

J'attends de voir ce que donne la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: un message ça a pas de titre andouille --'   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptySam 29 Jan - 3:57

Cafard... Tu m'énerve, je sais que je suis pas LA référence qu'il faut toujours écouter mais là t'exagère... Je dis de bonne choses des fois et je ne suis pas inutile!! Je suis discret et réservé... NUANCE. fait apparaitre une aiguille géante en forme de tapette à mouche tien, une petite correction vu que t'es pas sage fait tomber "la tapette" sur P-H qui le mérite bien et fais gâffe la prochaine fois c'est l'insecticide... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Merci   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptySam 29 Jan - 6:36

Merci à vous tous. Et ne t'inquiète pas, je pense que j'ai beaucoup de maturité par rapport à d'autre...
Mais je comprend ton appréhension, défois on tombe sur de vrai "enfants" Neutral
J'éspere que tu ne sauras pas déçus, bon jeux à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: un message ça a pas de titre andouille --'   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptySam 29 Jan - 21:21

Quand tu dis
Citation :
par rapport à d'autre...
, tu ne penses pas à moi j'espère. Car si c'est le cas tu te trompe, c'est juste que j'aime bien me chamailler avec P-H (on peut aussi l'appeler Cafard, moustique, l'insecte...; en gros comme tu veux tant que c'est en rapport avec un insecte). Sinon je suis pas immature (moins que mes amis en tout cas, eux c'est trèès grave). J'ais vraiment hâte que tu rejoigne la guide, je sens que qu'on va bien se marrer ensemble. Bon je vais me taire parce que là je parle pour rien --'.

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptySam 29 Jan - 23:51

Non ne t'inquiète surtout pas, je ne voulais pas parler de toi mais des personnes que l'on peut rencontrer a tout moment dans Dofus ou bien dans la vie réel...
Moi aussi j'ais vraiment hatte de te rencontrer, a bientôt j'espère,
En attendant bon jeux a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptyDim 30 Jan - 2:17

Cae t'es un mioche, t'es un mioche hein! on se refait pas x')

Revenons en à nos moutons sinon Razz

Après l'avis positifs de la majorité des membres tu es accepté pour une mise à l'essai!
Mp Asthero, Piwyz, Lord-Gaziel, ou moi IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptyDim 30 Jan - 2:33

[Stoorm, recruté "à l'essai" par Moi, votre maître à tous, le 30/01/641, date d'échéance le 13/02/641]
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptySam 12 Fév - 21:57

Période d'essai terminée !

J'invite tout les membres à ce prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptySam 12 Fév - 22:09

Bon, alors je vais commencer.

Pour ma part ce seras un avis NEUTRE

On a pas eu beaucoup l'occasion de te voir In Game, et les rares fois où tu était co, je ne te voyais pas beaucoup intervenir sur le canal guilde. Après je comprends que tu sois absent et tout et tout ^^

Je propose donc éventuellement de prolonger cette mise à l'essai d'une semaine à partir du moment où tu reviens.

Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptyDim 13 Fév - 2:20

je suis d'accord avec Ast kun , je met également un NEUTRE et une autre semaine de mise a l'essai erait une bonne chose ! Sachant que Stoorm est en ce moment absent pour 2 semaines , cause vacances scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptyDim 13 Fév - 9:47

Je crois que l'on va remettre une semaine d'essai car honnêtement, ba j'ai strictement rien appris sur toi , au moment où j'ecris ce message,
je ne sais même plus qu'elle classe tu joues.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptyDim 13 Fév - 10:05

Héhé je rejoins l'avis général aussi Razz
Une autre semaine d'essai car le si peu qu'on a discuter tu as été très sympa donc je suis sur que tu vas nous prouver que tu a la niak ! x'D
Ca sera donc un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptyLun 14 Fév - 1:51

Pour ma part j'ai du te croiser 1 ou 2 fois IG...
Donc ce sera un NEUTRE également pour ma part ^^

Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptyLun 14 Fév - 6:02

on va dire NEUTRE aussi, mais je suis d'accord pour une semaine de plus à l'essais!!
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptyDim 6 Mar - 0:52

qu'en est t'il de la candidature de Stoorm ? on se reprononce ? ou la periode d'éssai est pas encore fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] EmptyDim 6 Mar - 6:29

Il a des problèmes de connexion il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Stoorm[REFUSER]   Candidature: Stoorm[REFUSER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Stoorm[REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: