AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyabi

Nom du personnage : Miyabi

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   Mer 6 Avr - 20:38

Bonjour !

Je vais être chiante, mais pour ma part ce sera un NEUTRE !
Je m'explique : - Je joue beaucoup moins en ce moment, donc peu de possibilités de te voir en jeu
- Les peu de fois où j'ai vu ton personnage se connecter, c'était non pas toi, mais Dark qui était dessus...

Miyabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   Mer 6 Avr - 20:42

Oui, pour le moment il s'en occupe beaucoup j'avoue, car s'y connaissant (beauuucoup) mieux que moi à Dofus, ma iopette monte beaucoup plus vite avec lui qu'avec moi. Mais je comprends que ça puisse poser problème et promet de me connecter bien plus souvent, désormais :-)
Admin
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage : Lord-Gaziel

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   Jeu 7 Avr - 7:29

La même que miya.
Dark-myelle? inconnue au bataillon.
Neutre

Invité

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   Jeu 7 Avr - 7:34

Bon ben au final, on aurait jamais du vous dire que j'étais la fiancée de Darky, mais plutôt que c'était un de ses comptes à lui, il n'y aurait eu aucun soucis et tout le monde serait content.
Je ne pensais pas que le fait qu'il joue à ma place poserait autant de problème, puisqu'au final le perso est connecté régulièrement, peu importe qui joue.
Mais bon, désolée, je me connecte pas souvent, j'ai aussi une vie en dehors et j'avais du mal à monter ma iopette tandis que mon chéri connaissait ce personnage par cœur.
Maintenant, si cela pose autant de soucis, en effet, vaut peut-être mieux pas continuer, je comprends.
Merci quand même.
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit

Nom du personnage : Ivankov

MessageSujet: yop   Jeu 7 Avr - 7:54

Je vous trouve gonflés qd même...
Je suis connecté rarement, et chaque fois que Dark-Myelle s'est connectée, j'ai eu le droit aux voyelles par 8 si caractéristiques...

Et franchement ca m'embeterais de devoir perdre qqun de si agreable, meme si elle se connecte peu, pour ce motif, parce que dans ce cas virez moi, je suis pas svt la.

Et au pire, considerons la comme un mule de Darky sur laquelle joue sa fiancée si ca pose un réel problème, car en plus on a pas affaire à un personnage "mort"...

Gros Bisous et à... Demain !! (grosse journée de geek avant de me plonger dans 2 mois d'enfer de concours)

(Et Lord fais gaffe, mes-y les formes un peu, tu deviens comme Tox', tu me fais peur...)
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   Ven 8 Avr - 8:21

Le problème de la connexion n'est pas un problème en soir pour moi.
Cependant a mes connexions je n'aie vu que genkai sur ta iopette.
Je ne peux pas permettre à quelqu'un que je ne n'aie jamais vu entrer dans la guilde.
Le test en jeu n'est pas facultatif.

Invité

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   Ven 8 Avr - 8:28

C'était bien la peine de faire des beaux discours dès mon arrivée sur ma façon de m'exprimer qui t'avait tant plu...
Tu sais, détends toi un peu, Dofus est un jeu, pas une entreprise, je ne joue pas mon avenir dans ta guilde. Je te conseille sérieusement de prendre du recul, de souffler un bon coup et d'analyser la situation avec un peu plus de calme.

Tu ferais mieux de regarder ton propre cas, car prêcher pour une guilde sérieuse alors que tes messages sont bourrés de fautes, je suis désolée, ça le fait moyen. Tu vois, nous sommes tous deux humains, toi tu fais des fautes pas possibles, moi, je ne passe pas ma vie sur Dofus...Chacun ses faiblesses...

Bref, je crois que je me suis leurrer sur la bonne ambiance qui est censé régner au sein de ta guilde. Je regretterais Jund et Ivankov, principalement, qui sont des joueurs serviables, mais au delà de ça, des personnes adorables. Merci aussi à Raimei San pour sa gentillesse.

Quand aux langues de vipères qui sauront se reconnaitre, bravo, quelle belle image de la guilde vous donnez, je suis impressionnée.

Je te prierais donc de supprimer mon compte avant de me virer de ton institution, car je n'ai aucune envie que mon pseudo soit encore associé à ton forum, et tu n'as en aucun cas le droit de conserver mon compte contre ma volonté.

Bonne continuation à ceux qui me font encore penser que la tolérance et l'entraide existe encore au sein de Dofus...
Miyabi

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   Ven 8 Avr - 9:29

Je suis désolée, mais Lord a tout à fait raison, la plupart du temps, ce n'est pas toi qui joue ton perso, donc il serait plus judicieux de dire que ton perso est simplement une mule de ton copain...

Quant au "langues de vipères", nous n'avons fait qu'exprimer notre ressenti sur toi, et le système de vote est justement fait pour ça. La guilde n'impose aucune condition quant à la fréquence des connexions, et ce n'est en aucun cas un problème, tout le monde a une vie IRL, et les problèmes qui vont avec !

L'ambiance de la guilde est au beau fixe, si elle ne te convient pas, tu n'es pas obligée d'y rester...

Miyabi
Miyabi

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   Ven 8 Avr - 9:30

Je suis désolée, mais Lord a tout à fait raison, la plupart du temps, ce n'est pas toi qui joue ton perso, donc il serait plus judicieux de dire que ton perso est simplement une mule de ton copain...

Quant au "langues de vipères", nous n'avons fait qu'exprimer notre ressenti sur toi, et le système de vote est justement fait pour ça. La guilde n'impose aucune condition quant à la fréquence des connexions, et ce n'est en aucun cas un problème, tout le monde a une vie IRL, et les problèmes qui vont avec !

L'ambiance de la guilde est au beau fixe, si elle ne te convient pas, tu n'es pas obligée d'y rester...

Miyabi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   Ven 8 Avr - 9:32

Justement, je n'y reste pas, et non, ce n'est pas une mule de Darky, parles pas de ce que tu ne connais pas...

Tu as écrit deux fois, tu avais peur que je te lise pas, chère Myabi ?!

Merci de supprimer mon compte, donc.
Miyabi

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   Ven 8 Avr - 9:34

Et c'est toi qui dis que nous ne sommes que des hommes?
Les fausses manip' existent, et je ne peux supprimer mon double post Wink

Miyabi
caelius

Nom du personnage : Caelius

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   Ven 8 Avr - 9:38

Mais... tu vas pas nous lâcher? Je me suis pas beaucoup exprimé quand à ta candidature mais quand même je voudrais bien te connaitre un peu plus IG... Après tu fais tes choix, mais je trouve ça un peu dommage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   Ven 8 Avr - 9:40

Miyabi, depuis le début je ne ressens aucune affinité avec toi. Désolée, mais je n'ai aucune envie d'apprendre à te connaitre, nous n'avons pas du tout la même conception de Dofus, visiblement, et là ça ne fait que se confirmer. Je me suis d'abord excusée pour mon manque de connexion, promettant que j'allais faire des efforts, et op une seconde couche et Miyabi qui revient encore une fois qui revient pour enfoncer le clou.

Loué soit le grand Lord, n'est ce pas Miyabi ?

Je ne souhaite plus perdre mon temps à répondre ou à me justifier, j'ai été déçue, point barre. L'état d'esprit de certains, ici, ne correspond pas du tout à mes propres valeurs et à mes attentes. Il n'y a rien à ajouter de plus.

EDIT: Caelius, je te remercie de ton soutient, et crois moi, je vais regretter certaines personnes ici, avec qui j'aurais très bien pu m'entendre. Mais seulement, on me reproche quelque chose d'injustifié juste quand ma période d'essai se finissait. Au lieu de m'en avoir parler avant, certaines ont fait les langues de vipères et on attendu le jour J pour cracher leur venin. Ce n'est pas un bon état d'esprit, ce n'est pas ce que j'attends d'une équipe...
Raimei-san
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage : Raimei-san

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   Ven 8 Avr - 11:08

Ca dérape notre affaire.
Je pense que tout a été dit par chacun.
C'est dommage que tu nous quittes Myelle, mais je peux comprendre ta réaction, comme je peux comprendre le point de vue de Miya, et Lord.
Chacun a ses torts, on aura au moins appris une chose, prévenir des choses qui vont pas avant la fin de la période même si c'est vrai que certaine chose peuvent semblé évidente pour certain et par spécialement pour d'autre.

Moi je n'aurais qu'une chose à dire c'est bonne continuation.
Et au besoin hésite pas pour ma part.

Sinon concernant la suppression de te compte, je m'exécute.

Tchousssssss rabbit

Administrateur

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   Sam 9 Avr - 3:08

Je rajoute juste mon petit.
Bon ba l'affaire a été classée avant que je puisse revenir dessus. silent
Pour ce qui a été pris pour un "excès" d'autorité, je faisais juste remarquer que la mise à l'épreuve en jeu fait partie intégralement
du circuit de recrutement. Etant donné les nombreuses voies Pour, elle aurait pue être prise? lol!
Et enfin je termine en disant que cela aurait pu se résoudre par une extention du temps de test d'une semaine, pour que tous le monde puisse
la juger comme il le faut.
M'enfin, comme cette affaire est terminée, dommaaaaaaaaaaaaaaage. alien

Bonne continuation à ceux qui ont quittés la guilde suite à ce petit " accrochage", qui a fini , on ne sait comment , en noeud de boudin. héhé.

MessageSujet: Re: .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]   

.... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2