La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Enay, un petit Sacripan.[Annulé]

Aller en bas 
+3
Lixy-chan
Ivankov
Raimei-san
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyMer 16 Mar - 3:55

Bonjour à tous !
Je me prénomme Enay, disciple Sacrieur de cercle 132, et je me présente à vous dans l'espoir d'intégrer votre communauté. Je me dois d'être convaincant, aussi je vais vous conter ma vie, faite de misère et de déchirements.

Je suis né un jour brumeux de Septange, dans le village de Koalak, de parents Fécas, d'humbles éleveurs de Dragodindes. Ils m'ont élevé avec amour, et je ne manquais de rien. Cette époque dura jusqu'au jour de mes six ans, où je devais fêter mon anniversaire en famille, et choisir une divinité à vénérer. Bien que Féca était notre Déesse depuis plus de 10 générations, mes parents me laissaient le libre choix, et j'étais en pleine hésitation. C'était un petit matin frais de Martalo, et j'étais dans ma chambre, paisible.
Soudain, un cri déchira le silence, suivi d'une explosion terrible. De la fumée s'élevait des maisons alentours, et des bruits inquiètants venaient du rez-de-chaussée. Ma mère était entourée de deux soldats Bontariens, et mon père gisait sur le sol, une mare de sang autour de lui. Ce que ces soldats firent à ma mère, je vous l'épargne, pour ainsi respecter la bienséance de rigueur en ce lieu.

Les soldats pillèrent la maison sans me trouver, car j'étais caché dans le grenier, où il n'avaient pas pensé à chercher quelque objet précieux. J'étais paniqué, et malgré mon jeune âge, je comprenais que j'étais orphelin, et que cela impliquait une vie de souffrance et de déchirements, dans dans l'âme que sur le corps. Malgré tout ces évènements dramatiques, c'était la tradition que je choisisse une divinité le jour de mes six ans. Après une telle blessure, la Déesse Sacrieur s'imposait comme un choix naturel.

Ma vie fut faite de fuites, de guerres, et après le départ des soldats Bontariens, qu'on avait envoyé en raid punitif sur la ville, je commençai à m'entrainer pour devenir puissant, et faire tomber Bonta. Je quittai donc les dangereuses montagnes de Koalak, sur le dos d'Indigne, une Dinde Indigo que j'avais toujours aimée. Je me retrouvai à Sidimote, des landes désertiques et peu chaleureuses sur une infinie étendue. La nature inhospitalière me joua bien des tours, et c'est Indigne seule qui trouva le chemin pour Brâkmar. En voyant arriver le convoi étrange, un petit garçon endormi sur une DragoDinde, les milicens crurent d'abord à un complot, un cheval de Troie Bontarien, mais il n'en fut aucunement le cas: Je venais rejoindre les ennemis de Bonta pour leur prêter main forte.

Je grandis sous la tutelle de la Milice Brâkmarienne, et aujourd'hui, les châtiments que je m'inflige ne sont rien en comparaisons des punitions que subissents mes adversaires. Je combats sous le signe de l'Eau, et je m'apprête à arrêter cette guerre ridicule, car j'ai compris que les deux côtés sont aussi affreux l'un comme l'autre. Ce que Bonta à fait à Koalak, Brâkmar l'aura sans doute fait à Otomaï...

Je cherche donc un nouveau départ, et de nouveaux alliés. Je m'en remets donc à votre jugements, afin de savoir si je suis suffisamment digne pour vous rejoindre.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bien, sur cette fin peu énigmatique et assez maladroite, je mets un terme à ce RP assez pataud pour faire dans le concret:
Je joue un Sacrieur de cercle 132, répondant au doux nom d'Enay, et d'élément Eau. Je suis orienté PvM, et mon métier n'est pas ma plus grande fierté: Paysan de cercle 33...
Je suis donc, comme annoncé dans le RP, Brâkmarien, mais je m'apprête à redevenir Neutre, ou Bontarien, pour la réduction du prix des Zaapis....je dois avoir du sang Enutrof :p

Je tiens à préciser que d'origine, ce compte N'EST PAS le mien, et même si cela jouera peut être en ma défaveur, je préfère jouer la carte de l'honnêteté. Le créateur d'Enay était un ami à moi, que j'ai rencontré avec mon ancien personnage (Flesh, Crâ 122) chez les Buveurs de Lait-Lait. Il m'a cédé son compte, contre un peu d'argent, et je l'ai depuis quelques jours. J'ai toujours lorgné du côté de votre guilde, car j'aime les guildes "construites", solides, où il n'y a pas ce que l'on appelle vulgairement des "Kikoos". Le genre de personne qui privilégie l'IG à l'IRL et qui se croit au dessus de vous parce qu'il a tué l'Obsi, et que cet exploit lui vaut l'appellation par ses pairs que tout le monde envie, Roxxor. Ridicule.Sinon, j'aimerais bien vous rejoindre parce que vous avez l'air sympathiques, et qu'en étant alliés à la Sweet Corruption, où j'ai de nombreux contacts, vous devez avoir la même vision du jeu que moi.

breff, je dois vous parler du passé de ce personnage, donc je vais être concis, car comme ce n'est d'origine, pas le mien, je n'ai pas tous les détails, mais sachez qu'il n'a fréquenté qu'une seule guilde: Les Buveurs de Lait-lait.
Je vais en revanche vous parler du personnage qui fut le mien avant que je reprenne ce Sacrieur: Flesh, un Crâ 122, qui est passé Feu, terre, air, terre, feu, air, eau, et pour finir Terre/CC au niveau 122. La versatilité élémentaire la plus importante que j'ai jamais vue.
Il a fréquenté Les Buveurs de Lait-Lait, les Mains Talentueuses (guildes RP); puis Ushuaia, Estrella, et...rien.


Bon, on va passer à la vraie vie:

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et quelques mois, et j'habite près de Nancy, à Bar-le-Duc, petit ville de province, dans la Meuse, campagne ô combien profonde. Je suis en Première ES, avec l'intention d'entrer en fac de droit et commencer une formation d'avocat, ou de tenter le concours Sciences Po, même si les chances d'être reçu sont infimes...

Sinon, j'ai deux grandes passions, indépendament de Dofus: La musique, je suis guitariste dans un groupe de Rock Indé qui a du mal à percer dans un pays où la musique est sous-considérée, donc nous jouons plus pour le plaisir de nos proches, et l'animation de la fête de la musique de notre petite ville, plus que pour devenir des professionels. Je suis également un grand amateur de sport, j'ai commencé le Judo à 5 ans pour arrêter à 12 ans, et j'ai fait 3 ans de football, sport que je pratique en amateur désormais, car certaines mentalités ne me plaisaient pas.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long (ou trop cours d'ailleurs...), et ne pas avoir été tout simplement...mauvais. J'attends votre verdict avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyMer 16 Mar - 7:23

Bonsoir jeune disciple sacrieur!

Bon je vais être assez direct j'ai quelques réserves concernant ton achat de compte. Et tu sur de la bonne fois du vendeur ? Pas de numéro de mobile ?
A-t-il toujours accès à ton compte ?
Et pour quelle raison as-tu quitté tes anciennes guilde ? ^^

Sinon concernant la candidature en elle même j'ai pas grands chose a redire elle est perfect ^^.

Je crois avoir tout demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: yop !   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyMer 16 Mar - 8:36

Wesh gros

Déjà, il faut le dire : j'adore ta candid', t'as du bagou, elle se lit toute seule, et surtout, ya pas une (ou peu) de fautes d'orthographes... En plus ya des majuscule étout étout alors la je suis comblé...

Aprés comme Raim' a soulevé la question : Pourquoi as-tu quitté les précédentes guildes ? Si tu lorgnais depuis longtemps sur la notre, pourquoi ne pas être venu nous voir de suite au lieu de passer d'une guilde à l'autre, et surtout : si tu as des contact à la Sweet, prk ne pas y avoir postulé ?

Et puis le coup de l'achat de compte, moi ça me pose pas de pb, par contre on va faire un truc, si tu est pris, tu devra dire "GLOUBIBOULGA" à chaque connexion pour etre sûr que ce soit toi...

A plus !
Ivan'
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyMer 16 Mar - 8:37

Flesh ?? c'est toi Flesh ?? le meneur de Duality ???

SALE PIQUEUR D'ENCLOS !!!!!!!
GRRRRRR


*sort le fouet les crocs la cravache et le bouftou*
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyJeu 17 Mar - 0:55

Flesh?! Hum... ça me dit quelque chose... Pas tout à fait comme Lixy... Je vais réfléchir pour donner la réponse, bien relire la candid' (y' en a pour un bout de temps) et le verdict tombera! MOUHOUHAHAHA *sort des aiguilles de ses poches* Prends ça! * se réveille en sursaut* AAAHHH!! Hein? je suis où? Ah! Bon ben je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi

Miyabi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Nom du personnage : Miyabi

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyJeu 17 Mar - 1:55

Etant une éleveuse, je suis de l'avis de Lixy, je suis contre les gens qui volent les repros .

De plus, je suis contre le prêt/achat de compte, donc ce sera un gros CONTRE pour ma part.

Miyabi
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyJeu 17 Mar - 6:36

Pas de repros Miya ! d'ENCLOS !
J'etait dans Duality , J'ai acheté un eclos , je me co un soir PAF plus de guilde ! et Flesh absent , absent .... il vaux 742 500 k
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyJeu 17 Mar - 6:41

j'aimerais aussi pourquoi avoir quitter toutes ces guildes, alors que les buveurs de lait-lait à ce que je sais est une guilde bien renommé , les autres
je ne sais pas trop.
Après pour ce qui est du vol d'enclos de lixy, ta candidature est simplement refusé, sans la présence d'une expliquation, d'ici le 19 Mars à minuit.


Celui qui dort,
Lord-Gaziel
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyJeu 17 Mar - 7:14

Bonsoir!

Alors, avant de répondre aux diverses questions, je tiens à signaler que j'ai quelques soucis d'ordinateur qui ne me permettent pas de jouer à Dofus actuellement, même si ça devrait se régler d'ici peu de temps.

Lixy, je n'ai jamais mené "Duality", la seule guilde que j'ai menée se nommait "Kalyptus".Tu dois confondre avec les nombreux "flech", "aero-flesh" et autres pâles copies de mon nom, qui je l'avoue, est peu original. D'ailleurs, je ne suis pas éleveur. C'est d'ailleurs cette guilde que j'ai voulu créer qui fut la cause de mon départ des BDLL, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai quitté les Mains Talentueuses suite à la chute de la guilde (départ de la meneuse), et Uhsuaia pour la même raison, départ de Roubi et d'Aeryth.

Ensuite, pour ce qui est de la question , "pourquoi n'as tu pas posulé chez les Sweet ?", sachez que c'est parce que j'hésitais entre vos deux guildes, et qu'une personne que je n'apprécie pas tellement chez les Sweet pour ses histoires de hack m'a fait pencher de votre côté.

Miya, bien que je comprenne ta position quant à l'achat/revente de comptes, je pense qu'il serait sympathique de ne pas me juger que sur ça. j'aurais très bien pu inventer une jolie histoire de sorte à ce que vous ne sachiez jamais que ce compte n'était pas le mien au départ.

Voilà, pouvant accéder à un ordinateur pour la soirée, je me tiens à votre disposition si d'éventuelles questions subsistent.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyJeu 17 Mar - 7:58

J'ai encore quelques questions, histoire de régler le problème avec Lixy, tu es sur de l'écriture de ton pseudo ?
Voilà la page perso du personnage nommé "Flesh" http://www.dofus.com/fr/perso/farle/flesh-2600035
Concernant la guilde "Duality" voilà les dernières actualité aucune maison aucun enclos, et pas de flesh http://www.dofus.com/fr/guilde/farle/duality-184100035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyJeu 17 Mar - 8:24

Là y'a un souci, il ne peut y avoir deux personnages du même nom sur un même serveur....
Ma page perso est la suivante : http://www.dofus.com/fr/perso/farle/flesh-63632700035
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyJeu 17 Mar - 10:22

STOOOOP On arrete tout !!
J'ai fait parti de Kalyptus , c'est pour ça que ton nom me disais quelque chose !!
Quand a ce fichu meneur de Dua ! c'est Goldx son nom ><
Je suis infiniment désolée pour le mal que j'ai pu créer avec ma confusion , en esperant que tu accepte de me pardonner .....
Pardon ='(
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyJeu 17 Mar - 10:28

x'D Lixy tu sors s'il te plait! Laughing
Bon ben après avoir éclaircie la situation moi n'ayant rien contre la vente de compte, je suis pour ta mise à l'essai Razz
Sinon tu m'as pas répondu l'ancien proprio a-t-il toujours accés au compte ? Même si je me doute que non x'P
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyJeu 17 Mar - 10:46

Lixy...Ouais, tu me dis quelque chose aussi Razz

Non, je t'en veux pas horriblement, non je ne vais pas te faire de procès, non je ne vais pas refuser de te parler, non je ne vais pas acheter des beignets à tout le monde sans t'en proposer, non je ne vais pas te trouver un surnom débile pour me venger, non je ne vais pas te mordre ou te griffer...

Breff, un malentendu arrive à tout l'monde, et ça ne m'a pas causé quelque désagrément que ce soit...Wink
Sinon, je suis conscient que le fait de récupérer un compte qui n'était pas sien est peut être mal vu de certains, aussi je suis également prêt à venir avec mon Crâ, le fameux Flesh-au-nom-si-peu-original, (Dumoins si vous le tolérez) que je compte rééquiper parce que le nerf Crâ qui a été publiquement dévoilé par notre cher Lichen n'est pas si terrible que ça...

Sinon Raimei, non Enay-premier du nom n'a normalement plus accès au compte, et j'ai attendu environ une semaine par "sécurité" avant de postuler chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi

Miyabi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Nom du personnage : Miyabi

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyJeu 17 Mar - 18:18

Bon,bah ce sera POUR aussi pour moi, en attendant de voir comment ça se passera IG Wink

*Sort son fouet, se cache derrière un buisson et attend*

Miyabi
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: yop   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyJeu 17 Mar - 19:52

Bonjour !

Bah sa sera un POUR pour moi aussi !

(Tu pourrai mette le lien avec les nerf étout étout stp ^^ ?)

bonne journée
Ivan'
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyJeu 17 Mar - 22:13

Après d'intensive recherche et 1H30 de vidéo j'ai enfin trouver ou il parlait du nerfs des cras xD
http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/10879-courrier-lecteurs-version-longue-28 à partir de 14min08 xD

Voilà voilà rien de bien méchant en soit
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyVen 18 Mar - 1:01

Bon on va dire POUR , mais avant de confirmer cela, on va passer un test d'endurance Twisted Evil *sort des aiguilles de sa poche et les appointe* On peut commencer *lance les aiguilles* Allez-y mes chéries, venez tâter du sacrieur MOUHOUHAHAHAHAHAHA.

Par respect pour le candidat nous allons passer cette scène afin de ne pas nous faire mal voir

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: yop   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyVen 18 Mar - 3:35

ah merci Raim Smile !

En effet, rien de bien méchant, sauf qu'ils vont baisser les premiers lvls des sorts, donc c'est tous les sorts cra qui se retrouvent nerfé avant le lvl6... J'attend de voir qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyVen 18 Mar - 7:25

Merci pour ces réponses positives, ça fait plaiz" Smile

Sinon, pour les modifs de la Maj du 29 mars, le Crâ s'en prend plein la tronche, les vulnés panda sont modifiées mais pas amoindries, les Osas ont une modification à propos de la piqure motivante... Bref, rien d'alarmant, et pour le Crâ, bin moi je le passerai Air/CC, parce que c'est la voie qui s'en prend le moins dans la tronche, tacler c'est sympa, et envoyer aux dagues, ça fait toujours plaisir.

Bref bref brefouille, bonne soirée, je n'ai toujours pas accès à Dofus (Oui, le chien qui a peur pendant un orage et qui court dans votre chambre, se mange le bureau et fait tomber l'ordinateur, c'est fatal...) Mais je devrais récupérer ledit ordinateur d'ici pas trop longtemps, donc no souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptySam 19 Mar - 4:53

Hey Hey ! (en direct live d'Allemagne les gars)

Bob, je tiens mon rôle de recruteur en chef à coeur, et puis surtout, je ne veux pas que vous m'oubliez, donc j'interviens un peu sur les candid ^^

J'ai bien lu ta candid, les réactions de mes camarades, etc ...

Verdict, un POUR de ma part !

L'achat de compte, j'ai rien contre (tout dépends de la situation of course), j'apprécie ton honnêteté, et comme dis Ivan ... le bagou est là donc je suis complètement pour une période d'essai !

Tu n'auras pas l'occasion de me voir avant le mois de Juin malheureusement (ou heureusement?) pour toi ! (cause de stage à l'étranger)
Mais j'ai entière confiance en mes camarades pour te juger ^^

Ast'
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyDim 20 Mar - 0:50

En allant faire un tours sur le fofo de la Sweet je suis tombé la dessus http://sweet-corruption.monally.com/t768-attention-pirates-en-liberte#6463
Donc si j'ai tout suivie si on veut te contacter ca sera seulement sur sacri/iop ? Et pourquoi ne pas parlais du sacri dans ton post chez la sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyDim 20 Mar - 1:10

Hey, alors je t'explique: Je me suis fait 'hacker' le compte de Flesh, où il y avait également un Iop 71. Le compte du Sacrieur a lui aussi subi le même sort, mais je n'ai pas parlé du Sacrieur sur le forum Sweet car je jugeais inutile de montrer l'ampleur des dégâts, sachant qu'il aurait fallu expliquer l'histoire du Sacrieur etc...donc je n'ai plus de personnages mis à part mon Osamodette qui est chez Estrella, donc cette candidature est annulée, vous m'en voyez désolé.

Je vous conseille donc à vous aussi la plus grande prudence à l'égard de la team Fnx, qui avant de me voler mes comptes avait déjà apparemment une réputation d'arnaqueurs.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyDim 20 Mar - 1:21

D'accord je suis désolé pour toi :s Bonne continuation !
Et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] EmptyDim 20 Mar - 2:37

Désolé pour toi, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Enay, un petit Sacripan.[Annulé]   Enay, un petit Sacripan.[Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enay, un petit Sacripan.[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sewah [Annulé]
» Recrutement Oo-kait :)[Annulé]
» Candidature de Kung-fu[Annulé]
» candidature de Emsa[Annulé]
» .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: