La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Retour de Mezuk[ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mezuk

Mezuk


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Rouen
Age : 29
Nom du personnage : Cz-Mezuk

Retour de Mezuk[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Retour de Mezuk[ACCEPTE]   Retour de Mezuk[ACCEPTE] EmptyMer 4 Mai - 23:54

Bonjour la Hanse,

Après une très longue absence moi voila de retour sur Dofus et en me connectant je me suis aperçu que j'avais été kick de la guilde. Donc premièrement j'aimerai savoir si vous vous souvenez de moi et deuxièmement si vous voudriez bien me reprendre dans la guilde.

Citation :
Bonjour à tous.

Je commence par une présentation IRL.
Je m'appelle Nicolas j’ai 16 ans. J'habite en Normandie. J'aime lire des mangas sortir avec mes ami(e)s et puis jouer a dofus. Je joue à dofus pas mal de temps pendant les vacances entre 6 à 8h à peu prêt et en période scolaire 2 à 3h par jours. Mes horaires de connexion ne sont pas précises.


Bon j'enchaine sur l'IG.
Sur le serveur Farle il n’y a pas grand choses à dire car je viens d’arriver je suis un jeune feca du level 16. Mais bon … level 16 ne signifie pas manque d’expérience. Je joue à dofus depuis 4 ans j’ai eu beaucoup de personnages que j’ai souvent arrêté pour de très bonnes raison à chaque fois. Vous allez peut être vous dire ca sert à rien il va surement arrêter sur Farle. Mais si je suis la ces qu’il y a une bonne raison et je vais vous la dire. Il y a 3 ans j’ai rencontré un homme qui s’appelé Gus à l’époque suite à mon arrêt sur le serveur Sumens nous avions perdu le contact mais j’avais gardé son msn. Il y a 1 ans j’ai décidé de rejouer avec lui sur son serveur. Mais ce venu à son tour d’arrêter. Donc je suis parti sur le serveur Domen ou j’ai monté un Xelor un Enu et un Sram. Puis j’ai eu l’idée de lui parler sur msn. Il m’expliqua qu’il avait repris le jeu et qu’il avait crée sa guilde sur le serveur Farle. Suite à cette discutions je lui ai proposé de venir avec moi sur domen mais il refusa pour vous. Alors après réflexion j’ai décidé d’abandonner mon Xelor lvl 168 l’Enu 147 et le Sram 120 pour venir sur Farle. Et j’ai décidé de tout faire pour rejoindre sa guilde et voila ou j’en suis. Bien sur je suis level 16 et ces surement pas le level idéal pour rentrer dans votre guilde mais je compte xp au plus vite pour ne pas être à l’écart des gens de la guilde. Par la suite je compte monter des métiers je ne sais pas encore lesquels je verrai le moment venu. Et je compte monter un autre personnage quand mon Feca sera plus expérimenté…


Un petit RP ??


Un jour où Mezuk était perdu dans ses pensées, l'idée lui venu d'approfondir ses connaissances sur le Maitre de Bonta... Le terrible Tezuka , Dieu des Rat. Après un combat fort en émotion le Rat Blanc lui donna tout ce qu'il avait sur lui, il se retrouva nu comme une larve orange. Avec ces ressources en poche, le magnifique Mezuk décida d'errer dans la cité des Anges et s'arrêta dans une bonne bourgade ou séjournait un joyeux luron, Tevo. Cette rencontre fut une bonne chose pour Mezuk, il apprit beaucoup de choses, notamment sur l'impressionnante histoire de Hitsuu, le terrible Maitre des Corbacs. Aprés cette rencontre les deux amis décidèrent de s'associer pour aller déjouer cette malédiction planant sur Amakna... Après ce combat barbare et sanglant Mezuk décida de se reposer dans la cité Sufokienne et c’est là qu’il vit l’annonce de la guilde « La Hanse Sufokienne » il comprit que son avenir ce tournait vers cette guilde.


Merci pour vos prochaines réponses et peut-être a bientôt sur dofus.

Mezuk
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Retour de Mezuk[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mezuk[ACCEPTE]   Retour de Mezuk[ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 0:32

Personnellement je crois que je te connais pas... Mais bon, bienvenue pour ton retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mezuk

Mezuk


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Rouen
Age : 29
Nom du personnage : Cz-Mezuk

Retour de Mezuk[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mezuk[ACCEPTE]   Retour de Mezuk[ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 1:47

Pour précisé j'ai du arrêter dofus au moi d'octobre donc seul ceux qui étaient dans la guilde a ce moment la pourront peut être se souvenir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
jund




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2011
Nom du personnage : jund

Retour de Mezuk[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mezuk[ACCEPTE]   Retour de Mezuk[ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 4:21

Je me rappel de toi mez et donc je ss pour ta reintegration otomatique surtout quand ce moment les membre sont pas legion
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Retour de Mezuk[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mezuk[ACCEPTE]   Retour de Mezuk[ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 5:02

Bonjour Copain Féca!

Il y a eu quelques changement depuis ton départ Razz

Je suis désormais le nouveau patron, Naly ayant beaucoup de boulot IRL.

Pour ce qui est du kick celui-ci est automatique après 3 mois d'inactivité, ce n'est donc pas de notre ressort ^^.
Concernant la réintégration je suis POUR aussi.

Pour ceux qui ne te connaisse pas j'ai édité ton poste de départ afin de rajouter la candidature de l'époque.

Logiquement tout devrait bien se passé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Retour de Mezuk[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mezuk[ACCEPTE]   Retour de Mezuk[ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 6:14

Et résultat, il est lvl combien ton féca? De toute façon, quelque soit le lvl je te donne mon POUR vu que t'es un ancien et que t'as l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezuk

Mezuk


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Rouen
Age : 29
Nom du personnage : Cz-Mezuk

Retour de Mezuk[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mezuk[ACCEPTE]   Retour de Mezuk[ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 6:32

Je suis 71 maintenant j'ai repris aujourd'hui après la discussion que j'ai eu avec Naly sur msn ^^.
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Retour de Mezuk[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mezuk[ACCEPTE]   Retour de Mezuk[ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 6:46

Raim, je peux le recruter? Steuplééé
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Retour de Mezuk[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: yop   Retour de Mezuk[ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 7:38

Salut mon petit Mezuk Smile !!

Pour moi c'est un POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Retour de Mezuk[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mezuk[ACCEPTE]   Retour de Mezuk[ACCEPTE] EmptyVen 6 Mai - 4:02

Ayant eu l'avis de PH, aussi je me permet de recruter notre amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Mezuk[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Mezuk[ACCEPTE]   Retour de Mezuk[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Mezuk[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emsa de retour! :D?
» Le retour de Ultima [Recruté]
» Petit retour chez les sufokiens
» THE retour après un départ inopiné)=
» Candidature de Waikaran [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: