La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ivre-Rocher [Recruté]

Aller en bas 
+3
Raimei-san
Lixy-chan
Ivre-Rocher
7 participants
AuteurMessage
Ivre-Rocher




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Nom du personnage : Ivre-Rocher

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyVen 3 Juin - 4:58

Bonjour à tous !
Pour commencer je vais me présenter, je me nomme Ivre-Rocher (petit jeu de mots ) et je suis alcolique un pandawa de cercle 109.
Durant mon jeune âge j'avais comme tout pandawa un sacré penchant pour l'alcool et un petit penchant pour le fm exotiques. Les deux n'allant pas ensemble lorsque je buvais je ne pouvais pas m'empêcher de tenter toute sorte de chose désastreuses ( Exo un Abrakasca Pm ,tenter le gelano ,anneau piou PO ).
Fin au final j'y est perdu une fortune.. Et j'ai quand même finit par comprendre que contrairement aux autres Pandas l'alcool ne fesait pas bon ménage avec moi. C'est donc malgré le plus grand désespoirs de ma Déesse Pandawa que je me suis tourner vers l’élément eau je peux vous dire que ça n'a pas était tout les jours la joie au début mais bon j'ai trouver une petite place pour faire une cure à Pandala avec des Enutrofs et depuis tout vas bien Wink.
Pour ceux qui est des fm on ma un moment mit sous tutelle mais maintenant ça vas mieux aussi mais un jour je retenterais ce jolie petit gelano .

Pourquoi La Hanse et pas une autre guilde ? Tout simplement parce que pour l’anecdote j'ai déjà passer un petit moment dans la hanse avec ma feca ( Carpe-Koye ) à une époque ou la guilde était toute petite mais tout aussi sympathique puis j'étais partit car un fm foireux m'avait mit sur la paille et j'ai donc arrêter de jouer un moment. Je veux donc y revenir car après un ans de bricolage sur dofus ( on va dire que je ne jouait pas vraiment : je ne me connecter presque jamais, je ne monter aucun persos..) et une vie Irl bien remplie ( énormément de boulot ) j'ai décidé de reprendre Dofus et j’espère donc avoir une petite place parmi vous ! Smile

Ce que j'aime sur Dofus : Sur Dofus je ne me prend pas la tête j'y vais tout simplement pour décompresser, pour m'amuser un peu ou bien pour faire passer le temps je n’attache pas d'importance au lvl d'un personnage et je ne cherche pas à faire une compétition ultime avec d'autre joueurs.

Maintenant parlons plus en détail de mon personnage certains me demanderons pourquoi un pandas ? Tout simplement car c'est avec le feca une des seuls classe que j'apprécie vraiment jouer, j'adore son mode de jeu le fait de pouvoir être utile en soutient comme à l'attaque fin c'est mon truc Very Happy malgré qu'un pandawa en monocompte c'est vraiment la galère x).

Pour ce qui est du côté vraiment pratique je possède plusieurs métier tel que Bijoutier 67 / Joillomage 100 / Pêcheur 83 et Mineur 31

Du côté irl je vais rester plutôt discret ( la fin de ce mot peut déjà vous guider ) je ne préfère pas trop me dévoiler. Je me dévoilerais au fur et à mesure car ça fait partit de mon personnage de garder cette intimité Smile. Je peux quand même vous dires que je suis un grand fan de musique reggae et que je fait des études pour bosser dans les Fleurs et légumes.

Voili voilou j'espère que ma candidature vous plairas et que je pourrais bientôt combattre à vos côtés !

P.S : Si vous avez quelques questions supplémentaires ou si il manque quelques chose n'hésiter pas à me le demander que se soit ici ou IG Smile.

En espérant ne pas avoir fait trop de fautes d’orthographes Ivre-Rocher
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyVen 3 Juin - 5:05

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum !!
En tant que seule nana de cette guilde bourrée de testostérone , je serait la premiere a juger ! Les dames d'abord !!
.....
*invoque le Masterfouet* OUI les dames d'abord j'ai DIT !!!!!

hum ... *tousse*

Donc tu m'as l'air fort sympathique , meme si j'ai trouvé la candid un peu dure a lire certains moments ( faute d'aération je pense)
Et un mec de plus a torturer dorloter n'est pas une mauvaise chose !!
Tu as mon POUR[b]
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyVen 3 Juin - 5:37

J'espère que tu manges pas de concombre, sinon ton voyage parmi nous risque d'être court xD.

Personnellement je suis tout le temps rester en contact avec toi tu as tj était très serviable, etc ... je ne vois donc aucune objection à ce que tu viennes nous rejoindre Smile
Tu as donc mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyVen 3 Juin - 5:57

hum... hum... hum... *se réveille* Ho! Heuuuuuuuu... bah... POUR!

Tout a l'air bien, j'ais juste hâte de connaitre ta vie IRL (Cae'= indiscret) en plus t'aime le reggae, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: yo   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyVen 3 Juin - 7:07

salut salut !!

On est Vendredi et c'est un jour impair, alors tu as mon POUR !

Mais je me demande... Ce panda n'a pas déjà fait parti de la hanse ? Et l'a quitté alors que je n'étais qu'un noob ? Pour fonder une guilde même (avec la memoire qui tue tu voulais l'appeler "Mange ta Greu-vette") ??
Revenir en haut Aller en bas
Ivre-Rocher




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Nom du personnage : Ivre-Rocher

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyVen 3 Juin - 7:18

Oui c'est ça mais c'étais avec ma feca à savoir que j'étais le seul membre de cette guilde. Je voulais juste avoir un blason au dessus de mon pseudo quand je me connectais. Comme je ne me connectais presque jamais je ne voulais pas rejoindre une autre guilde c'est donc pour ça que j'avais crée "Mange ta greu-vette". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyVen 3 Juin - 19:20

Ce nom ne m'est pas inconnu ... mais impossible de bien me souvenir ... bref

Tu as mon Pour également !

J'aimerais tout de même savoir ton âge IRL éventuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivre-Rocher




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Nom du personnage : Ivre-Rocher

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyVen 3 Juin - 20:20

Je crois savoir pourquoi mon nom ne t'es peut être pas inconnu. Il y a pas mal de temps déjà j'avais demander l'aide de Ramei et de votre guilde pour m'accompagner à faire 4 captures AA. Et si je crois bien 6 des 8 membres du groupe venaient de votre guilde sa doit donc être pour cela que certain se souviennent peut être de mon pseudo Smile.

Pour ce qui est de mon âge irl accorde moi juste un peu de temps le temps de bien se connaitre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyVen 3 Juin - 21:41

Si je ne me trompe pas tu as joué avec ton panda à une époque dans la Hanse, d'où le souvenir de certain vieux membres.
Asteh ayant répondu XD
PH devant être soul sous un pont
et Lord devant essayé de retrouvé PH entre deux verres.
Je pense que tu peux être intégré pour ta semaine d'essai Smile
MP moi, Ivankov, ou Caelius pour être recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptySam 4 Juin - 3:46

Comment ça saoul sous un pont! tu as une bien basse estime de moi ^^'

-A vrai dire j'etait sur le toit d'un hotel qui a cramé, puis sur le toit d'une église et pis...soirée folle quoi ^^'

-"OSEF!"
-mais mais mais...bon ^^'

De toute manière et meme si c'est trop tard , tu m'as deja rendu service IG (bijou) il me semble, d eplus tu m'as l'air ...au et pis phoque à bas le conformisme!
Tu as mon pour!
(un pour-rire ou plutot un pou-riz mais dans tout les cas c'est un pour!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyDim 5 Juin - 2:17

[recruté "à l'essai" par Moi, votre dieu, le 04/06/641, date d'échéance le 18/06/641]
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyDim 19 Juin - 3:25

Période d'essai terminée !!

Bon je dirais que tu es completement RECALE

Un monstre , qui parle mal , absent , ireespéctueux , jamais la pour les autres ....... et en plus tu joue mal ! Evil or Very Mad

meuuuuuh non je rigole !!!

tu as mon grand POUR , rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyDim 19 Juin - 4:11

Wouhou! Le jour fatidique! *sort une fiche avec un QCM* Alors... hum... ça ok *coche une case*, ça oui... [...]
Attends, je vérifie le résultat! study
Ouay, voici le résultat, pas fameux franchement...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyDim 19 Juin - 5:45

Bon allez un coup de motivation xD (*Lixy range le fouet s'il te plait*)
Tu as un POUR de ma part aussi Razz Même si tu as lâchement abandonner ton féca ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyLun 20 Juin - 3:41

Un joueur super sympa et agréable, toujours dispo!
Tu remplacerai (presque) la Piwyz qui me manque tant x)
Tu as Mon Magnifique (tout comme moi) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: yop   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyLun 20 Juin - 7:02

Et le meilleur pour la fin (si qqun vote aprés moi je kick)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptyLun 20 Juin - 22:53

Etant donné que j'ai deja voté, on peux pas dire que je vote apres toi!
Mais ça te fait quand meme un ti peu excrementer ivan'?!lol!


Tu as donc mon Pourbis!
(nan pas mon pubis, faut pas deconner quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] EmptySam 25 Juin - 22:50

Félicitation tu fais officiellement partie de nos rangs ! Smile
Bienvenue parmi nous Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivre-Rocher [Recruté]   Candidature Ivre-Rocher [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ivre-Rocher [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Piwyz ?[Recruté]
» Candidature d'un vieillard[Recruté]
» Miyabi et Shiryiu[Recruté]
» Candidature Reshiren [Recruté]
» Présentation Ayano[Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: