La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kilinka le jeune étranger [Abandon]

Aller en bas 
+4
Petit-Hanneton
Raimei-san
caelius
Kilinka
8 participants
AuteurMessage
Kilinka




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Nom du personnage : Kilinka

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyMer 29 Juin - 11:05

Un petit Eniripsa rentra dans l'humble taverne de la Hans, s'arrêta au pas de la porte et est sorti un long et grand parchemins , il le placarda avec force au mur de la petite baraque en bois, il y a écrit ;

Kilinka, premier du nom, je vous contacte pour vous montrer ma grande envie d'intégrer votre Humble demeure, et de ce fait ,me présenter rapidement .

Eniripsa de cercle 95, jouant la carte de son intelligence et ayant joué dans plusieurs contrés autre que Farle ,notamment Domen. Ce serveur étant assez vieux , un nouveau départ me semblais important . étant jeune et inexpérimenté que de vu,j'ai pas pu résister à l'attirance de votre demande de recrutement , ainsi , j'espère que cette lettre arrivera avec bonne humeur dans la main du conseil .. et ainsi soit il ...
Au niveau des guildes chez les quelles j'ai fais un petit passage , puisque Ramei insite Smile J'estime que ma guilde actuelle (Amour éternelle ) ne m'apportera pas de rencontrer des personnes sympas avec qui les donjons ce passerons dans la joie et la bonne humeur Smile (C'est mieux ? ) Je cherche plus qu'une guilde , je cherche une famille avec qui m'investir , et si j'ai pris cette guilde c'étais pour rejoindre mon cercle 100 rapidement .

L'Aubergiste raconta qu'il était dans sa dix_septième années , et que ses études l'occupaient peu et qu'il passait souvent boire une chope dans toutes les auberges de Sufokia avant de rentrer ... Mais avant que l'aubergiste n'est fini sa phrase ..

D'un coup de tête en avant , Kilinka enfila sa capuche , tourna ses pieds , tapota sur le parchemin , et fit un signe de la main avant de s'en aller ..

(Mes connaissances et emploie du RP son limités , mais j'me voyais mal me présenter aussi , donc voilà ces fais , ces fais.
Ceci étant dit , je vais me présenter sans RP :

Je suis un jeune Lycéens de l'Ouest , j'ai déjà bien entamé ma 17ème année , et ayant redoublé pour manque d'investissement , j'ai du temps a consacré a Dofus.
J'y joue depuis un bout de temps maintenant , cela doit faire 6 ans que je me passionne pour ce jeux , j'y passe mes journées , et voir mes nuits . Ou l'inverse .


J’espère que cette Candidature Fortuite saura vous plaire malgré un petit manque d'organisation de d'informations Smile

Bonne lecture , et bon jeu


Dernière édition par Kilinka le Mer 29 Juin - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyMer 29 Juin - 11:21

Bienvenue sur le forum de La Hanse!
La présentation est un peu courte et il y a quand même des fautes d'orthographe ^^
N'hésite pas à te présenter! Lâche-toi! On va pas de manger et encore moins médire de toi!
Pour ce qui est du RP, sa maîtrise n'est pas obligatoire mais c'est toujours plus amusant; si tu veux en apprendre plus, je me ferais un plaisir de t'en apprendre les rudiment si période d'essais il y a Wink
Pour le moment on va mettre un NEUTRE (attention, ceci ne veut pas dire non mais pas oui pour autant) change un peu le tout à l'aide de mes conseils (et pourquoi pas des autres dès qu'ils auront postés) et tu auras mon pour Razz

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyMer 29 Juin - 13:38

Bonsoir jeune eniripsia!

- Tout d'abord je dirais: Je suis le plus fort. Je n'y peux rien c'est ainsi. J'ai essayé de faire autrement mais je n'y arrive pas ...
Se retourne...
- Ha... Lixy, Iv' .... Quoi ? Moi, ventard ? Moi, être puni ? ... non pas encore s'il vous plait ! pale
Prends la poudre d'escampette

Bon bon ... dans un registre plus sérieux Razz

Candidature comme la dis Cae un peu courte mais elle ne demande qu'à être améliorer par nos questions diverses et variés.
Pour commencer, une question qui me parait dorénavant incontournable: quelle est ton serveur d'origine ? Si tu as migré il y a une raison particulière ?
Si tu es du coin, quelle sont tes anciennes guildes ? Et pourquoi les as-tu quitté ?
Quelle élément es-tu ? (ça c'est par simple curiosité personnel xD)
Hum ... pour les questions tordus je laisse mes chères disciples les concocter, ben oui je suis le plus fort donc ils me doivent tous obéissance.

Sinon moi si tu réponds bien à tout ça tu auras mon approbation car un eni ça se refuse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyMer 29 Juin - 20:57

Ah hey bien c'est déjà mieux!
Pour moi ça me va je te donne mon POUR.
J'espère que mes co-guildeux seront du même avis que moi Wink

PS: Oh un gars de Domen! L'un de mes premiers serveurs ^^


Dernière édition par caelius le Mer 29 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyMer 29 Juin - 21:48

Ben outre le fait qu'il y ait pas mal de fautes d'orthographe et surtout de syntaxe dans ton article, un piti quelque chose m'a troublé, tu dit:
"J'estime que ma guilde actuelle (Amour éternelle ) ne m'apportera rien d'autre de plus , et si j'ai pris cette guilde c'étais pour rejoindre mon cercle 100 rapidement"
Hum, ça veut dire que si tu rejoins la Hanse c'est pour atteindre le lvl 150 rapidement puis nous laisser tomber??
Je dramatise un peu mais la tournure de ta phrase laisse penser que tu te sert des guildes pour t’améliorer, t'enrichir puis disparaitre ^^'
Après j’espère (et je pense ) que ce n'est pas le cas x)
Et qu'entends-tu par "ne m'apportera rien d'autre de plus"?

Voila, pour le moment je te met un NEUTRE en attendant plus d'informations (au moins pour la dernière question).

.....Comment ça Cae'??Tu me trouve dur?
*PUNITION!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyJeu 30 Juin - 0:00

Bonjour jeune eniripsa ^^'
Comme tu a convaincu Cae je serais obliger de suivre le meme avis que maitre San
Car comme il l'a dit : '' un eni sa se refuse pas ^^' ''
Donc tu auras mon POUR mais ph a poser la fameuse question xD
Personnellement j'attend aussi avec impatience la reponse que tu donnera !!!!!!


Sily
Revenir en haut Aller en bas
Kilinka




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Nom du personnage : Kilinka

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyJeu 30 Juin - 0:01

Merci a vous de vos conseilles et réponse Wink

Mais j'ai édité mon message , et je pense avoir répondu a la question du fameux Ph Smile



Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyJeu 30 Juin - 0:24

Bienvenue a toi cher Eni !!

Oh noooon , encore un mec Mad Raim , j'avais dit des NANAS !!!! je me sens seule !!!
Petite correction supplementaire *Invoque le Masterfouet*

Huuum .... a part ça , tu as mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyJeu 30 Juin - 0:27

Promis Lixy, la prochaine fois je te ramène une copine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: yo   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyJeu 30 Juin - 2:25

Salut à toi Gringalet !

Moi j'aime bien ta candid, ya un effort de fait, youpla boum quoi !

Par contre j'ai juste une question.... Qu'est-ce que tu fous chez "Amours" Eternel" ?? Déjà un nom aussi moisi tu pleures, pourquoi pas "Youpiéléphantroselespetitspoussins"... Et puis on a tôlé un de vos membres en aggro perco, il a rappelé tous ses copains et on a eu le droit à une piece de théatre de kikoo (j'avoue j'ai coupé le canal général j'en pouvais plus)...

Sinon t'as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kilinka




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Nom du personnage : Kilinka

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyJeu 30 Juin - 5:38

Pour répondre a ta question :" Que fais tu dans une guilde avec un nom aussi pourri , a moitié remplis de Kikoo ?"

J'ai Sympathisé avec le Meneur , qui m'a xp étant bas level , pour ce qui est des kikoos , c'est aussi une des raisons pour la quelle je la quitte , pas d'organisation , une ambiance " lol , mdr , Ptdr" enfin , j'vous fais pas un dessins.

Smile Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: yop   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyJeu 30 Juin - 10:47

A la bonne heure !! Dommage que ce Meneur, surement qqun de bien, soit noyé dans cette réputation que lui forge ses membres kikoo... (si il veut venir on est open pour une petite candid' hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kilinka




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Nom du personnage : Kilinka

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyJeu 30 Juin - 13:49

Je vais vous dire bonne vacances Smile je reviens dans deux semaines , direction l'italie , j’espère que cela ne posera pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyVen 1 Juil - 4:51

Yep, c'est re-moi!
Suite a ton Edit je t'annonce que tu a mon CONTRE, c'est un peu comme un POUR, mais pas ecrit pareil,pas les memes lettres quoi!...Comment ça c'est une réponse de Normand ça?
-Keski zont les normands vasy batard, j'vait ptetre bin qu'wi,ptetre bin que nan.....
-Sont tres gentils les Normands, tout doux Raim', tout doux! x)
Mais je m’égare (Allan Poe?,non, Du Nord!) après mure réflexion (tirage de lettre au scrabble), tu as mon sqwxzfr....tirage de merde...

Allez j'te file un POUR pour la peine (pourpour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyDim 3 Juil - 3:12

Pas de soucie pour tes vacances ta mise à l'essai commencera donc dans 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilinka




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Nom du personnage : Kilinka

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyMar 19 Juil - 6:08

De retour d'italie pour retrouver le crachat breton , et la bonne hanse !
Près a commencer la période d'essaie dès ces soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyMar 19 Juil - 6:30

Bonsoir, MP moi en jeux pour la commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilinka




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Nom du personnage : Kilinka

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyMar 19 Juil - 9:04

J'attend ta connexion avec Impatience Smile


Et merde .. j'ai rater le transfert >< Obliger d'attendre Lundi prochain =X

J'vais être obliger de pex une semaine encore ><
Revenir en haut Aller en bas
jund




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2011
Nom du personnage : jund

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyMer 20 Juil - 3:40

moi l effort fait sur la candidature me plaie ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Kilinka




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Nom du personnage : Kilinka

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptySam 23 Juil - 5:55

La malchance est avec moi !

Un orage a fait griller ma Free box. Oui oui grillé.

Donc j'annonce un temps d'inactivité en durée indéterminé :/


Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] EmptyJeu 18 Aoû - 7:12

Candidature toujours en suspend mais on connait la rapidité des FAI ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kilinka le jeune étranger [Abandon]   Kilinka le jeune étranger [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilinka le jeune étranger [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature D'une Jeune Sramette !
» candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté]
» Condidature de Touf-man[Abandon]
» mesdame messieurs[Abandon]
» Candidature de Terry[Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: