La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres!   Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! EmptyJeu 4 Aoû - 8:05

Un grand bonjour de ma part à tous les braves joueurs de La Hanse Sufokienne Smile

Comme je dis toujours: un sram pas comme les autres doit intégrer une guilde pas comme les autres Cool

J'ai beaucoup cherché désespérément une guilde qui met en valeur ses membres et offre une ambiance qui rend le jeu plus beau et passionnant . Alors je cherchais ... je cherchais ... et pendant ma recherche, j'ai rencontré beaucoup de membres de la hanse qui ont , vraiment, attiré mon attention par leur "professionnalisme" et "audace" ... et dès lors, j'ai bien bossé pour arriver au lvl 125 pour être à la hauteur de rejoindre cette guilde king
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres!   Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! EmptyJeu 4 Aoû - 8:53

Bien le bonjour =P Bon le level c'est bon mais faut retravailler la candidature ^^
Une p'tite présentation de toi IRL, après explorer peut être un peu plus ton perso, son élément par exemple, on passe ensuite à la description de tes anciennes guildes,et les raisons pour lesquelles tu les as quittés, par exemple.
Tu peux t'inspirer des anciennes candidatures, on te demande pas un pavé de RP comme nos dernières candidatures mais un p'tit effort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres!   Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! EmptyJeu 4 Aoû - 9:40

Le grand manitou a tout dit! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! Empty
MessageSujet: informations suplémentaires   Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! EmptyJeu 4 Aoû - 9:43

Bien entendu Razz

Concernant ma vie IRL je m'appelle Othmane, j'ai 15 ans et j'habite à Casablanca au Maroc Smile
j'étudie en 3ème année du collège et je passe mon deuxième temps sur Dofus biensûr et un peu de révision study

et j'ai une grande soeur (22 ans) qui joue aussi sur Dofus I love you

Concernant ma vie "dofussienne" je suis un sram terre, je viens de débuter 3 métiers: poissonnier, bucheron et cordonnier
Au début j'ai intégré la guilde "Les Daltons" , c'était une bonne guilde mais il n'y avait pas d'organisation pour des sorties ou donjons
Après j'ai intégré "Maelestrom" mais il n'y avait pas beaucoup de membre et ne s'occupaient pas de l'amélioration de la guilde (par exemple presque tous les membres mettent 0% de l'xp pour la guilde) ce que je n'aime plus Mad

c'est tout ce qui me tombe sur la tête maintenant, je suis simple et précis Wink
je suis disponible pour vous fournir des informations supplémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres!   Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! EmptyJeu 4 Aoû - 10:12

Ca ira pour moi! CONTRE POUR Very Happy

Ah si! Dernière question! Comment t'as connus La Hanse?
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres!   Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! EmptyJeu 4 Aoû - 10:59

Hihi bon le français est un peu approximatif mais il y a des efforts et si IG c'est pareil personnellement ça me va Smile
Tu as donc mon approbation pour la période d'essai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres!   Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! EmptyJeu 4 Aoû - 12:07

Je vous remercie pour votre confiance et j'espère être à la hauteur de votre espérance Smile

Comme j'ai dit, j'ai rencontré beaucoup de membres de la hanse, sincèrement je me rappelle pas des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres!   Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! EmptyVen 5 Aoû - 2:23

courte candidature mais l'effort est la xD
un Pour de moi

le petit iop recruteur
Revenir en haut Aller en bas
jund




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2011
Nom du personnage : jund

Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres!   Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! EmptyVen 5 Aoû - 19:14

pour l instant ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres!   Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! EmptyVen 5 Aoû - 22:05

pareil que mes collègues males ! a voir IG ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres!   Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! EmptyMer 10 Aoû - 10:38

Bon bah... Je pense que tous les membres (ou presque) se sont exprimés! Tu peux donc rentrer dans la hanse pour 2 semaines d'essais!
Contacte Raimei-san, Ivankov, Astehro, Sily ou Caelius pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres!   Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! EmptyMar 16 Aoû - 6:07

Aller on annule pas de nouvelle bonne nouvelle ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres!   Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmi-ning ... Un sram pas comme les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: