AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mesdame messieurs[Abandon]

AuteurMessage
geegerss

Nom du personnage : Zs-intence

MessageSujet: mesdame messieurs[Abandon]   Mar 16 Aoû - 7:51

Candidature après édition:

bonjour je m'appelle joshua et j'ai 16 ans dans quel qu'un jours , je m'intéresse a votre guilde car je voudrais en faire partie je l'ai découvert grâce a Sily aujourd'hui même . pour tout vous dire sur moi , je m'appelle joshua comme je vous l'ai dis j'ai 15 ans je vien du nord . mon style de jeu est le pvm mais je me débrouille plutôt bien en pvp en pvp je suis plutôt bontarien que brak :p ! je joue depuis 3 ans a dofus . mes personnages sont : un osa lvl 125 que je voudrais inscrire dans cette guilde , un sacri eau lvl 133 puis un cra feu niveau 113 . mes metiers sont paysans lvl 70 , boulangé lvl 80 , cordonié lvl 70 et je vien de passer cordomage il y a quelle que semaine déjà .

mes pation sont la guitare que je pratique depuis 6 ans et le piano depuis 9 ans déjà !
mon style de musique est le hord rock métal enfin le secteur du rock quoi Wink mais j'écoute aussi du rap et du r&b Very Happy

mon encienne guilde est la Zs vodka team Smile je l'ai quitté car une joueuse est venu mettre le brain et a monté tout les autres joueur contre le meneur ect ... si je la retrouve elle ... :@ Smile bref

les Zs ne sont pas tous mes personnages , et non malheureusement ... donc si vous en rencontré assuré vous que se soit bien moi Wink . nous somme tous des potes irl du même age environ plus ou moin fort .

mon autre pation est la ps3 et plus préssisément call of duty ! je joue exclusivement a modern warfare 2 & black ops . mon psn pour ce à qui sa intérésse c'est geegerss ( sur bo) & DIEU_GEERIANE-FR (sur mw2)

je joue aussi a un jeux qui se nomme guerre tribale Wink

désolé pour mes faute d'orthographe je dois avouer que se n'est pas mon point fort !