AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mesdame messieurs[Abandon]

AuteurMessage
geegerss

Nom du personnage : Zs-intence

MessageSujet: mesdame messieurs[Abandon]   Mar 16 Aoû - 7:51

Candidature après édition:

bonjour je m'appelle joshua et j'ai 16 ans dans quel qu'un jours , je m'intéresse a votre guilde car je voudrais en faire partie je l'ai découvert grâce a Sily aujourd'hui même . pour tout vous dire sur moi , je m'appelle joshua comme je vous l'ai dis j'ai 15 ans je vien du nord . mon style de jeu est le pvm mais je me débrouille plutôt bien en pvp en pvp je suis plutôt bontarien que brak :p ! je joue depuis 3 ans a dofus . mes personnages sont : un osa lvl 125 que je voudrais inscrire dans cette guilde , un sacri eau lvl 133 puis un cra feu niveau 113 . mes metiers sont paysans lvl 70 , boulangé lvl 80 , cordonié lvl 70 et je vien de passer cordomage il y a quelle que semaine déjà .

mes pation sont la guitare que je pratique depuis 6 ans et le piano depuis 9 ans déjà !
mon style de musique est le hord rock métal enfin le secteur du rock quoi Wink mais j'écoute aussi du rap et du r&b Very Happy

mon encienne guilde est la Zs vodka team Smile je l'ai quitté car une joueuse est venu mettre le brain et a monté tout les autres joueur contre le meneur ect ... si je la retrouve elle ... :@ Smile bref

les Zs ne sont pas tous mes personnages , et non malheureusement ... donc si vous en rencontré assuré vous que se soit bien moi Wink . nous somme tous des potes irl du même age environ plus ou moin fort .

mon autre pation est la ps3 et plus préssisément call of duty ! je joue exclusivement a modern warfare 2 & black ops . mon psn pour ce à qui sa intérésse c'est geegerss ( sur bo) & DIEU_GEERIANE-FR (sur mw2)

je joue aussi a un jeux qui se nomme guerre tribale Wink

désolé pour mes faute d'orthographe je dois avouer que se n'est pas mon point fort !

je pense que c'est un peu près tout ce que j'ai à dire sur moi et vous dis a très bientôt je l'éspère

joshua .

Je vous prie d’agréer,l’expression de ma considération distinguée et vous remercie d'avoir lu cette lettre .

Candidature avant édition :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
jund

Nom du personnage : jund

MessageSujet: Re: mesdame messieurs[Abandon]   Mar 16 Aoû - 8:02

Toutes les infos indispensable y sont donc tu as mon pour.
A+ on se revois dans le jeu
geegerss

Nom du personnage : Zs-intence

MessageSujet: Re: mesdame messieurs[Abandon]   Mar 16 Aoû - 8:45

bonjour je m'appelle joshua et j'ai 16 ans dans quel qu'un jours , je m'intéresse a votre guilde car je voudrais en faire partie je l'ai découvert grâce a Sily aujourd'hui même . pour tout vous dire sur moi , je m'appelle joshua comme je vous l'ai dis j'ai 15 ans je vien du nord . mon style de jeu est le pvm mais je me débrouille plutôt bien en pvp en pvp je suis plutôt bontarien que brak :p ! je joue depuis 3 ans a dofus . mes personnages sont : un osa lvl 125 que je voudrais inscrire dans cette guilde , un sacri eau lvl 133 puis un cra feu niveau 113 . mes metiers sont paysans lvl 70 , boulangé lvl 80 , cordonié lvl 70 et je vien de passer cordomage il y a quelle que semaine déjà .

mes pation sont la guitare que je pratique depuis 6 ans et le piano depuis 9 ans déjà !
mon style de musique est le hord rock métal enfin le secteur du rock quoi Wink mais j'écoute aussi du rap et du r&b Very Happy

mon encienne guilde est la Zs vodka team Smile je l'ai quitté car une joueuse est venu mettre le brain et a monté tout les autres joueur contre le meneur ect ... si je la retrouve elle ... :@ Smile bref

les Zs ne sont pas tous mes personnages , et non malheureusement ... donc si vous en rencontré assuré vous que se soit bien moi Wink . nous somme tous des potes irl du même age environ plus ou moin fort .

mon autre pation est la ps3 et plus préssisément call of duty ! je joue exclusivement a modern warfare 2 & black ops . mon psn pour ce à qui sa intérésse c'est geegerss ( sur bo) & DIEU_GEERIANE-FR (sur mw2)

je joue aussi a un jeux qui se nomme guerre tribale Wink

désolé pour mes faute d'orthographe je dois avouer que se n'est pas mon point fort !

je pense que c'est un peu près tout ce que j'ai à dire sur moi et vous dis a très bientôt je l'éspère

joshua .

Je vous prie d’agréer,l’expression de ma considération distinguée et vous remercie d'avoir lu cette lettre .

edit Raimei-san: Je me suis permis d'enlever les balises de citation et de rajouter cette présentation dans ton premier post.
Sily

Nom du personnage : Sily

MessageSujet: Re: mesdame messieurs[Abandon]   Mar 16 Aoû - 8:48

l'effort a etait fait ton profil convient a la guilde
pour les faute d'orthographe on a des dico dans la guilde
ne cite personne lol
en esperant te voir parmis nous
POUR

le petit iop recruteur
Lixy-chan

Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

MessageSujet: Re: mesdame messieurs[Abandon]   Mar 16 Aoû - 10:44

Bel effort sur la candid' , collègue multicompté ! Même si l'orthographe c'est pas ça , tant que tu n'écrit pas en SMS , tout me va ! POUR
Raimei-san
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage : Raimei-san

MessageSujet: Re: mesdame messieurs[Abandon]   Mer 17 Aoû - 23:35

Bonjour,

Tu as fait un belle effort ma fois et ça montre ta motivation tu as donc mon POUR.

Meneur

Nom du personnage : Netis

MessageSujet: Re: mesdame messieurs[Abandon]   Ven 19 Aoû - 0:40

Meme si j'ai peur de m'embrouiller avec cette histoire de Zs scratch , je suis POUR

Ahh et tu joues à black ops sur PS3 je t'ajoute dés que je rentre Razz
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit

Nom du personnage : Ivankov

MessageSujet: yop   Ven 19 Aoû - 2:15

Salut !

apres ce bel effort, tu as bien mérité mon POUR !

Ivan'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mesdame messieurs[Abandon]   

mesdame messieurs[Abandon]
Page 1 sur 1