AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]

AuteurMessage
Saenialis

Nom du personnage : Saenialis

MessageSujet: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Lun 21 Nov - 4:28

Un matin de Novamaire, alors qu'il faisait froid et moche sur les terres d'Hyrkul, Saenialis, Jeune disciple Sadida (bien que déjà Maitre dans l'art de ne rien faire au pied d'un arbre) Songeait fortement a partir en aventure. Elle n'avait marre que de songer a l'existence du temps, n'ayant jamais rencontré de Maitre Xelor pour lui enseigner l'art a pensé et définir le temps, Saenialis se torturait et faisait preuve d'une grand intelligence a l'égard de cette question. Et nous pensons encore que c'est cette question, qui poussa cette jeune Sadida, a sortir de son arbre.

C'est alors qu'elle s'arma de sa fourche, et de son super bandeau pour affronter Périls et dangers. (le premier étant de réussir a trouver la sortie, ce qui, n'était pas aisé vu l'orientation que la nature lui avait donné, fin bref, nous n'allons pas épiloguer et allons ellipse cette petite mésaventure qui lui pris tout de même 1 mois et demi....) Ou en étais-je ? ... Ha oui donc, une fois sortie, Saenialis se trouva face a une terrible, une féroce UNE IMMOOOOONDE ET VILAINE BESTIOLE .... Une Arakné... Hein quoi ? Ce monstre est quoi ... ? Faible vous dites ? OUI BON peut-être, mais Sae (de son surnom) en était effrayée, et s'il vous plait vaincre ses phobies n'est pas chose aisé ! Reprenons, armé de son incontournable fourche Saenialis se mit a l'attaquer, enchainant sort, et coup, elle finit enfin par arracher la victoire ...

Fiere de sa victoire, elle erra et voyagea aléatoirement (Vraiment très aléatoirement ...) dans les contrées d'amakna... Elle était a la recherche de Bonta, afin de trouver Allen tokar, qui était le seul détenteur de l'endroit ou se cachait Nox, Maitre Xelor ayant réponse aux question que Saenialis se posait... Mais le destin en decida autrement ...

Et a ce moment précis, Saenialis se trouvait face a d'énorme soucis, car Conne comme elle est (oui permettez moi d'employer cette vulgarité) elle s'aventura ENCORE PLUS LOIN et fit face a d'énorme et terrifiant fantôme ...

Mais personne ne vint a son secours et elle mourra dans d'atroce souffrance... Mais les dieux (par pitié hein, soyons clair !) lui laissa une deuxième chance. Une chance pour elle de trouver ces réponses, et de rencontrer des gens peut être ? (oui elle fut bien seule cette petite Sadida ...)

Elle n'avait plus qu'a traverser cette voie dorée ! pour redescendre sur de nouvelles terres, les terres de FARLE !

Fin.

Oyé oyé Sufokien sufokienne,

Qui es-tu jeune étranger ?

Je me présente, je m'appelle Rodrigue (non s'il vous plait ne chantez pas ..) J'ai 19 ans je suis en terminale L (petit parcours scolaire difficile) je vis a Nantes.
Je suis un très grand passionné de la culture japonaise, particulièrement de son animation et de ses mangas (bien que la Pop m'éclate pas mal également) et de tout l'univers qui en descend (Touhou ? Je vous expliquerai ... Peut être).

Ton parcours ?

Je joue a Dofus depuis sa création (vous imaginez donc toutes les choses que j'ai pu voir...) J'ai commencé par Jiva bien évidement ou j'avais monté une petite team avec un ancien ami dofusien avec lequel j'ai gardé contact (oui on s'en fou mais c'est pour introduire). J'ai ensuite a la sortie d'hyrkul migré donc sur ce serveur, et je crois avoir rencontré votre cher et tendre meneur (attendez c'est bien l'meneur ?) Raimei-san, que j'ai connu sous le pseudo d'ayanoob (ou Ayano-chan de son surnom) dans la fameuse et très connu Digital team !!!! J'ai fais un peit bout de chemin avec lui mais après de nombreuse péripétie et de nombreux trucdontjeneveuxpasvraiementparlerenfait je n'ai plus eu contact avec lui. Après un an, blasé de la communauté hyrkulienne, et de la desertification (ce mot n'est pas français JE SAIS) je migra sur Farle. (y'a un an j'crois..) je jouais d'abord une écatte Maestria, et une Osa (Flayminette) que je monta jusqu'au cercle 160 environ. mais une nouvelle fois blasé du jeux, je mis sur pause mes deux compagnons (tout deux chez La Sweet Corruption (je suis fan de Wiloh attention ...)) 6 mois passèrent, et a motivation ne revenait pas ... Je fus kick de la SC (prévenu par Mowy et évidement sans rechigné car les raisons était tout a fait bonne...). Par pur folie, je me dis ... ET SI JE REPARTAIT A ZÉRO ? Je vendis tout, absolument tout et créa cette magnifique Sadida.

Ton Personnage ?

Donc, je joue une fière Sadida, de cercle 101 (bientôt 102 ...) d'élément feu, mais qui compte bien jouer multi-éléments a l'avenir. J'exerce les professions de bûcheron et de sculpteur de baguette a mes heures TRÈS perdues...

Pourquoi la Hanse Sufokienne ?

Tout d'abord vous êtes alliés aux Sweet, ce qui déjà est un super méga bon point bonus.
Ensuite, je connais le Ayanaab, c'est une très vieille connaissance avec qui j'ai envie de renouer quelques liens dofusiens
Et aussi, j'ai déjà eu plus ou moins la chance de partager quelques donjons avec certains de vos membre, caelius je crois de souvenir, et ma fois la mentalité qui en dégage me séduit complétement
Pour finir, l'ambiance général, le forum, ivankov, le blason, le nom TOUT ROXXE ET LA SUPER CLASSE (et oui moi aussi je dois passer sous le bureau... je crois qu'ici tout fonctionne comme ça non ?)

Voilà, en esperant que cela vous ai plu, Bonne journée, soirée, nuit a tous bref. A VOS VOTES *pan*

(Heu j'ai passé deux heures a galéré avec mon correcteur automatique alamormoilnoeud, donc j'espère qu'il n'y a que très peu de fautes ... ET JE GALÈRE TRÈS TRÈS FORT AVEC LE PASSE SIMPLE)

FAUX !

Pwet merci : "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"

Dernière édition par Saenialis le Lun 21 Nov - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage : Raimei-san

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Lun 21 Nov - 4:40

Amaziing!

J'adore ta petit histoire rapide et simple à lire Very Happy

Pour le level, c'est moi qui est autorisé à poster Smile.

On se connait donc depuis déjà pas mal de temps ! Donc tu as mon POUR, si tu trouves ce qui manque à ta candidature ! (sachant que les règles ont été édité il y a peu Razz (genre 1 semaine ^^)).

à bientôt jeune fou.

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Lun 21 Nov - 4:45

C'est édité, Merci pour ton Pour ! :3
caelius

Nom du personnage : Caelius

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Lun 21 Nov - 5:24

Le Xélor lit et relit la candidature

Bon... Faut ce rendre à l'évidence... Elle est parfaite cette candidature. Embarquez la Sadida, mettez-là 2 semaines en examen et vous me ramenez le rapport... TOUT DE SUITE! Comment ça cette réponse ne suffit pas?! Tsss... POUR

Le Xélor s'assied sur un fauteuil à proximité et prend un livre

Nan sérieux, elle est trop cool ta candid! :3
Ca fait presque du bien de lire un post de ce style après avoir supporté sa prof d'espagnol (qui entre nous ne n'a pas d'autorité) en dernière heure.

Voili voilou voilà!
Saenialis

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Lun 21 Nov - 6:12

Haha ! De rien Caelius ... Merci pour ce pour ! et je compatis pour l'espagnol :3
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit

Nom du personnage : Ivankov

MessageSujet: yop   Lun 21 Nov - 7:44

Citation :
Pour finir, l'ambiance général, le forum, ivankov, le blason, le nom TOUT ROXXE ET LA SUPER CLASSE

ENGAGE !!!!!!!!
Sily

Nom du personnage : Sily

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Lun 21 Nov - 7:56

Apres une super rep pas pris en compte :s
Je resume par un grand pour

Sily
Saenialis

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Lun 21 Nov - 9:32

Je savais que ça allait te plaire ivan :3 Je vise toujours juste ! Merci pour ces pour ! ça me remplie de joie et de bonne humeur *PAN*
Keyzaru
Larbin
Larbin

Nom du personnage : Aegathem

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Lun 21 Nov - 9:39

Un bon gros

POUR

Very Happy Et pour le lvl, j'suis arrivé lvl 60 donc XD
http://symbiose.guildmmorpg.com/
Netis
Meneur
Meneur

Nom du personnage : Netis

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Lun 21 Nov - 9:55

Je suis POUR, j'aime ta facon de mettre en avant ton personnage et la façon dont tu fais ressortir la personnalité du sadida (Dédicace à Shinya ! Laughing )
'Fin bref bel effort dans la présention qui est à mon goût complête et agréable à lire !
A bientot dans nos rangs je l'espère !

(Quoique connaître Raim n'est pas forcemment un point positif et j.....argh !!)

Saenialis

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Lun 21 Nov - 10:02

Merci a vous deux ! :3 (et je suis d'accord pour raim mais bon faut bien avoir un appuie.... *sbwooorf*)
Sily

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Mar 22 Nov - 0:26

xD
ne laissons pas durée le plaisir
Mp Ramei, Ivankov, Sily, Caelius pour etre recruté a toute ^^
caelius

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Mar 22 Nov - 1:05

Citation :
Et aussi, j'ai déjà eu plus ou moins la chance de partager quelques donjons avec certains de vos membre, caelius je crois de souvenir, et ma fois la mentalité qui en dégage me séduit complétement

Ne t'emballe pas Ivan' t'es pas le seul. Et puis de toute façon c'est de moi dont il se souvient en premier! Bah way quoi... L'élite de l'élite passe toujours en premier :p *sort*
Saenialis

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Mar 22 Nov - 1:57

*grand cri de victoire*
Je me presse de suite a Mp ce noob de Raimei !
Sily

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Mar 22 Nov - 3:37

[Recruté par moi le 22/11/11, fin de la periode d'essai le 6/12/11]
Kouya
Mascotte
Mascotte

Nom du personnage : Kouya

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Jeu 24 Nov - 8:12

Toi... toii.... TOI TOI TOIIII ! *Saute sur les murs* Tu... TU... ! (Excuser moi de poster dans ce sujet qui ne me regarde pas mais mais MAIIIS !) C'est un avatar de... de Touhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *sautillllle*, connait tu le personnage de ton avatar ?! D'ou il vient ?!! Si c'est le cas, je t'aime *o*
Tsuky'

Nom du personnage : Tsukyko

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Jeu 24 Nov - 8:13

Kouya, tu sors! ><
Saenialis

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Sam 26 Nov - 6:54

Je t'aiiiiime kouyaaa TU CONNAIS TOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3<3<3<3<3<3 Ouais j'connais mon perso c'est Satori si je ne me trompe pas :3 et si c'est le cas je me pend !!!
Saenialis

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Dim 27 Nov - 2:52

Bon bon bon par où commencer ... Celà fait 3 jours que je suis chez la hanse et a vrai dire, je n'arrive pas a me sentir chez moi. Vous êtes tous très sympa y'a pas a chier ! mais votre mentalité n'est pas la mienne, je ne trouve vraiment pas ma place et cela m'ennuie terriblement. C'est pourquoi je décide de partir. plutôt que de trainer, a rien dire, et me sentir a l'écart. Ce n'est vraiment pas de votre faute hein ! je ne vous blame pas; c'est simplement moi qui envie d'autre chose ! J'aurai fait un bref passage et je remercie tout les membres, particulièrement Jund, Caelius, ivan, raim et nepthas (avec qui j'ai partagé un super Koli) Voilà, Bonne continuation a vous tous, et au plaisir de se revoir, car je ne vais pas tomber très loin du pommier de la hanse :3 !
caelius

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   Dim 27 Nov - 2:59

Maiheu T-T
T'as pas le droit Sad
J'vais m'ennuyer moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]   

SPACE ROLLER COASTER GO GO !!! (ce titre n'a AUCUN SENS MERCI) [Abandon]
Page 1 sur 1