La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté]

Aller en bas 
+5
caelius
snowid
Xel-Chaotique
Raimei-san
gurthang
9 participants
AuteurMessage
gurthang




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Nom du personnage : gurthang

candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] Empty
MessageSujet: candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté]   candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] EmptyJeu 29 Déc - 6:04

Bonjour, Bonsoir a tout les membres de la hanse,

*le trac m'envahit, il y a beaucoup de monde*

Je commence par vous exposer mes motivation et les raisons de ma venues chez vous.
Je souhaiterais rentrer dans la hanse car je cherche une guilde avec des gens sympathique, une bonne ambiance et des gens présent les uns pour les autres. Mon frére m'as parlé de vous en me vantant votre sympatie j'ai donc décider de venir me renseigner un peu plus sur votre forum et votre vision de dofus me plait beaucoup Smile (mon frére est tinyndir de la sweet corruption)

Petite présentation IRL pour continuer:
Je m'appelle alan,j'ai 16 ans et je vis dans un petit village perdus a coté de montélimar (les gourmand penseront tout de suite aux nougats) je suis actuellement en apprentissage pour devenir patissier, j'ai commencer il y a 1 ans 1/2 et ça me plait énormément. Je suis quelqu'un de trés soiable, j'aime les choses simple, j'aime rigoler, m'amuser sans me prendre la tête. Ce compte m'appartient depuis toujours, et il n'y a que mon frére qui peut ce connecter dessus mais il préviens que c'est lui qui est connecté. Je suis assez souvent connecté, mais la semaine il est possible que je ne me connecte pas si j'ai eu trop de boulot la journée ^^ mais j'essayerais quand même de passer faire un petit coucou =)

et enfin pour finir, le clou du spectacle : la présentation de mon personnage IG
*mets en place les lumiéres tamisé, la musique de suspense et commence*
Je suis un jeune osamodas de cercle 135 du nom de Gurthang je suis de type feu et j'ai pour l'instant une panoplie patchwork ^^ mais j'ai en vue la chéne mou =) sinon j'étais précédemment dans la guilde "saiks" je n'y suis pas resté car l'ambiance ne me convenait pas du tout, pas beaucoup de connection, peu d'aides, et très peu de réponses ><' ...
Je suis un ange cependant je ne sors que trés rarement mes ailes qui sont encore toute juvénile. j'exerce actuellement les métier de bucheron, mineur et bricoleur mais je n'ai pas encore eu la motivation de les monter réellement pour l'instant
*ce dit qu'il faudrait quand même penser a travailler un peu, vivre au crochet de son frère ça marche 5 minute mais il va me jeter un de ces jours*

et comme dirais le sage "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur" *oui c'est un sage a lunette*
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté]   candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] EmptyJeu 29 Déc - 12:29

Coucou mon p'tit Very Happy
On s'est déjà parlé en jeu et tu m'as l'air très sympathique.
Ta présentation me convient il y a tout ce qu'il nous faut Very Happy
Donc je suis pour une p'tite mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique

Xel-Chaotique


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant mon écran
Age : 29
Nom du personnage : Xel-Chaotique

candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté]   candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] EmptyJeu 29 Déc - 21:59

Un osa on en a pas des masses, tout est dit, seul petit bémol a la candid' un petit manque de couleurs, mais l'essentiel y est.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
snowid

snowid


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : nantes
Age : 28
Nom du personnage : snowid

candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté]   candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] EmptyJeu 29 Déc - 22:32

candidature sympathique a lire et avec des pointes d'humeur clown

donc je te donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté]   candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] EmptyVen 30 Déc - 0:31

Candidature sympa', tout me va, c'est POUR de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 35
Nom du personnage : Sily

candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté]   candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] EmptyVen 30 Déc - 0:33

Un bref passage du iop
Desolé je vais etre mechant moouaaaaaaaahhhhhhhahhhhhhhhhh
tu auras mon pour pour te faire torturé parmis les notres ^^

Sily
Revenir en haut Aller en bas
gurthang




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2011
Nom du personnage : gurthang

candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté]   candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] EmptyVen 30 Déc - 20:18

Merci a vous, désolé pour la couleur, je me suis dit que ça risquait de faire trop en attendent les autres reponses je vous remercie encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté]   candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] EmptyDim 1 Jan - 14:52

Salut,
Je suis évidemment pour ta mise à l'essai, la candidature est simple et complète, ca me va ^^ !
Alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] Empty
MessageSujet: yop   candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] EmptyLun 2 Jan - 6:28

Et le plus important pour la fin : OIM ! (non je suis pas narcissique)

Tu as mon pour également, MP Ivankov, Raimei-San, Sily ou Caelius IG pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté]   candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] EmptyMar 3 Jan - 7:08

Peuh, Ivan compte pour du beurre, J'te file mon P... *meurs d'une flèche en plein coeur avant d'avoir terminé sa phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté]   candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un jeune osamodas nommé gurthang[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vengeur Masqués nommé Geeneericazio. [Accepté]
» Candidature D'une Jeune Sramette !
» Kilinka le jeune étranger [Abandon]
» Candidature de Waikaran [Accepté]
» Débarquement gourmand ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: