La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature du "petit" Linar[Abandon]

Aller en bas 
+3
Ivankov
Netis
iop-27
7 participants
AuteurMessage
iop-27




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012
Nom du personnage : Linouss

Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: Candidature du "petit" Linar[Abandon]   Candidature du "petit" Linar[Abandon] EmptyJeu 19 Jan - 6:45

Bonjour je m'appelle Grégoire, j'ai 14 ans et demi, et j’en prendrais 15 ans en Avril.
Je fais de la natation, et j'adore manger (surtout du chocolat).
J'habite dans un petit pavillon à Bernay, une ville à 30 minutes de Lisieux.
Je joue assez souvent mais plus le week-end.

Mon personnage se nomme Linar.
C'est un xelor de cercle 185, et d’élément agilité.
Je ne fais pas d'élevage mais j'ai 3 métiers :
Bijoutier 65
Alchimiste 58
Joailomage 100
Je suis passé par de nombreuses guilde ... comme Helios, Antartiqua ....
J'ai quitté mes anciennes guildes car je trouvais qu'il y avait trop de team, peu d'ambiance et pas assez de sortie !
Seul mon frère a accès à mon compte, mais il y va très rarement. J'ai 4 autres personnages :
Un osa lvl 125 ( feu )
Un eca lvl 114 ( terre )
Un sadi lvl 128 ( basé sur le fourbe )
Je suis en train de créer ma " petite" team avec ces 5 persos.
Pour l’instant j’ai mis en vente les panos, mais je vais les reprendres plus tard.
Mon objectif est de vaincre le glourcéleste, de m'amuser avec mes amis, en guilde, faire des sortie, et surtout; ateindre le cercle utilme; le lvl 200 !
Very Happy
Je joue a dofus depuis 2 ans, avant j'avais un xelor lvl 65 sur Lilly, puis, à la maj 2.0 j'ai tout arrêté pour venir sur Farle !
Mon ancien personnages étaient plutôt mixte, il faisait métier, pvm, pvp ... sans grand succès.

J'ai choisi de postuler chez vous car j’ai pas mal d’amis de votre guilde :
So-delange ( la petite rebelle )etc… Et que cela fait plusieurs mois que j’entends parler de vous !!
farao Et surtout !!"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"

J'atends vos commentaires !!! sunny

Cordialement : Linar cat


Dernière édition par iop-27 le Mer 25 Jan - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du "petit" Linar[Abandon]   Candidature du "petit" Linar[Abandon] EmptyVen 20 Jan - 11:56

Bonsoir Linar ! (Ahah ca rime ! Quel poète (...) Okay je me tais è_é)
Bon et bien pour ma part je donnerai un avis NEUTRE pour le moment, pourquoi ?
-Il manque la formule magique n_n
-Tu dis avoir quitté tes anciennes guildes car il y avait trop de team : je ne vais pas te cacher qu'une bonne partie de la guilde est plus ou moins en team (une partie seulement hein), ce qui n'exclue pas évidemment que des sorties soient organiées entre nous ou avec nos alliés !
-Tu dis avoir également 4 autres personnages mais tu n'en évoque que 3,... Smile
... Beeen j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit pour le moment, sur ce je t'invite à jeter un oeil sur le post'it concernant le recrutement et te dis à bientôt !


Edit : Je te met le lien vers le post-it car il n'est peut-être pas évident à trouver : https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org/t5-comment-ecrire-une-candidature-et-les-regles-a-respecter
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: yop   Candidature du "petit" Linar[Abandon] EmptySam 21 Jan - 0:59

Bonjour !!

Pour ma part ca sera egalement un neutre, deja pas de formule magique, et puis je repete encore ce qui est dit au dessus : on est une guilde tres axées team, et on a eu pas mal de depart à cause de ca.

Et puis je suis désolé mais ta candid fait un peu post it pour les courses
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du "petit" Linar[Abandon]   Candidature du "petit" Linar[Abandon] EmptySam 21 Jan - 5:47

Bonsoir

- Pour etre recruté faut deja lire ses regles
- Etre sans guilde et la le 21/01/2012 a 14H32 map centrale arene bonta tu fais partit des casualty mais sa on s'enfou presque
- Je sais que tu es un gros bavard tu as deja vs ma panda en koli ventard des la victoire acquise baaah 14 ans quoi
( j'avoue neanmoins une belle prestation en pvp de ton xel normal un xel quoi xD )
- Etant amis de raim n'est pas non plus un privilége aie Very Happy go se caché


Pour tout cela je reste neutre comme mes confreres en attendant un changement dans ta candidature

Cordialement Sily
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du "petit" Linar[Abandon]   Candidature du "petit" Linar[Abandon] EmptySam 21 Jan - 5:57

Chalut,

Alors pour moi sa sera un CONTRE.

Déjà tu te permet de postuler dans notre guilde, alors que tu en possède une !
Rien que pour cela tu mérite un refus catégorique.


Même si ma position n'est pas prête de changer à cause de se point, j'ai d'autre reproche à faire sur ta candidature.

Tout d'abord, il te manque la fameuse "formule magique", du coup, on se demande vraiment si tu as lue les topic concernant les candidatures.
Si se topic serai inutile, personne n'en ferai, et a ce que je sache, toutes les guildes qui ont un forum en possède un.

Ensuite comme la dis avant iv', ta candidature fais "pos-it", on ne vois pas vraiment la motivation pour rejoindre notre guilde, je ne parlerai même pas de la mise en page. Pour moi, tu as fais cette candidature en même pas 10 minutes.

Un point que je trouve assez mystérieux : tu dis avoir quitté tes anciennes guildes du faites qu'il y avais trop de "teameux", et pourtant tu te monte une team.
A mon avis, il y a d'autre raison, je connais personne qui fais une chose qu'il critique .

Je vais arrêter la, je pourrai continuer un petit moment sinon.

Fin bref pour moi tu prend ta candidature à la légère, et vue la "motivation" apparente tu n'as rien a faire parmi nous.







Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du "petit" Linar[Abandon]   Candidature du "petit" Linar[Abandon] EmptyDim 22 Jan - 10:16

iop-27 a écrit:

Mon objectif est , de m'amuser avec mes amis, en guilde, faire des sorties, et surtout; atteindre le cercle ultime!

FATLOL

euh excusez moi pour ces pensées...malsaines!

Ben pour les mêmes raisons que endo, je dirais juste...NON! CONTRE!

Bon courage tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du "petit" Linar[Abandon]   Candidature du "petit" Linar[Abandon] EmptyLun 23 Jan - 6:34

Même réponse que les autres pas de lecture des règles une candidature simple sans rien exceptionnel donc sans modification ca sera un contre pour moi aussi ^^'

So-delange
Revenir en haut Aller en bas
iop-27




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012
Nom du personnage : Linouss

Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du "petit" Linar[Abandon]   Candidature du "petit" Linar[Abandon] EmptyMer 25 Jan - 6:43

"Re" Bonjour;
Pour répondre a vos questions, en ce qui s'agit des teams, j'en monte une mais je voulais parler de "l'entraide" niveau sorties etc.
Pour ce qui est de ma présentation, mes photos ont des beugs et ne veulent pas s'afficher ( sinon, j'aurai mis quelques screens )
Je pourrai me présenter en plus de détail si vous le désirer ( poser moi d'autres questions si possible, cela m'aidera )

Bon jeux a vous tous

Cordialement : Linar
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du "petit" Linar[Abandon]   Candidature du "petit" Linar[Abandon] EmptyVen 27 Jan - 4:18

Il y a toujours l'effet liste mais tu m'as l'air ma fois motivé et tu as rajouté la p'tite phrase qui manqué donc je dirais va pour une mise à l'essai on verra bien ce que ça donne ^^

(Delange)
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du "petit" Linar[Abandon]   Candidature du "petit" Linar[Abandon] EmptyVen 27 Jan - 4:35

Baaah soyons fou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du "petit" Linar[Abandon]   Candidature du "petit" Linar[Abandon] EmptyVen 27 Jan - 5:00

Honnêtement ... je reste sur ma position.

Surtout que dans son message il n'a toujours pas donner d'explication sur sa fameuse guilde dont il faisait partit quand il a postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: yop   Candidature du "petit" Linar[Abandon] EmptyVen 27 Jan - 5:54

La guilde d'un de ses potes IRL Endo, si il est motivé à la quitter c'est un bon point.

Neanmoins je reste sur un Neutre, j'attend d'etre convaincu IG (t'as qd mm été long à la détente).
Revenir en haut Aller en bas
iop-27




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012
Nom du personnage : Linouss

Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du "petit" Linar[Abandon]   Candidature du "petit" Linar[Abandon] EmptySam 28 Jan - 7:59

Re les amis ;

En se qui est de mon ancienne guilde, c'était celle d'un pote " Sunsuns" mais je l'ai quitté il y a 2 jour.
Cordialement

Linar
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du "petit" Linar[Abandon]   Candidature du "petit" Linar[Abandon] EmptySam 4 Fév - 0:02


Bon je post donc le premier
Linar ma fois sympathique meme trop
deviens vite soulant mes freres sufokien supporte de moins en moins ton blablatage ^^'

Etant a l'essai sa reste une grosse mise en garde le vote final risque d'etre en ta defaveur en continuant ainsi
On savait que ton age poserai probleme mais on a fais avec
14ans veut pas dire immature mais la :s

Demande juste au xelor de faire parlé sa sagesse et de s'affirmé tel un sufokien dévoué

Cordialement Sily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du "petit" Linar[Abandon]   Candidature du "petit" Linar[Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du "petit" Linar[Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesdame messieurs[Abandon]
» Candidature de Terry[Abandon]
» Condidature de Touf-man[Abandon]
» Kilinka le jeune étranger [Abandon]
» Rebonjour de la part d'un Fantome ... [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: