La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 postulation ^^[Retiré]

Aller en bas 
+2
piwyz
Raimei-san
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyDim 5 Déc - 5:30

Tout d'abord bonjour a vous cher(e)s collègues de dofus cheers

life in game : Je suis nouveau venu sur le serveur de Farle j'était surtout implanté sur le serveur Amayaro jusqu'à présent. Je suis actuellement un cra au niveau 107 ayant plusieurs mules avec lesquelles je joue plus ou moin fréquemment (iop air niveau 84 ,enu niveau 80 et sacri niveau 76) j'ai deja bien rouler ma bosse dans plusieurs guildes sur se serveur jusqu'à présent ou j'ai surtout aidé quelques personnes a xp relativement vite . Je suis très souvent connecté car nous somme deux personnes a utilisé se compte (moi meme et mon grand frére ) je suis donc très actif.
Nous avons de grande connaissance dans le jeux dofus étant donné que il n'y a pas si longtemps je jouais avec mon panda niveau 198 sur le serveur d'Amayaro jusqu'au jour fatidique ou je me suis hacker pour plus de 50 M de kamas d'équipement se qui ma fait arrêter dofus pendant prés de un an. Mais je reviens aujourd'hui charger d'une envi de redevenir un THL et j'espère pouvoir avoir l'honneur de le faire au sein de votre guilde .Pour se qui est de mes métiers je ne les ait pas encore assez xp (boulanger niveau 44, bijoutier niveau 53 et enfin bricoleur niveau 2 je vien juste de le comencer ^^).

real life :Je me prénomme maxime (mais je préfère darky ^^) j'ai 18 ans et mon frère Bastien va sur ses 20 ans .Je suis un bon vivant aimer beaucoup rigoler et ayant un sens de l'humour pouvant échapper a certains ^^ mais bon je suis moi quoi ^^.Pour se qui est de l'orthographe je suis désolé mais vous avez du vous rendre compte que cela n'était pas trop mon fort ^^' lol!

postulation ^^[Retiré] Sans_t13

( et oui j'ai encre les petit équipement niveau un ^^ je suis nostalgique .
Sur ce peace et bon jeux a vous afro


Dernière édition par darky-awp le Lun 6 Déc - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyDim 5 Déc - 6:48

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, bienvenue à toi.
J'ai quelques petites questions qui me trotte dans la tête après avoir lu ta candidature Razz
- Une essentielle je pense ton frère est-il au courant que tu postules ? Smile
- Est-ce qu'il est d'accord ? ^^
- Une petite crainte de ma part c'est que tu xp un peu plus vite que nous ^^ Surtout si vous vous relayer comme j'ai déjà pu voir ça ^^. Comptes-tu restés tout de même avec nous ?

Voilà aux niveaux des questions.
Sinon j'ai pu te parler tu m'as l'air motivé, donc pour le moment tu as mon POUR Smile

Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyDim 5 Déc - 7:02

Hi and welcome on the site of the guild The Hanse Sufokienne !

Malgré que je soit dans la guilde depuis un jour .. [Trop honneur !], j'ai lu ta candidature - faut bien que je m'implique un peu dans les histoire de la guilde si je veux etre une légende Surprised

Alors j'ai quelques petites craintes ... Comme la pu souligner Raimei-San, tu gère le compte avec ton frère. Sait il que tu postule pour la Hanse ? et s'il est d'accord x) ..

Après tu parle de vouloir récupérer un perso THL ... Mouais mais est tu dans la guilde juste pour le pure xp pour vite le plus vite possible, ou cherche tu une guilde pour l’ambiance, l’esprit ?
Peut être que c'est juste un défie personnelle ? Car moi qui est perdu de perso level 15x 18x - Lors de hack - j'ai arrêtait de jouer pendant un moment avant que l'envie de jouer me revienne ^^ et aussi l'envie de faire des perso haut level.

Ha aussi, je pense que tu a du voir ma candidature drunken pour avoir l'idée de mettre un screen de ton perso !

edit de raimei-san: comment elle se la pète avec son idée de screen celle-là.... hihihihihi


Dernière édition par piwyz le Lun 6 Déc - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyDim 5 Déc - 7:46

Bonsoir a vous ^^ .
Tout d'abord je vais tacher de répondre a vos question :
-raimei-san : je te rassure mon frère est au courant de tout se que je fais sur dofus et réciproquement en se moment même il est a coté de moi et il est d'accord .
secondement je pense que le fait que je vienne postuler sur un forum pour déposer ma candidature pour une guilde est une preuve de mon implication et non le fait que je up rapidement ne me fera pas forcement partir de la guilde étant donné que jusqu'à présent dans toute les guildes ou j'ai été sur ce serveur non été que "publicité mensongère" a coup de bonne ambiance et sortie fréquente qui n'était pas respecter (auxiliairement si je xp vite sa voudra dire que l'on fait beaucoup de sortie ensemble et que donc vous aller xp rapidement aussi :p)

-piwyz : oui je me suis inspiré de ton screen j'ai trouver cela charmant et je me suis donc permis de te copier (les bonnes idées sont faites pour etre repris non geek )

J'espère ainsi avoir effacer vos crainte peace et bon jeux a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyDim 5 Déc - 7:57

Haaa je suis flattée lol !

J’espère que tu sera de notre fratrie, si je puis dire ! x)
et j'espere que ca parle ! Ca parle !
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyDim 5 Déc - 8:05

D'accords ca me va =D
Je garde donc mon avis positifs pour une mise à l'essai après tout il n'y a que ça de vrai Smile
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyDim 5 Déc - 9:49

on verra bien comment cela se passe mais si l'ambiance et bonne il y a 99% de chance que je reste (je me réserve 1% on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait ^^)


Bon jeux a tous peace .

Edit1: juste oublier de dire je mettrai se soir une photo de moi et de mon frere sur le profil Wink
Edit2: et encore un petit détail le screen n'est plus a jour j'ai maintenant un gelano +1PA et +27agi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyLun 6 Déc - 4:20

Coucou encore moi =P
Evite de poster 3 poste de suite Razz Je corrige ça ^^ Mais édite seulement la prochaine fois =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyLun 6 Déc - 6:09

oui je suis désolé j'ai posté au fur et a mesure j'ai pas vraiment fait attention promis je ferai en sorte de faire attention les fois a venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyLun 6 Déc - 6:59

xDDD Genre Promis xD il va pas te manger tout cru ! c'est pas le grand méchant loup =) Mais moi si ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyLun 6 Déc - 9:46

et ne jamais me dire se genre de choses piwyz je serai capable de me laissez mordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyLun 6 Déc - 10:11

OMG ! a croire que mon pouvoir de séduction est élever mdr !!

depuis 3 jours il marive que des truc comme ca ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: yop   postulation ^^[Retiré] EmptyLun 6 Déc - 12:58

Bonjour !! (3eme candid de la soirée)

Je vois que vous vous entendez bien tous les deux, parfait ça va mettre du violet dans la chatbox IG...

Alors je tiens à te rassurer, tu dit que l'orthographe n'est pas ton fort, mais t'es plutot doué par rapport à la moyenne !! (ça c'est un bon point hein...)
Apres truc tres important qui me plait beaucoup : tu as le bagoue (synonyme : la tchatche).

Sinon la a 1h du mat apres la révision d'un chapitre sur la diffusion thermique et d'un autre sur les equation locales de l'electromagnetisme, j'ai pas trop de questions...

Mais tu as mon POUR enthousiaste !!

Ivankov
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyLun 6 Déc - 19:20

Vas pour un mise à l'essai ! Wink

Tu/vous avez mon POUR également.

Ast'
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyLun 6 Déc - 22:33

lol ben c'est simple, je m'entend avec tout le monde ! un gros PEACE &' LoVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyMar 7 Déc - 3:03

piwyz juste pour dire que le mot "peace" comme je l'utilise est utilisé en interjection en fin de phrases signifiant "salut" ou "au revoir" ^^ donc le "& love" est superflue mais merci a toi de me soutenir dans se message de paix =D peace.
Revenir en haut Aller en bas
Karmac

Karmac


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans ton cul :)
Age : 110
Nom du personnage : Karmac

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyMer 8 Déc - 9:23

*se concentre encore sur son ordinateur*

Okay,okay....... tu as aussai mon avis favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyVen 10 Déc - 21:02

Hop! Je remonte le sujet car il manque toujours la voix de Lord et Tox Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptySam 11 Déc - 0:48

Je suis fraîchement recruté mais je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyDim 12 Déc - 9:27

J'hésite, j'hésite...

Je ne vote pas.
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyDim 12 Déc - 9:58

Bon Lord zappant apparemment ta candidature x'P Et celui-ci étant occupé cette semaine je t'accorde une mise à l'essai si tu es toujours motivé malgré l'attente que l'on t'a infligé ^^

Contact Lord-Gaziel, Toxic-pheonix ou moi IG pour ta mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] EmptyDim 12 Déc - 10:13

Ou moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation ^^[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: postulation ^^[Retiré]   postulation ^^[Retiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation ^^[Retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: