La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]

Aller en bas 
+3
Nephtas
Waikaran
Rofl
7 participants
AuteurMessage
Rofl




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012
Nom du personnage : Enu-rofl

La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] Empty
MessageSujet: La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]   La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] EmptyDim 25 Mar - 8:43

Salut a tous les Sufokien et sufokienne !

Je me permet de postuler alors même qu'il est marqué : "Recrutement fermé " Et pourtant ! Dans les règles de présentation il est clairement écris : "Le recrutement est actuellement ouvert" Profitant de cette non mise a jour , je poste ma petite candidature !

Commençons doucement par la révélation ! La mamie n'est pas une mamie mais bien un papy .. L'envie m'a pris de créer une mamie .. Le ciel de sufokia avait du me tomber sur la tête ce jour la. Like a Star @ heaven C'est pourquoi j'ai préférer être bontarien pour avoir de belles ailes qui me permette de passer au dessus du ciel Like a Star @ heaven
irl je suis un jeune garçon fraîchement majeur qui joue sur Dofus depuis bientôt 7ans .. je m'appel Yann et j'habite la région Nantaises !


La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] 436557Enu

Tout d'abord me voilà , Enutrof de cercle 185, j'ai longtemps laisse de côté mon stuff qui deviens plus que source de moquerie ... pale mais C'es bien t au pied du mur que l'on voit mieux le mur

La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] 387618Enuroflstuff

Ce qui donne des stats comme celle ci :

La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] 407020Rofl

Pour la petite histoire, j'était déjà passé chez la hanse il y'a de cela quelque mois, mais moi même je ne me souviens que du pseudo de Mr Raimei-san. Désolé pour les autres bounce
Mon Enu est vraiment très ancien car ceux qui l'auront remarqué, j'ai réussi a marqué "Enu" dans mon pseudo, ce qui fait de mon personnage, quelqu'un d'unique sunny
Je suis un fan de Dofus , j'adore y passer mon temps que ce soit utile ou non, j'y glande.
Mon frère de 12 ans joue avec moi sur dofus depuis l'âge de 6 ans, il est propriétaire du iop qui a les métiers mineur, bûcherons et forgeur de marteaux mais je peux utiliser bien entendu son personnage puisque vous le croiserez sans doute a utiliser mes métiers.


La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] 856496Enurofl2
La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] 405254Enimetier1
La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] 972833Iopmetier
La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] 629752Iopmetier2
La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] 875196Iopmetier3
Voici un petit aperçu de mes métiers, j'ai décidé il y'a peu de faire Cordonnier, tailleur et bijoutier sur mon enu et d'utiliser des mules pour l'artisanat, j'ai donc abandonner ma maîtrise de la paysannerie et de la boulangerie pour m'y mettre. Le dernier métier, l’alchimie sera bientôt supprimer.
Alchimiste 100, bijoutier 80, cordonnier 45 , joaillemage 100.
Bûcheron 40, Bricoleur 1 ( faut vraiment que je m'y penche) et mineur 45
tout les forgeurs sont level 20 et monté en fonction de mineur et bûcherons
mineur et bûcherons 30 avec encore un forgeur niveau 20
Paysan 30, alchimiste 30 et boulanger 30.




Pour mes motivation, elles sont simples. Je suis un joueurs qui a connus toute les périodes de dofus, et le multi compte m'a totalement détruis moralement,plus moyen de trouver des gens sympas avec qui taper du donjon, pas moyen d'être aider et même plus moyen de parler sans penser au plaisir de jouer et discuter pour discuter study
J'aime jouer en mono compte et je le resterais ! j'avais eu une très bonne impression lors de mon passage furtif chez vous , et j’espère pouvoir le réitérer en enlevant le mode furtif bien évidemment !
Compte certifié m'appartenant et n'ayant appartenu qu'à moi Cool

Merci a tous de m'avoir lu ( ou pas ) et a bientôt pour lire vos commentaires cheers



La vielle mamie poussa la vielle porte en bois... le reflet du soleil lui fit remarquer une inscription ancienne et bien dissimuler .. elle reconnus une inscription au couteaux :' c'est au pied de cette porte que tu verra au mieux le mur " Cette phrase lui parut obsolète et elle fit le pas.
Plusieurs homme étaient couché avec leur chope a la mains encore remplis de moitié puis la mamie arriva au comptoirs et gueula :


*Un verre de lait s'il vous plaît*
Revenir en haut Aller en bas
Waikaran

Waikaran


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Nom du personnage : Waikaran

La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]   La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] EmptyDim 25 Mar - 9:15

La seule chose qui me perturbe, Un personne étant déja venue dans la guilde ne peux pas y revenir je crois...
A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Rofl




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012
Nom du personnage : Enu-rofl

La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]   La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] EmptyDim 25 Mar - 9:21

Pour t'expliquer, je me rappel même pas y être passer. Je sais que j'ai côtoyer la guilde une ou deux semaines , visite peut être mais peut être qu'un membres pourra m'éclaircir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nephtas

Nephtas


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2011
Nom du personnage : Nephtas

La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]   La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] EmptyDim 25 Mar - 9:22

Exact, il existe des exceptions, c'est a voir.

Pour ma part j'aime les mono-compteurs ! Je te file un "Neutre".
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 35
Nom du personnage : Sily

La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]   La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] EmptyDim 25 Mar - 10:07


perso je ne t'ai jamais croiser ^^
certainement que tu es passer pendant ma longue pause

neanmoins sache que nous sommes au 3/4 des teameux
et nos mono compte sont tres tres autonome

en attendant qu un sufo parle de ton passage dans la hanse
je vote neutre

sily
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]   La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] EmptyDim 25 Mar - 11:06

J'ai pas encore tout lu xD Méaculpa.
Juste survoler, et une question me viens à l'esprit tu es passé avec quelle persos ? Candidature sur cette version du forum ou l'ancienne ?

Je donnerai mon avis demain je fais juste un p'tit tour d'horizon avant d'aller me pioter Smile
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]   La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] EmptyDim 25 Mar - 16:48

Salut,

Il s'est passé quoi pour que tu quittes la Cité des Papis perdus, puis les éternels babylone system ?

Cordialement,

NiniRelya


ps : y'a que moi qui ai le droit de "candidaturer" en candidature fermée ! Nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Rofl




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012
Nom du personnage : Enu-rofl

La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]   La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] EmptyLun 26 Mar - 6:27

Bonsoir a tous !


Tout d'abord la question de mon passage .. J'ai une bonne mémoire mais franchement.. j'ai vraiment un trou. C'était déjà sur ce forum, pourtant j'ai feuilleté un peu tout le forum et j'ai rien trouvé de moi. J'ai vue que vous aviez changer de meneur, j'ai du passer avant Sad

Pour ce qui est de mes anciennes guildes , tout d'abord les Papys perdu, cette guilde était vraiment top, j'ai été intégré tout de suite mais un jour plusieurs joueurs son partis chez les Babylones laissant la guilde pour ainsi dire sans personne, j'ai donc décider de tenter ma chance chez les Eternels.
Une fois pris chez les babylones, les anciens papys n'était plus, ou beaucoup moins présent et ceux qui restaient actif n'était que des full team qui cherchait seulement a farmer de leur coter sans même discuter .. j'ai donc décider de partir.

J'ai fait un saut chez les Berbsek, chez qui j'ai des amis mais l'ambiance n'était pas au rendez vous, peux de connectez également , j'ai donc repensez a la Hanse que je croisait souvent sur le monde des douzes et donc j’espère trouver ce que je cherche Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]   La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] EmptyLun 26 Mar - 9:09

Bonsoir, bonsoir !
Pour ma part, j'apprécie le fait que tu es bien lu le règlement même si la candidature reste limité CEPENDANT (Ah ba oui ça pouvait pas être si simple No )
-Tu dis avoir fais un passage dans la guilde du temps de l'ancien meneur (Ça remonte à déjà plus d'un an ^^), pourquoi l'avoir quitté ?
C'est bien l'élément qui me perturbe le plus je mets donc un NEUTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]   La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] EmptyLun 26 Mar - 10:39

Je suis dans le coin depuis maintenant quelques temps ... et je n'ai aucune souvenir de toi, j'ai regardé les archives rien trouvé non plus ^^ (J'ai joué avec les 3 dernier meneurs donc j'aurais du te voir passer xD)
Donc j'aurais la même question que netis:)
Revenir en haut Aller en bas
Rofl




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012
Nom du personnage : Enu-rofl

La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]   La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] EmptyMar 27 Mar - 7:27

Bonsoir !

Décidément Razz
Alors pour mon passage je crois que cela était lors des dernières vacances scolaires d'été ! Je venais de reprendre Dofus après un transfert de Domen a farle. J'avais repris sans envie, j'était en période d'essaie chez vous, et j'ai arrêter de jouer. Quand j'ai repris je me suis retrouvé kicker, ce qui était le plus normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]   La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature de la mamie ésseulée [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dissimulation[Abandonné]
» Petite presentation de Daii-woo[Abandonné]
» Un petit rejetons qui ne cherche qu'a être accepté[Abandonné]
» candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: