La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sniper-Swing a la recherche du bonheur.

Aller en bas 
+6
Endorion
Raimei-san
Sily
Xel-Chaotique
Shinya
swing
10 participants
AuteurMessage
swing

swing


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Au zaap sufokia en tant que glandeur professionnel <3
Age : 31
Nom du personnage : Sniper-swing

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyJeu 7 Juin - 23:05

Lors de la déclaration d'indépendance, Thomas Jefferson a déclarer que tout homme avais droit a la recherche du bonheur, ainsi le bonheur ne peut-être trouvés mais seulement rechercher, le bonheur se trouve peut-être dans la recherche de celui si.

Aussi je me présente a vous, membres de La Hanse Sufokienne comme un cra, dénomé Sniper-Swing, a la recherche du bonheur. Ayant commencé dofus il y a de cela déjà 5ans (6? c'est possible^^) j'ai appris que l'aventure n'en n'étais pas une sans compagnons, sans rencontres et sans amitié. Ayant commencer sur raval par un osa (level 89) et un cra (level143) puis sur d'autre serveur avec plusieur petits persos, j'ai ensuite arréter dofus pour me consacré a une vie IRL que je ne connaissait plus (bref j'suis devenu geek Very Happy) j'ai décider de recommencer en ce début d'année a cause d'un manque certains de l'agent addictif qui dois être dans la musique ou dans l'univers même de Dofus.
N'ayant alors plu d'interet pour mes ancien perso je les ai délaissé ainsi que mes anciens serveurs pour me créer une nouvelle identitée. Mon activité IG sur Farle, a commencer tout doucement, en solo pour ensuite me diriger vers la guilde Illuminatium chez qui j'ai passé de très bon moment avant de me sentir rejeter par l'un des membres les plus important de la guilde, ce qui a créer des tensions chose que je ne voulais pas; et c'est ainsi que je décida de quitter la guilde. Je garde biensur toujours de trés bon rapport avec le reste de la guilde. Ainsi depuis cette malheureuse aventure je suis comme je l'ai dis au-dessus "Ala recherche du bonheur" ou plutot du bonheur de cotoyer du nouveau monde avec qui j'espére créer des liens et vivre toute sortes d'épopée. La recherche du level n'est pas mon plus grand interet dans dofus. je préfére la convivialité et le jeu pour le plaisir (et suis d'accord qu'on a plus de plaisir avec un très bon perso).

Pour ce qu'il s'agit de la description de mon perso, je suis un cra terre level 131, paysan level38 et boulanger level 48, et je me suis lancer dans l'elevage de dragodinde il y à de cela deux mois.

J'ai connu la hanse sufokienne en passant un jour par le zaap de Pandala. Ayant vu tout ce beau monde entrain de me discuter j'ai ainsi remarquer ce qu'étais une guilde qui ne "chome pas". Ayant contacter certains menbre IG, et je vous remercie pour votre gentillesse, j'ai pu constater votre bon accueil.

Concernant ma vie IRL je m'appel Jemmy (ne rigoler pas ^^') j'ai 19ans (20 au mois d'octobre) je viens de l'Ile de la Réunion et j'habite actuellement a Cholet dan le Maine et Loir (49). J'ai suivi une formation de Dessinateur d'Execution en Communication Graphique au lycée, je suis ensuite devenu graphiste maquettiste, travail que j'ai abandonner pour quitter mon ile natal et je suis actuellement en poste interimaire ayant pour but d'économiser pour me payer par la suite une formation de DJ Producteur. Je suis fan de dessin, de musique, de VTT DH, de lecture et de cinéma, et je suis aussi un "GEEK de base" (console, pc, collection de figurines etc ^^')

Sur ce j'espére avoir tout dis... en espérant une réponse favorable a ma demande d'intégration, je vous souhaite a tous un bon jeu, et vous laisse sur un screen de mon perso en espérant que ce pavé ne vous ai pas rebuter, et vous félicite encors pour votre guilde qui est vraiment magnifique.

[img]Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Sniper11[/img]


Dernière édition par swing le Sam 9 Juin - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
swing

swing


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Au zaap sufokia en tant que glandeur professionnel <3
Age : 31
Nom du personnage : Sniper-swing

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: euh ^^   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyJeu 7 Juin - 23:07

Ah et euh je m'excuse si faute il y a je crois que je suis nul en français ^^
Et comme vous pouvez le voir sur la photo "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyVen 8 Juin - 2:40

Candidature fort sympathique , il semblerai qu 'il y'ai ce qu'il faut, ou il faut, comme il faut ... xD
Juste des petites fautes d'orthographe par ci par la mais pour ma part sa sera un POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique

Xel-Chaotique


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant mon écran
Age : 29
Nom du personnage : Xel-Chaotique

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyVen 8 Juin - 6:45

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyVen 8 Juin - 7:23

plus il y a de fou moins il y a de riz xD
je suis partant pour ta tite mise a l'essai
un pour de ma part

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyVen 8 Juin - 20:17




quote]"chome pas"[/quote]

La phrase qui tue. XD

Sinon je serais pour aussi le peu que j'ai discuté avec toi tu m'as l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyVen 8 Juin - 21:09

Bon, je vais faire confiance a raim.
Pour moi sa sera un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
swing

swing


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Au zaap sufokia en tant que glandeur professionnel <3
Age : 31
Nom du personnage : Sniper-swing

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: ^^   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyVen 8 Juin - 21:43

Merci beaucoup a tout le monde. Je prie pour que la période d'essai ce passe avec plus de succès que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
snowid

snowid


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : nantes
Age : 28
Nom du personnage : snowid

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyDim 10 Juin - 8:16

je suis POUR ....... parce que tu es habite dans la région "pays de la loire" comme moi et wu-staiz (je croi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
swing

swing


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Au zaap sufokia en tant que glandeur professionnel <3
Age : 31
Nom du personnage : Sniper-swing

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyDim 10 Juin - 8:41

snowid a écrit:
je suis POUR ....... parce que tu es habite dans la région "pays de la loire" comme moi et wu-staiz (je croi) lol!

C'est cool sa ^^ une rencontre irl un de ces jours serais vraiment bien. Si j'intégre la guilde on auras l'occasion d'en discuté Very Happy







ps: nouvelle signature elle est un peu grande mais je n'arrive pas à la mettre en plus petit ^^'
[center][img]Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Bannia12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyDim 10 Juin - 22:51

Un peu bcp effectivement Smile

Bon les autres se faisant attendre pour le vote je t'invite à me mp pour ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyMar 26 Juin - 22:59

Fin des 2 semaines à vous de voter ! Smile

Pour moi ça sera donc un pour :°
Revenir en haut Aller en bas
snowid

snowid


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : nantes
Age : 28
Nom du personnage : snowid

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyMer 27 Juin - 8:51

POUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyMer 27 Juin - 10:05

On dira pour je pense ._.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique

Xel-Chaotique


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant mon écran
Age : 29
Nom du personnage : Xel-Chaotique

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyMer 27 Juin - 23:52

Yep'
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyJeu 28 Juin - 4:44

Je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyJeu 28 Juin - 5:33

why not
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: yop   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyVen 29 Juin - 3:25

Moi ce sera un petit Pour

Je tiens juste a souligner que j'apprécie pas trop le coup de se retrouver sans stuff combat
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyVen 29 Juin - 9:13

Même avis que Iv, bonne personne mauvais personnages, mitigé donc a tendance petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptySam 30 Juin - 0:02

Même si j'ai donné mon pour, je rejoins l'avis de kou et iv'.
L'absence de stuff combat créé une grosse tendance de "mulapex", sachant qu'a ton level (je parle lors de ton admission) tu aurai pu avoir des panoplies qui sont utiles sont être vraiment cher.
Revenir en haut Aller en bas
swing

swing


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Au zaap sufokia en tant que glandeur professionnel <3
Age : 31
Nom du personnage : Sniper-swing

Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. EmptyLun 2 Juil - 14:53

Reuh les guildeux

Alors... hum plusieur petits points bah déjà merci pour tous les "pour" petit ou énorme sa me fais plaisir, ensuite bah je voulais vraiment m'excuser de mon absence de stuff combat pendant un moment et comprend plus que très bien que sa ne l'as pas fais du tout chose qui à depuis étais régler et ensuite je voudrais signaler une petite absence temporaire du a un probléme de pc infos que je m'empresse de publier dans la partie du forum reserver a ce genre de message.

Ps: je me suis beaucoup attaché a la guilde et malgrés ce probléme de stuff je suis vraiment très heureux de vous cotoyer in game et surtout très heureux d'être des vôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Swing a la recherche du bonheur.   Sniper-Swing a la recherche du bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper-Swing a la recherche du bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: