La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal

Aller en bas 
+4
swing
Sily
Netis
Shunt-Datti
8 participants
AuteurMessage
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyMar 21 Aoû - 9:24

Un beau soleil, un très beau soleil illumine la plaine de Cania. Une ombre se profile à l'horizon cachant partiellement le sol clair. Elle se rapproche vite, très vite et puis elle passe devant vous et...

BAMM


-AAAAARRRggg de kani à la biiiiipp.




Un jeune iop se relève en se frottent les fesses et en pestant, il regarde sa monture qui broute tranquillement un peu plus loin. il est grand, une coiffe meulou encadre son beau visage de merlanfrit. il aime surement le rouge puisque sa tenue est composée de rouge ( représentant le sang de ses ennemis) et de blanc (pour la nacre des coquillages qu'il adore ramasser) quel est le rapport entre ces deux significations lui demanderiez vous, aucun vous dirait-il . Shunt-Datti porte une griffe rose du côté gauche de la ceinture et une griffe pourpre du côté droit., symbole de sa classe, plus son goûter dans le dos(faut pas abuser c'est un iop faut qu'il mange ce pauvre petit) . Actuellement son joli regard vert envois des éclairs tout autour de lui.

Il se retourne et voit au loin ce qu'il cherché la légendaire Hanse sufokienne, le iop se dirigea vers cette taverne aux airs de chateau fort vous savez comme dans ce livre la ou il y'a la terre de fangh... enfin bref nous égarons pas.

Shunt-Datti frappa à la porte et il entendit de gros pas bien lourds venir dans sa direction le sol tremblait de plus en plus, tout de suite il s'imagina un monstre aux allures débonnaire. Mais quand la porte s'ouvrit il tomba dans les pommes en voyant ce magnifique Trooll. Ce "gentil" personnage porta donc le "brave" (tout est question du point de vue ) iop sur une des immenses tables en bois d'Orme de la guilde. Pour le réveiller un pandawa lui mit sous le nez un mélange de pandaburg et d'urine de firefoux se qui eut pour effet de remettre en forme notre jeune aventurier.

une fois toute la guilde dans la taverne-chateau, le iop commença a se présenter:
-bonjour à vous la hanse sufokienne,

Je suis donc un jeune iop de cercle 162 (163 au prochain combat) .je suis un peu maladroit mais sympatoche (surtout quand il y a de la biére =) , il paraît. J'aime raconter des histoires bizarres sur le canal guilde , je ne vous est pas raconté l'histoire de Monsieur Brocoli qui c'est fait volé son porte monnaie par un concombre masqué? Non bah tant pis. (le sujet le sujet). Ce que je fait dans la vie? Je permets aux autres membres de la communauté de l'anneau, aaah non trompé de script. Humm a oui le voilà, donc je disais je permets aux autres membres de notre contrée de FArle, de progresser effectivement il m'arrive de sacrifier 3-4h pour upper un petit niveaux ce qui ne me dérange pas du tout. Car pour moi quand j'ai commencé Dofus, il y a .... depuis le début en fait^^". Il y avait une ambiance d'entraide et ce n'était pas la loi du plus fort qui régnait mais tout simplement beaucoup de respect et d'entraide. et c'est ce que j'essais aujourd'hui de faire valoir dans ce monde de brute (bizarre pour un iop me direz vous).
J'aide aussi les nouveaux joueurs a monter leurs métiers en particulier si ils ont un de mes métiers, qui sont: alchimiste 73, mineur 73 et bucheron 92.
Alignement je suis ange mais je compte redevenir neutre le pvp trés peu pour moi.

En ce qui concerne mon ancienne guilde il n'y a aucun problème je l'ai quitté car il y avait beaucoup trop de mules...

Pourquoi je souhaite vous rejoindre car je pense que cela peux me permettre de retrouver la même ambiance qu'il y a avait jadis et que je vois votre guilde depuis assez longtemps. j'ai toujours voulu en faire partie mais je n'avais jamais le niveau nécessaire alors maintenant que je l'ai j'en profite. Puis comme je vous l'ai déjà dis pour moi rien n'est plus important pour moi que l'entraide et je pense que vous pouvez m'apportez ceci puisque vous avez l'air d'être assez soudé


-Je dois vous avouez quelque chose qui va bouleverser votre vie! Approche!Aie pas aussi prêt! Alors voilà nous ne sommes pas réels , si si. On est dirigé par des sortes de trucs géants qui passe leurs temps devant une machine bizarre avec pleins de touches. Moi mon truc géant et bah c'est un gars , un vrai de vrai.il s'appelle damien et il est militaire à ce qu'il paraît. il aime le rock (mais le bon vieux rock comme AC/DC, Iron maiden....)et il aime parler à la troisième personne ça l'éclate a moooort. Il déteste se prendre au sérieux. Il adore faire rire les autres c'est une passion ^^ mon gars à moi il comprend vite mais lui expliquer longtemps alors hésitez pas . d'ailleur il comprends trés bien cet adage " c'est au pied du mur, que l'on voit mieux le mur" vu qu'il en tombe dés qu'il monte dessus -_-"

Ps: prenez toutes les fautes pour des petits bisoux tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyMer 22 Aoû - 4:13

Salutations a toi !

Alors alors que dire... J'aime bien ta candid, la présentation laisse à désirer mais c'est le contenu qui importe hein !? Laughing
J'ai quand même un ptit détail à soulever, tu dis avoir quitter ta guilde car il y avait trop de mules, je me dois de te prévenir que pas mal de membres sont multi-comptes également, bien que cela ne nous empêche pas de nous rendre des services
Voili voilou, je suis donc pour ta mise à l'essai

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyMer 22 Aoû - 4:17

Je me suis mal exprimé à propos des mules, c'est que les joueurs Préfère jouer avec leurs mules Plutôt qu'avec les gens de la guilde voilà tout. Sinon sa ne me gêne aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 35
Nom du personnage : Sily

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyMer 22 Aoû - 20:35

Fais ton devoir iop

*merdeuhhhhhhhh fleme c'est les vaccances U_u je prefere le mode merguez sur la plage*
bon je reponds a la jeune iopette mais merde c'est un iop pfffffffffff ^^

donc petite candid sympa <3
néanmoins nous sommes pour la plupart de grand kikoo multi et on demande un minimum d'autonomie a nos mono-comptes
et oui on en a <3
mais bon dans ce mois d'aout la fleme fait rage vaccances gros afk la guilde peut parfois etre silencieuse...
Evitons les crises les petages de plombs ^^'

sinon je suis pour une mise a mort euuuuuuuuuh a l'essaie


sily


Dernière édition par Sily le Jeu 23 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyMer 22 Aoû - 20:50

Le mode kikoo multi me dérange pas en soit tant que sa n'empeche pas de faire de temPs en temps des donjons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
swing

swing


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Au zaap sufokia en tant que glandeur professionnel <3
Age : 31
Nom du personnage : Sniper-swing

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyJeu 23 Aoû - 1:43

Swign entra dans la taverne en donnant un gros ccoup de pied dans la porte d'entrée.
-il est où ce petit iop qui veux venir squatté notre chez nous?
Son regard fit le tour de la salle et s'arrete sur le iop. Un petit tic tac de l'oeil entre la griffe rose et la griffe pourpre et il reprit sa respiration.
-Ah... euh... ok... (il fais un peu peur quand même hein... on m'avais dis un petit iop moi :/). Bon bah euh ouai... (--'). Bah euh ok moi je suis pas contre pour qu'il passe quelques jours en espérant qu'il est ssympa hein sinon je vais pas étre content hein... (pseudo ton d'autorité)

Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Un OK de plus.   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyJeu 23 Aoû - 2:19

Salutation Shunt-Datti !

J'aime pas trop lire en général (surtout en voyant des pavés comme le tien, j'te taquine), mais là j'ai bien fait de lire ta candidature, elle m'a beaucoup fait rire.

Premièrement, j'aime (vraiment) ta motivation pour l'entraide entre joueurs. Ensuite, j'apprécie ta volonté de partager de bons moments en guilde, comme nous tous Sufokiens. Enfin, tu m'as l'air sympathique, et, ton humour, ton orthographe et ta bonne humeur me font pencher du coté "POUR" ton recrutement.

Bref, c'est un évidemment OUI de ma part pour ta mise à l'essai.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyJeu 23 Aoû - 4:14

Je vous remercie pour ces réponses plutôt rapide et positive, sa me fait super plaisir=] en attendant la fin du vote je joue sur mon sacri =)
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 35
Nom du personnage : Sily

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyVen 24 Aoû - 4:10

Etant dans une periode au beaucoup de personne afk ou sont en vaccance
je me permet donc te dire

D'mp Raimei-san, Ivankov, Netis, Caelius ou moi meme

Enfin de commencer ta periode d'essaie xD


Sily
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyVen 24 Aoû - 4:12

bonjour Sily bhe écoute pas de soucis dès que je me co je te mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyVen 24 Aoû - 5:23

On a parlé de flème du mois d'aout ? *J'arrive*
Bon pour le coup j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai tout lu malgré ma grosse flémingite Razz
Je suis comme mes camarades pour ta mise à l'essai même si on ne m'attends même plus pour recruter à l'heure d'aujourd'hui ! x)

Au plaisir de te voir ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyVen 24 Aoû - 5:25

merci patron alors=) à trés vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyMar 11 Sep - 8:32

Yoo !

Bon ba on dirait bien que la période d'essai de notre petit iop est terminée, j'invite donc les quelques membres passant par la à réagir si ils s'opposent à son recrutement avant demain soir n_n

Voili voilou bonne soirée Smile


PS: Oublié de donner mon avis, je suis pour son intégration auprès des sufokiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorozzz

rorozzz


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : cannes
Age : 31
Nom du personnage : Rodzz

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyMar 11 Sep - 8:42

Eh bien, vu qu' il a aligné 10 M pour me corrompre qu'il à l'air de s'être bien intégré, ce sera un zouli POUR de ma part : o

Ou CONTRE si on parle de son départ, selon le point de vue.

Ne t'inquiètes point ami iop, nous saurons te proteger des méchants kani Very Happy

Et g g pour ton up 17X :p
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyMar 11 Sep - 23:37

Félicitations , j'espère finir comme toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyMer 12 Sep - 0:11

Finir?? Ce n'est que le début jeune padawan( et c'est moi qui dis cela)
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyMer 12 Sep - 0:23

Le début de la fin ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyMer 12 Sep - 0:27

Non le début d'une nouvelle aventure =]
Revenir en haut Aller en bas
Syatus

Syatus


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Allée Des Cornichons Bleus
Age : 24
Nom du personnage : Biologique

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyMer 12 Sep - 1:05

Oui bien sûr j'allais dire ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyMer 12 Sep - 9:31

Prière d'éviter le flood sur notre jouli fofo !! Evil or Very Mad

Bon donc personne ne s'oppose au recrutement définitif de Shunt, je te souhaite donc officiellement la bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 35
Nom du personnage : Sily

Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal EmptyJeu 13 Sep - 3:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty
MessageSujet: Re: Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal   Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunt-Datti s'éclate.... et ca fais mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: