AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Killeuse-Night [Refusé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rorozzz

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : cannes
Age : 26
Nom du personnage : Rodzz

MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Mar 2 Oct - 0:56

Le sujet a été clos, cette plante-embrouille candidature n'as pas abouti, mais néanmoins mon nom apparaît, je souhaite donc intervenir.

Avant tout, yo Surprised

Killeuse-night est un joueur absolument inconnu pour moi, je ne souviens pas avoir kické un joueur de ce nom. A moins que tu ne t'appelles Ombre-souterraine, que j'ai kick pour une afk de 3 mois et 25 jours au dernier comptage, on manque de places. Apres une 'tite recherche /comparaison de nos pages persos/guilde, mon retour sans la guilde Thunder c'est effectuée le 17 septembre, tandis que son départ n’apparaît pas dans les actualités de la guilde, il est donc arrivé alors que j'etais toujours dans la Hanse.

Je remarque une incohérence totale dans tes propos killeuse, on passe de "quitté pour raison personnelle" à "kick par Rodzz" en passant par "C'est qui Rodzz je le connait pas"

Thunder [ Guilde level 52 ; Quitté pour raison personel ] nous effleurons le niveau 57 tu as donc quitté Thunder il y'a euh....2 mois?Je n'etais pas même pas encore arrivé dans la Hanse, merci.

Citation :
Mdr vous m'faite bien rire j'nai jamais eu de problème avec Rodz des thunder il ma juste dit que cette guilde étais nul car vous ne faite jamais de sortie et c'est tous le monde dans son coin avec sa team.

"non il n'y a jamais de sortie à la Hanse"je ne m'en cache pas, je l'ai dit. C’était suite à une question de mon meilleur ami IRL, Todzz. Je l'ai dit verbalement sur Teamspeak, au dernières nouvelles il n'y a là aucun reproche et je ne m'en suis jamais plaint, vu que je pense posséder un QI suffisamment élevé pour être capable de sélectionner le canal "recrutement". "La guilde est nule" j'ai dit ça au sujet de "Une nuit sans rêve" dernièrement, pour la Hanse, jamais. Pour l'anecdote, Sily a défendu avec Sebcade un perco au korriandre dernièrement, il y'avait des Thunders, le combat a été très serré pour se conclure sur une victoire de la Hanse. J'étais dans la salle, hors du combat, j'ai refusé d'entrer. Il pesait 1 million 2 le poney.

Je vois là des propos d'un kikoo qui rage parce qu'il n'a pas eu son bonbon, et qui essaie donc de planter une embrouille pour faire passer son dégoût.

Je me réjouit donc du rejet de ta candidature.

Un petit mp s'ensuivra, au cas où l’intéressé ne ferait plus l'effort de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

MessageSujet: Re: Candidature Killeuse-Night [Refusé]   Mar 2 Oct - 3:13

Plop Rodzz ! Smile M'est avis que tu ne devrais même pas avoir à te justifier. Quelqu'un qui postule, pour finir par dire "qu'il a entendu dire que la guilde elle est nul", au moment où il sent que le vent tourne en sa défaveur, ne mérite même pas qu'on prenne le temps de lui répondre. C'est mon humble avis. Tu vas bien sinon ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Killeuse-Night [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dépôt de plainte refusé ?
» Présentation Dark Night
» [Paris by night] Duchesse Élisabeth de Northfolk et Angie Patricks
» [Paris by night] Manuela de la Vega + Elise de Rochebrune
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: