La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'balance la Saus'Smootarde ! :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drag-fly

Drag-fly


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Très loin, vers là-bas => []
Age : 28
Nom du personnage : -Smoot-

J'balance la Saus'Smootarde ! :3 Empty
MessageSujet: J'balance la Saus'Smootarde ! :3   J'balance la Saus'Smootarde ! :3 EmptyMar 25 Déc - 8:59

Salut a tous et a toutes ( et aux autres ... pig )

Je me présente, Smoot, Alias Clément dans la vie de dehors... Je vis dans une petite bourgade de plus de ... ( *fouine Wikipédia...* ) plus de 110.000 habitant du nom de Boulogne-Billancourt dans le 92 ! ( un peu grande la petite bourgade ) .
Je suis actuellement en terminale Bac Pro Systèmes Électroniques et Numériques option Télécoms Réseaux ( Abrégé SEN TR ) pirat S'cool nan? Laughing

Avant de vous parler de moi, parlons de mon expérience dans les jeux... J'ai jouer a dofus pendant 1an et demi a peu près , il y a de sa quelques années avant de tomber dans WoW, j’étais vraiment un No-Life, je côtoyais les grosses guildes de mon serveur... Et puis avec les études, j'ai préféré arretter pour me remettre a dofus... ( Et League of Legend pour le coté convivial avec mes amis du lycée sur Skype ) Plus calme, plus détendu... J'ai également fait un bref détour par AION et CSS sans parler des centaines de jeux sur consoles... Et me voila , en bandelettes et en os : Mon p'tit Smoot

Parlons un peu de moi désormais, Mon Xélor est Eau / Sagesse, comme le dis le titre de ce sujet, Ce petit xélor ( commencé il y a de cela 1an, avec un gros break de Mars a Début Décembre ( Gros break oui rabbit ) , d'ou ma postulation chez vous, mais j'y reviendrais après. ) . étais un xélor air qui ne vivais que de baston et d'eau fraiche... ( Si l'on peut qualifier la si délicieuse Bière Bwork " d'eau fraîche "...) il passa par la pano Blop coco , a la coco royale finissant par la Rat noire... Mais arrivé au level 129 il décida de rencontrer le grand et illustre Otomaï pour devenir plus chanceux et plus sage... C'est ainsi que vêtu de son Doro Le Blak et armé de son Marteau Hubohu il se mis en route vers son objecitf ultime... " 2vnir le + for " comme disais un vieux dialecte Kanniboul... Mais il se rendis compte au fil des jours que sa panoplie de vieux objets moisis sentant la vieille momie etais devenu deshuet, Il se tourna donc vers sa Roissingue pour continuer son aventure " Vers l'infini et pas plus loin, parce que c'est déjà assez loin " Razz

Ce petit Xélor est également Cordonnier de cercle 65 ( Cordomage 100 ... ) et bucheron 15 ...

La raison qui m'a poussé a rejoindre votre guilde se fait en 3 étapes...

La Première : Avant mon Break j'avais rejoins la guilde Zen ( Paix a son âme... ) et je connaissais déjà les aventures de la Hanse, ce qui m'as pousser vers vous.

La deuxième : Cet après midi, j'ai rencontré un de vos membres : Maximaxax, avec qui j'ai passer des bons moments au travers d'un donjon Gourlo, Rasboul , une course sur le chemin Wa et le Chateau pour poser son petit percepteur.

Et la troisième... Euh... JE NE SAIS PAS COMPTER JUSQU'A DEUX ! Je vais me pendre, amis du soir , Au revoir Sleep

Trève de Plaisanteries, je serais heureux de vous rejoindre dans vos folles aventures, toujours prêt a cogner du Meuuuchant avec vous Very Happy

(( P.S :Admirez mon Avatar et ma Signature sur lesquels j'ai tellement galéré ))

((( PS2 : Et je vous met quelques screens aussi )

Mes Caracs : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/268/caracek.jpg/

Mon Stuff : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/138/equipdb.png/

Ma Maiisoon king : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/827/meuson.png/

Et enfin... La voici... LA vidéo d'un niveau 200 battu par un xel niveau 20
https://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

Cordialement,

Smoot, alias Sau'Smootarde, alias Clément, alias Clem, Alias Clem-Clem, alias Jean-Hubert. scratch

-- C'est au pied du mur que l'on vois le mieux le mur. --
( Depuis quand un mur sa as des pieds? scratch )


Dernière édition par Drag-fly le Mer 26 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Suisse




Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : 13/26
Nom du personnage : Eca-suisse

J'balance la Saus'Smootarde ! :3 Empty
MessageSujet: Re: J'balance la Saus'Smootarde ! :3   J'balance la Saus'Smootarde ! :3 EmptyMar 25 Déc - 11:19

J'ai bien aimé ta candidature , j'ai admiré tes efforts , je te trouve cool et je pense bien que tu es dynamique , donc un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

J'balance la Saus'Smootarde ! :3 Empty
MessageSujet: Re: J'balance la Saus'Smootarde ! :3   J'balance la Saus'Smootarde ! :3 EmptyMar 25 Déc - 11:37

Bonne candid' rien a dire si ce n'est qu'il manque juste "une phrase magique" mais une fois ce petit détail réglé je serai POUR t'a mise a l'essai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

J'balance la Saus'Smootarde ! :3 Empty
MessageSujet: Re: J'balance la Saus'Smootarde ! :3   J'balance la Saus'Smootarde ! :3 EmptyMar 25 Déc - 23:11

Ah que coucou Smoot !

Jolie candid, pleine d'humour, j'aime bien. Smile Comme l'a dit Shinya, il manque effectivement une petite phrase qui fait foi de ta lecture des règles pour écrire une candidature.

Je me dois par contre de te prévenir d'un "léger" détail : On est des grosses feignasses ! Embarassed En effet, une bonne partie de nos guildeux sont Multi-comptes, c'est pour cela que nous demandons un minimum d'autonomie.

Alors mis a part le petit oubli, si tu penses parvenir à survivre dans nos rangs, je suis pour ta mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Drag-fly

Drag-fly


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Très loin, vers là-bas => []
Age : 28
Nom du personnage : -Smoot-

J'balance la Saus'Smootarde ! :3 Empty
MessageSujet: Re: J'balance la Saus'Smootarde ! :3   J'balance la Saus'Smootarde ! :3 EmptyMer 26 Déc - 0:18

Oups oups oups, j'avais omis de stipuler en pied-de-page la phrase magique Embarassed

Je vais vous repondre individuellement :

Eca-suisse : Merci de ce que tu as dis, en effet je suis Hyper dynamique, parfois trop voire extraverti bounce Very Happy

Shinya : Voili Voilou, Problème réglé Razz

Netis : zzzZZZzzzZZZ... Qu..Que Hein? Des feignasses? LAISSEZ-MOI DORM...ZZZzzzZZZzzz
Ne t'en fais pas pour l'autonomie mon cher, je suis adepte de tout ce qui peut se faire seul, même avec mon solo-compte... J'aime tout ce qui est inutile... En 2 jour j'en suis a 1100 de points de succès m'voyez? lol!
Mais je serais co' obligé de 11h à 2h du mat, entre ces horaires ( a part problème de ma part ), aucun perco ne se feras attaquer tant que je serais la a le défendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

J'balance la Saus'Smootarde ! :3 Empty
MessageSujet: Re: J'balance la Saus'Smootarde ! :3   J'balance la Saus'Smootarde ! :3 EmptyMer 26 Déc - 11:48

Toujours en retard ce Iop <3

Bonsoir
Que dire sur la candid....Rooooooh flemme <3
De l'humour j'adore ça <3 et je kiff ta vidéo oui j'ai cliquer oui je suis faible mouahahah
Si tu es prêt a supporter la hanse sufokienne et son mode feignasse

Je suis pour un gros poulet roti party chez toi xD
Euh un Pour pour venir parmi les nôtres

Sily






Revenir en haut Aller en bas
Drag-fly

Drag-fly


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Très loin, vers là-bas => []
Age : 28
Nom du personnage : -Smoot-

J'balance la Saus'Smootarde ! :3 Empty
MessageSujet: Re: J'balance la Saus'Smootarde ! :3   J'balance la Saus'Smootarde ! :3 EmptyMer 26 Déc - 12:33

Un de plus, Je suis si cruel ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

J'balance la Saus'Smootarde ! :3 Empty
MessageSujet: Re: J'balance la Saus'Smootarde ! :3   J'balance la Saus'Smootarde ! :3 EmptyJeu 27 Déc - 10:54

Bon ! Vu que personne ne semble encore vouloir se prononcer, je considère donc que tu es accepté pour la mise à l'essai. ^^

Tu peux donc mp Netis, Sily, Ivankov ou Raimei-san pour ton recrutement.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'balance la Saus'Smootarde ! :3 Empty
MessageSujet: Re: J'balance la Saus'Smootarde ! :3   J'balance la Saus'Smootarde ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'balance la Saus'Smootarde ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: