La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'balance la Saus'Smootarde ! :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drag-fly

Drag-fly


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Très loin, vers là-bas => []
Age : 28
Nom du personnage : -Smoot-

J'balance la Saus'Smootarde ! :3 Empty
MessageSujet: J'balance la Saus'Smootarde ! :3   J'balance la Saus'Smootarde ! :3 EmptyMar 25 Déc - 8:59

Salut a tous et a toutes ( et aux autres ... pig )

Je me présente, Smoot, Alias Clément dans la vie de dehors... Je vis dans une petite bourgade de plus de ... ( *fouine Wikipédia...* ) plus de 110.000 habitant du nom de Boulogne-Billancourt dans le 92 ! ( un peu grande la petite bourgade ) .
Je suis actuellement en terminale Bac Pro Systèmes Électroniques et Numériques option Télécoms Réseaux ( Abrégé SEN TR ) pirat S'cool nan? Laughing

Avant de vous parler de moi, parlons de mon expérience dans les jeux... J'ai jouer a dofus pendant 1an et demi a peu près , il y a de sa quelques années avant de tomber dans WoW, j’étais vraiment un No-Life, je côtoyais les grosses guildes de mon serveur... Et puis avec les études, j'ai préféré arretter pour me remettre a dofus... ( Et League of Legend pour le coté convivial avec mes amis du lycée sur Skype ) Plus calme, plus détendu... J'ai également fait un bref détour par AION et CSS sans parler des centaines de jeux sur consoles... Et me voila , en bandelettes et en os : Mon p'tit Smoot