La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Livounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liv




Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Mon q
Age : 31
Nom du personnage : Liv

Livounette Empty
MessageSujet: Livounette   Livounette EmptyMar 4 Juin - 3:09

Coucou !

J'écris donc ce magnifique post dans l'espoir d'intégrer votre guilde =)

Je vais commencer par une présentation IRL :

Je m'appelle Sophia (avec PH et pas F c'est important), je vais bientôt avoir 21 ans; actuellement je travaille comme pionne dans les cantines d'écoles primaires (j'ai abandonné mes précédentes études de droit c'est trop naze) et j'intègre une école d'art l'année prochaine (en animation jeux vidéo 2D/3D).
J'aime beaucoup jouer au volley blablabla sortir blablabla et bla et bla. J'aime les mangas aussi, j'adore JDG, les vidéos fail et de conduite russe c'est cool.
Comme musique euh j'écoute beaucoup de choses j'adore échanger d'ailleurs même si je suis assez difficile ahah et OH point important, ne prenez pas peur que je sois une fille, je ne me plains pas trop ça va, pas vraiment lunatique non plus =D
Bref assez parlé de moi parlons de ma magnifique... Liv ! Qui a beaucoup changé d'identité x)