La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Livounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liv




Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Mon q
Age : 31
Nom du personnage : Liv

Livounette Empty
MessageSujet: Livounette   Livounette EmptyMar 4 Juin - 3:09

Coucou !

J'écris donc ce magnifique post dans l'espoir d'intégrer votre guilde =)

Je vais commencer par une présentation IRL :

Je m'appelle Sophia (avec PH et pas F c'est important), je vais bientôt avoir 21 ans; actuellement je travaille comme pionne dans les cantines d'écoles primaires (j'ai abandonné mes précédentes études de droit c'est trop naze) et j'intègre une école d'art l'année prochaine (en animation jeux vidéo 2D/3D).
J'aime beaucoup jouer au volley blablabla sortir blablabla et bla et bla. J'aime les mangas aussi, j'adore JDG, les vidéos fail et de conduite russe c'est cool.
Comme musique euh j'écoute beaucoup de choses j'adore échanger d'ailleurs même si je suis assez difficile ahah et OH point important, ne prenez pas peur que je sois une fille, je ne me plains pas trop ça va, pas vraiment lunatique non plus =D
Bref assez parlé de moi parlons de ma magnifique... Liv ! Qui a beaucoup changé d'identité x)

Alors j'ai récemment créé une Zobal prénommée Liv, MON pseudo x) elle est actuellement de niv. 98... Alors ne sautez pas au plafond je sais que c'est bl mais je l'ai faite il y'a 2-3 jours et je suis depuis seulement aujourd'hui en xp X2 avec 6XX de sagesse, je la monte donc relativement vite en faisant des donjons Frigost 2 et des captures. Je comprendrai que ce bas niveau puisse vous rebuter mais je fais vraiment mon possible pour la monter THL au plus vite. J'ai joué auparavant une cra (ex Liv lvl 189 -> raison de l'xp X2), une féca et une sacri 199 (Liv et Liv x). Je me suis donc finalement redirigée sur cette zobal parce que.... Je trouve ça très fun à jouer, y'a du bouclier, du roxe, du placement, du vol de vie... Bref un mixe de féca, sacri, iop je trouve ^^

Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement parce que j'en ai beaucoup entendu parler, une guilde discrète avec des membres très cool; je m'entends bien (pour ma part) avec l'un d'entre vous (je lui laisse d'ailleurs le choix de se reconnaître ahah), il reflète je pense l'esprit de votre guilde et celui-ci me convient parfaitement, des gens simples et respectueux, un truc cool quoi ! J'espère que c'est suffisant comme raison x) J'ajoute aussi que je n'ai pas été dans une guilde depuis au moins 1 ou 2 mois vu que j'avais récemment migré pour Silouate (je ne suis revenue que la semaine dernière il me semble).

Bref voilà tout ! J'espère très franchement que vous me laisserez une chance malgré ce niveau déplorable x) J'espère avoir répondu aux questions que l'on se pose lors d'un recrutement, en évitant les pavés vu que monsieur Sily n'aime pas ça ahah.
A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Liv




Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Mon q
Age : 31
Nom du personnage : Liv

Livounette Empty
MessageSujet: Re: Livounette   Livounette EmptyMar 4 Juin - 3:45

J'oubliais un détail : je suis assez indépendante et je n'embêterai personne avec des "tu mxp stp xp moa", donc n'ayez pas peur ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Livounette Empty
MessageSujet: Re: Livounette   Livounette EmptyMer 5 Juin - 4:21

Bonjour!
Je ne suis plus actifs en jeu depuis quelques temps, mais une chose est sur il n'y a pas grand monde qui passe sur le Forum ... ^^
Donc si tu souhaites intégré tout de même la guilde (si guilde il y a encore x)) Essaye de contacter Sily en jeu, ou Ivankov, ou peut être Netis je sais pas trop si il est encore de ce monde ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livounette Empty
MessageSujet: Re: Livounette   Livounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: