La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hectelion

Aller en bas 
+2
Sily
RoxxorPoneeey
6 participants
AuteurMessage
RoxxorPoneeey

RoxxorPoneeey


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2013
Nom du personnage : Hectelion

Candidature d'Hectelion Empty
MessageSujet: Candidature d'Hectelion   Candidature d'Hectelion EmptyJeu 25 Juil - 5:41

Hellow la compagnie!

Avant tout pour cette candidature voila la petite présentation de mon personnage :

Hectelion ouvrit ses yeux confus , il était allongé dans un lit. Les locaux ressemblaient à ceux du médecin de Frigost. Une éniripsa passa devant son lit , saisissant l'occasion et d'une voix caverneuse parvint à articuler un mademoiselle. Celle-ci sursauta et le dévisagea. Remise de ses émotion la petite éniripsa l'informa qu'il était dans un comma depuis un an , il avait été trouvé par  Larry tutthe,le frigostien s'occupant des extracteurs de chaleur des Larmes d'Ourogronides , gisant parmi ses coéquipiers mort après un sanglant combat contre le terrifiant Ben le Ripate! Ce récit fut comme un déclic qui remémora ce terrible combat dans son esprit !
                             
     Candidature d'Hectelion 411092HarryLarry Tutthe    
Deux jours plus tard , il était sur pied et alla fleurir les tombes de ses feux équipiers. Une page de son histoire s'était tournée mais c'est maintenant un nouveau chapitre qui est sur le point de commencer. Il est temps pour lui de trouver des frères d'armes et ensemble inscrire leurs noms dans l'histoire de dofus ! Rentrant dans le vieux continent il prit contact avec un fameux regroupement d'aventurier connu sous le nom d'Hanse Sufokienne...
Candidature d'Hectelion 479470myAvatar
Alors voila Hectelion est un osamodas feu lvl 184 avec comme bagage les métiers de chasseurs boucher et mineur. Bontarien même si je compte repasser en neutre.
J'ai monté également un sacrieur sur un second compte afin d’être un minimum autonome , il est actuellement lvl 160.
Comme la petite introduction a pu le laisser sous entendre je me suis remis à Dofus il y a 2 semaines,après une longue absence. J'ai été pris dans une jeune guilde où grâce j'ai pu me remettre à jour , j'ai donc cherché ensuite une autre.
C'est Sonoto que j'ai connu sur league of legends qui m'a parler de celle-ci , du coup me voila!

Je jouais a dofus épisodiquement depuis deux ans , je compte cette fois m'y mettre et correctement ! :)Mon compte est bien mien depuis le tout début.

Pour ce qui est de l'IRL :

Mon ptit nom est Damien, 17 ans, toujours aux études donc.
Je viens d'un petit pays : la (sainte) Belgique , Mère Patrie de la Bonne bière et des célèbres frites king. Près de Liège pour les plus fins géographe d'entre vous.

Alors voila j'espère que j'ai été complet,n'hésitez pas a demander des informations complémentaires.

Je n'oublie évidemment pas que c'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur !!!


Bonne soirée Wink
Hectelion
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 35
Nom du personnage : Sily

Candidature d'Hectelion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hectelion   Candidature d'Hectelion EmptyVen 26 Juil - 10:54

Bonsoir a toi
Tu pose une candidature suite a un piston et une longue absence
Ca ne peux que faire plaisir mais quelque question se doit d'etre poser
-Pourquoi avoir stopper la premiere fois ?
-quel est ton experience dans ce domaine ?
-Des objectifs en vue ?
-Qu'attends tu de la hanse ?
-Parle moi de ton autonomie car nous somme de grand teameux avec un mode feignasse integrer ^^ ?

Sily
Revenir en haut Aller en bas
RoxxorPoneeey

RoxxorPoneeey


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2013
Nom du personnage : Hectelion

Candidature d'Hectelion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hectelion   Candidature d'Hectelion EmptyVen 26 Juil - 13:38

Bonsoir,

Alors pour répondre à tes questions:

-Hé bien,le schéma classique : mon groupe d'amis stoppe ,agonie de la guilde qui était jusqu’à lors bien bien vivante provoque une inévitable baisse de motivation,et l'attrait d'un autre jeu avait prit le dessus.
-Je m'y suis remis avec comme objectifs le 200 bien sur , mais surtout pour les gros donjons de frigost 2 et 3 qui ont l'air a mon sens un défi bien plus appréciable dans la stratégie a développer que le reste du contenu actuel.
-J'attend de la hanse une base solide , avec des joueurs expérimentés pour affronter tous les dangers de frigost! Evidemment , le côté relations sociales est aussi ce que je recherche , je trouve triste de jouer hors d'une guilde dans un MMO
-Quand je parle d'autonomie minimale c'est se stuffer correctement seul et une santé financière assurée , je suis également entrain de monter les métiers de tailleur , bijoutier et bûcheron.
Et pour finir, j'aimerais avoir plus de précision pour la question de ce fameux "domaine", histoire de te répondre correctement.

Hectelion
Revenir en haut Aller en bas
leagon




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013
Nom du personnage : Leagon

Candidature d'Hectelion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hectelion   Candidature d'Hectelion EmptySam 27 Juil - 4:01

Bien le bonjour garçon !

Pour ma part je vais juste te souhaiter la bienvenue sur le forum et te poser quelques questions :

-Quelles sont tes zones d'xp ?

- As-tu l'intention de t'attaquer à Frigost II (si ce n'est pas déjà fait hein) ?

-As-tu bien lu le code de la guilde ? (https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org/t2-les-regles), es-tu en accord avec tous les points ?

Voilà voilà, c'est bon pour moi j'attends ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoxxorPoneeey

RoxxorPoneeey


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2013
Nom du personnage : Hectelion

Candidature d'Hectelion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hectelion   Candidature d'Hectelion EmptySam 27 Juil - 7:57

Bonsoir,

Alors voila pour la deuxième fournée de réponses Very Happy

Habituellement , j'affectionne les zones suivantes : lac gelée , pins perdus et champs de glaces , en effet en plus d'avoir un petit pécule d'xp sympa , les viandes de mansots , boufs et smilomouths que je droppe apportent un rendement non négligeable (le rêve de tout sacri ). Et évidemment je farme quotidiennement les dopeuls.

Destituer le comte Harebourg sera mon accomplisement final! Mais avant je dois encore passer l'obsidiantre avant de contempler frigost 2 si ma mémoire est bonne.

Et pour finir , oui avant de poster j'avais exploré le fofo et je l'ai lu , je suis en accord en tous points.


Hectelion
Revenir en haut Aller en bas
Sonoto

Sonoto


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : %pos%
Age : 28
Nom du personnage : Sonoto

Candidature d'Hectelion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hectelion   Candidature d'Hectelion EmptySam 27 Juil - 8:56

Hey ,

Bon comme vous vous en doutez sûrement , je vais voter pour sa mise à l'essai .
C'est un ami de longue date (ou presque ;o) que je viens de retrouver depuis peu .
Je le sais motivé et je pense qu'il s'intégrera très bien à la guilde :3

Donc voilou : POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

Candidature d'Hectelion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hectelion   Candidature d'Hectelion EmptyDim 28 Juil - 1:38

Bienvenue sur le fofo !

Tu m'as l'air honnête et non déplaisant. Je vais pas t'enquiquiner avec des questions aussi, on apprendra plus à se connaître IG.
C'est un POUR ta semaine d'intégration de ma part, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Candidature d'Hectelion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hectelion   Candidature d'Hectelion EmptyDim 28 Juil - 14:49

Salutations !

Je ne vais pas m'éterniser dans des détails mais je suis pour ta mise à l'essai. Smile
La candid' me plait, t'es un coupaing de Sono alors je lui fais confiance et te dis à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 35
Nom du personnage : Sily

Candidature d'Hectelion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hectelion   Candidature d'Hectelion EmptyLun 29 Juil - 4:05

Je t invite donc a mp netis ivankov sleam ou moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hectelion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hectelion   Candidature d'Hectelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hectelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: