La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde !

Aller en bas 
+2
Sleam
Ohohown
6 participants
AuteurMessage
Ohohown

Ohohown


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Grenoble, ou sinon, devant mon PC
Age : 24
Nom du personnage : Own-Destiny

Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde !   Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! EmptyJeu 1 Aoû - 13:52

Bonjour à tout ceux qui liront ce message (ainsi qu'aux autres ^^) !

Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais vous soumettre ma candidature, alors, accrochez vous bien à votre souris, et, si vous êtes courageux, lisez la suite de ce court texte !

Alors voilà, il y a de cela une semaine environ, j'étais à court d'idées pour équiper mon petit personnage adoré, et son stuff ougah commençait à sentir le vieux, tel un enutrof qui se lave couramment, bref, j'étais a vulkania, en train de réaliser quelques quêtes utiles pour obtenir un montillier, pendant que je m'occupais de répondre aux demandes de mes chers clients dans un atelier à Bonta avec un de mes personnages métiers.

Oh mais ! Veuillez m'excuser ! Je raconte ma vie, mais, je ne me suis même pas présenté !
Je vais régler ça tout de suite !

Alors...
Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! Monper10
Mon personnage principal est un sacrieur eau de cercle 196 nommé Own-Destiny, que je qualifierais de pas très bien monté (sans jeu de mots), à ces débuts, mais qui est maintenant pour moi un de mes personnages préférés.

Ses passions sont, je dirais ....
Chasser le porkass et, traquer du bot !
Ce personnage est un des seuls vestiges de mon ancienne team, et évolue actuellement quasiment seul en pvm, et avec l'appui de quelques personnages métiers, il sera très bientôt rejoint par d'anciens camarades de sa team, ainsi que des petits nouveaux, et un groupes de quelques de ses amis, pour former une team PvM performante !

Bref, je vais expliquer un peu ce que j'avance ^^
Avant, je m'étais formé une team PvM convenable et que affectionnait sur le serveur goultard mais, suite à des disons, bêtises de ma part, ma team fut hackée en entier... J'étais un jour allé chez un ami, jouer à Dofus, sans savoir qu'il consultait des sites louches (de vente de pandawa et de kamas..) et que son PC état bourré de Keyloggers bref, je perdis tout ce que j'avais, et un peu perdu, j'arrêtais de jouer quelques mois, pour reprendre un peu plus tard, et me transférer sur Farle avec un de mes ami (et son frère), dans le but d'y former une team !

Je vais répondre à une question du questionnaire (nan, sans blagues ? Shocked )
Non, je ne prête absolument aucuns de mes personnages et sous aucuns prétexte)



Alors,

Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! Mesmet10

Avant tout, j'ai une expérience du jeu au niveau des métiers assez importantes (disons, que malgré mes prix forts élevés, la satisfaction est toujours au rendez vous, ainsi que la politesse et la bonne humeur).

Sur Farle, avec mes deux personnages transférés, je pratique actuellement :
*Sur le personnage métier : Need-More*
La forge de hache ainsi que sa forgemagie (LVL 100)
Le métier de tailleur (LVL 65) et la costumagie (LVL 100)
La Forge de marteau (LVL 65) et la forgemagie (LVL 100)
Bien sûr, j'offre mes services gratuits aux membre de ma guilde ainsi qu'a mes amis,
Je pratique aussi des métiers de récoltes : Paysan/Alchimiste 100 et cordonnier 64.

Passons maintenant à la partie la plus importante de ma présentation :
Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! Moiper10

Dans la vie réelle, je me nomme Tom, j'ai actuellement 14 ans (mais je pense avoir un attitude bien plus mature que mon age), je suis donc au collège (Entrée en troisième, de très bons résultats en cours).

J'ai des loisirs simple, le PC et le scrabble , Dofus et le Biathlon (Ski + Tir).

J'habite actuellement en Isère (38), dans les montagnes, près de Grenoble


Bref, je disais donc, que j’errais à Vulkania, et là, j'ai rencontré SLEAM , un sacrieur avec un très joli stuff, un stuff Danathor, je me suis alors dis que je pourrais lui demander quelques conseils, je l'ai donc poliment salué et nous avons engagé la conversation, il était très sympathique et serviable, et m'a bien conseillé !
Depuis, nous avons un peu discutés, et cet après midi, alors que je cherchais sur quoi je pourrais bien xp et que je discutais avec lui, il m'a indiqué que vous étiez une très bonne guilde, avec de l'ambiance, et surtout, sympathique ! Je me suis dis alors :
Citation :
Allez mec, c'est ta chance !

Car j'avais déjà une guilde nommée Les Amis D'Ale, mais malheureusement, a part moi et mes deux amis, personnes n'était actif !
Et c'est ce que je recherche dans une guilde moi !
De l'activité, des discussions, des conseils, de l'entraide, bref, quelque chose qu'il n'y avait pas dans ma guilde !


Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! Anu10
Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! 2013-010
Et en espérant ne pas avoir fait de fautes, si vous avez des questions, posez les moi, je ferais mon possible pour y répondre.
Ah et, j'allais oublier :
Mon subconscient a écrit:
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur

Ainsi que : Une grosse dédicace à Sleam pour m'avoir parlé de vous !
Ainsi qu'aux personnes qui ont créé un design si soigné et magnifique pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde !   Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! EmptyJeu 1 Aoû - 21:57

Que dire ?! CANDIDATURE EXCEPTIONNELLE ? x)
Non, sérieusement ta candidature m'a bluffé, vraiment bravo ! Elle est très très bien quoi. Very Happy 

C'est donc un POUR direct !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde !   Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! EmptyJeu 1 Aoû - 22:06

Plop !

Très belle candid', donc c'est avec plaisir que j'ajoute également un POUR ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde !   Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! EmptyJeu 1 Aoû - 22:44

Bonjour bonjour Own !

Avant tout je tiens a dire que  je trouve ta candidature bien présenté, avec un contenu solide.
J'ai tout de même quelques questions (Et oui ! Tu ne pensais pas t'en tiré comme ça non plus !? Twisted Evil ) :

-A l'heure actuelle, as tu d'autres personnages que tu utilises en pvm hormis ton sacri ? (J'ai bien compris que tu avais des mules/métiers mais sont elles aptes au combat ?)
-Tu dis souhaiter reformer une team avec ton ami et son frère, ont-ils l'intention de te suivre dans notre guilde ?

C'est juste 2 petites questions par simple curiosité de ma part, ca ne remet en aucun cas mon approbation à ta mise à l'essai !Smile 
Il faut savoir que nous sommes pour la plupart des multi-comptes alors même si la bonne entente et l'entraide sont au rendez-vous, il est parfois assez dure aux mono-comptes de s'adapté.

En attendant je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Sonoto

Sonoto


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : %pos%
Age : 28
Nom du personnage : Sonoto

Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde !   Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! EmptyJeu 1 Aoû - 22:56

Salut ,

Seulement 14 ans ? Et une candid' jolie comme ça ? GG :3
Comme l'a dit Netis , beaucoup de team dans la guilde , il faut donc être assez autonome .
Si tu l'es : tu devrais te plaire chez nous Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ohohown

Ohohown


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Grenoble, ou sinon, devant mon PC
Age : 24
Nom du personnage : Own-Destiny

Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde !   Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! EmptyJeu 1 Aoû - 23:13

Bonjour bonjour :p
Je vous remercie tous pour vos réponses positives ^^

Je vais donc répondre à Netis, et en partie à Sonoto :

Donc, ma team pvm composée actuellement de cinq personnage reprendra lundi prochain, et non, mes teameurs ne viendront pas avec moi dans la guilde ^^

Je suis aussi autonome, bien que, je puisse parfois demander un peu d'aide niveau xp quand je désésère, mais sinon, je me débrouille très bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde !   Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! EmptySam 3 Aoû - 10:05

Bonsoir

En retard histoire de changer <3
On est une guile axés teameux donc construire ta team vas être un atout
Tu dis être mature pour ton age c'est un non point pour nous mais pour toi avant tout <3
Vue le nombre considérable de pour je t'invite donc a mp
Netis, Ivankov, Sleam ou moi meme

A tres bientot Sily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde !   Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri (eau et fort) qu'il souhaite postuler dans votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans votre guilde =)
» Je souhaite integrer la guilde "La hanse sufokienne"
» Parce que de toute façon, un jour il faudra votre QUota (contente Lixy?) de Belges! [Accepté]
» grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]
» postulation pour la guilde hanse sofokienne[annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: