La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] EmptyDim 12 Déc - 4:25

Bon ...
J'etais sur avoir vue une annonce dans le coin ... avançons

*la poupee qui parle* Alors Sou c'est perdu mais sa reste entre nous , elle a entendu une annonce qui me semble louche ... une guilde qui aime sufokia ... on auras tout vue .

Raaaaa mais ils sont où ? aucun bateau dans les environs ! Je fais comment moi ? trouver une guilde de fan de sufokia dans sufokia ça semblait SIMPLE !

*la poupée qui parle* Bon on a pas fais les présentation ! je suis une poupée ! et je parle ... pour l'instant pas trop dur ? Vous aller me voir a chaque invocation de la fourbe !
donc SOUVENT ou jamais ... ma maîtresse ne m'aime pas car je ne fais pas souvent ce qu'il faut faire ... CE N'EST PAS MA FAUTE ELLE NE MA PAS FAIT DE CERVEAU !

Calmons nous pas vrais les petites ?*trifouille son sac a poupée* Ne vous inquiétez pas maman va vous retrouvez un beau papa ! enfin surtout une guilde pour l'instant ...
LE VOILA

*la poupée qui parle* le beau papa ou la guilde ? car je ne vois rien j'ai de faux yeux ...

Youpi j'ai trouver le manuscrit d'inscription ! Bon déjà lire les règles ...
*Bla Bla Bla Bli Blo Blu BLOP ? Bla Bla*
Bon je marque que j’accepte

*la poupée qui parle* Bon OBLIGER il y une règles quelle va zappé ! j'ai hâte de voir la quel

Bon on va commencer par marquer son prénom ! oui mon prénom
*alors cogite ... je m'appel comment déjà ?*
Trouver ! je m'appel Sou !
après Hum le level ... aujourd'hui je suis level 109 et demain je pense 108 avec de la chance ! mais j'en ai pas donc je vais êtres 110 demain ...
J'ai pas de métier ! mais j'ai une esclave ? sa compte je pense, alors j'ai une esclave qui est ma boulangère level 90 et aussi paysanne level 80
Roo il demande si j'ai eu une ancienne guilde ... J'ai oublier son nom ! je fais comment moi ?! JE SAIS !!! je coche la case n'a jamais eu de guilde Hé Hé je suis trop intelligente !
alors un alignement ... c'est quoi sa ? si je suis aligné comme une droite ou si je ne le suis pas et je suis une courbe ? Hum je vais coché la case COURBE car j'ai des formes hé hé !
Ma motivation ... REGARDEZ MOI CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE ! SI C'EST PAS ETRE MOTIVER ?? JE ME SUIS TAPER BONTA SUFOKIA A PIED !

*la poupée qui parle* Han elle ment ! j'ai du la porté T_T j'ai hâte quelle ait une dragodinde ...

Heu échangé mon compte, vendre, cédé ? Moi ! JAMAIS ! n'importe quoi ! personne sauf moi a le droit de toucher a ma banque ! je ne suis pas la banque de bonta moi !
Ma vraie vie ? heu je ne comprend pas sur ce coup ... ma vrai vie doit se résumé a des études de première S a l'école de bonta qui vont d'ailleurs m'interdire les sorties a frigots car je reviens toute gelé !

YOUPI J'AI FINI !

*la poupee qui parle* alors elle n'a pas dit qu'elle est fourbe même si VOUS l'avez deviné ? Aussi elle m'oblige a faire chier les gloutoblops ! alors bisoux et a toute
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: Re: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] EmptyDim 12 Déc - 4:53

Que dire ... à part que j'aime beaucoup ce style de candidature ! =)

Bon, pour moi c'est tout bon, POUR une mise à l'essai et te découvrir in game.

Par contre bien que moi ça ne me dérange pas, certains pourraient trouver que cela manque d'information (en particulier sur la partie IRL, ton caractère, ce que tu attends de la guilde, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: Re: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] EmptyDim 12 Déc - 5:00

POUPÉE CHÉRIE !!
on nous a répondus !
*les poupées qui parlent pas* ... ... ... ...
*la poupées qui parle* Mouais bof il dit qu'on ne voit pas ton caractère qui est pourtant bien prononcé dans la candidature et que ta vie IRL n'est pas dit et pourtant elle l'est ... et oui c'est une fanatique de dofus ><' imaginez comment j'en souffre T_T et en faite dans la guilde elle dit clairement JE VEUX PARLER A DES PERSONNES DE CHAIRES ET D'OS J'EN AI MARE DE PARLER A MES POUPÉES ^^ MAIS NÉANMOINS VOUS ALLER LES VOIR EN COMBAT !!

La ferme la poupée qui parle il va croire qu'on l'aime pas Grrr je vais avoir des soucis par ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: Re: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] EmptyDim 12 Déc - 5:22

Et tout cela confirme mon POUR ^^

(Et ouai, j'essaie de truqué les votes en mettant deux pour ! Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: Re: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] EmptyDim 12 Déc - 5:49

coucou et bivenue sur le forum de la guilde La Hanse Sufokienne ^^“ Alors on ma donner la permission de dire mon avis Δ Ho bonheur supreme .. Δ pour moi ce sera pour aussi ! je crois savoir que tu est une fille mmmmmmh ca me plais au plus haut point ! et le titre de ton poste est alechant ! jaime quoi ! hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: Re: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] EmptyDim 12 Déc - 6:17

Salut, bienvenue sur le forum de La Hanse Sufokienne. Moi sans hésiter je dis POUR car tout simplement elle a fait un RP fantastique et que voilà na ! ^^
Bonne chance par la suite Sou.
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: Re: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] EmptyDim 12 Déc - 6:55

C'est sur que tu n'a pas su faire mieux mon mignon lol !

Toujours Pour pour moi très chere !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: Re: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] EmptyDim 12 Déc - 8:38

Lord-Gaziel avance tranquillement dans les couloirs de la milice, jusqu'a la salle d'attente, où il voit une jeune sadidette au belles courbes sur chaise.
En mode voyeur, celui-ci resta plaquer contre le mur et attendit du mouvement afin de mieux jauger la nouvelle recrue.
Après une longue attente, Des mots sortir de la bouche de la sadidette, une voix douche comme une peau de pêche.
Le panda semblait avoir trouver une gazelle isolée, il décida donc d'accoster la proie.
Mais en avançant dans la salle, il pensait trouver quelqu'un d'autre dans la salle, mais personne. Avec qui donc parlait cette jeune demoiselle?
Puis il apperçut la poupée entre les mains de la sadidette, et un flash lui traversa l'esprit: Celle-ci serait-elle scyzophrène? Suspect
Il tenta une déborabe avant d'être vu , malheureusement il fut prit en flagrant délit.
Il toussota.

Bienvenue dans les quartiers de la hanse Sufokienne, il semblerait que tu aies postuler pour une place dans nos rangs.... Sou c'est ça .
La sadidette hocha la tête.
Je pense que nous devrions bien nous entendre car nous les pandawas le sommes souvent.
Etes souvent quoi? Demanda Sou.
Et ba sou....

Long silence.

C'était un jeu de mot: Sou, saoul,....

Long silence.

Bon, ce n'est pas grave, il semblerait que ton profil couvre la plupart de nos attentes.
Il est probable que tu aies mon Pour, même si il nous manque quelques informations sur ta véritable personnalité, ainsi que ton âge.

Sinon, je laisse les autres juger.
drunken

Ps; si tu cherches un papa pour tes poupées, ça peux s'arranger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
Invité
Invité




[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: Re: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] EmptyDim 12 Déc - 8:55

Oh la vache !

*la poupée qui parle* Mais non c'est un pandawa ! Alors petit cour sur les pandawas ! Ce sont des guerriers qui fréquente plus la taverne que le champ de bataille, ils ont une îles a leur nom l'île de pandala ! mais bon ils ce battent encore pour la gouverné !

Haaaaa merci !
Heu sinon vous en avez fais du chemin ! pas trop long le voyage ?

* bla bla bla bla bla bla bla *


*Lord-Gaziel* Mais quel age a tu pour encore jouer a la poupée ?

J'ai 16 ans et oui si tu aurais fais le calcul tu l'aurais deviné !

*la poupée qui parle* Et oui ! en première S tu as entre 15 a 17 ans et si tu est né en milieu d'année et que tu a eu un cycle scolaire normal tu as 16 ans en cette période !

*Lord-Gaziel* Hum Hum Hum allons boire un verre a coter je connais une belle taverne pour parler !

Ah non ! je suis bien ici j'ai fais BONTA / SUFOKIA a pied ! Moi pas bouger Naaaaa

*la poupée qui parle* Rooo la râleuse, quel sale caractère qu'elle a ! Elle va goûté de mon tissu si elle n'accepte pas ce rendez vous !

Oh la ferme la poupée qui parle ou je t’enlève les coutures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: Re: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] EmptyDim 12 Déc - 9:23

Un tofu tous vert fit son entrée et se posa sur le bureau de Lord-Gaziel, il avait une lettre scellée d'un sceau provenant de Sufokia.

*Gaziel ouvrit la lettre et la lit*

"Ici Toxic STOP. Je suis bloqué sur les routes vers Sufokia STOP. Je serais de retour d'ici ce soir STOP.
Transmets mon POUR sur cette candidature STOP. Et très belle histoire STOP."

Et le tofu explosa avec la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: Re: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] EmptyDim 12 Déc - 9:46

Dans une gerbe de fumée, lord-gaziel se retourne vers Sou.

Bon et bien il semble que la majorité l'emporte, il ne te reste plus qu'a contacter un membre ou moi même pour être recrutée.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: Re: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] EmptyDim 12 Déc - 9:49

Caelius cours de toutes ses forces jusqu'à la milice de sufokia. Une fois arrivé il souffle et ouvre la porte et entre. Il regarde autour de lui et aperçoit au milieu de la pièce une charmante sadida avec une poupée étrange à ses côtés qui regardait le xélor comme si elle allait le manger.

*Caelius* Salut, je supose que tu es la nouvelle candidate, bon je suis un peu à la bourre -je sais, la honte pour un xélor- mais j'ais pût suivre ta présentation depuis mon sablier sur le chemin. Tout à l'heure, j'ais envoié un tofu donnant mon pour donc je reste sur mon avis !

Dès qu'il eu fini ces mots il regarda la poupée droit dans le yeux et au même instant, elle se jeta sur lui, heureusement il eu le temps de se téléporter en laissant uniquement une nuée de poussière temporelle
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: Re: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] EmptyDim 12 Déc - 10:12

Je ferais bref et précis comme de toute manière ma voie ne compte plus :'(
Tu as mon POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: Re: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] EmptyJeu 16 Déc - 5:35

*La poupée que parle* Bon
Sou cherche une guilde," ici j'ai eu de belle parole, mais que des belle parole Donc je rejoins l'avis de Algo et je quitte le navire ! " Donc vous comprenez que ma maîtresse par bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty
MessageSujet: Re: [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]   [J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est !  Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J'ai le mal de mer ... ] Sou la sadida qui n'aime pas l'eau mais son élément l'est ! Bon la je pense avoir la bonne positon ? les fesses en arrière les seins en avant et un grand sourire ! [Demission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Algo [Démission]
» Candidature de Pentium :D[Démission]
» Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: