La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]

Aller en bas 
+3
piwyz
caelius
Miss-tea
7 participants
AuteurMessage
Miss-tea




Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2010
Nom du personnage : Miss-tea

[candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty
MessageSujet: [candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]   [candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] EmptyJeu 16 Déc - 4:13

Il était une fois dans un pays merveilleusement malsain, à l'autre bout du Mont torrido, au-dela des plaines de Cania, et Bien au dessus des égouts répugnants, s'il vous plait... Une éni à la chevelure sans pareille, aux yeux doux et à l'allure élancée. Oui mais voilà une éni avec un caractère plus qu'insupportable. Capricieuse de plus haut niveau, exigeante et injuste, elle était redoutée de tous. Elle a rendu dépressif la pluspart de ses courageux prétendants. Pourtant au fond elle n'est pas mauvaise.. je vous le jure.

Miss-tea dame du thé est une fidèle healeuse ( soignante) sous son coeur de pierre ! D'ailleurs elle ne sait faire que ça..soigner.

Chaque jour elle va parier aux combats de tofu illégaux de bonta, et chante des chansons pour embraser le coeur de ces messieurs autour d'un verre de Marguarita.
Elle aime aussi le champagne et les soirées romantiques avec ses amants. Mais pour l'instant elle ne souhaite pas se marier.
Ses passions sont les miroirs, les bijoux et les contes de fées.

Elle est une amie fidèle de Morygane, cela peut paraître étrange mais elles sont de concert pour élaborer des plans machiavéliques ensembles.
Après de longs moi aux cotés de celle-ci, Miss-tea eu envie d'indépendance et décida d'aller voir si l'herbe était plus verte chez les voisins Elle a entendu dire que sa prestance pourrait sans doute apporter un peu de lumière chez la hanse sufokienne !(mais quel orgueil !!)


Fiche personnelle :

Nom: Miss-tea
lvl : 81
Métiers : Boulangère 73 (mais ma sram est cordomage 100 :p )
type : feu full soin

Pourquoi la hanse : J'aimerai apporter mon soutien à votre guilde qui se reconstruit. Je joue souvent avec vous en temps qu'alliée, sous Morygane.
J'ai surtout des qualités tactiques en combat mais je sais aussi m'investir en guilde.

irl : j'ai 23 ans, étudiante, passionée d'art et de nature.
Je suis plutôt râleuse, franche et sarcastique mais relativement généreuse si je peux me permettre de l'être.

Je ne suis pas tès douée en rp, je fonctionne surtout par période.
Si vous voulez que je complète ma candidature dites le moi.

Miss-tea

Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

[candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]   [candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] EmptyJeu 16 Déc - 4:24

Coucou, et bienvenue sur notre forum. Je te donne mon POUR car tu a tout ce qu'il faut pour entrer dans la hanse!! Le seul petit problème c'est la "liste de courses" à la fin de ta candid' lol! (je chipote) mais sinon t'es parfaite !!!! *se donne une baffe pour voir s'il ne rêve pas*
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

[candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]   [candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] EmptyJeu 16 Déc - 4:53

Salut et bienvenu cocote =D lol

J'aime J'aime J'aime ce que tu dis, cest comme boire du lailait de Astrub !! Miam !

tu apporterais beaucoup de chandelle chez nous ! il fais noir dans cette grotte humide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

[candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]   [candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] EmptyJeu 16 Déc - 6:13

Héhé aussi tôt dit aussi tôt fait comme on dit chez moi ^^
Je ne ferais pas de grand discours après 4 pages de synthèse sur la crise boursière .... (Oui je suis en DUT Electronique et als ?)

petite voix dans la tête de Raimei-san: Raimei ?
Raimei-san: Oui ?
petite voix dans la tête de Raimei-san: RTVA !
Raimei-san: hein ??
petite voix dans la tête de Raimei-san: Raconte ta vie ailleurs !!
Raimei-san: Oui oui c'est bon j'ai compris .... bounce


Non mais que dire de plus ^^ (Quoi ? J'ai rien dit encore ? )

Non plus sérieusement après toutes les sorties qu'on a fait ensemble je ne peux que être POUR ta venu dans la guilde avec Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

[candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]   [candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] EmptyJeu 16 Déc - 7:01

Bonsoir =)

J'accroche à la candidature et au caractère qui transparait. Tu as en plus de bonnes références, et je fais confiance au jugement de Raimei ^^

Tu as donc mon POUR, sans hésitations aucune =P
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

[candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]   [candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] EmptyJeu 16 Déc - 7:46

Bon, visiblement je ne sais pas bien lire ... x')

Je viens de comprendre que tu étais Morygane ... oui je sais honte à moi ...

Mais du coup ça change tout pour mon vote, je rajoute don un 2 EME POUR ... Ben ouai, j'suis recruteur en chef, donc j'fais ce que je veux ! =)

Au plaisir de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-tea




Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2010
Nom du personnage : Miss-tea

[candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]   [candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] EmptyJeu 16 Déc - 8:38

Et bien quel honneur tu me fais là d'avoir pris la peine de la lire une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

[candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty
MessageSujet: yop   [candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] EmptyVen 17 Déc - 10:34

Bonsoir !!

Désolé d'etre si impoli, mais c'est enfin les vacances, ouf la fatigue m'aurait tué (RTVA)...

Pour moi ya pas de lézard, ce sera un POUR !

A plus !

Ivankov
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

[candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]   [candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] EmptyVen 17 Déc - 12:24

Bonjour amis du jour ! / Bonsoir amis du soir ! Very Happy

Je suis maintenant membre de la guilde [HA Bon !? Oh mais cest pas vrai !!]

Il est tard, et la maladie me rattrape par les jambes Twisted Evil

Aller c'est Woui ! j'adore la candidature, et la personne aussi !

Pour

Aller maintenant au pieu ! Bizoux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

[candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]   [candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] EmptySam 18 Déc - 14:18

Lord-gaziel se tenait devant les 2 femmes, l'une étant piwyz, membre de la hanse sufokienne, osamodas.
Et à ses côtés une petite eniripsa. De son visage et de son comportement semblait venir d'une personne tout à fait respectable et recherchée.
Cependant, on ne se pourquoi, il était inévitable de sentir après un petit moment une certaine gène, et une odeur piquante dans l'air. L'odeur du mal.

Tous 3 attendaient dans le silence dans la salle du conseil.
Lord-Gaziel ne prit la parole qu'après quelques minutes, levant les yeux du dossier de la nouvelle recrue.

Toute tes aptitudes semblent correspondre à nos attentes, autant à ta conduite, à tes métiers,....
Cependant,
Sur ce mot, l'ambiance se tendit un peu, et piwyz commença à jeter un mauvaises oeil sur son supérieur.
Cependant, certains antécédants à propos de facheuses affaires de manipulations d'hommes et de paris sur des courses illégales,
font de toi un risque potentiel d'entacher la gloire de notre guilde.

"D'autant qu'en matière de chieuse de service on est déja bien servis..."., chuchota le panda.
Avant qu'il n'aie le temps de reprendre, piwyz fendit l'air de son fouet pour attraper le panda par le coup.
Surprit, celui-ci perdit sur le coup sa flasque d'alcool.
Le ramenant brusquement vers elle, l'osamodas prépara un crochet du droit qui vint frapper le panda dans le museau.
Lord-gaziel poussa un râle avant de s'effondrer à terre, une pomme de terre au milieu du visage.
Pensant s'en sortir en mimant le mort, il regretta d'être resté à terre lorsque piwyz commença à l'achever à coup de pieds.

Durant ce labs de temps, l'eniripsa ne bougea pas, mais un petit sourire pouvait se voir sur son visage prenant une allure de folie devant tout ce sang.
Elle sortit une petite dague de sa sacoche et s'approcha doucement de la querelle en cours, les yeux exhorbités, un frisson d'excitation parcourait l'ensemble de son corps.
Qui a besoin d'amour et de sexe quant la souffrance lui apporte une jouissance bien plus grande encore.

Lorque voulut rouvrit les yeux pour demander à piwyz d'arreter ses enfantillages, il eut le temps d'apercevoir un bref instant l'enirispa se dirigeant dans le dos de piwyz, une dague à la main.
Les coups de pieds au niveau de la cage thoracique l'empêchant de parler, celui-ci n'eut d'autre choix.
Il attrapa de ses deux mains le pied gauche de piwyz alors que celui-ci allait lui frapper pour la 10° fois les cotes.

Mais que....
L'osamodas n'eut pas le temps de finir ça phrase, que le pandawa s'était déja mis debout. Il entoura les hanches de piwyz de ses bras et se colla contre elle.
Dans le flou totale, cru de son supérieur un élan incontrôlable de sa fougue amoureuse. Elle rougit.
Deux secondes après, Lord-Gaziel, la souleva et la projeta derrière lui.

Profitant de la position vulnerable du pandawa, l'eniripsa lui assena un violent coup de dague dans la cuisse droite.
Serrant les dents, le pandawa tomba a genou.
Alors que celle-ci allait plonger sa dague dans la gorge de son ennemi. Son regard se plongea dans celui de Gaziel.
Immédiatement , elle fut prise d'une puissante paralysien qui l'empechait d'effectuer le moindre mouvement.
Tsss, Une épouvante....

Exact, une épouvante. Dès lors que nos regards se croisent à cette distance, je peux contrôler jusqu'au battement de tes paupières.
Gaziel posa sa main droite sur le nombril de l'eniripsa.
Cela devrait suffir à te neutraliser.
Sur ses mots, Gaziel effectua quelques mouvements de sa main gauche avant de l'appliquer au côté de l'autre.
Avant de comprendre, miss-tea fut prise par une vague déferlante qui lui fit traverser la salle et la plaqua contre le mur.
Elle sombra dans un profond sommeil.

Après quelques soins et une discution des plus animée. Les membres vinrent a bout de la raison de leur meneur,
celui-ci accorda le bénéfice du doute à la petite eniripsa, et lui permit d'entrer dans la hanse sufokienne, avec comme avertissement de la tenir à l'oeil.




drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
Miss-tea




Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2010
Nom du personnage : Miss-tea

[candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]   [candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] EmptySam 18 Déc - 14:23

olala ! a t'on déjà vue une eniripsa avide de sang à la dague x) !!??
Non miss-tea utilise des marteaux pour taper !Ils font deux fois sa taille d'ailleurs. Merci en tout cas j'ai bien tripé en lisant cela. J'ai hâte de venir vous embêter geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

[candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]   [candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] EmptyDim 19 Déc - 0:32

Tu as donc l'approbation de tous nos membres ! Smile
Contact Raimei-san, ou Lord-Gaziel IG pour être recruter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

[candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]   [candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] EmptyVen 14 Jan - 11:58

Ma p'tite Miss tu sais déjà ce que j'en pense mais je me permet de mettre la guilde au courant donc pour ceux que ca intéresse une p'tite quote du poste de mory ^^

Citation :
Bonsoir à tous

Vous l'aurez peut ête remarqué mais depuis quelques temps je suis très absente, ou alors je glande au zaap.
Il se trouve que je suis totalement essoufflée et lassée du jeu.
Pour être honnête je ne me connectais que pour la guilde et pour vous, car c'est la seule chose que me tient à coeur dans le jeu en ces jours.

Mais voila dofus ne permet pas de faire ce que je voudrais faire avec une guilde, il n'y a pas assez de contenu pour leur donner une vraie raison d'être. SAUF le lien qui nous unis.
[...]

Je me suis permis d'enlever le reste ne concernant pas la guilde spécialement, ceux qui ont accès au catégories sur le forum de la Sweet voici l'adresse du poste (Ici)

On te garde tout de même dans la guilde et tu auras pour Rang réserviste si tu veux passer nous faire quelques coucou de temps en temps Smile

à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]   [candidature]Miss-tea la magnifique  pleunicharde[Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Miss-tea la magnifique pleunicharde[Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: