La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'un vieillard[Recruté]

Aller en bas 
+4
piwyz
Naly
Banzai
Ivankov
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyDim 26 Déc - 13:01

Présentation RP

Loydraken été entré dans la ville de Sufokia, attiré par la convoitise d'un donjon qu'on dit juteux, il vint se ravigoter à la taverne du Ripate. Il entendit alors quelqu'un qui Criait à tue-tête "La Hanse Sufokienne" recrute. Cela laissa L'Enutrof dans la réflexion un long moment, mais il se disais que tout seul il n'irais pas bien loin...

Deux jours s'était écoulé et Loydraken tenta sa chance une pièce à la bouche, il se dirigea vers la milice de "La Hanse Sufokienne". Il entra car la porte été ouverte il commença à regarder par-ici et par-la, il vis un panneau d'affichage avec les différentes candidature et donc sorti un parchemin vierge de son gros sac à dos.
Il commença à écrire...

Citation :

Salut à vous, membres de la guilde "La Hanse Sufokienne", Je me prénomme Loydraken, Enutrof de cercle 29 pour vous servir.
Je pratique les métiers des champs et je vais essayer de voir Msieur Sam Croa pour qu'il m’apprenne des ficelles du métier de boulanger!
Je suis aimable, serviable, et je n'ai pas peur de me frotter à plus fort que moi malgré mon faible cercle je maîtrise bien les sorts qui m’ont été enseignés par mes défunts parents.
Je désire donc que vous me donniez une petite chance de servir votre cause car, hélas je me sent seul comme un vieillard proche de la retraite anticipé.
Si vous avez d'autres questions je me tiendrais à la taverne de Sufokia pour en discuter

Cordialement, Loydraken

Il accrocha la lettre et s'en alla à la taverne où il attendis que quelqu'un vienne le quérir

Présentation Conventionnel

-Nom du personnage : Loydraken.
-Classe du personnage : Enutrof.
-Niveau du personnage : 29 (en évolution constante et en 2 jours).
-Métiers et niveaux des métiers : Paysan lvl 10 (en évolution aussi).
-Ancienne guilde : Artful Dofus Droppers.
-Alignement : Aucun (pour les affaires c'est mieux).
-Motivations pour nous rejoindre : Absence de SMS, bonne entente, entraide, et de bon délires.
Pour être franc avant j'ai fait parti de la guilde "Artful Dofus Droppers" il y a quelques mois mais sa n'a pas duré, je jouais une eni lvl 47 mais souvent en solo ... fin bon, je devais passé mon exam de formation de Technicien d'assistance en informatique que j'ai eu ^^ je recherche donc un emploi, et j'ai donc un peu de temps libre pour jouer aussi.
Donc je fait appel à vous car comme le disait Piiw l'ambiance garantis l'entraide et tout... et le gros "+1of the dead" c'est le langage SMS qui est proscrit. Et puis si je peu apporter un peu de ma bonne humeur et plein de drop juteux sa me ferait bien plaisir.
-Vous devez mentionnez si vous avez cédé, acheté ou échangé votre compte (obligatoire !) : Le compte que j'utilise est le mien depuis maintenant plusieurs années( deux, trois, je sais plus bien).
-Quelques petites informations dans votre vraie vie : Je suis un jeune homme de 22 ans, j’écoute du rock en général, je suis légèrement geek sur les bords et passionné d'informatique, je suis quelqu'un de compréhensif,de franc et honnête, mais je suis aussi maladroit, et trop fonceur parfois.
-Mise en scène RP : Tout en haut.


Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: yop   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyDim 26 Déc - 13:25

Bonsoir/jour !!

Ta candidature me plait beaucoup, et malgré ton faible niveau, t'as l'air cool comme mec, et en plus tu va evoluer vite (Piwyz va te tirer dans un donjon CM d'entrée tu va comprendre)...

En fait tu me rappelle moi à mon entrée, attiré par le charisme doré et la réthorique sans fote d'ortografe de la guilde, tu a donc un inévitable POUR une mise à l'essai, mais va falloir cravacher pour "levelupper" un peu Smile

cordialement
Ivankov
Revenir en haut Aller en bas
Banzai

Banzai


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Nom du personnage : Malfix

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyDim 26 Déc - 13:38

Belle candidature! Very Happy Si tu veux je peux t'aider un peu en jeu pour le leveling! Contacte Malfix! c'est mon personnage! A plus en jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyLun 27 Déc - 1:42

Cela me fait le plus grand des plaisir que cette candid' vous soit agréable.
Comme vous l'avais vu j'aime le Rôle-play, et pour moi Dofus c'est aussi et avant tout un jeu technique, c'est donc pour cela que j'ai voulu jouer la classe Enutrof car je trouve que pour bien la maîtriser il fallait absolument jouer avec la technique.
A l'heure où je vous parle je suis lvl 31 et je continue tout doucement à avancer, j’espère donc pourvoir récolter un grand oui pour ma candidature !!! Votez le Papy !!!

Les Papys dominerons le monde des douze et aussi toutes les mémé et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Naly
Mentor
Mentor



Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Nom du personnage : Naly

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyLun 27 Déc - 1:52

*Croisant l'énutrof dans le temple Osamodas, Khaz avait fait savoir à Naly que ce barbu semblait fort sympathique!*

Un belle candidature, courte mais efficace je trouve. Quelques fautes d'orthographe mais rien de bien méchant, je ne pense pas que ce candidat soit passé du côté bwork. Ce sera donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyLun 27 Déc - 3:01

Coucou et bienvenu sur le forum petit enu ^^

J'aime ta candidature x), puis holala je suis cité la dedans ! "J'aime by FaceBook !'

Woui viens dans la guilde !! hahaha ! tu va aimer l'odeur du mulou a la sauce blop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyLun 27 Déc - 5:33

Oh c'est meugnon du mulou mhhhhh qui veut des yeux avec des rognons de sanglier? et en cadeau j'offre les pics du prespic pour enlever les morceaux de viande coincés dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyLun 27 Déc - 5:51

POUR je looooove, t'es parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hein ?!! qu'est ce qui m'arrive ? Bon, je vais faire un tour* *sors*


* : chez moi faire un tour c'est aller se fumer une clope


Dernière édition par caelius le Mar 28 Déc - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyLun 27 Déc - 6:03

J'l'ai toujours dis... Cae c'est bizarre chez toi².

Revenons en à nos moutons =D! Euh notre papy ... excusé moi drunken

Candidature net, et précise pour moi ce sera un POUR Smile Il y a tous ce qu'il faut !
De plus tu vas plaire à notre papy national qui veut lui aussi dominé le monde (s'pa gagné ...) j'ai nommé Asthero =P

à bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
breizhcool

breizhcool


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bretagne
Age : 30
Nom du personnage : Plastique

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyMar 28 Déc - 2:00

C'est un grand POUR de ma part car tu es plutôt simpas, tu as quelques connaissances manque le level mais c'est pas un problème on peut te faire xp vite fait et sinon et bien je pense que c'est simpas sur le loot en donjon =D

Avec du retard je sais... beaucoup de retard... mais bon au moin tu connait mon avis
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyMar 28 Déc - 3:20

on te fera surtout passer a l'essaie pour que tu t’intègre plus facilement et pour que tu vienne xp avec nous ^^ ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyMar 28 Déc - 6:35

Merci, vous avez l'air aussi très sympathiques et puis vous êtes aussi avec des classes assez différentes d’après ce que je vois j'ai hâte de me joindre à vous pour quelques combats.
Par contre à partir de demain soir je ne serait pas chez moi, je part en famille jusque samedi ou dimanche et donc mes apparitions en jeu ou sur le forum seront très sporadiques.

PS : je suis lvl 36, paysan lvl 30 et boulanger lvl40 ^^ sa monte tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Banzai

Banzai


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Nom du personnage : Malfix

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyMar 28 Déc - 6:47

Il y a des astuce pour monté vite paysans! je pourrais te les données si tu veux! Mais un conseil soit 100 paysans pour monter boulangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyMer 29 Déc - 1:02

Tu es accepté en mise à l'essai Smile
Contact moi IG, ou lord-gaziel pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyMer 29 Déc - 1:42

ou moi aussi xD je sais aussi inviter en guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyMer 29 Déc - 2:02

o_O eDpuis quand tu as ce droit piw ? C'est pas juste, je le veux aussi, j'étais là avant elle !! *se roule parterre en faisant semblant de pleurer* *renifle* Gaziel, je veux ce droit !!

Hein ?! décidement je fais des truc que je ne ferais jamais...

mère de caelius: "mon chériiii !! c'est l'heure de la piqûre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyMer 29 Déc - 2:53

[rp]
Loydraken arriva habillé de sa plus belle panoplie ... celle du paysan ...

- Bonjour à tous, mais dites moi il y a du monde !

Il se dirigea vers le panneau d'affichage

- Voyons voir... mhhmmhmmhmhmmhh ... et bien je ne m'attendais pas a de tels nouvelles, je suis tout honoré mes chers compatriotes !
Bon d'accord je fait peur dans cet accoutrement mais je travail dur vous savez ... et ce n'est pas fini vu que je suis accepté en temps que membre à l'essaie je vais me donner encore plus ... enfin façon de parler, là je venait voir s'il y avait des nouvelles avant de partir voir ma famille autour d'une bonne bière d'Amakna !

L'Enutrof se gratta la tête

- Bon bon bon, je pense aussi leurs dire que je les verrais moins souvent de ce fait...
[/rp]

Je suis super content, c'est cool car vous avez mis pas beaucoup de temps à me répondre, bon par contre comme je l'ai dit je ne serait la que très rarement jusqu’à dimanche.
Malheureusement jusque maintenant je n'ai vu personne de connecté hier à pars Biscotoh mais je sais que chacun à sa vie IRL donc je verrait un moment plus propice pour demander mon intégration ^^

Revenir en haut Aller en bas
Banzai

Banzai


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Nom du personnage : Malfix

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyMer 29 Déc - 5:25

Malfix vit le vieillard sortir de la milice de la hanse sufokienne. Et lui tapa gentiment dans le dos.

*Alors papy! Sa boom? Hésite pas à me demander de l'aide si besoin! Bon, moi je file, j'ai des choses a faires!*

Après avoir brièvement parler au vieillard elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyMer 29 Déc - 12:29

[Loydraken, recruté "à l'essai" par Moi, le 29/12/640, date d'échéance le 13/01/640]
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyVen 14 Jan - 12:03

C'est la fin de ta période d'essai au vote les amis ! Smile
Tu as mon approbation si bien entendu tu souhaites resté, en espérant si ta décision ne soit pas irrévocable :'(
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptyVen 14 Jan - 23:18

rentre dans la milice les larmes aux yeux hein? ha heu non c'est rien j'ais un peu de mal a digérer le départ de Mory c'est tout renifle b-bon on-on en est o-où ? ah ou-oui Loyd' beuuhhh... c'est un P-P-P-PO-POU-POUR fond en larmes non ça va, je tiens le coup se téléporte loin, trèèès loin
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptySam 15 Jan - 0:25

POUR la bonne raison que c'est un Enu ! =P
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool

breizhcool


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bretagne
Age : 30
Nom du personnage : Plastique

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptySam 15 Jan - 2:29

NEUTRE, quoi un enu terre qui tape du 120 en CC! pas besoin de lui x) de plus j'irais pas trop vers le POUR car bon tu est pas super stuff
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptySam 15 Jan - 6:40

C'est un enu eau ... ^^

Et de plus l'enu terre que tu critiques, ben c'est mon coupain donc si tu veux pas un mawashigari dans ta face tu retire tes moqueries tout de suite ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] EmptySam 15 Jan - 23:44

Ouai voila comme le dit Raimei, je suis enu eau pour commencer et je suis stuff soit picpic (+sasa et +25Dommages) soit akwadala c'est a dire stuff lvl 43 avec un anneau scara eau modifier mais je peut t'assurer que sa tape moins fort que pano picpic c'est pas ma faute donc si je suis si mal stuff...
Puis j'ai déjà dépenser une fortune pour la akwadala qui ne me sert qu'a drop , chui tout le temps à moins de 100 000 kama car be j'essaye d’améliorer mon stuff constamment pour être convenable mais la vie d'enu eau avant le lvl 60 est pas facile ^^

je doit te rapeller aussi que quand je tappe, je fait au alentour de 3 fois entre 30 et 45 dégâts donc un total de 90 à 135 et donc plus si je critique une fois au environ de 70 sur les trois jet de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard[Recruté]   Candidature d'un vieillard[Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieillard[Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... Piwyz ?[Recruté]
» candidature de caelius[Recruté]
» Miyabi et Shiryiu[Recruté]
» Candidature Reshiren [Recruté]
» Présentation Ayano[Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: