La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]

Aller en bas 
+2
Astehro
caelius
6 participants
AuteurMessage
Toushiru
Invité




Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] Empty
MessageSujet: Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]   Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] EmptyMer 2 Fév - 8:51

Au début de son histoire, Toushiruku était une âme sans corps. Immatérielle et intouchable, mais sans possibilité d'influer sur le Monde.

Alors l'âme sans corps en choisit un, d'abord, puis deux et trois. De nombreuses enveloppes me direz vous ... oui, mais chacune avait une spécialité qui allait l'aider a parer a toute embuche !

La première enveloppe choisie fut celle d'une scarieuse ... aujourd'hui de niveau 44, habillée a la dernière mode du bouftou et coiffée d'une Sora, adepte des techniques de feu, elle excelle au corps à corps, inépuisable sauf dans les combats difficiles. Pour ne pas être prise au dépourvue, elle prit le partit de maitriser l'élément eau, bien qu'avec moins de facilités et de résultats .
Il est évident que la vie n'est pas faite que de combats, alors Naahime, car il faut bien la nommer, apprit à tailler des arcs. Bien que novice, elle cherche encore à progresser dans cette voie, et avec le temps elle y arrive.

La deuxième enveloppe fut celle d'une Osamodas ! De niveau 32 et bien entrainée, elle maitrise le feu et la terre. Ses invocations sont bien sur ses armes, et elle les utilise à bon escient ... la preuve par sa progression rapide et sans aide. Tout comme Naahime, elle privilégie la panoplie du bouftou, et cherche des équipements qui lui permettent d'invoquer plus souvent, plus efficacement ... Naahime etant tailleuse d'arc, il lui fallait du bois, que Sari l'osamodas lui fournissait, et lui fournit encore aujourd'hui hui.

La dernière enveloppe est celle d'un Cra, nommé Olnirpsa, de niveau 23. Bien que faible par raport aux nombreux combatants du monde, il avance vite pour rattraper son retard. En tant que Cra, il tient ses ennemis à distance et s'épargne les maux du combat, et le temps qu'il faut pour les réparer. Il maitrise le feu et l'eau, et rien d'autre. Telle est sa voie. Il choisit comme métier celui de l'alchimie, et concocte des potions aussi souvent qu'il lui est permis. Sa panoplie est celle d'un débutant, mais elle changera bien vite !

Conscient qu'au mieux un seul personnage sera accepte au sein de la guilde, l'âme aux mille facettes se dévouera entièrement, avec tous ses visages, à la guilde qui l'acceptera !

L'espoir qui plane est desormais que les votes des membres de la guilde iront en faveur de l'un ou l'autre personnage, malgré le faible niveau en comparaison du niveau minimum d'entrée. Si la maturité est un atout essentiel, sachez que cette qualité ne manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]   Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] EmptyMer 2 Fév - 8:58

ben, on vas dire neutre pour le moment lvl44 c'est un peu bas (mais le neutre c'est pas le contre ok?) et puis petit problème t'es pas dans la bonne section mais c'est un détail. Bonne chance (si tu veux demande de l'aide aux membres de la guilde, on peux t'aider à xp)

Raimei, tu peux mettre au bon endroit please?
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]   Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] EmptyMer 2 Fév - 12:26

Effectivement, niveau un peu faible vis-à-vis de celui requis ! D'autant plus que les membres de la guildes commencent à bien monter.

Toutefois j'aime ta façon d'écrire ^^

Parle nous un peu plus de toi : expérience de jeu, caractère/age/étude irl, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Toush'
Invité




Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]   Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] EmptyJeu 3 Fév - 3:45

Merci Wink

Alors, niveau jeu, ca fait quelques temps que j suis dessus, 2 mois et demi de mémoire ... j m y suis remis en fait. J ai pris le partit de faire 3 personnages : un CAC, un mi distance, et un long distance ... a terme, ils devraient être de niveau relativement égal. J'ai eut une mauvaise expérience en ne jouant qu'un seul type de perso ... la diversité assure mes arrières disons.

Sinon, en ce qui me concerne IRL, j'ai 21ans, et je fais des études d'infographie en Belgique * français expatrié. J'suis plutôt calme et posé, j'ai un fort penchant pour la moquerie avec ceux qui tendent des perches '=) ... jamais méchamment, sauf avec les boulets et les noobs qui se croient déjà lvl 200. Huuum, a part ca ... y a pas grand chose de passionnant. Si, peut etre, je joue a SC-II, guitariste à mes heures, dessinateur * il faut le dire vite * par la force des choses, infographie oblige. Et j'ai deux chats Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]   Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] EmptyJeu 3 Fév - 5:14

Hum ... =)

Vraiment dommage pour le lvl, parce que mes premières impressions sont confirmées ! Je pense que tu aurais ta place parmi nous.

Je vais attendre les avis de mes compagnons et t'encourage à xp un max pendant ce temps =P

Revenir en haut Aller en bas
toush'
Invité




Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]   Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] EmptyJeu 3 Fév - 7:07

j'y travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]   Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] EmptyJeu 3 Fév - 7:11

C'est vrai que tu as l'air sympathique et pas "trop jeunot" (pour ne pas dire vieux xP)
Le problème c'est le lvl mais si tu atteint le lvl 60 ou 70 (je sais jamais) tu aura mon pour, en attendant je donne un NEUTRE

Mais mp IG[Petit-Hanneton] je t'aiderai a pex (du haut de mon lvl 70 xP)
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]   Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] EmptyJeu 3 Fév - 7:28

Au pire, je viens avec P-H pour te faire xp, à nous deux on est lvl heu... *pense* alors 70+72=? *pense* attendez, j'en ais pas pour longtemps...
Cape Obvijevan: Vous pouvez toujours attendre...
_ Fais gaffe toi ou tu finis au feu!
_Oui m'sieur, pardon m'sieur, pff andouille
_Donc ça fait... 142!!! J'ais mis du temps mais j'y suis arrivé!
_En fait il a arrêté le temps...
_Tu l'a cherché *fait apparaitre une aiguille ardente*
_Ah!!! Au secours, NON NOOOONNNN!!!

EN CONCLUSION
Je peux venir pour t'aider à xp car à deux c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
toush'
Invité




Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]   Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] EmptyJeu 3 Fév - 8:23

Je vous contacte ig directement quand je suis co. La j'ai juste un petit mini soucis à regler avec ma fiancée >_< .
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] Empty
MessageSujet: yop   Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] EmptyJeu 3 Fév - 19:11

Bonjour !

Alors je vais parler franchement : ton lvl est faible, mais ca me ferait mal qu'on t'ai pas dans la guilde !! C'est pour ca que tu va devoir te dechirer le coeur et priviliegier un de tes perso pour le faire xp un peu (beaucoup) afin de le faire entrer, je ne pense pas qu'il y ait un niveau à fixer, disons juste qu'on note la bonne volonté...

Pour ca n'hésite pas à mp du monde de la guilde pour pex (moi inclus si tu me vois co hein), parce que ton style me plait beaucoup et j'aime bien les gens qui vannent (avec perches auf koorse, pas gratuitement)

Au plaisir
Ivankov
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]   Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] EmptyVen 4 Fév - 4:45

Petite présentation bien sympathique, agréable à lire.
Comme les autres l'ont dis ,un problème de niveau , mais ceci n'est que facultatif, si celui-ci est monté rapidement, sur un des personnages.
Pour moi, tu possèdes le droit d'être juger en jeux. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]   Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] EmptyVen 4 Fév - 8:08

Bonjour bonjour !

Bon commençons j'ai voulu te répondre hier, mais après avoir mis 30min à écrire un message sur mon phone il s'est effacé xD j'ai donc abandonné l'idée =X
Sinon pour résumer ce que j'avais voulu dire, c'est que j'avais la même idée que Lord, tu m'as l'aire fort sympathique !
Par contre j'avais rajouté une petite condition, un level minimum histoire de voir ta motivation Razz (ce qui n'empêche en rien le fait que tu puisses venir jouer avec nous Smile)
J'aurais donc quand même mis un level 50 minimum après tout dépend du temps que tu mets à monter ^^ Enfin voilà
Tu as mon POUR à condition que ton level augmente un p'tit peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]   Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille facettes pour un personnage plein d'espoir ....[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: