| Karmac (candidature)[Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karmac
Messages : 16 Date d'inscription : 21/11/2010 Localisation : Dans ton cul :) Age : 110 Nom du personnage : Karmac
| Sujet: Karmac (candidature)[Refusé] Dim 21 Nov - 0:40 | |
| Bonjour, voici ma candidature avec un petit RP : Je venais de nourrir mon chacha. Je sortis dans la rue ,montrer ma nouvelle épée flambant neuve et ma nouvelle coupe de cheveux (un pot de gel+ 2 heures devant la glasse ) . Alors que je me promenais dans les rues d'Astrub , j'aperçus au loin une agence de guilde.Je réfléchis 2 secondes (je suis un iop hors du commun qui sait réfléchir ) et je me suis dis que combattre des monstres faire des donjons etc.... c'était un peu nul tout seul.Alors je décidais d'entrer, un homme chaleureux m'acceuillit et me proposa tout de suite une liste de guilde. Tout de suite , une me tapa dans l'oeil : "La Hanse Sufokienne". Le monsieur me dit alors:-"La Hanse Sufokienne"? très bon choix, cette guilde a pris un nouveau pied de départ il n'y a pas longtemps. -Okay -Merci de remplir ce formulaire ci-contre: Je regardais alors le formulaire et commenca a répondre aux questions : -Nom du personnage: Karmac -Classe du personnage:Iop -Niveau du personnage: 81 -Métiers et niveaux des métiers: Paysan lvl 3 et traqueur -Ancienne guilde: (s'il y a lieu): Breizh Celtic -Alignement:Brakmarien -Motivations pour nous rejoindre: Avoir des compagnons, pouvoir discuter et surtout s'amuser -Vous devez mentionnez si vous avez cédé, acheté ou échangé votre compte (obligatoire !): Non , rien de tout ca. -C'est bon?Vous avez fini? -Oui ! -Nous allons étudier votre demande. Merci de repassr plus tard. Merci a vous ! Aurevoir. Bon voila ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira. Je rajoute les détails sur ma vie réèle qui ne peut entrer dans le RP: J'ai 13 ans (la jeunesse ) j'aime m'amuser avec me potes et m'amuser avec les filles (tout ce qu'il y a de normale pour mon âge.) Bon voila ma vie IRL . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Dim 21 Nov - 0:48 | |
| Bonjour Karmac,
Déja, très bonne initiative d'avoir choisit la façon RP. Le seul problèmes c'est que le RP est mal tourné, pas très attrayant, mais si tu débute en RP c'est pardonnable, je peux de donner des conseils et t'aider si tu le veux.
Comme la guilde reprend, et qu'il nous faut du monde, tu m'as l'air de correspondre à ce que nous recherchons, je suis donc POUR ! |
|
| |
Ivankov Bras Droit
Messages : 225 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Région Centre Nom du personnage : Ivankov
| Sujet: yop Dim 21 Nov - 0:54 | |
| Bonjour Karmac ! Je suis d'accord avec tox', le RP est une bonne entrée en matiére... il y a des fautes d'orthographe, certes, mais il y a aussi le charisme et une... une... une "bavardise" qui me plait bien ! Par contre je voudrai savoir quel élément tu joue, si tu compte monter tes métiers, et tes stuffs (ouais j'aime parler chiffons ) Pour l'instant tu as mon POURA bientot je pense ! | |
|
| |
Karmac
Messages : 16 Date d'inscription : 21/11/2010 Localisation : Dans ton cul :) Age : 110 Nom du personnage : Karmac
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Dim 21 Nov - 0:57 | |
| Je joue l'élément feu, en stuff bah un stuff de iop feu quoi et oui il faut que je monte mmes métiers. | |
|
| |
Raimei-san Administrateur
Messages : 582 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Basse-Normandie Age : 33 Nom du personnage : Raimei-san
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Dim 21 Nov - 1:00 | |
| Héhé troisième à répondre toujours à la ramasse moi x'P Mais j'ai plus d'inspiration après les autres je ne sais pas pourquoi ... ^^ Sinon pour ma part, j'ai souligné aussi que tu étais jeune mais bon Jeune ne veut pas dire immature Tox en est la preuve vivante =D (Ou pas !) Donc un p'tit Iop c'est jamais de refus pour ma part ^^ Tu auras donc mon POUR
| |
|
| |
Admin Administrateur
Messages : 77 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 33 Nom du personnage : Lord-Gaziel
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Dim 21 Nov - 2:43 | |
| Donc le gros panda flemmard encore à la traine. Comme tous les autres, je pense que la candidature manière RP est une bonne entrée en matière, même si il en résulte ( dommage) un certain sentiment de vide. J'avoue être un peu neutre sur ce cas. CEPENDANT, je vais te mettre un pour afin de faire plus ample connaissance durant la période d'essai. Juste une question: as tu l'intention de monter tes métiers ? | |
|
| |
Karmac
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Dim 21 Nov - 7:09 | |
| Encore plus a la traine, bah je suis traqueur ca ca va car je suis grade 4 mais paysan faut que je monte :s | |
|
| |
Admin Administrateur
Messages : 77 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 33 Nom du personnage : Lord-Gaziel
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Mar 23 Nov - 10:58 | |
| Après discutions et votes, nous avons décidé de laisser pénetrer dans la hanse sufokienne. Tu auras donc le grade " à l'essai" pendant 2 semaines, ou nous en profiterons pour continuer les investigations et pour savoir si tu peux rester avec nous définitivement. Contact l'un des membres pour être recruté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Mer 24 Nov - 6:41 | |
| [Karmac, recruté "à l'essai" par Toxic-Phoenix, le 24/11/640 à 18h36, date d'échéance le 08/12/640 à 18h36]A toi de faire tes preuves maintenant, prouve nous ce que tu vaut ! Et bonne chance ça ne risque pas d'être facile ! Mouahahahahahah ! |
|
| |
Ivankov Bras Droit
Messages : 225 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Région Centre Nom du personnage : Ivankov
| Sujet: yop Mer 8 Déc - 9:49 | |
| Big UP les Gens !!
Bon les 2 semaines de mise à l'essai étant terminées, je crois qu'on est bon pour un second tour de table de vote !!
(Je me permet de preciser que seul les membres ayant leur nom en Bleu, les membres officiels, sont invités à s'exprimer la maintenant (le daltonisme ça passe pas, un daltonien ne discerne pas bien les teintes de rouge, on me la fait pas !) )
Personnellement, je donne un avis Neutre à l'intégration de Karmac. Je m'explique : la petite indélicatesse sur le Trombinoscope ne m'a pas plu du tout, en plus que tu venais tout juste d'arriver, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi, donc je laisse planer un doute, malgré cela je reste réservé.
Cordialement
Ivankov | |
|
| |
Karmac
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Mer 8 Déc - 22:25 | |
| Et merde...... je le savais pas....... et le trombinoscope c'était une touche d'humour mais bon ok....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Jeu 9 Déc - 5:43 | |
| ContreJe m'explique : Tu t'es bien intégrer à la guilde. Tu t'es TROP intégrer à la guilde ! Tu t'es permis des choses que les membres "à l'essai" ne devrait pas se permettre. Et c'est valable pour TOUS LE MONDE ! Vous êtes la pour faire vos preuves, vous imposer, oui, mais pas vous faire respecter comme quelqu'un dans la guilde depuis longtemps déja, LE RESPECT ! Voila le plus important.Merci, j'espère que tous le monde verra ce message et que vous y prêterez attention ! Merci d'être venu |
|
| |
Karmac
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Jeu 9 Déc - 7:04 | |
| Bon je pense que la sentence va tomber et je pense ne pas être accepter dans la guilde mais bon ......... Merci quand même | |
|
| |
Ivankov Bras Droit
| Sujet: Yop Jeu 9 Déc - 8:33 | |
| Bonjour !
Attend un peu Karmac, le vote est démocratique, pas de veto, mais du dialogue, il reste encore des membres à voter (au moins 2, 3 si Asthe se re-reveille)... Donc laisse le temps d'une déliberation officielle...
Ensuite Toxic à raison, un peu de respect bordel (ton dernier commentaire sur le trombinoscope est carrement limite, et totalement irrespectueux) !! Pour ça je resterai bloqué sur un NEUTRE, et n'oublie pas que si tu integre la guilde, personne n'est à l'abri d'un radiation pour comportement.
A bon entendeur, salut !
Ivankov | |
|
| |
Messages : 582 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Basse-Normandie Age : 33 Nom du personnage : Raimei-san
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Jeu 9 Déc - 9:05 | |
| Je suis désolé Karrmac mais je vais moi aussi suivre l'avis général donc ce sera un CONTREmais je vais m'expliquer quand même: - Première chose qui m'a pas plus c'est ta blague sur le trombi... même si ça aurait pu passé. - deuxième chose la fois ou tu as fais venir Cae au zap village avant d'aller xp, pour le demander au final 500k pour le zap et aller mangé juste après ... - t'as réponse sur les postes des candidatures qui n'a rien apporté - et pour finir je ne pense pas que tu es le caractère que l'on recherche J'espère que malgré tout tu trouveras guilde à ton pieds, et qu'on se reverra IG Cordialement | |
|
| |
Astehro
Messages : 84 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Ouest Age : 34 Nom du personnage : Asthero
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Jeu 9 Déc - 10:18 | |
| Et un Contre également de ma part !
Pour les raisons données plus haut, et parce que je suis mon instinct. | |
|
| |
Karmac
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Jeu 9 Déc - 21:50 | |
| Bah désolé de m'etre TROP IMPLIQUE et merci encore | |
|
| |
Karmac
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Jeu 9 Déc - 23:27 | |
| J'ai enfin quitté la guilde de mon plein gré je connaissais la réponse du forum alors aurevoir all | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Ven 10 Déc - 0:18 | |
| Au revoir et bonne continuation tout de même Karmac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] Ven 10 Déc - 5:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karmac (candidature)[Refusé] | |
| |