La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Endorion.[Accepté]

Aller en bas 
+5
jund
Lixy-chan
Sily
Raimei-san
Endorion
9 participants
AuteurMessage
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] EmptyJeu 14 Juil - 4:00

Un mystérieux tas d'os ayant finit sa formation, et son fidèle compagnon sortaient du temple.

Ce temple était une référence en matière de formation, en effet la plupart des élèves diplômés ont accomplis de grand exploit.

Ce courageux (ou presque) tas d'os était l'un des meilleurs élève de ce temple.


Candidature Endorion.[Accepté] Temple13

Dès sa sortie il aperçu une araignée, terrorisé il retourna dans le temple !

Et alla se réfugier derrière Maitre Sirmine ...


Candidature Endorion.[Accepté] Sirmin10

Sirmine : Hum .... pourrai-je savoir pourquoi es-ce que tu te cache derrière moi ?

Endorion (tremblotant) : Il y a une terrible araignée dehors !

Sirmine (Rigole puis dis) : On vois que le niveau est tombé bien bas cette année ! Nos meilleurs élèves .... n'arrivent même pas a faire face à des insectes !

Une semaine plus tard, et une multitudes de discussions avec les Maitres de se temple ainsi que quelques rares tas d'os qui ont parcouru ce monde notre courageux tas d'os décida enfin à sortir du temple.

Candidature Endorion.[Accepté] Arme10

Il pris enfin son arme (et oui, sa peux servir).
Et décida d'aller explorer ce fameux monde.


Des années plus tard:

Arriver à un age avancé, notre preux tas d'os aguerris beaucoup d'expérience et devint un grand aventurier, ainsi qu'un grand.... paysan !
Et se retrouva sur le territoire de La Hanse Sufokienne


Candidature Endorion.[Accepté] Stats10

Mon personnage :
(Ce personnage à était créer par mes soins, et j'en suis le seul propriétaire)
Endorion, est un sram de lvl 147.
Il dispose d'un parchotage 101 sagesse / vita / force / agi
Je dispose d'une panoplie du meulou ainsi que d'une dragoune rose, en ce qui concerne mon corps à corps se sont des dagues réceuses.

(voir les stats ci-dessus)

Je dispose d'un paysan 100, d'un boulanger 100 et d'un sculpteur d'arc 27.
J'ai également un second perso (laissé à l'abandon), qui dispose d'un bijoutiers 80 et d'un joillaumage 100.

En ce qui concerne mon sram, comme vous l'avez vue pour le moment il est plutôt orienté terre/sagesse.
Vers le lvl 17x - 18x il passera terre/air/sagesse
Vers le lvl 19x même mode que le précédent ou bien (terre/air pour pvp) cela dépendra de mes dégât, et de ma faciliter à mettre des entraves.

(je vous dévoilerai le détails des panoplies en temps voulu Smile )

Mon expérience dans dofus

Je joue à dofus depuis que je suis en seconde, soit 4 ans.
Durant ce temps j'ai joué sur une multitude de personnages, principalement iop, et cra.
Seul deux de ces personnages ne sont pas delete, un iop 128 sur Farle (créé en début de serveur, arrêté suite à la mauvaise ambiance dans les 'grosses' guildes de l'époque)
Et d'un cra 171 actuellement sur Kuri, le gameplay tu cra m'a un peu saoulé avec le temps (je risque de le transférer pour vendre son stuff ou bien le reprendre mais il sera probablement à restat le mode eau/feu ne me plait plus trop).
Voila mon parcours dans les grandes lignes.

Moi

Je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans.
Je suis étudiant, cette année j'étais en première année de BTS mais vue que celui-ci ne me conviens pas, je me réoriente a la rentrée dans un BTS IRIS (informatique pour faire simple).
Sinon j'aime jouer, et faire du roller.
Oui je sais ma liste d'activités est assez courte, pour faire simple j'étais un gros geek ..., mais j'ai décidez de changer progressivement, je suis quand même beaucoup connecté mais moins qu'avant.
Je ne dis pas que je vais arrêter de jouer, mais jouer moins, commencer à vraiment découvrir ce qu'est la vie, sortir etc ...

Mon ancienne guilde

Mon sram étant encore tout jeune, je n'ai fais qu'une seule guilde.
Cette guilde s'appelle Next.
La guilde possède une bonne ambiance mais tous les membres se connaisse déjà, ils ont tous quitté la même guilde pour venir dans celle-ci, du coup je suis le seul joueur 'inconnu" pour eux, et donc il n'y a aucune sortie dans lesquelles je suis invité. Il y a des team quasiment fixe. En 1 semaine, j'ai fais un royalmouth, et 30 min de fungus avec un iop.
Hors dans un MMORPG ont est censé jouer en groupe.
Je sais bien que dans dofus cette notion se perds, mais pourquoi intégrer une guilde, si tous le monde joue de son côté ?
Le principe d'une guilde c'est de réunir des joueurs pour jouer ensemble, s'aider.


Mes motivations
Je cherche une guilde qui comporte des joueurs de mon âge, mature.
Ou la notion d'entre-aide et vraiment présente, et qui n'est pas un simple mot écris pour attirer les gens.
D'après ce que m'a dis Sily, votre guilde me conviendrai.
Par ailleurs, du temps ou je joué sur mon iop (entre mes pauses et mon arrêt), votre guilde avait une bonne réputation concernant la maturité des joueurs et l'entre-aide (j'avais parlé à un de vos membres à ce moment la et le discours de nos jours n'a pas vraiment changé).


Un point à éclaircir

Dans le règlement, il est dis que le prêt de compte est passible d'un avertissement voir d'un bannissement.
Hors je joue içi avec ma moitié, et j'ai accès a son compte (enu lvl 141 mais elle est en pause pour le moment elle reprendra son personnage à mon retour de vacance. Et si jamais elle en recommence un il sera vite lvl 100)
Je voulais savoir si cela pose problème ou non, étant donné qu'il y a de grande chance quelle me rejoigne si jamais je suis pris.

A savoir
Je pars en vacance Dimanche, je reviens dans 2 ou 3 semaine.
Comme je l'ai dis plus haut ma moitié risque de me suivre
Et Niveau orthographe je ne suis pas une lumière mais je fais des efforts (pas de langage bwork).


Je pense n'avoir rien oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

En espérant une réponse favorable

Amicalement

Endorion

p.s : désolé pour la taille du premier screen mais je trouvais que le miniature étais moche.

Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] EmptyJeu 14 Juil - 5:23

Bien le bonjour!

Tout d'abord concernant le prêt de compte, il ne nous dérange pas c'est un point que je dois changer dans le règlement. Sache juste que c'est à tes risques et périls. Et si on a un soucie avec la personne à qui tu le prêtes il faudra surement faire un choix ^^ (même si ça n'est jamais arrivé Smile)

Concernant ta candidature, j'ai rien à redire Razz
Il y a tout dedans ^^

Et j'ai pas de point d'ombre Razz
Donc tu as mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] EmptyJeu 14 Juil - 7:20

Ayant deja eu l'occase de te parlez IG..
Comme l'as dit San ton pret ne nous pose aucun souci...

Allez frere et soeur de la Hanse suivez le maitre ( San rougit ) et votez pour ^^'


le petit iop recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Lixy-chan

Lixy-chan


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ardennes Françaises (08)
Age : 30
Nom du personnage : Lixy-Chan/Kiyoshi

Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] EmptyJeu 14 Juil - 7:21

Bonsoir et bienvenue a toi !!

Comme le Patron ci dessus , moi non plus je ne trouve rien a redire , a par 2 3 petites fautes d'orthographe

Présentation très bien ....... présentée ! J'aime beaucoup

Tu as mon POUR également !

à bientot IG !

Lixy-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] EmptyJeu 14 Juil - 7:34

Bonsoir et merci à tous,

J'espère que ma candidature plaira également aux autres.

Concernant le prêt du compte j'ai dû mal m'exprimer je pense.

Personne n'a accès à mon compte, et personne ne l'aura jamais (j'ai subis un abus de confiance de la par d'un de mes amis irl... que je connaissais depuis que des années).

Mais si jamais je suis accepté en guilde (ce que j'espère), ma moitié postulera à mon retour de vacance (elle n'aime pas jouer sans moi).
Et je possède l'accès à son compte.

Du coup même si c'est très rare je pourrai être connecté sur son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] EmptyJeu 14 Juil - 7:59

deux perso au lieu d'un que dire de mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jund




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2011
Nom du personnage : jund

Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] EmptyJeu 14 Juil - 20:01

pour la candidature c un gros POUR

Sinon petit coup de gueule Simili ma mère m ayant appris a pas suivre les inconnus je peux pas te suivre je sais pas qui tu es ce serais bien une fois pour toute que les gens sur fofo est même pseudo que dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] EmptyJeu 14 Juil - 22:08

Un Pour de ma part également ! P
Revenir en haut Aller en bas
Mezuk

Mezuk


Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Rouen
Age : 29
Nom du personnage : Cz-Mezuk

Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] EmptyJeu 14 Juil - 22:42

J'ai eu beaucoup de mal a lire ta candid j'ai commencer hier matin puis fini ce matin. Je me demande pourquoi ^^'. Tu as mon POUR belle candid bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] EmptyVen 15 Juil - 2:01

Reponse rapide entre 3 / 4 boufmouths, tu a malheureusement mon POUR!
Pourquoi malheureusement? tu comprendras quand tu seras sous notre emprise...en attendant: Bienvenue, mp Ivankov, Caelius ou Raimei-San pour etre recruté!

Eu..comment? c'est pas a moi de dire ça?...bon ben attends que raimei, ivankov ou Caelius te dise la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] EmptyVen 15 Juil - 13:34

Bon aller, je ne me suis jamais prononcer sur les candidatures jusqu'à présent mais ta candidtaure me plait beaucoup ! :p Elle est complète, claire et illustrée ( Les images conviennent parfaitement pour les cervelles de iop...x) ).
'Fin Bref je vais pas m'attarder non plus, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] EmptyVen 15 Juil - 23:39

[Recruté par moi, le 16/07/11, fin de la période d'essai le 15/08/11,2 semaines de vacances]

Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] EmptySam 16 Juil - 9:48

Comme je l'ai dis précédemment, je vais parti en vacances.
Je pars dimanche aux alentours de 4 heures du matin et je devrai revenir aux alentours du 1 er aout.
J'essayerai de passer donner des nouvelles de temps en temps Razz .
Sur ce, bonne vacance et bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] EmptyJeu 18 Aoû - 7:14

Bon bon... on a comment dire complétement zappé le dernier vote.
Ma fois tu m'es fort sympathique quand tu ne me menaces pas pour aller faire les donjons à Frigost Razz
Tu es donc officiellement intégrer par ma sainte parole.
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Endorion.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endorion.[Accepté]   Candidature Endorion.[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Endorion.[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: