La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Alakazooum[Refusé]

Aller en bas 
+2
Sily
Alakazooum
6 participants
AuteurMessage
Alakazooum




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011
Nom du personnage : Alakazooum

Candidature de Alakazooum[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Alakazooum[Refusé]   Candidature de Alakazooum[Refusé] EmptyLun 14 Nov - 3:25

Bonjour je suis ici meme aujourd’hui ici, postulé ma candidature pour integer la guilde ( La hanse sufokienne), je sait que le recrutement est fermé, mais j’ai un contact qui ma dit que vous allié bientot reouvrir le recrutement donc je postule d’avence pour avoir plus de chances. Very Happy




IG:
Ma Race est le zobal(mes préféré^^), je suis niveau 150, Élément terre.

Le nom de mon personage est Alakazooum , je suis en ce moment équipé de bottes meulou, coif, amu meulou ainsi que d’une hache guérrier zoth(pas encore 250 sasa pour porté) .

Sur cette panoplie non favorable au normes dites vous que passé de panoplie Abraknyde Ancestrale===⇒Meulou c’est vraiment mais sérieusement pas facile, j’espère que vous serré comprehensible sur ce points faible de ma maille.
Je suis mineur niveau 39,bijoutier niveau 41,et pecheur niveau 16.





Mon experience dans Dofus:
Depuis 11 ans je joue a dofus a 12 ans j’ais fait une pause de 7 mois, et j’ai recommence a 13 ans depuis je joue comme un fou a dofus je suis extrèmement très actifs.

Je m’y connais en plusieurs races sauf les roublards et les sram,j’ai rencontré une multitudes de guildes fort étonante, des guildes de hackeur, de menteurs, de ¨¨Kikoo¨¨, de zobals seulement, de haut lvl seulement , de gens trop mature et vrm trop sérieux a mon gout, mais malheureusement je n,ai jamais entré dans une guilde ou les membres ne sont pas du genre solo avec leur team de 8 perso 200 qui ce bouclent des glours U_u’’ j’ai déjà fait ma candid sur le fofo de 101 dalles martiennes qui était une guilde très unie, mais je n’étais pas assé bien a leur gout, donc je tente ma chance sur la votre Razz j’ai toujours revé d’une guilde très unie et entraidante, j’esprère que vous comprenné au moin ce que je veux dire dans le fond^^ .





IRL:
Je m’appelle Chadi j’ai 14ans, je sait que vous allez surement vous dire (holalala un jeunot qui ce prend pour un Mr. de 18 ans x’) mais non détrompé vous j’ai vécu plusieurs situation auquels vous ne vous verré surement jamais confronté, si ont peux bien le dire ( en tous cas mon papa la dit:P) j’ai l’age mental d’un mec de 18 ans^^.

Pour des multiples causes diverses que vous apprendré plus tard en me conaissant , je fais mes etudes par correspondances(donc, par envoie de postes et autres internet et tout^^) cela va faire en tout 9 année consecutives de scolarité que je fais, je trouve que je suis une bonne personalité et que je serait utile a votre guilde pour y metre de l’ambiance ☺️





A très bientot,
Amicalement et avec passion du masque de la classe,
Alakazooum vous souhaite une magniefique journé Smile

PS 1 : J'aimerais que vous sachié que je suis vrm dsl pour toutes fautes d'orthographes ainsi que si je n'ai pas mit de screen ou autres trucs intérressent c'est que j'ai quand meme pas mon bac en francais x') et pa un clavier ultra pro, puis pour les screen c'est que j'ai de la difficulté a envoyé lien ou copier collé, je sait pas comment ca marche sincèrement dsl :/ No

PS 2 : à Endorion : j'ai tout fait pour satisfaire les autres, et j'ai bcp travaillé dessus , jamais j'ai eu a travaillé pour m'amusé et me faire des amis , mais crois moi jme suis donné a fond et je donnerais tjrs a fond peux importe ce que les autres dirons je répliquerais et corrigerais toutes mes érreurs..de Endorion : en gros on dirai que tu viens pour te faire aider et vue qu'on es moins vien que dalle martiennes ^^ '....à Endorion : ce que je veux dire , c'est que dalle mon rejeté en cause de mes petites fautes d'orthographes, et quand je dit que je tente ma chance sur vous, c'est que... j'espère que vous etes plus compréhensible et matures que eux..à Endorion : et puis ce que je cherches c'est une guilde ou ont fera tjr quelque chose et que ou ont s'enmèrde pas... et non pour profité de vous mais pour joué avec vous et pas m'enmèrdé.. Smile

Edit Ivan : A l'avenir, je t'invite à EDITER ton poste, plutot que de rajouter des reponses, si tu veux rajouter un truc sans qu'une question ne soit apparue.



dacodac dsl je ne m'y connait pas super en fofo mais la jle sait merci ivan^^


Dernière édition par Alakazooum le Lun 14 Nov - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature de Alakazooum[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alakazooum[Refusé]   Candidature de Alakazooum[Refusé] EmptyLun 14 Nov - 5:27

Salut a toi zobal, par ou commencez Smile
merci d'avoir poser ta candidature deja mais il y'a un gros point sur lequel revenir
En ce qui concerne ta pano meulou personellement je trouve la redaction de ta phrase mal approprier ou j'ai mal compris
Sache que l'on veut pas d'une muladrop Wink sinon si tu veut bien drop ma frima je prend Wink on a deja notre mulapex dedicasse endo Smile
Et perso la mise a l'essaie et hard
pompe abdo.... sanction, le celebre masterfouet de lixy Smile "bon je stop la "

Etre le premier a voté erck j'aime pas :s
Bon on commence donc par un pour mais avec beaucoup de reflection

Sily le iop recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Alakazooum




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011
Nom du personnage : Alakazooum

Candidature de Alakazooum[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alakazooum[Refusé]   Candidature de Alakazooum[Refusé] EmptyLun 14 Nov - 7:48

Merci bien sily ^^mais non tkt m'en fiche jsuis pas la pour vous faire , faire me droppé un panop meulou je pex métier la jsuis mineur 40 sa ira je me débrouillerais seul, et si tu veux jtaide a dropé frima ca me ferais plaisir(meme si je sait que je n'en ai pas les capabilité x')

je serait juste ravi d'entré dans une guilde sympa(en tous cas a ce que endorion et touts vos postes me disent) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky'

Tsuky'


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Belgique
Age : 29
Nom du personnage : Tsukyko

Candidature de Alakazooum[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alakazooum[Refusé]   Candidature de Alakazooum[Refusé] EmptyLun 14 Nov - 10:22

Alors moi, par contre, j'sens que j'vais être un peu pas gentil vilain pas bô... Et même si je sais que je suis le dernier et recruté dans un contexte particulier, bah j'vais quand même dire ce que je pense, etvoter en mon âme et conscience.

Je sais qu'il n'est pas extrêmement facile de faire une candid', mais n'empèche je trouve la tienne assez... basique. Or j'aimerai de la joie, des larmes de l'émotion, des kamas à foison.

J'mets un Contre personnellement, je ne suis pas vraiment emballé par la candid' Neutral


Sinon, quelque questions/remarques tout de même :

Citation :
J'aimerais que vous sachié que je suis vrm dsl pour toutes fautes d'orthographes ainsi que si je n'ai pas mit de screen ou autres trucs intérressent c'est que j'ai quand meme pas mon bac en francais x')

Tu sais moi non plus je n'ai pas mon bac de Français (J'suis même pas français, j'suis à peine belge on va dire), mais les abréviations comme la plupart des fautes sont corrigées par Word il me semble.


Citation :
j’ai déjà fait ma candid sur le fofo de 101 dalles martiennes qui était une guilde très unie, mais je n’étais pas assé bien a leur gout, donc je tente ma chance sur la votre

La Hanse ne serait pas une sorte de porte de sortie?


Citation :
mais non détrompé vous j’ai vécu plusieurs situation auquels vous ne vous verré surement jamais confronté, si ont peux bien le dire ( en tous cas mon papa la dit:P) j’ai l’age mental d’un mec de 18 ans^^.

Fais attention aux présomptions, elles sont parfois trompeuses Wink Et se donner un age supérieur n'est pas forcément, je trouve, une preuve de maturité.


Bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Alakazooum[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alakazooum[Refusé]   Candidature de Alakazooum[Refusé] EmptyLun 14 Nov - 20:50

Bonjour,

moi je vais rejoindre l'avis de Tsuki, ta candidature ne m'emballe pas et il y a vraiment beaucoup de fautes.
L'âge en soit n'est pas vraiment une barrière si tu as la mentalité nécessaire, mais moi je ne serais pas convaincu désolé.
Je vote donc contre.
Bon courage pour le reste des votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature de Alakazooum[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alakazooum[Refusé]   Candidature de Alakazooum[Refusé] EmptyMer 16 Nov - 9:45

Bon et bien je vais certainement manqué d'originalité en disant que je ne suis pas emballé par ta candidature mais je suis d'accord avec la plupart des réflexions qui ont étés formulées plus haut :
- Tu dis avoir postulé pour entrer dans la Hanse suite à un refus des 101 dalles martiennes...Et ca ca me dérange un peu. ^^
-Tu avoues également avoir "rencontré une multitudes de guildes fort étonante" . Cela m'encourage encore plus à penser que tu ne serais pas un membre stable... No
De mon point de vue, tu n'es pas réelement motivé pour entrer dans La Hanse je mettrais donc un Contre.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature de Alakazooum[Refusé] Empty
MessageSujet: Yop   Candidature de Alakazooum[Refusé] EmptyVen 18 Nov - 7:15

Bonsoir.

Déjà je veux fixer un truc avant qu'on me taxe de discrimination sur l'age : la maturité et l'âge sont deux choses bien distinctes, il y a des kikoos de 30 balais...

Pour ma part ca sera un CONTRE, la maniere dont tu as tourné ta candid' ne me plait pas et me donne une impression de déjà vu extrêmement désagréable, je m'explique...

C'est un peu notre lot quotidien que des joueurs (que l'on peut qualifier de SuperKikoololTeteàClaque), croisé en koli, ou sur des zones de pex, ceux du genre qui écrivent mal, qui mettent "lol", "mdr" étouétou à la fin de leur phrase, qui t'appellent par la classe de ton personnage, ce qui donne pour résultat quand tu te co :

"de XXXX : é sram t memen koli lol"
à XXXX : Euh non je ne crois pas u_u...
de XXXX : vazy t hl t doi médé

Ou encore
de XXXX : file moi dé stuf stpstpstpstp

Ces gens on le chic pour me foutre en rogne et si je pouvais passer mon bras par l'écran pour les choper à la gorge, sauver le monde en les empechant de passer leur 13eme anniversaire je le ferais...


BREF ! toutes ces salamaleks pour mettre mon gros doigts sur un truc :

Citation :
Sur cette panoplie non favorable au normes dites vous que passé de panoplie Abraknyde Ancestrale===⇒Meulou c’est vraiment mais sérieusement pas facile, j’espère que vous serré comprehensible sur ce points faible de ma maille.

couplé à ca que Kailord de la guilde m'a dit que tu lui avais demandé de te filer les drops de ses captures meulou...

Comme t'es un gars malin, tu vas vite faire le lien avec mon déballage du dessus....


Secundo !!
Pareil que mes potos : On est une roue de secours apres les 101 Dalles ? Et tu penses peut etre qu'on a des criteres moindres qu'eux ? Ca fait un peu "bon je me suis fait jeter des 101 Dalles, je vais aller voir dans une guilde un peu plus bas de gamme comme la Hanse"...


Bon certes j'admet, la formulation qe tu as apporté à ta candid ne t'avantage pas du tout, mais c'est elle que nous devons juger...

Je te souhaite une bonne continuation, bon jeu, et ne te décourage pas si nos avis semblent "hardcore"...

Ivan'
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Alakazooum[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alakazooum[Refusé]   Candidature de Alakazooum[Refusé] EmptyVen 18 Nov - 22:41

Je suis désolé il y a une majorité de contre je te souhaite une bonne continuation et de trouver chausse à ton pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alakazooum[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alakazooum[Refusé]   Candidature de Alakazooum[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alakazooum[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: