La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... Piwyz ?[Recruté]

Aller en bas 
+3
Karmac
Raimei-san
piwyz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote pour la vandidature de Piwyz ?
Oui :') MERCI
... Piwyz ?[Recruté] Vote_lcap100%... Piwyz ?[Recruté] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non .. :(
... Piwyz ?[Recruté] Vote_lcap0%... Piwyz ?[Recruté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof Peu M'importe !
... Piwyz ?[Recruté] Vote_lcap0%... Piwyz ?[Recruté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyJeu 2 Déc - 4:02

Son Histoire : Piwyz, Fille d'une sorcière lamia, a été élevée par sa tante, Pattie l'Osseuse, une sorcière pernicieuse, et possède de nombreuses connaissances en magie noire et en herbes médicinales.
Elle appartient aux clans Malkin et Deane mais elle renie ses origines..

En réalité.. Piwyz est la fille du diable et de Pattie..

Reprise en main grâce à John, l'épouvanteur du Conté, elle rejoint la lumière..

Piiw, Septieme fils d’un septieme fils, est l’apprentie épouvanteur ; il devra debaraser le Conté des forces obscures lorsque sa formation sera terminée, et lorsque John ne sera pu capable d’assumer ce rôle.


Qui est-elle ? Je m'appelle Piwyz une osamoda level 146 à ce jour. J'aime combattre l'obscure à l'aide de mes alliés et mes invocations. Je suis aussi très futée et intelligente, ce qui me permet de me servir de mes sortilèges feu, Mais je suis pas abile --‘ Je suis capable de faire des EC pendants 3 tours !

Cela dit, j'aime aussi les moments de répits.
Je m'occupe très bien de Sally, Boris, NamNam, Junior, mes Dragodindes ! J’ai aussi une collection de famillier [que j’essaye de monter sans grands succes malheureusement …]

Je suis pas une très grande cuisinière.. MAIS ! je me defents bien quand meme ^^ [Boulangère level 100, Paysanne level 100, Alchemist level 100]

Je suis pour le moment en panoplie Cérémonial, il est vrais que, osa peu pas etre agile.. Mais j’aime pas faire le clone, a avoir les équipements « Normals ». Donc je tape dans l’originalité !

J’ai aussi mon panda, Piiw, qui pour le moment est une femelle .. [faut que je surmonte ma phobie des éguilles et ma peur d’etre ans des endroits hospitaliés ..]
Level 98, je l’xp régulierement voir autant que Piwyz, l’un ne va pas sans l’autre que dirais. Meme si en somme, je fais en sorte que le panda soit indépandant Smile. Piiw est terre. J'ai pas encore de panneau définitive a long période pour elle mais bon =)

Le seul métier que j’ai voulu tester sur ce perso est Pecheur. Mais malheureusement ce n’est pas un franc succes .. [Seulement level 5, cest pas courageux !]
Cela dis, j'ai d'autres mules sur ces deux meme comptes avec des métiers comme bijoutier chasseur, tailleur, bricoleur level 30 mini =)

J'ai tendance à avoir un fort caractère, je ne mâche pas mes mots en général. Si quelque chose ne me plais pas, je donnerais mon point de vue plus ou moins poliment [Je ne mords pas xD!]
Pour ce fait, on me met généralement Bourreau, comme pour dire « Attention, Chien Méchant ». On me reconnaît d'ailleurs pour ce caractère pas souvent facile mais agréable dans la généralité !

Je suis actuellement dans une de mes propres guilde mais j'ai tendance a m'ennuyer .. Le role du meneur c'est pas pour moi je le sent !

Mes motivations ? Ben je dois dire que je n’en es pas vraiment [et c’est honnête !] J’ai juste envie de passer du bon temps, faire partie d’une guilde sans prise de tête, qui aurais des projets, où on peu converser.. Ce détendre quoi vu que c’est un jeu =).

"In Real Life" Je m'appelle Shu, mais appelai moi Piw. 19 ans. Née en Haute Normandie [Héhé !] J'ai des origine diverse, mais ciblé principalement en France, en Californie. [Malheureusement, je ne parle pas couramment l'anglais xDD] J'ai le sens de la communication en général, et des relations, du partage etc..
Je suis actuellement en Terminal BAC Pro commerce mais je n'aime pas x) [mis on s'en moque un peu..]
Je suis fan de la culture 'Made In Japan' j'apprends seule a parler le japonais. C’est une culture qui me passionne, de pars la nourriture que par le style de vie, leur façon asses hors de commun de s'habiller, avec les films aussi qui vienne de l'abat, par ce fait j'aime aussi les manga j'en dessine aussi.. A voir sur demande [Qui veux ? lol] Aussi j'aime le rose, le vert, j'aime manger avec les doigts, j'aime avoir peur, les sensations forte, faire la fete, sourire sous la pluie - TA GUEULE OSEF OMG - Oo Bon ok ..........

Le jeu, je le connais pratiquement comme ma poche, [environ 5 ans que j'y joue ;D].
La viser de tout ce récit c'est bien évidemment de faire partie de votre guilde =D.

Bon sur ceux j'attends une réponse positive hein! ^^

Sayonara

[Un screen a la vite fait de mon perso a l’heure actuelle..]

Piwyz pour commencer ...

... Piwyz ?[Recruté] Piiwyz10

Et la cerise sur le gateau, Piiw

... Piwyz ?[Recruté] Piiw_b11


Dernière édition par piwyz le Ven 3 Déc - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyJeu 2 Déc - 4:31

Hey hey tout d'abord,
Bienvenue à toi jeune aventurier =D
Que dire sur ta candidature à par qu'elle est excellente extra =P
Pas d'effet liste de course qui se sont glissé par là très bien =P Petite touche de rp ^^

Bon passons au chose sérieuse Razz
La guilde est en pleine reconstruction on a donc un petit noyaux de trois joueurs vraiment actif et un actifs sur le forum (Internat Powa Razz), plus trois nouvelle recru qui sont actuellement à l'essai. Il y a une 7-8 joueurs qui sont toujours parmi nous car on les aime <3 Mais on d'autre priorité que dofus. Mais on cherche à créer un noyau soudé donc si tu veux faire partie de l'aventure tu as mon POUR Smile

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyJeu 2 Déc - 4:51

J'ai mis un temps fou que fais un candidature tel que elle ci, sans parler de la coupure de courant en faite .. Qui a fait foiré ton taff sur word .. [heureusement il la conserver malgré tous !]

Je ne pense pas que j'aurais écrit antan a m'en faire saigner le bouts des doigts pour en fin en compte dire " Heu .. En faite, nan !" xD

donc oui je veux toujours faire partie et etre une membre de votre guilde mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyJeu 2 Déc - 5:04

Hey, hey Razz
Tant mieux! Si tu as besoin de pensement pour tes doigts hésite pas !
Sinon je confirme donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Karmac

Karmac


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans ton cul :)
Age : 110
Nom du personnage : Karmac

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyJeu 2 Déc - 9:27

J'ai pas le droit de donner mon avis sur cette candidature mais juste une question? Ton mini RP ca serait pas tirée du livre l'apprenti épouvanteur et toute la suite? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: yop   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyJeu 2 Déc - 11:24

bonjour à toi !!

super merci, mais euh... C'EST PAS DROLE !! une candidature aussi prometteuse n'existe pas ! Pas de liste de course, un bon esprit et du niveau qui force (mon) admiration...

Bon Guebla à part, il y a qq fautes d'orthographes, mais que je trouve largement compensées par une fluidité d'expression et un bagoue bien agréable !

Ah oui aussi pour info c'est moi le membre actif-sur-le-forum, tu me croisera surement en jeu de temps en temps le week end si tu nous rejoint, et pas mal pendant les vacances, quand je suis sobre ou pas en train de cuver...

Tu as donc mon POUR !

PS : Grillé le RP sur l'épouvanteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyJeu 2 Déc - 22:24

x) ouais je suis un peu fan du roman de Joseph Delaney Embarassed mais j'ai remanier l'histoire pour y mettre mes personnage, Piwyz étant Alice, et Piiw représentant Thomas, l’apprenti épouvanteur.

Pour ce qui est de la suite de ma candidature, c'est purement l'oeuvre de ma création [surtout celle de mes doigts qui en on morfler ! surtout suite a une coupure de courant ...]

Aussi, pourquoi est ce trop beau une candidature comme celle que je propose ? elle est banal, trop longue enfaîte .. j'aurais pas lu tout ça a ta place tu sais x) surtout s'il y a des fautes d'orthographe !! [je suis pas super caller en FR ..]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyVen 3 Déc - 2:03

Tout d'abord bienvenue sur le forum , je n'ai pas le droit non plus pour voter mais je trouve que le RP est trés bien fait !

Ainsi que la candidature , voila voila bon jeu à toi ,)
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyVen 3 Déc - 8:16

^^ Merci =)

J'attend la réponse d'autre membre, et la décision finale de mon integration [ou non] drunken Aussi inutile de vous dire que je suis un brin impatiente ..

Sinon appart tous ca .. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyVen 3 Déc - 8:58

C'est après une dure reflexion ( et une bonne sieste) , que je rends mon verdicte.
Ta candidature possède toute les qualités requises, autant sur une la présentation, la forme et le contenu.
Le niveau.... mouais c'est assez moyen mais on s'en contentera volontier. ( se frotte les mains)
Donc voila, je crois que ta candidature, à part quelques fautes est faite selon nos attentes.
C'est pourquoi je te donne mon Pour, et donc l'accès à la mise à l'essai en jeux.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyVen 3 Déc - 9:03

Et bien, et bien .. Une réponse dure a avoir, a aussi ..

Suis je un homme ou une femme confused

Parais que ca rend perplexe certain membre de la guilde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: yop   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyVen 3 Déc - 9:15

Pfff, facile...

ous êtes une FEMME trés chère !!

Ou alors un mec et une sacrée brelouze en orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyVen 3 Déc - 9:18

Heu ...

Bonjour a tous ! je m'appel Robert, j'ai 54 ans. J'ai un leger faible pour des objets long, moyennement dure, et d'un gros calibre x)

Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyVen 3 Déc - 23:52

*Toxic entre dans la salle du conseil*

- Je suis POUR !
Hein ? Quoi ? Trop tard...
Bon ben, bienvenue parmi nous !



*Grommelle*
- Maudite XBeux !






Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyJeu 16 Déc - 21:29

Hey ! coucou Very Happy

J'ai envie de vous dire ... C'est aujourd'hui qu'on vois si ma période d'essaie a étais bénéfique ou non !
Suis je faite pour la Hanse Sufokienne ?

N'ayez pas peur messieurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyJeu 16 Déc - 21:39

Caelius rentra dans la milice, une fois entré il ne vis qu'une jeune osamodas tentant de réveiller les autres membres qui comme d'habitude fesaient une "petite" sieste. Il avança et toussota et l'osamodas se retourna

_Salut Piwyz, bon ben vu que ta période s'essais est finie il faut que tu gerte ! Hein ? iI faut que je vote ? Tss... tu connais la réponse... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyJeu 16 Déc - 21:59

ça me semble évident non ?! =P

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: yop   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyVen 17 Déc - 1:51

NAN

Jvois meme pas comment on peux s'insulter à se poser la question :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyVen 17 Déc - 2:12

Les només pour l'integration a la guilde sufokienne sont ... *musique d’ambiance ..*

- Pierre Suspect
- Paul confused
- Jack scratch
- Piwyz Smile

*Astehro apporte la fameuse enveloppe a Caelius, tant bien que mal, puisqu'il trébuche sur un cable pauser en plein sur la scène ... MAIS QUI LA MIS LA OMG !? Caelius ouvra l'enveloppe. apparemment le destin de Piwyz est maudit; le pauvre Caelius s'est couper avec le papier de l'enveloppe .. Fin en meme temps, c'est une sorcière !*

L’élu est ... *Roulement de tambour ...* Piwyz !

Tout le monde dans la salle fais un toner d'applaudissement ! La charmante demoiselle, émue, fond en larme. Malgré tout, elle s'avance vers l'estrade ! Elle ce prépare alors a parler, les larmes au yeux, la gorge nouer ..

Merci .. *renifle* Merci a vous tous pour votre soutien, pour les liens que j'ai tissais parmi vous...
Je voudrais aussi remercie Pierre, Paul et Jack ! Sans eux j'aurais pas pu me démarquer ..
Merci a Raimei pour avoir fait l'annonce sur le canal Recrutement, a Caelius de m'avoir fais rire ! a Sou, car grace a toi, je me suis encore plus attacher au membre de cette guilde ! [les crise de jalousie, et surtout en voyant tes anciennes candidatures sur d'autres guildes qui étais miteuse ! lol!]. a mon Sadi Chocolat Blanc ! Toi j'te kiff !

Elle Fond en sanglot .. Tout le monde étais ému par sa prestation ! Piwyz sort un mouchoir pour essuyer ses larmes et ce moucher..

Excuser moi .. Merci a Astehro, toi mon petit enu tout fripée, I love You Asteh, je t'offrirais la lune si je le pourrais, même si tu connais mes tendances polygamie, tu a su me combler ! [Just M.D.R.]
Un grand merci a toi Lord ! car sans toi je serais pas dans la Hanse Sufokienne !
Merci a Ivankov, tu ma fais tellement rire une fois !
Et aussi a Biscotoh pour la vu très mmmh ! sur ses muscules saillant !

Je vous aimes ! Merci ! I Love You ! You Love ME ! I Love Me !! bom
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyVen 17 Déc - 6:05

Héhé Enfin on va pouvoir se débarrasser de toi !

Euh non je veux dire te passer membre Razz Tu as mon approbation Smile
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyVen 17 Déc - 6:28

je le savais, tu m'aime ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyVen 17 Déc - 17:00

Merci pour les quelques mots à mon sujet !

Une seule objection ... je ne suis pas tout fripé !! J'ai encore toute ma vigueur ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: yop   ... Piwyz ?[Recruté] EmptyVen 17 Déc - 19:19

alors ca Asthe ca ne nous regarde pas lol!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptySam 18 Déc - 9:56

Je reflechis à prendre le "sans toi je ne serais pas dans la hanse sufokienne" comme:

A- Un royal léchage de botte, sensé flatter mon égaux, que je me dise " woaw elle est vraiment cette fille".
B- Une solution de rechange au manque de critères mélioratifs me concernant ( perso j'aurais préféré les muscles).
C- Un simple Rp, Je n'aies qu'a répondre qu'elle est bien simpa et qu'elle peux rester dans la hanse sufokienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] EmptySam 18 Déc - 10:07

Mais nan, ya aussi le truc du tu tes inquietté de savoir si les plus bas level me deranger, de savoir qui j'étais vraiment etc =)
Et donc tu a une attention a ma personne lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Piwyz ?[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ... Piwyz ?[Recruté]   ... Piwyz ?[Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Piwyz ?[Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataneo, M'enfin .. c'est Piwyz :o
» Miyabi et Shiryiu[Recruté]
» Candidature Reshiren [Recruté]
» Présentation Ayano[Recruté]
» Dark-Vaddor ! [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: