La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]

Aller en bas 
+3
Raimei-san
Netis
Shinoky
7 participants
AuteurMessage
Shinoky




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Paris
Nom du personnage : Shinoky

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyLun 19 Déc - 4:24

Salut à tous!!!

Si je suis ici c'est bien sur pour poster ma modeste candidature Wink

Vous avez certainement une petite bière dans une taverne avec un pandawa de prévu dans cinq minute alors je ne vais pas m'étendre (redoutez la colère des pandawa ^^")

Je suis une humble crate axée eau, venant d'un autre monde, celui de Silouate. Autant dire que je n'ai aucun repaire sur Farle.
J'ai longtemps côtoyée les légendaires guerriers silouatiens de Shooting-Star (guilde extrêmement connu sur mon ancien serveur), j'ai donc une assez bonne expérience du pvp et pvm...

Pourquoi votre guilde? Car le nom me plait, le blazon me plait, les membres me plaisent. Que demander de plus?

Je suis donc Paysanne et Boulangère de niveau 47 et 87, j'exerce également la profession d'alchimiste au niveau 32.
Je suis bontarienne, simple soldat, n'ayant aucune véritable attirance pour le pvp.
Ais je cédé, acheté ou échangé un compte? Jamais! Je ne suis pas un produit, un esclave, ou un bien matériel! Et la DDHC vous connaissez?

Je pense que j'ai tous dis Wink

Et je suis a votre disposition pour vos questions Smile

En espérant pouvoir trouver une place dans votre illustre guilde,

BON JEU A TOUS!! Smile

Ps: j'aimerais remercier Netis pour sa patience et sa gentillesse Smile



Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyLun 19 Déc - 4:41

Bien le bonjour ! (Enfin re^^)
Bon et bien j'ai quelques choses à redire quand même : bounce
Tout d'abord tu nous parles de ton personnage mais nous aimons aussi savoir quelques petits trucs IRL (Oui on est pas une agence de rencontre mais on est curieux Very Happy ) comme ton age, tes gouts.....
Il manque aussi (devrais-je dire SURTOUT) un petit détail qui t'empêche d'avoir mon pour ....Je t'invite donc à rejeter un petit coup d'oeil sur le post-it comment rédiger sa candidature.... Rolling Eyes

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shinoky




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Paris
Nom du personnage : Shinoky

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyLun 19 Déc - 8:07

Re! ^^

Eh bien, manque-t-il la belle phrase philosophique sensée clore ma candidature?

C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur

Ou bien? un long texte RP sur l'histoire de Shinoky? Dont les 3/4 de la guilde n'auront pas le courage de le lire jusqu'au bout et dont ils auront oublié les 9/10ème dans les 10secondes qui suivront la lecture? (ou sinon je vous plaint ^^" ne rien avoir a faire de ses beaux après midi de vacances ^^")

Mais si cela doit jouer un rôle majeur dans mon entrée dans la guilde...non sérieusement je n'ai pas la force psychologique de me dire que je vais gâcher ma soirée a rédiger cela ><
Si vous êtes vraiment intéressés par mon cursus je suis toute a vous Razz (et oui geek ou pas je reste un fille qui aime, non, adore parler Wink

Pour ma présentation personnelle:
J'ai 17ans bientôt 18, je suis en section économique et sociale, j'occupe Paris, toujours de bonne humeur, adore avoir mon mot a dire, et ne se laisse jamais marcher sur le pieds^^
J'ai débuté Dofus, il y a de cela 2ans, toujours avec ce même personnage qui n'a cessé d'explorer toute les facettes du crâ en étant feu-sagesse, air, feu, eau, terre, eau puis dans une semaine de repasserai terre pour une meilleur frappe Wink Jamais a cours de Kamas, et toujours prête a aider Wink

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyLun 19 Déc - 10:30

Non ca va le RP n'est que facultatif Razz
Donc il n'y a plus rien qui m'empêche de te donner mon POUR une mise à l'essai. Very Happy
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyLun 19 Déc - 10:33

Bonsoir madame/monsieur,

On a pas encore réussie à deviner! xD "je me suis inscrit" "un fille" "prête" haha quelle jeu de piste x')
Non sinon concernant le rp il n'est pas du tout obligatoire Razz.
Vu que tu m'as l'air du genre un peu beaucoup vague je vais poser plein de question xP.

Tu nous es arrivé quand sur farle ?
Tu es quelle level (pure curiosité!) ?
Si t'es une fille t'es célibataire ? ( si t'es un mec :

Spoiler:

)

T'aime bien les pommes?
T'as commandé quoi à noel ?

Sinon euuuuuuuuuuuuuuh on va retourner à l'essentiel, tu as mon POUR Very Happy

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shinoky




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Paris
Nom du personnage : Shinoky

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyLun 19 Déc - 11:15

Oui j'ai oublié le principale désolé ^^"

"Je suis une crate axée eau" il me semble, je vérifie, deux secondes, que je suis bien du sexe féminin ^^"
Je débarque de Silouate d'il y a moins d'un mois environ...
Je suis lvl 147,en couple, préfère les clémentines et j'ai commandée....mais c'est quoi cette candidature :O

Merci et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyLun 19 Déc - 20:48

Bon, moi j'aime bien, même si la candid' est en 3 post ça me convient tout à fait! (En plus c'est une fille *3* j'aime ce type de compagnie). Bref, POUR!
Par contre moi j'aime beaucoup le RP et vu que tu aimes adores parler j'ai hâte que tu me raconte TOUT en guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyMar 20 Déc - 0:57

moi je suis partant pour une mise a mort
mouahhhhhhhahhhhhhhhhhh vien te faire torturé parmis les sufokiens
un pour de ma part

Sily


Dernière édition par Sily le Mer 21 Déc - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinoky




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Paris
Nom du personnage : Shinoky

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyMar 20 Déc - 1:32

Pas de problème Caelius, on ira se prendre une petite chope a la taverne de coin Wink

Et si ma candidature est en trois parties c'est pour que vous cherchez, que vous vous y impliquez mouahah tout a été prévu depuis le début ^^" Shocked
Hum hum ><

donc j'attend votre invitation? Merci!! <33

Au fait je viens de passée terre, donc bye bye la stratégie et vive le ROX Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyMer 21 Déc - 0:42

Bon bon on va pas faire attendre la jolie demoiselle plus longtemps! x')
MP Raimei-san, Sily, Ivankov, ou Caelius pour être pris pour ta semaine d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyDim 25 Déc - 5:49

Recruté par moi même le 24/12
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: yop   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyDim 8 Jan - 4:57

Oyez oyez !!

Fin de periode d'essai ya deux semaines !!! on peut donc voter !!

Pour ma part j'ai envie de dire

Shino... qui ? (ouais ya un jeu de mot j'en suis assez fier)

Je ne t'ai jamais entendu sur la canal guilde (mm pas pour dire bonjour), apres un mois en mode fantome, je ne pense pas que tu puisse esperer autre chose qu'un CONTRE de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyDim 8 Jan - 8:53

Même avis que mon collègue pour les mêmes raisons. (Comment ça je suis original ? Mad)
Donc un contre pour moi malgré que tu m'avais l'aire sympathique ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoky




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Paris
Nom du personnage : Shinoky

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyMer 11 Jan - 2:18

Roooh!! Sad Alors pas mal pour le jeux de mot Very Happy on me l'avait encore jamais faites Razz

Et puis pour ma défense je suis partie deux semaines en vacances ce qui explique mon inactivité Razz Mais je participe des que je me co ^^

S'il vous plait j'adore cette guilde!!!! :S Sviou plait sviouplait sviouplait No No
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: yop   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyMer 11 Jan - 7:23

Bon hier on a discuté 3min et c'est vrai que tu as l'air tres sympatoche, mais bon Raim est d'accord avec moi, en mois de mise a l'essai je t'ai entendu que hier...

M'enfin je conssent à rallonger la periode d'essai d'une semaine, mais la t'as interet à envoyer du paté de ragondin en format famille nombreuse !!

A l'appreciation du patron
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] EmptyMer 11 Jan - 8:02

Juste parce que je suis en manque de flood!:

J'adore le paté de ragondin! On partage Iv'? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]   Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinoky The Hunter (Saviez vous que les meilleurs tueurs a gages sont des femmes? 3:) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: