La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]

Aller en bas 
+4
Netis
Endorion
caelius
Miss-Lucky
8 participants
AuteurMessage
Miss-Lucky




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Nom du personnage : Miss-Lucky

Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]   Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] EmptyMer 21 Déc - 9:10

Bien le bonsoir membres de la guilde "La Hanse Sufokienne"

Dans le jeu

Dans le jeu,je suis une jeune Enutrof(C'est contradictoire non?)de niveau 188.Je suis un personnage dîtes Mule même si mon rôle dans mon équipe reste très important.En effet,j'ai comme autres personnages une Sadida niveau 190,un Féca 192,un Eneripsa 190. Ainsi que un petit Sram 135 que j'ai abandonné lâchement pour l'instant pour me concentrer sur mes personnages principaux.

Les métiers de ma Enutrof sont...inexistants,vu que je les ai monté sur mes autres personnages.Je n ai pas vraiment eu le temps d'en monter énormément vu que je joue depuis début Septembre après un arrêt de 4 ans.
Mes autres personnages eux sont:
Bijoutier 65==> Joaillemage 100
Cordonnier 65==> Cordommage 100
Mineur 65
Forgeur de hache 70==>Forgemage 1 seulement vu j'en ai pas besoin
Forgeur de dague 55
Bûcheron 15(Je me concentre sur ce métier actuellement,commencer depuis ce matin)

Mes services seront ouverts a la guilde bien sur et gratuitement.

Revenons a l’essentiel,ma Enutrof n'est ni démon ni ange mais neutre,vu que je ne met rien en hôtel de vente avec elle,je ne paye pas de taxe et je ne pvp jamais avec elle et de toute manière je pvp peu pour l'instant.
J'étais dans la guilde "Harmonia",je n y suis pas resté longtemps car la guilde c'est pratiquement éteinte a l'heure d'aujourd'hui d'ou la raison de mon départ.
Je n ai jamais joué un compte donné ou même acheté,j aime faire les choses par moi même

Mes motivations sont assez multiples,pour commencer votre guilde est connu sur le serveur de nom mais d'un coté je ne vois que rarement vos membres pourtant je joue souvent et je suis dans des endroits de thl mais aussi dans des endroits basiques,se qui donne a cette guilde un coté "secret" que j’apprécie beaucoup que sa soit dans ma vie ou dans le jeu.
Je cherche aussi comme avec mes autres personnages une guilde qui va tenir la route dans la longueur et pas se dissoudre dans les jours a venir.


Ma vie

Je m'apel Arnaud,Je suis d'origine Portugais et j'habite en Bretagne a Brest plus précisément et j'ai 19 ans.Je vis avec mon père depuis que j ai deux ans sans personne d'autre du coup j ai toujours eu une grande liberté notamment dans mes sorties ou même sur le jeu(Je n ai pas d'horaire en gros).
J'ai eu mon bac Sciences et Technologie de la Gestion cette année puis j ai enchaîner sur une Fac de LEA(Langues Etrangères Appliquées)option Anglais Espagnol Chinoi que j ai malheureusement stop il y a environs 15 jours car déçu de la section qui est plus concentré sur l'économie national et mondial que sur les langues en elles mêmes. A l'heure d'aujourd'hui je suis donc chômeur et je cherche un CDD jusqu'en mai pour ensuite passer le concourt de gendarmerie et ou aller dans l'armé(Mes deux rêves depuis que je suis petit).

Sinon j'ai pratiquée fortement la musculation et aussi la boxe thaïlandaise et j'aime bien l'informatique,sortir entre pote,les filles Very Happy


Je reste ouvert a d'autres question sur ma vie personnel et sur ma Enutrof.

Et maintenant,au lieu d'un RP je vais plutôt vous racontez mon histoire sur le jeu même si elle est assez classique.

Il y a environs 5 ans,j'étais sur le serveur Maimane,j'étais un vrai noob et personne ne voulais m'aider,je me suis donc débrouillé tous seul. J ai commencé avec un xélor mal monté mi feu mi sagesse mi force. Puis au niveau 50 j'ai fais un féca,c'est a partir de la que ma vrai histoire commence.
Mon feca s'appelais Boucliercafe comme le feca que j ai actuellement sur Farle,a l'époque xp était dure,se faire de l argent aussi et j ai eu le plus grand mal a le monter niveau 175. A l'époque j avais un féca très puissant car j'étais un des tous premier feca dommage sur serveur avec des item minotot,masque vaudou archer,j'étais grade 10 démon. Puis un matin je me suis levé et j ai tous simplement delete mon feca sans aucun raison,enfin si une raison: ma vie irl,partait en freestyle et trop accro le seul moyen de lâcher Dofus c'était de le supprimer...Aujourd'hui je suis plus grand et je sais faire la part des choses entre le jeu et ma vie
Je peux vous dire que j ai sacrement regretté mon geste mais tant pis. Et a l'époque,récupéré un perso était mission impossible.
Je me suis toujours dis que je le referai et que je serai niveau 200 et je le ferai.

Et n'oubliez pas: C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur.(Sa marche aussi pour un arbre non?)


Dernière édition par Miss-Lucky le Ven 23 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]   Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] EmptyMer 21 Déc - 20:39

Moi la candidature me va!J'me suis juste pété les yeux à lire la partie bleue mais sinon j'te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]   Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] EmptyMer 21 Déc - 22:02

Je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]   Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] EmptyMer 21 Déc - 23:58

Bien le bonjour jeune enutrof ! (Oui tu as raison, ca sonne pas terrible Suspect )

Moi j'aurais juste une question à poser : Postules-tu uniquement pour ta mule ou pour l'ensemble de tes personnages ?
A part ca je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Lucky




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Nom du personnage : Miss-Lucky

Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]   Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] EmptyJeu 22 Déc - 1:04

Je postule uniquement pour ma Enutrof

Je reste ouvert a d'autre question si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]   Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] EmptyJeu 22 Déc - 1:34


Salut ^^
en gros tu nous passe ton enutrof dans la guilde et le reste de tes perso
desolé je vais etre un peu mechant on est pas non plus un chenil...
On aime savoir ou sont placé les mules
Car meme chez nous on a des mules ou meme joueur dans d'autre guilde mais on reste informé....

Je veux juste un reponse explicite Smile

Apars sa candidature magnifique

tu auras un pour a 90% puisque :s

Sily


Dernière édition par Sily le Jeu 22 Déc - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]   Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] EmptyJeu 22 Déc - 2:11

Sily j'ai rien compris!! xD
Manque des mots je crois xD stop la binouse Laughing
Alors moi la candidature me plaît il y a un seul hic, et une question (ça va on a vu pire!):
- le hic c'est la couleur de l'histoire de ton personnage !!! Tu veux nous rendre aveugle ?!?! xD
- la p'tite question qui a son importance quand même où sont guildé tes autres personnages toujours chez Harmonia ?

Bon sinon candidature appliqué donc perso tu as mon POUR ^^ pig

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Lucky




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Nom du personnage : Miss-Lucky

Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]   Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] EmptyVen 23 Déc - 13:03

Ma Sadida est dans la guilde All Hope Is Gone
Mon Feca est chez la LostLegend
Mon Eni est dans la One Shoot(une guilde pas très connue vu qu'elle est récente mais il y a beaucoup de thl et c'est pour un ami que j y suis)

Si cela pose un problème que tous mes personnages ne soient pas dans la même guilde,c'est bien dommage. Mais je trouve cela plus intéressant,cela permet de voir plus de monde,de discuter,d'être ouvert a d autres discussions,ou même découvrir différentes ambiances.

Ps:Ma énu est désormais de niveau 190

Edit: Changement de couleur pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]   Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] EmptyVen 23 Déc - 14:12

Bien, tu as mérité ton POURBOIRE!

Roo un peu d'humour pas drole n'as jamais tué que celui qui en est a l'origine! (philosophe powaaaaaa! *SCHBAFFF* okay je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Lucky




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Nom du personnage : Miss-Lucky

Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]   Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] EmptyVen 23 Déc - 23:43

Je vous souhaites un bon réveillon de Noël a toute la guilde!

Quand a moi,je reviens lundi ou mardi d'ici là j'espère que vous aurez une réponse définitive a mon égard.

Bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]   Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] EmptyDim 25 Déc - 5:46

En ce jours de noël nous t'acceptons pour ta semaine de mise à l'essai Razz
Tu pourras donc contacter Raimei-san, Sily, Ivankov, ou Caelius pour te faire recruter à ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty
MessageSujet: yop   Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] EmptyDim 8 Jan - 5:01

Bon !!!

Grosso modo à 2 semaines pret ca doit etre bon alors... VOTONS !


Personnellement, je ne t'ai entendu que 2 fois (3 à tout casser), je sais que tu as une team et que ce nunu est pas ton main, mais la Hanse a pour vocation d'acceuillir des "têtes de team", et non d'etre un garage a perso, par conséquent ce sera un CONTRE, non pour la personnalité que je n'ai pu juger mais pour la non-correspondance de tes attentes par rapport notre communauté.

Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]   Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] EmptyDim 8 Jan - 8:23

Ce sera aussi un contre pour ma part, non pas non plus pour ta personnalité le peu que je t'ai parlé tu m'as l'aire sympathique, mais tu n'as pas le profils que l'on recherche pour être solide à long terme. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]   Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miss-Lucky,rien avoir avec Lucky Luke[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: