La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zobiwan utilisateur de la force[Accepté]

Aller en bas 
+3
Raimei-san
Netis
zobiwan
7 participants
AuteurMessage
zobiwan




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012
Nom du personnage : zobiwan

Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] Empty
MessageSujet: Zobiwan utilisateur de la force[Accepté]   Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] EmptyDim 5 Fév - 0:31

Bonjour la guilde,

Voici ma présentation.

L’histoire de Zobiwan est particulière. Dès la naissance, le jeune Zobal fut placé entre les mains des plus grands maîtres Jedi qui voyaient en lui un futur guerrier. L’apprenti combla tous les espoirs de ses pères en se montrant particulièrement assidu. Les entrainements s’enchainèrent et le petit Zobiwan (Kenobi) devint particulièrement fort. Cependant, il avait tendance à sécher les cours de philosophie et quand le moment vint de choisir son élément, on le dirigea vers le chemin de la force plutôt que vers celui de l’intelligence. C’était donc décidé, Zobiwan serait un guerrier de la Terre. Durant sa longue formation, on lui enseigna également l’art des masques et sa préférence allait naturellement vers le masque du psychopathe. Zobiwan était un mâle Zobal dans toute sa splendeur, une force brute respirant la virilité. Par contre, pour la subtilité, on repassera. Sa première véritable pano fut la pano du Bouftou que Zobiwan arracha de ses propres mains à un pauvre Bouftou sans défense. Des rumeurs courent qu’il l’arracha avec les dents, mais rien n’est prouvé…

Sa première pano sur le dos, Zobiwan décida de quitter le temple des Jedi Zobals. Ses maîtres, estimant qu’il était prêt, accédèrent à sa demande et mirent fin à sa formation. Ils ne lui donnèrent point de sabre laser, mais une épée Rnoh’Hel. Zobiwan ne parvint jamais à prononcer le nom de cette épée correctement, mais il su très vite la manier et les Bouftous volèrent sur son passage. Il parcourra ainsi le monde des Douze, en large, en long, et presque en travers, en solitaire (poils au derrière), avant de sentir la solitude lui peser…

Il se souvint des sages paroles de ses maîtres qui lui avaient conseillé de se trouver une guilde performante et accueillante afin d’apporter sa pierre à l’édifice tout en bénéficiant de conseils avisés. Le voici donc à la porte de son destin, proposant modestement sa candidature dans votre guilde.

Je suis lvl 53 mais j'ai un iop lvl 117 qui s'appelle Dark-Genkai. Je joue a dofus depuis bientot 3ans, je vient de la guilde Genuine qui n'est pas très active et a changer plusieurs fois de meneur.

Autrement IRL je m'appelle Jérémy et j'ai 25 ans


C'est au pied du mur que l'on voit mieu le mur lol!


Dernière édition par zobiwan le Dim 5 Fév - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zobiwan utilisateur de la force[Accepté]   Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] EmptyDim 5 Fév - 2:15

Salutations jeune zobiwan (Bien trouvé !^^) ,
Tout d'abord je tiens à dire que j'apprécie ta candidature, une présentation RP originale qui nous présente bien ton personnage et qui ne manque pas d'humour.
Cependant, je pense qu'il manque juste quelques éléments pour avoir mon pour comme ton niveau, "expérience" dans le jeu, anciennes guildes... voir éventuellement quelques info IRL.
Sur ce, a bientôt ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
zobiwan




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012
Nom du personnage : zobiwan

Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zobiwan utilisateur de la force[Accepté]   Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] EmptyDim 5 Fév - 3:09

je vient d'éditer mon poste pour y ajouter les détails demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zobiwan utilisateur de la force[Accepté]   Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] EmptyDim 5 Fév - 3:36

Bien le bonjour ^^.

Un revenant Razz, donc logiquement on reprends pas quelqu'un qui est partie mais je t'ai dit il y a quelques temps que tu pouvais vu que ton départ était un peu fait par la force de chose.
Mais sinon le soucie qui va se poser c'est le level de ton zobal, en soit à la limite on s'en fou, mais parmi nous tu risques de vraiment beaucoup t'ennuyer. On est loin d'être des fadas de l'xp, et on va dire que même si notre recrutement se fait level 120 les actifs sont plutôt tous considérablement au dessus.
Donc on en a parlait un peu en guilde et on serait pas contre mais il te faudrait disons au moins le level 100 ^^' Histoire que tu t'ennuies pas trop quand tu fais des choses avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012
Nom du personnage : zobiwan

Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zobiwan utilisateur de la force[Accepté]   Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] EmptyDim 5 Fév - 9:34

Bonsoir,


Je peu mettre mon iop 117 en attendant que mon zobal soit lvl 100.


Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zobiwan utilisateur de la force[Accepté]   Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] EmptyDim 5 Fév - 10:08

Pour moi sa me semble possible ^^'

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zobiwan utilisateur de la force[Accepté]   Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] EmptyDim 5 Fév - 13:12

Ben ça m'irait aussi comme solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zobiwan utilisateur de la force[Accepté]   Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] EmptyLun 6 Fév - 5:37

Même avis que sily, pour moi, sa peu se faire.
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012
Nom du personnage : zobiwan

Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zobiwan utilisateur de la force[Accepté]   Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] EmptyLun 6 Fév - 7:33

Merci pour votre soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waikaran

Waikaran


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Nom du personnage : Waikaran

Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zobiwan utilisateur de la force[Accepté]   Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] EmptyMar 7 Fév - 8:10

Je dis oui si tu ramène Yoda avec!
Revenir en haut Aller en bas
Keyzaru
Larbin
Larbin
Keyzaru


Messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Partout, je suis omniprésent :)
Age : 29
Nom du personnage : Aegathem

Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zobiwan utilisateur de la force[Accepté]   Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] EmptyMar 7 Fév - 19:41

Tant qu'il n'y a pas de Zobal plus Hl que moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.guildmmorpg.com/
Contenu sponsorisé





Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zobiwan utilisateur de la force[Accepté]   Zobiwan utilisateur de la force[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zobiwan utilisateur de la force[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: