La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné]

Aller en bas 
+2
Shinya
missfarle
6 participants
AuteurMessage
missfarle




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012
Nom du personnage : missfarle

candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] Empty
MessageSujet: candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné]   candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] EmptyDim 29 Avr - 6:39

Bien les bonjours à vous membres de la guilde hanse sufokiene,
« Une personne appelle dans un micro la candidate suivante
La candidate suivante s’avance sur la scène, les spectateurs prennent des photos.
Elle commence à parler »

Bonjours,
Je me présente je suis une cratte de cercle 130 d’élément terre eau et d’alignement bontarien.
J’ai un bonnet 95 D … oups pardon je m’égare.

candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] 1150403615

Je suis une des membres de la team des miss née sur farle à la rentre de l’année dernière.
Mon métier est bucheronne de lvl 18 en plus des autres métiers de mes équipiers.


Dans dofus j’ai eu plusieurs famille (guildes) que j’ai quitté pour des raisons diverse comme la non activité des membres, pas d’ambiances, pas d’entraide entre les membres, pas de sortie sans que les membres utilisent leurs team, ….


Comment j’ai connu votre guilde ?? Déjà lors d’une attaque de percepteur, dans le donjon skeunk mais aussi par le fait de vous croiser aux quatre coins du monde des douze.

Ma motivation ?? oublier l’espace d’un moment les problèmes, accident ou autres de la vie IRL, aider les autres à progresser dans le jeu que ce soit des amis IG,IRL ou des membre de guilde, mais surtout le plus important c’est de trouver une famille (guilde) dans laquelle je retrouve toutes les motivations que je vous est dites mais aussi de pouvoir rigolé et partager de bon moment.
Mon compte est souvent utiliser par un ami IRL qui m’aide à m’xp car je n’ai plus de vacance =’(


« Sentant les larmes montées, elle s’arrête un moment, ferme les yeux, … et tombe sur scène.
La peur, le traque, l’émotion ? Non ! Juste le joueur qui vient de déconnecté la cratte »



Dans la vie réelle ou IRL je m’appelle Alexandre j’ai 19 ans et je suis en BTS en alternance en travaux paysagers.
J’habite dans le sud de la France, dans la magnifique ville rose qu’est Toulouse.
Dans la vie il n’y a pas que dofus parmi mes passion il y a aussi le sport, la cuisine, la randonnée en montagne, mon métier, aider les autres car j’ai la main sur le cœur (don, bénévolat,……).


Voilà je pence n’avoir rien oublié …. OUPS si !!!! La phrase magique : « sésame ouvre-toi !! » ah non cela ne marche pas…. Hum…. Si je sais « c’est au pied du mur que l’on voit mieux le mur »

Voilà la candidature est terminée j’espère vous avoir tout dis, je me tiens à votre disposition pour toutes questions.
Bien à vous membre de la guilde.

MISSFARLE
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné]   candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] EmptyDim 29 Avr - 10:07

Présentation un peu soft mais je me fis pas a sa , je préfère juger en période d'essai , sa sera un POUR de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné]   candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] EmptyDim 29 Avr - 11:16

Un peu soft comme le dit Shin, mais il y a ce qu'il faut ou il le faut, je donne donc un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné]   candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] EmptyDim 29 Avr - 11:24

Bonjour bonjour!

Moi j'aurais quelques petites questions qui me viennent à l'esprit:
- Pour commencer, on peut avoir une p'tite présentation de l'ami ? Histoire de savoir à qui on a à faire Razz
- Une autre question x) Tu ne joues plus en team ?
- Tu n'as que ce personnage ? Si non tu fais partie de quelles autres guildes ? ^^
- et euh je crois que c'est tout ^^

Sinon je serais également favorable à la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné]   candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] EmptyDim 29 Avr - 23:24

Salut,

Pour ma part je suis neutre (et oui je suis gentil quand je reprend dofus Mad), j'attends la réponse aux question de raim.
Sinon la candidature est assez simpliste surtout que le recrutement est censz être fermé donc difficile d'accès, ce qui fait que j'ai un petit doute sur tes réelles motivations et envie a rentrer dans notre guilde d'aider les autres sa peu facilement passer à trouver un tremplin pour progresser plus vite.
Il suffit de faire une petite recherche sur la guilde pour savoir que l'on est loin d'être de ton level.

Et dans le cas ou mes doutes se dissipe, tu parle de tes motivations mais pas de celle de ton amis, surtout si il se connecte assez souvent sur ton personnage.
A mon avis ton ami devrai aussi venir se présenter sur la candidature vue qu'il sera assez souvent connecté.

Et oui endo est toujours difficile à convaincre geek .

Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné]   candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] EmptyLun 30 Avr - 7:16

Coucou MissFarle,

Je rejoins Raimei et Endo.

Raimei pour les questions.

Endo pour les interrogations.

Pour ma part, si Rofl n'a pas eu sa place au sein de la guilde, je m'interroge sur cette candidature, dans le sens où il s'agit d'un mono-compte arrivé de nul part.

En tout cas MissFarle, Bonne chance à toi.

Rel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné]   candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de missfarle une joli petite cratte [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: