La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Pentium :D[Démission]

Aller en bas 
+3
caelius
Raimei-san
piwyz
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyLun 6 Déc - 1:55

:
Ake Bonjour tout le monde,


Pentium, Pour vous servir – Ou pas ! – cra feu level 106, qui brule tous ce qui bouge, sera ravis de vous faire participer a un barbeuk’, des viandes griller a point – voir carbonisés, les grillades.. – et source inépuisable de boisson sortie de la source ! [*Murmure a l’autre* La preuve ?? Tu vois le sacri la, qui a une tête d’ahurie ? ben c’est lui le fournisseur !]

Eh, Flatium, ramène ta fraise !

Flatium level 67, le petit dernier, (oui je suis très inspiré sur les noms) un sacri eau. – d’ailleurs pas mal en été, les batailles de boue alors qu’il y a 35C° - j’essaye de lui enseigner [Non sans grandes difficultés] l’art et la manière de façonner des clefs.. (mais j'ai renoncé après avoir ruiné des ressources à 1m k et déçu quelques clients aussi ... pas contents du tout les clients en y repensant)
[je tiens avant tout à préciser que j´ai comme qualité la fainéantise, donc mon post fera pas une page =p ].

IRL, Olivier [Oliv’ pour les intime Seulement x)] J’ai 19 ans. Je vis dans le nord, j´aime Piwyz, dofus toussa toussa. -Heu Piwyz *_* nan.. Elle pu !-
Je joue tout de même beaucoup car Je suis surdoué HA BON !? (j´en perds ma modestie) j´ai de grandes facilités enfin bref.
J’adore rire, faire la fête, ainsi que plein d’autres plaisirs ^^ [enfin après c’est a qui veux l’entendre bien sure hein !]
Ha aussi.. Je suis un Géni de l’orthographe comme on a pu le voir précédemment xD On aime et on en redemande toujours, et encore !

Alors pour ma motivation, ben heu xD enfaite j’ai juste envie d’être avec Piwyz xD Nan je deconne, bientôt on va croire que je fais une fixation sur elle.. En faite Piw ma dis que la guilde étais pas mal [Surtout avec le rentre dedans qu’elle fais..] et comme je suis la pour m’amuser ^^ ben pourquoi pas boire quelques peintes de bière d’amakna et de refaire le monde ?
Voila voila =) PEACE


Dernière édition par olivier le Ven 10 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyLun 6 Déc - 2:48

Okaeri soshite kan'gei on'ken' tsunagari an'na iegara " La Hanse Sufokienne" Smile
Petite traduction ?? Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde " La hanse Sufokienne " lol !

Alors que je ne suis qu'une simple membre de cette chere guilde, je suis ravie que tu est postulé !
Puis vue que je ne suis qu'a l'essaie xD, Je ne pourrais te donner de Pour ou de Contre .. MAIS, je tien quand meme a dire mon mot hein [J'ai le droit ]

Bref je rentre dans le vif du sujet ! ;
Ta candidature est quelque peu dépourvu de xD matiere de corps ! un peu courte quoi .. C'est dommage

Mais j'ai vraiment bien rit pendant ce donjon blop ^^ voila pourquoi je tes proposer de venir tenter ta chance sur ce forum =) et j'espere encore rire longtemps a tes cotés mon cher et tendre [Ouais bon la je vais un peu trop loin lol !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyLun 6 Déc - 3:41

Bonjour alors moi je ne suis même pas a l'essai mais javai envi de dire mon petit mot muhahahaha .
J'adore les cra feu !!!! Twisted Evil
Voila tout j'espère être accepter tout comme toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Candidature de Pentium :D   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyLun 6 Déc - 4:23

Merci ^^ . je te l'avait dit shu chui pas doué pour les présentation ^^


peace
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyLun 6 Déc - 4:30

Bonjour bonjour Jeune crâ feu Smile

Je vais surement piquer mais ce sera directement un CONTRE pour le moment =/
Je vais m'expliquer et te dire ce que tu peux faire pour remédier à cela Razz
Tout d'abord un point positif c'est que l'on te sent motivé et c'est une bonne chose Smile.
Par contre, tu n'as vraiment fais aucun effort concernant l'orthographe .... mais vraiment aucun ^^' Rien qu'un copier/coller dans un traitement de texte et tu verras rouge x'P
Sinon c'est vrai que la candidature manque un peu de contenue Smile Je sais pas prends exemple sur celle déjà faite, tes passions, l'histoire de perso sur ce serveur, si tu as déjà intégrer d'autre guilde les raisons de ton départ etc .... ^^
Je te laisse corriger tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyLun 6 Déc - 6:57

Bienvenue sur le forum de La Hanse Sufokienne, je ne peux pas voter (donc ni POUR ni CONTRE)mais je poste quand même pour m'imposer un peu (on dit que je parle pas assez) et te souhaiter une bonne chance pour rentrer dans la guilde.


Dernière édition par caelius le Lun 6 Déc - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Haute Normandie
Age : 32
Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyLun 6 Déc - 6:57

Genre prend exemple sur MA candidature mdr ! elle est passer comme une letre a la poste <3
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyLun 6 Déc - 7:01

piwyz a écrit:
Genre prend exemple sur MA candidature mdr ! elle est passer comme une letre a la poste <3
Mais un conseil évite de faire des screen sinon tu va faire monter son orgueil (C'est pour t'embêter Piwyz d'amour que je dis ça, t'es pas trop orgueilleuse quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: yop   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyLun 6 Déc - 12:36

Bonjour !

(la vache c'est ouf je me barre 24h et ya 4 candid' qui apparaissent, je nage en plein délire...)

Je vais malheureusement rejoindre l'avis de Raimei, ce sera un CONTRE pour le moment, pour le moment je dis bien, car voyez vous mesdames et messieurs, on est pas des chiens, on est pas des fourbes (tout est relatif), alors si tu arrives a corriger ta candid' et à lui donner du corp, du contenu, et de l'orthographe ( j'ai failli choper une conjonctivite), un retour sur avis est possible !

Regarde la candidature en exemple, elle est parfaite, elle claque, elle nique sa race même... Et elle m'a valu les louanges des juges (je déconne pas, hein les gars Very Happy ?)

En attente d'un coup d'"Edit" !

cordialement
Ivankov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyMar 7 Déc - 6:13

Contre

- Candidature non complète.
- Trop de fautes d'orthographes.


Et merci aux membres "à l'essai" de ne rien poster.
Revenir en haut Aller en bas
Karmac

Karmac


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans ton cul :)
Age : 110
Nom du personnage : Karmac

Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyMer 8 Déc - 9:27

*frole la crise d'épilépsy*

Manque de chose , de détail etc....(ma candid n'était pas mieux....) Bon voila tu as mon avis défavorable...
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyJeu 9 Déc - 10:22

Je suis assez mitigé sur ta candidature, c'est pourquoi tu auras un NEUTRE de ma part.

Il ne manque pas grand chose pour que je glisse vers un Pour. Un peu de mise en forme et d'infos supplémentaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyVen 10 Déc - 12:14

Ah .... ben il y a pas photos celle-ci est passé par un traitement de texte x'P
Enfin les modifications apportés me satisfais, tu as su tenir part de nos remarques.
Je suis donc POUR ta mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyVen 10 Déc - 12:29

Je poste enfin mon message pour annoncer que je donne un Pour.
Je préferais attendre, afin de voir si les quelques modifications attendues par les membres allaient être effectuées.
Donc voila, dans l'attente de la mise a jour des autres votes, pour la mise a l'essai.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyVen 10 Déc - 14:35

Bon, personnellement, j'aime beaucoup les modifications que tu as apportés à ta candidature ! C'est donc un POUR de ma part que tu obtiendras !

Par contre ... Piiw c'est ma protégée ... donc attention ! =P

Je t'attends pour une mise à l'essai =)

Ast'
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: yop   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyVen 10 Déc - 19:00

Coucou !!

Moi je t'avoue que j'ai un peu de mal à suivre ce que tu écris (le premier que dit "Autiste" mange de la soupe à vie lol! )...

Mais j'aime bien quand meme, c'est plein d'humour et rien que le fait que tu ais fais l'effort de modofier dénote une bonne motivation ! Tu as donc mon POUR !

a bientot IG ! (Petet meme ce soir, depend si la neige me laisse rentrer chez moi)

Ivankov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Candidature de Pentium :D   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptyVen 10 Déc - 22:49

Merci a tous Smile














Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] EmptySam 11 Déc - 0:01

[Pentium recruté à l'essais le 11/12/2010 par Raimei-san. Date d'échance: 26/12/2010]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pentium :D[Démission]   Candidature  de Pentium :D[Démission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pentium :D[Démission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: