La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'une faille temporellement correct.

Aller en bas 
+4
Netis
Shinya
Ivankov
Khronos
8 participants
AuteurMessage
Khronos

Khronos


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Nantes
Age : 30
Nom du personnage : Khronos

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyJeu 17 Mai - 3:32

Bonjours à toutes et à tous





Candidature d'une faille temporellement correct. Profil10




Je me présente:


" Je m'appelle Boby, et croyez moi j'ai une vie très dure, non pas à cause de mon prénom mais bien à cause d'autre chose vous allez comprendre pourquoi dans quelques instants. J'ai fêté mon 18ème anniversaire il y a de ça 5 mois. J'habite vers la plaine herbeuse de Nantes, chef-lieu de la Loire-Atlantique et non pas de la savane africaine comme certains le pense. Le jour où mon père a pris cette photo, on était dans notre cave, là où on entrepose toute la richesse que j'ai amassé. Oui yen a pas mal, tout ça parce que j'ai un cul en or, les mecs ils m’achètent hyper cher tout ça parce que je leur fait dropper plus de trucs, quelle bande de pigeon. Ma vie est très très dure, car le mec que vous voyez à ma gauche, c'est Khronos. Un chacal de Xélor, qui grâce à ses pouvoirs, a traversé l'espace temps pour me retrouver. C'est le petit fils du maître incontesté du temps, le fameux Chronos. Moi perso, j'ai jamais cru à ces conneries de divinités.
Le petit, enfin devrais-je dire le pauvre parce qu'il a même pas hérité du titre, bah oui Khronos avec un K c'est moche, on lui en veut pas c'est la crise, c'est mon maître. Je fais cette tête parce que pile quand mon père a cliqué sur le bouton pour prendre la photo, mon maître est apparu de nul part, et ça m'a surpris. Le pire, c'est que lui, bah il fait une tête de gros mafieux et je le supporte pas quand il fait cette tronche. "


Bon, plus sérieusement je m'appelle Romain et j'ai, comme le petit singe, 18 ans ^^. Je voulais me faire un petit délire en racontant l'histoire du macaque, mais faut quand même parler un peu de moi et mon petit Xélor adoré =p.

J'habite donc à Nantes où j'y fait mes études. Je suis actuellement en Terminale STI, j'irais ensuite en IUT pour faire des études dans l'informatique. Pour ce qui est de mes activités sportives, je pratique le foot, le tennis, la natation, la console de jeu (O_O). Ensuite, il y a bien entendu les sorties entre potes le week-end, les soirées ect, tout ça pour conclure que je suis plus un mec d'extérieurs qu'un mec qui va passer ses journées sur l'ordinateur à jouer dessus. Shinya peux le dire, on a joué quelques fois ensemble, et je me co quelques temps juste pour des kolizéums pour le moment =).


Si besoin est, n'hésitez pas à me demander d'autres infos si vous en voulez.


Le Personnage:

Candidature d'une faille temporellement correct. Stuff12Candidature d'une faille temporellement correct. Carac10

Je joue donc un Xélor appelé Khronos, de cercle 200 et j'utilise l'eau comme force de frappe. J'ai pour métiers, forgeur de marteaux 61, sculpteur de Bâtons 38, boulanger 100, paysan 100, cordonnier 65, cordomage 100, bijoutier 65, joillomage 100. Je suis un Bontarien pur souche.
Une belle liste je trouve à part que certains métiers méritent d'être finis mais ce n'est pas m'a priorité primaire.
Je viens du serveur Summens, j'ai dû arrêté mon équipe de 8 personnages car un ami m'a hacké 3 des 8, et je ne voulais pas tout recommencer du début. j'ai donc récupéré tout ce que je pouvais, j'ai tout vendu et j'ai migré vers Farle. Pourquoi Farle? pour la simple raison que mon petit frère y est que pour foutu pour foutu autant continuer avec de la famille =).
Je suis donc arrivé sur Farle fin avril. Grâce aux kamas récoltés, je me suis acheté le stuff que je voulais depuis un petit moment et maintenant je cours de map en map. Je suis un fan du kolizéum, j'y vais donc entre nouveaux amis de Farle, c'est comme cela que j'ai rencontré Shinya et Wu-staiz. Ce qui est bien, c'est qu'avec cette jolie Sadidette, toute mimi avec ça panoplie boréale, on gagne toujours ^^.

Je suis actuellement dans la guilde Apple Communauty, mais le problème majeur, c'est que personne ne parle, et quand on est level 200 comme moi et mono-compte, et bien la solitude se fait ressentir tout de suite. C'est donc pour cela que je postule chez vous, pensant bien trouver ce cocon fraternelle.

Je n'ai ni cédé, ni acheté, ni échangé mon compte depuis sa création. Et je prête pas mon compte aux autres, à part mon frère mais il aime pas les xélors, il n'arrive pas à les jouer ^^.

Si besoin est, n'hésitez pas à me demander d'autres infos si vous en voulez.


Mes objectifs:


Ils sont très simple. Je n'ai plus d'objectif particulier à part le Dofus Ocre et encore. Je voudrais juste aider ceux qui en ont le plus besoin dans tous les sens du terme. Donjon, Craft ect... Tout ce qu'un level 200 peut apporter à une guilde, de la notoriété et une défense parfaite en agression de percepteur eheh =).

Toujours, n'hésitez pas à me demandez si jamais vous vouliez plus d'informations.



On arrive à terme de cette candidature, j’espère qu'elle vous a fait sourrir et que vous avez passé un bon moment, merci de votre lecture et à plus tard chez vous peut-être =).

Cordialement, Khronos.
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Yop   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyJeu 17 Mai - 21:20

Salut petit macaque !

Perso j'aime beaucoup les singes, j'ai moi même une passion pour les gâteaux à la banane et me gratter le coté droite de la tête avec la main gauche (la droite est prise par la souris, ya des positions qui marquent un homme).

Pour ce qui est de ton xelor de compagnie, il a l'air pas trop mal, peut etre un passage chez le toiletteur...

En tout cas tu m'as l'air très sympa sapajou et tu fais des efforts sur l'orthographe, tu as donc l'honneur de te voir ratifié d'un pour par ma personne (ce qui est rare vu que je traine jamais sur le fofo)

(la partie superieure sera "débarrée" quand tu auras lu le réglement, on me la fait pas a moi)

Par contre je dois t'avertir, on est une guilde a forte tendance multicompte, même si on s'entraide et qu'on fait des sorties, il faut qd mm etre autonome, même si a ton lvl tu n'aura aucun pb a t'adapter a n'importe laquelle des expeditions.

Cordialement
Ivan'
Revenir en haut Aller en bas
Khronos

Khronos


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Nantes
Age : 30
Nom du personnage : Khronos

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyJeu 17 Mai - 22:29

Merci à toi.

Pour ce qui est du règlement de la guilde, crois moi je l'ai lu. Shinya pourra te le dire, je lui ai demandé si il fallait signer une charte ou autre chose du genre, m'ayant répondu que non, je suis allé rédigé la candidature.

Mais si telle est la règle,

j'ai lu et j'approuve en tout point le règlement de la guilde La hanse Sufokienne.


Cordialement, Khronos pour vous servir =p.
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: yop   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyJeu 17 Mai - 22:56

Héhé bien essayé, mais on est trés puissant farao ici : on sait distinguer DIRECT ceux qui ont lu le reglement et ceux qui ne l'ont pas lu ou survolé Razz ! Et je peux dire que tu ne l'as que survolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khronos

Khronos


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Nantes
Age : 30
Nom du personnage : Khronos

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyJeu 17 Mai - 23:34

Re,


Franchement, je ne vois pas comment tu peux ou non savoir si je les ai lu. J'ai l les règles de la guilde ect.


Pourquoi dis-tu que je ne les ai pas lu? Comment fais-tu pour le savoir EHEH ??


=) à tout'.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyVen 18 Mai - 1:12

Coucou Khronos !

Présentation et joueur fort sympathique sa sera un POUR de ma part . ( Il est vrai qu'il manque un petit détail mais je trouve sa bizarre que sa passe avec certaine candide et d'autre nan m'enfin se sont les règle de la candide study )
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyVen 18 Mai - 1:12

Bien le bonjour ! Smile
Alors pour tout dire moi j'apprécie vraiment ta candidature (En plus t'es en STI c'est un bon point vraiment.. xD) cependant il est vrai que nous avons un moyen INFAILLIBLE pour savoir si tu as lu les règles ! (Sisi,, on est trop fort Wink )
C'est juste ce tout petit petit détail qui m'empêche de mettre un gros POUR ta mise à l'essai !
Sur ce, à bientôt je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyVen 18 Mai - 1:15

Bon mes toupains se sont egarer
une manipulation la fait se retrouver dans le post
"comment poster une candidature et non dans le reglement "

voilouuuuuu sinon que dire je suis amis de la L.P.A
Brigitte Bardot c'est ma poto xD

un Pour au petit singe

cordialement sily


Dernière édition par Sily le Ven 18 Mai - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyVen 18 Mai - 2:03

Bien le bonjour, en échange d'une photo de toi a poils (Je ne parle pas de la ville ! è_è) je te donnerais un "Gros pour".
Sans cette photo je te donne un simple "Pour" (Ebewaiii !)

Candidature sympatoche, il est agréable de voir des candidatures relativement bien construite avec un p'tit peu de Rp toussa toussa.

(Damned, il est mono elem, il ... il... Il a des bottes glours !!! T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Khronos

Khronos


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Nantes
Age : 30
Nom du personnage : Khronos

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyVen 18 Mai - 5:46

Re,


Merci à tous pour vos post sympathoche.


J'ai enfin trouvé ce qu'il manquait à ma candidature, et je voudrais vous dire un petit mot =).

Un mec qui vient poster sa candidature comme moi, n'a pas forcément lu les règles. Je dis ça parce que le sésame ce trouve dans le topic " comment bien rédiger sa candidature et les règles à respecter ".

Je suis forcé d'admettre que j'ai survolé ce topic pour une seule et bonne raison, c'est que je ne pense pas avoir besoin d'aide pour rédiger un portrait de moi et mon personnage.

Pour moi, il serait plus intelligent de mettre cette petite phrase dans les vraies règles et en plein milieu et bien caché.

J'ai moi-même dans mes débuts de jeu, crée une guilde sur Raval, et cette technique est vieille comme le monde. Mais par la Barbe du Grand Pa Wabbit ( c'était ma phrase ^^) j'ai bien lu les règles.

C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur.

Cordialement, Khronos.

PS: Et je peux vous assurer que j'ai cherché partout avant de mettre la main dessus, j'ai tellement cherché que j'ai trouvé un mulou en string jouant aux échec avec un troll en tutu rose. ( Une autre phrase type que je mettais en plein milieu de mes règles =p )
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyVen 18 Mai - 7:52

Ahah et bien je confirme donc, je suis pour ta mise à l'essaie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyLun 21 Mai - 5:00

Bonjour bonjour ! Smile

Une bien sympathique candidature ! Smile Avec ma fois tout ce qu'il faut dedans Smile.
Bon il y a un truc qui me chagrine t'as presque autant de vie que mon sacri ... XD Mais à part ça tout me va Razz
Je suis donc pour ta mise à l'essai Smile.

Et pour la p'tit phrase, elle est bien caché certes, mais moi je sais que quand je vais postulé qqpart je me renseigne, je lis les autres candidatures etc ... et ça peut aider à voir ces p'tits détails. (Maintenant ça n'engage que moi hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Khronos

Khronos


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Nantes
Age : 30
Nom du personnage : Khronos

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyLun 21 Mai - 8:54

Merci à tous pour ces réponses toutes positives Smile

Et pour ma vitalité, je voulais faire un truc original à la base donc up la chance coûte beaucoup trop de points, up la sagesse me servait pas trop à grand chose étant donné que mes items sont tous fm par mes soins et jet parfait esquive et retrait PA/PM à par quelques uns donc full sagesse n'était pas intéressant, je suis déjà proche du 100 esquive retrait partout.

Le full vitalité était donc un excellent compromis, d'une part parce qu'un xelor avec 5.000 pdv bah je peux vous assurer que ça doit en faire palir plus d'un en kolizéum ^^, d'autre part parce que j'ai choisis des dagues açantes, et grâce aux vol de vie je regagne 500 pdv par tour si je tape avec.

Le résultat est sans appel, je suis un bel enfoiré en combat par équipe farao

Je ne vous parle même pas du retrait PA qui foire jamais parce que oui j'utilise démotivations à chaque tour et vas y que je te met des cadrans et le dopeul fait aussi démotivation et il invoque aussi des cadrans MOUHAHAHAHAH...

J'arrête là le type qui se vend ^^


Bonne soirée à toutes et tous . Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyLun 21 Mai - 11:33

Depuis jeudi que tu as posté !
Bon dieu j'm'absente 4 jours c'est la zizani dans ce pays ! Smile
Au vu des multiples réponses positives, je t'invite à MP Raimei-san, Sily, Ivankov, Ou Netis pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos

Khronos


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Nantes
Age : 30
Nom du personnage : Khronos

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyLun 21 Mai - 19:17

Je suis en periode de bac donc je ne suis pas souvent en jeu.

J'essayerai quand même
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. EmptyMar 22 Mai - 19:00

Bien le bonjour à toi,

J'arrive après ton intégration, mais ça aurait été un POUR pour ma part également.

Bon jeu, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une faille temporellement correct. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une faille temporellement correct.   Candidature d'une faille temporellement correct. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une faille temporellement correct.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: