La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Bloodythirst

Aller en bas 
+2
Kouya
phoenix06
6 participants
AuteurMessage
phoenix06




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2012
Nom du personnage : Bloodythirst

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptyVen 29 Juin - 4:18

Oyé ! Oyé ! Braves gens; gentes dames ! cheers

Comment commencer, ... ??? scratch

Ah, oui, c'est bon je m'en souviens ...
Je vais donc commencer avec ma présentation IG, puis je vais vous exposer ma présentation IRL.

Enfin bref, ... je me présente, je suis une cratte air parvenue au niveau 120. Je jouais à dofus il y a quelques années de cela, ayant déjà eût un féca niveau 173 sur le serveur Sumens, puis un sacrieur niveau 80 sur le serveur Amayiro; mais ayant arrêté dofus plusieurs fois de lassitude. C'est alors qu'après une longue période d'arrêt, et voyant les vacances approcher, je décidai alors de reprendre dofus en me créant un nouveau personnage sur le serveur "Farle". Je me suis alors créé un cra air: Bloodythirst. C'est ainsi que je recommençais à arpenter Incarnam avec ma panoplie du boon, puis je partie vers astrub pou combattre des sangliers et ainsi collecter quelques kamas pour m'acheter une petite panoplie pour mon niveau 36 (toady, baton carnivore, cape du tofu fou, ...). Ensuite, ayant économisé un peu plus de kamas, je décidai de m'acheter une panoplie du prespic et je partai pour l'île de frigost, me souvenant que ça exp très bien. C'est alors que de fil en aiguille je montai les niveaux pour atteindre le niveau 120 au bout de trois mois. A ce jour, je ne suis que mineur niveau 18, mais j'envisage de monter le métier de bijoutier, pour ainsi devenir joillomage.
Un jour, c'est en arpentant la cité d'amakna que quelqu'un me proposa d'intégrer la guilde Melting ' Potes: j'ai alors accepté avec grand plaisir, adorant les guildes ! Ce n'est qu'après quelques jours que j'ai commencé à m'ennuyer dans cette guilde et ais donc décidé de la quitter pour manque d'ambiance : les joueurs ne parlaient jamais et ne faisaient jamais rien ensemble, ce que je trouve d'ailleurs vraiment très dommage. Neutral
Concernant mon alignement, je suis neutre, malgré les extraordinaires sensations que peuvent me procurer les agressions car j'ai préféré laisser un petit peu le PvP de coté et me concentrer plutôt sur l'exp . Pour conclure avec ma présentation IG, ce compte m'appartient pleinement, et je souhaiterais rejoindre votre guilde pour trouver une bonne ambiance, ainsi que des gens de confiance, mais aussi pour vous apporter mon aide et mon soutient .

Dans la vraie vie je m'appelle Fabrice, j'ai 15 ans, je passe en classe de première S et j'aime beaucoup jouer à l'ordinateur. Je pratique tout de même du badminton en club (depuis 2ans) et je fais du piano (depuis 9 ans). Je suis très souvent connecté, et d'autant plus en ce moment car c'est LES VACANCES !!!

Pour conclure cette candidature, j'en viendrais à dire que "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur".

Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptyVen 29 Juin - 9:33

Bonjour, avant toute choses je vais être un peu critique, pardonne moi d'avance ce n'est pas contre toi.

Premièrement la candidature en elle même je sais que chez la Hanse on a très rarement eux droit a des candidature de qualité mais quand même, la, c'est un paver plus qu'indigeste ou, au final je n'ai trouver absolument aucune informations utile.

Ce que j'ai appris ? Tu a fais d'autre personnage avant, que tu a reroll (Choses que personnellement je n’apprécie pas)
Tu a muler ton personnage sur Frigost, choses que je n’apprécie doublement pas..
Après tu a quand même mis trois mois a up 120 dans l'optique de "mulasse" ce qui prouve que tu joue très peu, que tu es vraiment pas bon OU que les muleurs ne mule pu.
Je n'ai donc globalement absolument rien appris sur le personnage (Projets, élément joué actuel, futurs, type de jeu, build, parcho et j'en passe.)

Pour la présentation Irl, bon, elle est courte tu joue du piano ce qui est a mon gout l'information la plus utile et jouissive de cette candidature.. Tu es cependant a mon gout un peu jeune (Oulah pour ça je vais me faire tué par tout les p'tit de la guilde)

Enfin la Hanse n'est peut être pas la guilde que tu recherche, étant dans des p'tit groupe de joueurs qui ce connaisse depuis des lustres un mono compte dont la puissance est amplement inférieur a celle des autres joueurs aura énormément de mal a ce faire une place et en conséquence de cause risque de s’ennuyer un bon moment dans la guilde, être mono et moyens lvl chez la hanse demande une grande motivation et patience.

Une candidature globalement bâclée et indigeste
Dans une époque ou la guilde possède pas mal de membres je me permet d'être un peu plus critique pour que lles dernière place soient pour des membres fun, rigolo et de qualité (Je ne dis pas que tu n'es pas comme ça hein, mais la candidature ne le montre pas.)

Je suis donc pour l'instant sur un Petit non, qui, si tu a la motiv' ne demande qu'a évolué vers un vote positif

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
phoenix06




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2012
Nom du personnage : Bloodythirst

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptyVen 29 Juin - 20:13

Ce matin je me lève, et me rue sur l'ordi afin de voir toute réponse concernant ma candidature pour la guilde "la Hanse Sufokienne", prenant cela très à coeur.
C'est alors qu'à ma grande déception je lis petit à petit ton message, Kouya. J'avais passé pas mal de temps à faire cette candidature et m'étais vraiment très appliqué, ... mais je comprends tout de même qu'elle puisse te déplaire ... C'est donc pour ça que je décide si tôt d'en refaire une, en tenant biensur compte de tous tes merveilleux conseilles . Smile

Bon, allez, je me lance en me présentant IRL puis IG.

Donc je m'appelle Fabrice, j'ai 15 ans (et toutes mes dents) et j'habite à Cagnes sur Mer, dans le 06, près de Nice. Je suis au Lycée Auguste Renoir et je passe en classe de 1ere S. Je fais du piano au conservatoire depuis 9 ans ainsi que du badminton depuis 2 ans; mais je préfère avant tout jouer à l'ordinateur . Je suis très souvent connecté, ... voire "trop souvent" comme le disent mes parents No ... tellement qu'une fois ils m'ont retrouvé à 2h du matin en train de faire l'ordinateur ... fallait bien que je le finisse ce donjon des Wabbits. Je joue donc en général entre 7h et 23h. Je m'exprime dans un français correcte (presque pas d'abréviations, de langage SMS ...) en faisant un minimum de fautes et j'adore parler avec d'autres gens de la guilde pour sortir quelques blagues jocolor . J'étais d'ailleurs avant dans la guilde Melting ' Potes mais la guilde ne comprenant qu'une vingtaine de personne jamais connecté, l'ambiance n'était pas du tout à son comble No . C'est donc pour ça que je souhaites rejoindre votre guilde : j'espère trouver des joueurs actif (et qui parlent ) pour ainsi bien s'amuser et faire des sorties donjon, ... . Pendant ma "carrière de gamer" j'ai pu essayer et réessayer plusieurs jeux (dofus, Wakfu, Dialo II, Flyff, League of Legend, ...) mais j'en suis toujours revenu à dofus. Very Happy J'ai donc eût d'autres personnages (féca niveau 173 sur sumens et sacrieur niveau 80 sur Amayiro) mais c'est quand j'ai repris dofus il y a un peu moins de 3 mois que j'ai voulu changer de serveur et ainsi aller sur ce magnifique serveur su'est Farle. Wink
C'est donc à ce moment que j'ai créé ma merveilleuse cratte air : Bloodythirst (qui signifie soiffe sanglante en Anglais Twisted Evil ). C'est donc une cratte air de niveau 120 qui tape principalement avec flèche de recule, flèche harcelante et flèche absorbante, après s'être boosté avec tir puisant, tir critique, maîtrise de l'arc et tir éloigné. Je ne suis donc que d'un seul élément. Pour l'instant, ma cratte est full sagesse (j'ai fais ce choix pour monter plus rapidement les niveaux), mais je compte me restat vers le niveau 125 - 130 pour me mettre full agi et me parchoter l'agi (j'attend d'avoir tous les parchemins nécessaires avant de me restat). En ce qui me concerne, j'aime bien jouer sur les PM plus que sur la puissance (car j'aime bien voir un iop vous courrir après pendant la partie et mourir petit à petit tongue ) et ainsi utiliser flèche de dispersion, flèche d'immobilisation, flèche de recul lorsque l'ennemi est assez prêt, et flèche absorbante lorsqu'il est loin ou flèche harcelante lorsqu'il se cache derrière un mur). Je joue donc aussi beaucoup la portée et ais monté le sort Oeil de taupe pour le maintenir à distance sans qu'il puisse attaquer. Pour l'instant, ma bête noir est la classe des Sram, je n'ai toujours pas trouvé un moyen de les battre: il se met invisible et pose plein de piège, il enlève énormément et juste avant qu'il redevienne visible, il se met proche de moi puis il fait attaque mortelle ... bref, un grand cauchemar !!! pale
Du point de vue des métiers, je suis mineur niveau 18, mais après avoir miné un peu de temps, je me suis rendu compte que le plaisir de dofus n'était de mon point de vue apparemment pas dans les mines mais réellement dans les guildes (pour parler avec les autres, poser des percepteurs, les défendre,...) mais aussi dans les donjons. J'aurais donc souhaité rejoindre votre guilde "La Hanse Sufokienne" pour trouver cette indescriptible sensation et ainsi prendre encore plus de plaisir à jouer à dofus avec des membres de confiance, avec qui faire des donjons, s'entraider, ... mais aussi apporter mon aide à la guilde.

Sur ce, je vous dis "Au revoir" et j'espère vraiment que je serais admis dans la guilde !

Et avant tout, n'oubliez jamais, comme le dit ce fameux proverbe japonais "我々が壁がもっと良いのを見るのは壁の一番下にです" : ce qui signifie en français "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptyVen 29 Juin - 22:14

Bonjour Bloody !

Alors je t'accorde que le fait d'avoir modifié ta candidature aussi rapidement est un bon point pour toi, je vois bien que tu es motivé pour nous rejoindre.

Bien que la présentation soit encore compacte (pour ne pas dire un bon pavé ! Rolling Eyes ), l'essentiel des informations est la. Cependant, comme l'a dit Kouya, il sera certainement difficile pour toi de t'intégrer rapidement avec ton personnage full sagesse car il est vrai que la Hanse est composé de membres se connaissant depuis un petit moment ou jouant en Multi-comptes.

Pour ce qui est des petits détails, et bien tu as 15 ans mais tu n'as pas l'air d'être un kikoulol, ça devrait le faire, tu écris d'ailleurs bien, aucune grosse faute d'orthographe ou même de syntaxe ne m'a sautée aux yeux !

Tout cela pour te dire que, aux vues de tes efforts, je suis pour ta mise à l'essai, ce sera la le meilleur moyen de te cerner vraiment. Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix06




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2012
Nom du personnage : Bloodythirst

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptyVen 29 Juin - 22:30

Merci !
J'espère que les autres voteront la même chose !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptyVen 29 Juin - 23:12

Bonjour, avant tout je te remercie d'avoir pris en compte dans le bon sens mes remarques et aussi d'avoir modifier ta candidature aussi rapidement c'est un bon point et une belle preuve de maturité.

En ce qui concerne la nouvelle candid je reste quand même sur ma faim (Toujours le coté paver indigeste sans mise en page) mais l'effort est la et les informations sont beaucoup plus complète. (Même si c'est possible de faire beaucoup beaucoup mieux.)

Je t'accorde un "neutre" en attendant de voir les votes des autres membres

Je reste cependant sur mon avis de bases: Tu risque d'avoir énormément de mal pour te faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptyVen 29 Juin - 23:54

Bonjour,

Tout d'abord au risque de se répéter je tiens à signaler que la hanse est une guilde composé de joueurs qui se connaissent depuis un bout de temps ou qui jouent en multicomptes. Sachant que la plupart ont dépassé le niveau 120 depuis ... très longtemps.

Sinon concernant mes premières impressions, tu semble assez jeune, tu as passé ton temps à te faire muler (level 120 en 3 mois tout en étant monté sagesse, je me pose quand même quelques questions), tu as quitté ton ancienne guilde pour un "manque d'ambiance et de sorties" et ton premier message semble présagé une candidature bâclée.
Ce qui est tout sauf en ta faveur.

Chez la Hanse on ne cherche pas des joueurs à muler.


Ensuite concernant la candidature bâclée, je vais y apporter quelque précisions, tu dis avoir passé du temps dessus ? j'ai de serieux doute, tu as une présentation pavé, pas de couleur, pas de capture d'écran, fin bref, pas très agréable à parcourir.
Dans le fond il suffit de pas grand chose pour se différencier des autres.
Je t'invite d'ailleurs à parcourir d'autre candidature pour voir la différence de qualité.


Néanmoins, je ne pense pas que l'on puisse juger les personnes sur une candidature (même si cela donne une première impression).
Tu semble suivre le sujet de régulièrement, et tu as apporté des précisions pour kou.
Du coup je serai pour ta mise à l'essai.

Je tiens à signaler quand même que si tu n'aurai pas apporté de modification si rapidement sa aurai était un contre, du coup à toi de me convaincre IG.


Pour finir, il ne faut pas prendre mal toutes les remarques que nous faisons, elles sont la pour t'aider.


Sinon je rejoins également l'avis de kou, tu aura certainement énormément de mal à te faire une place parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
phoenix06




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2012
Nom du personnage : Bloodythirst

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptySam 30 Juin - 0:01

Merci beaucoup Endorion pour ce "oui" !

Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptySam 30 Juin - 0:13

bon je vais pas ajouter plus que mes deux compagnons ont dit
neanmoins ton level 120 sur une base mulapex freine beaucoup nos avis

mais une periode d'essai sert aussi a voir le comportement du joueur
non jugerons donc sur ta presence et tes valeur ig
un petit pour pour voir les tripes de ta cratte
Revenir en haut Aller en bas
phoenix06




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2012
Nom du personnage : Bloodythirst

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptySam 30 Juin - 0:18

=)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix06




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2012
Nom du personnage : Bloodythirst

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptyDim 1 Juil - 23:26

Alors ??? Je suis accepté pour une mise à l'essai ?!

ps : excusez moi mais je suis trop impatient =D
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptyLun 2 Juil - 12:13

Notre meneur (Raimei-san) est actuellement absent (Pour encore un ou deux jours si mes souvenirs sont bon) une fois notre p'tit bout revenue au bercail nous pourrons t'avoir une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
phoenix06




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2012
Nom du personnage : Bloodythirst

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptyLun 2 Juil - 18:45

Daccord, merci d'avoir répondu si vite Kouya =D
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptyMer 4 Juil - 10:24

Bonsoir,

Désolé pour la réponse qui s'est faites tardé mais c'etait pour cause de vacances :°
ça sera pour moi un pour, car tu m'as l'aire motivé ! Smile

MP donc moi même, Sily, Ivankov, ou Netis pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst EmptyMar 11 Sep - 8:36

Bon, étant donné que notre petit cra est dans nos rangs depuis 3 bon mois, je prend donc l'initiative de mettre fin à sa période d'essai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bloodythirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodythirst   Candidature Bloodythirst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bloodythirst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: