La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature spontanée d'une Xelorette

Aller en bas 
+5
Netis
SR
Sily
Raimei-san
Respawn
9 participants
AuteurMessage
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 3:16

Montagne Koalak, le Satuerdor 7 Joullier

Objet : De convoitise Candidature !

Madame la recruteuse,
Monsieur le recruteur,

Par la présente, j'ai l'honneur de postuler au sein de votre charmante entreprise. Migrante de récente date, j'ai eu l'occasion d'apprécier au sein de mes succinctes recherches, le professionnalisme évident qui semble régner parmi les membres de votre société de livraison de "Tofu-burger aux fines herbes", et ce, avec une célérité sans faille à travers l'ensemble du monde des quinze. C'est en effet après avoir rencontré "par le plus grand des hasard" Monsieur K. en personne, le plus grand fournisseur en plantes aromatiques de la région (mais vous le savez déjà *clin d’œil entendu*), que j'ai eu vent de vos trafics activités. Étant moi-même titulaire d'un permis B dragodinde à poils durs, option transport de marchandises illicites il va de soit, je souhaite donc ardemment vous rejoindre.Je saurais être à la hauteur de votre solide réputation, en ne divulguant pas aux autorités compétentes (compétentes, faut l'dire vite quand même) faisant preuve à chaque instant de toute l'abnégation qui s'impose.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus cordiales. Je vous joins mon Curriculum Vitae ci-après.

Amicalement, Respawn !



Candidature spontanée d'une Xelorette Cvresp10

Que retenir de cette candidature complètement loufoque...? :

Que je me nomme dans la vraie vie Michaël, mammifère omnivore de sexe mâle et de cercle 3x, vous n'en saurez pas plus nan mais oh... ^^' Je suis un joueur récemment arrivé sur ce serveur, que j'ai choisi selon un critère de faible population essentiellement. Pour la petite histoire, et histoire de devancer quelques interrogations bien légitimes, je suis un joueur de la première heure, de l'époque de la bête à test, de l'époque où Jiva, Djaul et tous les autres ne faisaient qu'un. C'est ma seconde récidive pour être exact, j'ai joué sur Jiva à mes tous débuts de la version officielle, puis j'ai décroché après deux années de jeu plus ou moins intensif, pour reprendre un an et demi plus tard sur Pouchecot, puis très rapidement Agrid, il y a fort longtemps malgré tout. Ni voyez pourtant là aucune saute d'humeur intempestive ou instabilité notable. Il y a qu'après un retour ayant suivit plusieurs mois d'absence, il est bien rare qu'il soit donné la possibilité de retrouver ses anciens compagnons de jeu. J'ai donc atterri un peu par hasard sur Farle, accueilli par une petite guilde sans prétention mais très amicale : Warmer's Fury'S. J'y ai fait migrer le personnage avec lequel je postule aujourd'hui chez vous, et les ai aidé à monter leur guilde de quelques levels, en remerciement pour leur accueil. Et je continuerais à l'occasion à répondre à leurs éventuels besoin d'aide, autant que faire se peut.

J'éprouve cependant le besoin d'évoluer parmi des joueurs pouvant prétendre à des activités similaires aux miennes. Je suis donc parti à la recherche d'une guilde où je puisse rencontrer à la fois des joueurs de niveau équivalent au mien (voire visiblement bien plus haut^^), mais aussi une maturité bien réelle des caractères couplé d'un sens de l'humour bien aiguisé. De fait, on en apprend beaucoup à parcourir les lignes d'un forum de guilde, je suis définitivement kikoolophobe, et ce que j'ai perçu chez vous semble répondre à mes attentes. Saurais-je répondre aux vôtres...?

Je reste à votre entière disposition il va de soit, si quelques questions vous taraudaient.

Amicalement, Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 3:41

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, jolie candidature Smile Avec un effort sympa, et de l'originalité, c'est toujours agréable à lire.
Concernant le contenue elle est ma fois plutôt complète Smile, juste une p'tite question qui me turlupine, tu continues tes deux persos ou que le xelor ?

Et une autre petite remarque, pour venir chez nous il faut être un minimum débrouillard, on est jamais contre donné un coup de main mais on ne fera pas le travail à ta place ^^.

Et sinon je serais bien entendu pour la période d'essai. Smile

ps: il manque un petit quelques choses dans les règles de présentation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 3:50

le cv pique au n'oeil mais passe creme
tout y est mise apars l'interrogation de raimei qui merite une reponse ^^

cependant je vote pour une mise a l'essai parmis les notres
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 3:56

C'est la première fois qu'une candidature me déclenche autant de sourires larges, comprendre bouche ouverte avec grosses dents visibles :p

POUR.

Je ne vais pas creuser davantage, j'en connais qui le feront Smile

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 4:03

Nom de Djaul de bowdel de Djaul, où avais-je donc la tête : *Se donne un coup de règle métallique sur les doigts* -->

"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"

Pour ce qui est de la débrouillardise, je pense être quelqu'un de parfaitement autonome. En aucun cas je ne désire rejoindre une guilde dans la perspective de l'aide qu'elle pourrait m'apporter. Si d'aventure on me propose une sortie ou un coup de main, j'en serais bien évidement ravi. Mais je ne considère absolument pas ceci comme un dû. Du reste, ma "principale qualité" se télescope avec mon "principal défaut" : je suis un flemmard invétéré, ceinture noire en flânerie et tête en l'air notoire. Cette xelorette est mon personnage le plus haut malgré toutes ces années de jeu. Ceci ci comporte un avantage certain aux yeux de ceux qui n'aime pas que l'on considère leur guilde comme une "usine à xp les bas levels", je ne risque pas de polluer le canal guilde avec des demandes incessantes de ce type. Le défaut pourrait par contre ressembler à ceci :

-/g Ah tiens Res, on aurait besoin d'un coup de main pour le Mansot Royal, t'es partant ?
-/g Le Mans... quoi ?

J'espère avoir répondu à ta question sans trop t'effrayer pour autant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 4:34

xD ca powned ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 4:36

Bonjour Respawn !

Rien à dire, j'adore ta candidature. L'oubli a vite été corrigé, il n'y a donc rien qui m'empêche d'être pour ta mise à l'essai. Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 5:01

Un petit point semble nécessaire sur le fait que je possède effectivement plusieurs personnages. C'est moins compliqué qu'il n'y paraît, mais cela mérite néanmoins quelques précisions. Commençons par le début :

- Je le répète, je joue depuis pas mal de temps, bien avant que la migration des personnages inter-serveurs en soit devenu possible. J'ai donc eu plusieurs expériences, d'abord sur des personnages séparés en provenance de plusieurs serveurs, puis rassemblés pour la plupart actuellement. Je possède en tout 4 comptes, et plusieurs personnages sur chacun d'entre eux.

- Malgré tout, je peux présenter les choses comme ceci : J'ai actuellement un personnage principal au sens strict (Respawn), et plusieurs personnages secondaires, que j'abonne et je connecte selon les besoins tels qu'ils se présentent. Je ne cherche donc en aucun cas à me "placer" dans différentes guildes, mais je ne me vois pas venir vous voir en vous disant : "Bonjour, j'ai 9 personnages dont la moitié sont aujourd'hui des mules à métier, mais ce serait trop cool de tous les prendre..." Non pas que ça me déplairait d'en voir guilder quelques-uns parmi les plus utiles, mais j'ai supposé que vous me demanderiez d'abord passer un épreuve de compatibilité avec mon souffre douleur principal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 5:11

Bonjour,

Comme la dis Sily, le CV pique un peu au yeux, mais son contenu et son originalité font rapidement oublié ce détail.

Globalement j'ai assez apprécié ta candidature, chez la Hanse, nous avons rarement l’occasion de voir des candidatures de qualité, même si la tendance commence un peu à évolué je pense.
Tu as rapidement corrigé ton oublis, et à première vue tu semble quelqu'un d'assez sympathique.

Je ne vois pas de raison de te mettre un contre, donc sa sera un pour ta mise à l'essai.



Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 5:37

J'adore !! Pour cette candidature orignal et fun je met un grand POUR la mise a l'essai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 5:49

C'est cool on pourra faire des concours de flémardise Laughing
Car notre deuxième nom après La Hanse Sufokienne c'est Les squatteur de Zaap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 6:44

Je suis ravis de tous ces retours plutôt bons, mais je dois bien avoué qu'une toute petite chose me surprend au plus haut point. Je vous accuse explicitement d'écouler toute la production intensive de ganja en provenance du Koulosse himself et je n'ai pas croisé l'ombre d'une contestation pour la forme... o_O A croire que j'ai frappé à la bonne porte... =°
Revenir en haut Aller en bas
SR

SR


Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici & ailleurs
Nom du personnage : Relyanini

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 9:12

Respawn,

J'ai fumé qques trucs illicites par le passé, mais sache que je postule aux concours des douanes pour y contrôler l'ensemble des guignols du genre & surtout faire la misère aux plus hauts ...

Je vais te demander, par principe, de changer de blague, d'autant que la guilde est loin d'être une guilde de toxs.

Bien à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Reshiren

Reshiren


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011
Nom du personnage : Reshiren

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 9:58

Très belle candidature, elle deviennent de plus en plus rare depuis la mienne:) Un grand POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
Mascotte
Mascotte
Kouya


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011
Nom du personnage : Kouya

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptySam 7 Juil - 22:34

Bonjour/Bonsoir !

Je donne enfin mon avis sur une candidature qui pour une fois vaut vraiment le coup, et, juste pour avoir eux le style de me faire dire ça, félicitation !
Vous l'aurez donc compris, je trouve que cette candidature est formidable, un chouilla de Rp, du montage, franchement y'a du boulot ! Manque légèrement de mise en page(Couleurs, Police, un peu de folie o/) mais cette candidature fait pour moi partie de l'élite des candid de la Hanse.

Bon bah, moi personnellement j'aurais aimé un peu plus d'indications sur votre personnage (Stuff, parcho, diamantage et surtout pourquoi avoir opté pour une façon de joué plus qu'une autre), bien que je retrouve un chouilla d'idée sur le parchemin (Xelor Terre bordure feu avec pas mal de sagesse ?) j'aimerais quand même plus d'indications.

Enfin une énorme faute que je ne pardonne pas, car c'est mon domaine:
Respawn a écrit:
à travers l'ensemble du monde des quinze.
Bon, le rp c'est mon truc, le background avec donc, il n'y a pas de monde des quinze que diantre ! Déesse Feca protège mes yeux..
J'explique:
- Les Zobal vénère Sadida
- Les Roublard vénère Sram
- Les Steamer vénère Octapodas qui n'est autre que... Osamodas !
Grosso modo il y a toujours et uniquement douze Dieux ! Les Zobal, Roublard et Steamer vénère des dieux déjà existant et possède un histoire liée a ce dernier (Je t'invite a lire le Background officiel des classe pour en apprendre plus si le sujet t’intéresse.)

Bref.. Oui je suis chiant ! è_è' Mais bon, faut bien que quelqu'un critique un peu, non ? \o/

Mais vraiment globalement je suis sous le charme ! En plus c'est un homme et pas un gamin... Peut être que... *rire sadique fournie d'idée perverse et malsaine*

*Touss touss* J'accorde donc un Pourdelamorkitulamorantidiluvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Respawn

Respawn


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : QHS - 8ème sous-sol - Chambre 86
Nom du personnage : Respawn

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptyDim 8 Juil - 2:40

SR a écrit:
Respawn,

J'ai fumé qques trucs illicites par le passé, mais sache que je postule aux concours des douanes pour y contrôler l'ensemble des guignols du genre & surtout faire la misère aux plus hauts ...

Je vais te demander, par principe, de changer de blague, d'autant que la guilde est loin d'être une guilde de toxs.

Bien à toi.


Coucou SR,

J'ai par le passé également tenter ce genre d'expérience, jusqu'au jour où ça m'a tellement mal réussi que je me suis fait la peur de ma vie. Un garde fou somme toute qui m'a définitivement passé l'envie de réitérer, c'était il y a plus de dix ans, voilà pour la petite anecdote. Tu peux également en conclure que j'ai largement passé l'âge de "trouver trop kewl d'appeler un de mes personnage Ganja-Man-Xx", j'espère que ceci te rassure sur mon cas. Wink Quant au registre de ma blague, il n'est à prendre que dans un contexte strictement IG, le Kouloss passant le plus clair de son temps à fumer des feuille de kalyptus, je trouvais marrant l'idée d'un trafic organisé. Ce que t'as parfaitement le droit de trouver pas drôle. What a Face

@ Kouya :

Je plaide coupable ! Je ne me suis effectivement pas pencher une seconde sur le background des trois dernières classes, qui du reste ne m'ont jamais particulièrement attiré. Je file donc potasser un peu le sujet sur le champ. study study study

Edit : Pour ce qui est des stats, ma xelorette est donc terre. Parchotter 101 force/sagesse 50 agi/chance, équipée d'une panoplie Meulou et d'un vigipirate en mode 12PA sous dévouement donc. Voilà pour le pédigrée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptyDim 8 Juil - 6:40

bon 19H39 fourchete a la main je prends mon courage a une main
oui l'autre est occuper

suite a une serie consecutif de pour je t'invite donc a mp
Raimei-san, Ivankov, Netis ou moi meme....

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptyDim 29 Juil - 11:52

Bonsoir bonsoir.

Bon et bien il me semble que la mise à l'essai est d'ors et déjà terminée, je vous invite donc à un ultime vote pour l'intégration de Respawn ! Smile

Pour ma part, je suis Pour !


Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptyDim 29 Juil - 19:24

Je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptyDim 29 Juil - 23:18

alénuiiiiiiaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette EmptyLun 30 Juil - 11:12

Bon et bien c'est bouclé, personne ne s'oppose à ton recrutement définitif, je te souhaite donc officiellement la bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée d'une Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'une Xelorette   Candidature spontanée d'une Xelorette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée d'une Xelorette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: