La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature, et oui encore une ^^ [Abandonnée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sunshine50




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : MINE D'AMAKMA
Nom du personnage : yunsha

candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] Empty
MessageSujet: candidature, et oui encore une ^^ [Abandonnée]   candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] EmptyLun 5 Nov - 4:13

salut a tous hans et hanssien de farle!

je me nome yunsha sur ce serveur et je suis un sacrieur 151 (pour le moment)

avant de vraiment rentrer dans le vif du sujet , j'aimerai tout d’abord remercier   Scatikk  pour son aide a trouver comment faire l'inscription !  Smile  et oui encore un mec qui et est nul en informatique ^^

donc je me prénomme yunsha je suis un sacrie   151  j'ai pour le moment 2 métier qui sont mineur 55 et bijoutier 35  

en ce qui concerne mes ancienne guilde pas grand chose a en dire  vue que jusque a maintenant j’étaie assez solitaire et je changé assez vite car je chercher une guilde qui repose sur des fondation solide comme la votre d'ou ma candidature.

j'ai monter  ce personnage de A a Z pour info j'ai commencer dofus à ça création mais j'ai arrêter pendant 2ans je reviens mais beaucoup de chose on changer ^^

je suis bontarien mais je ne fait pour le moment pas d'agro.

en irl j'ai 20 ans j'ai eu mon bac en juin et je cherche une formation en BTS paysagiste :)mais c'est pas pour autan que je suis une lumière en "aurthografe" JE SUIS NORMAND (de la manche) etc

je suis assez présent et je suis motiver pour rentrer dans cette guilde et y rester jusqu’à  la fin de dofus car si ce que j'ai lu sur le fofo reflète bien la mentalité de la guilde je pense m'y plaire ! Smile 
pour le moment je n'xp plus car je veux tt changer sur mon sacrie et pour cela j'ai besoin de kamas !
donc si j'arrive a rentrer dans votre grand famille , et que je ne monte pas en lvl trop vite (une histoire de 1 mois je pense ) PAS d 'inquiétude yunsha sera ds les mines  ou a ses ateliers a faire diverse chose qui lui seront bénéfique et ainsi pouvoir être d'une meilleur aide quand il aura fini sont projet ^^

mais n'hésiter pas a me MP si vous avez besoin d'une personne pour faire des sortie je serai fidèle au poste prés a me rendre utile ! Smile

PS: je le répète pas de fixation sur les faute svp ^^

sur ce bonne journée a vous tous! :)et longue vie et prospérité  a la hans  cheers

et bien-sure "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur" king
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, et oui encore une ^^ [Abandonnée]   candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] EmptyMar 6 Nov - 0:29

salut yunsha

Bon hmmmmmmm
C'est moche fade vide et puis j'avoue que la l’orthographe est Shocked alors qu'il y a un correcteur Surprised
C'est bien dommage car un mono qui veux mettre en avant ses métier ce fait rare Neutral

Ensuite pour avoir une place dans un monde de teameux en mode flemmard je pense que nous sommes au top niveau dans ce domaine
As-tu la motivation suffisante........ hmmmmmm je reste neutre personnellement
je veux voir mieux si toute fois tu en ais capable


Ps: je suis pas une lumière en orthographe mais le correcteur aide beaucoup ^^



Dernière édition par Sily le Mar 6 Nov - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunshine50




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : MINE D'AMAKMA
Nom du personnage : yunsha

candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, et oui encore une ^^ [Abandonnée]   candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] EmptyMar 6 Nov - 1:05

Et bien ça me déçoit que ma candidature ne te plaise pas , je pensai avoir fait preuve d'assez de motivation, il faut croire que non .

je voulais juste savoir tu trouve ça moche et fade pourrai tu approfondir pour voir mes erreurs ( appart celle des fautes d'orthographe "et oui je sais l'écrire ^^" )

sinon je pex mes métiers pour équiper mon sacri, et ainsi avoir un bon personnage des le départ. Pour ensuite envisager une team pvp/pvm il me reste pas mal de chemin a parcourir mais j'abandonne pas si facilement Exclamation
Et pour ça je voulais être entouré de VRAI joueur, et d'une VRAI guilde.

je vais te l'avouer le traitement de texte depuis que j'ai arrêter grepolis me sool un peu, mais je suis prés a m’améliorer et a prouver ma VRAI valeur ! Smile

et merci de ta réponse parce-que je me demander quand elle allait arriver ^^ un neutre vaux mieu que un contre
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, et oui encore une ^^ [Abandonnée]   candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] EmptyMar 6 Nov - 3:16

approfondir motivation après dans le style en lui même une présentation plus tape a l'oeil peut être faite...
Je te demande pas de mettre du rose mais déjà afficher tes sujet par paragraphe par exemple
détacher ta vie ig de celle irl...
Puis apres le neutre est un post comme le démontre la signification de ce mot un avis qui change pas le vote du reste des joueurs

* d’ailleurs je vais les cogner un peu car ils répondent pas Surprised*
En résumé c'est un post juste pour un avis mais pour ton intégration le neutre signifie bin euhhhhhhhh....... rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sunshine50




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : MINE D'AMAKMA
Nom du personnage : yunsha

candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, et oui encore une ^^ [Abandonnée]   candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] EmptyMar 6 Nov - 4:59

oké message reçu Smile

et bien:

- en IRL
j'ai 20 ans , j'ai eu mon bac cette année cheers (aménagement paysager pour être précis)
j'ai différente passion qui sont : les plante (j'ai fait les concours régionaux de reco de NORMANDIE fini 18éme) .
sinon et bien j'ai la vie de tout jeune homme j'aime sortir, boire fumer etc
j'adore lire d'ailleur j'attaque du tolstoï et du karl max.
j'adore apprendre et j'aime bien avoirs des discutions sur divers sujets^^
j'ai un skype même si je me sert plus de FB x)

pour ma vie IG
j'ai était un grand joueur de grepolis que je viens de reprendre d’ailleurs .
wolfestien (classée dans le top 10 des francais Smile )
la ps3 etc

j'aime beaucoup dofus et comme dans tout jeu que je fait j'aime investir à fond , mon sacrie 151 ne paye pas de mine et je compte bien y remédier ^^
j'xp QUE mes métier en ce moment pour ensuite pouvoir me développer assez rapidement et me faire un nom sur ce serveur !


mes motivations
j'ai postuler sur votre forum parce-que, je pense pouvoir trouver ma place dans cette guilde.
aussi parc quelle est présent sur FARL depuis un certain temps ce qui prouve qu'elle tien la route et que des règles ont était mise en place (que j'ai lue car je suis h-24 sur le fofo depuis ma candidature^^)

aussi car je me suis absenté du jeu un bon moment et quelque conseille pratique de temps en temps me seront assez utile.

j'ai bien compris que les membres de la guilde sont assez autonome et ça ne me pose aucun problèmes car je le suit aussi king du moment que il y a de la discutions et de l'ambiance Laughing

pour le reste il y a encore beaucoup a dire mais les long discours m'ennuie .

"les long discours on perdu la FRANCE " pour ce qui connaisse Wink

PS.
sinon et bien j'ai plus grand chose a dire et désolé au personne a qui mon texte ne plaira pas.
sinon et bien bon jeu à tout les sufokien(ne) et en espèrent une approbation de la part de toute la horde ^^

bon jeu a tous


Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, et oui encore une ^^ [Abandonnée]   candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] EmptyMar 6 Nov - 12:16

Coucou !

Et bien pour ne rien te cacher, si j'avais vu seulement ta première candid, je pense que j'aurais voté contre; cependant tu sembles réelement motivé pour nous rejoindre et tu dis aussi :
Citation :
j'ai bien compris que les membres de la guilde sont assez autonome et ça ne me pose aucun problèmes car je le suit aussi du moment que il y a de la discutions et de l'ambiance

Ça me plaît, cela nous évite de faire le topo habituel à ce sujet n_n.
Enfin bref, je n’approfondis pas plus, l'essentiel se fera IG, je suis donc pour ta mise à l'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, et oui encore une ^^ [Abandonnée]   candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] EmptyMar 6 Nov - 23:24

Pour ce magnifique petit effort je vote Pour et pense que tu peux peut être sortir gagnant de ta mise a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, et oui encore une ^^ [Abandonnée]   candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] EmptyMer 7 Nov - 5:14

Salut ,salut ,

Et bien comme mes camarades , en regardant la 1er candid ,efectivement j'aurai été contre aussi mais a la vue de la 2e candid ,
celle si est bien plus recherchée , tu as montré un effort et pour cela je dis OUIiii ! ... a la mise a l'essai cheers
Revenir en haut Aller en bas
sunshine50




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : MINE D'AMAKMA
Nom du personnage : yunsha

candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, et oui encore une ^^ [Abandonnée]   candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] EmptyMer 7 Nov - 9:43

merci d'avoir tenu compte de mon amélioration ! Smile

il est claire que si je suis la c'est pour apprendre et m'améliorer king

merci pour l'approbation des membres jusqu'à présent

je reste sur le forum pour voire la ou les décisions finales.

bonne soirée et bon jeu au sufokien(ne)
Revenir en haut Aller en bas
Shunt-Datti

Shunt-Datti


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nom du personnage : Shunt-Datti

candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, et oui encore une ^^ [Abandonnée]   candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] EmptyMer 7 Nov - 12:40

youpla boom tralala me voila
^^



DESOLE du retard cher(e)s camarade alors b tout est dit sauf que je jouirais pas comme shinya je dirais juste POUR ca mise a l'essais /o/
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, et oui encore une ^^ [Abandonnée]   candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] EmptyJeu 8 Nov - 12:51

Bon et bien vu la majorité de pour, je t'invite donc à mp Netis, Sily, Ivankov ou Raimei-san (Si t'arrives a le mp t'es accepté d'office... xD) pour ton recrutement ! Smile

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature, et oui encore une ^^ [Abandonnée]   candidature, et oui encore une ^^  [Abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature, et oui encore une ^^ [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: