La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lsd-Polyakov




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Nantes
Age : 29
Nom du personnage : Lsd-Polyakov

Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur. Empty
MessageSujet: Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur.   Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur. EmptyMer 17 Juil - 13:19

Bonsoir à vous amis Sufokiens !Very Happy 

Tout d'abord : C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur.

Comme vous avez pu le remarquer , mon personnages principal se nomme Lsd-Polyakov, jeune Sramette de niveau 134 qui est pour l'instant Terre/Agilitié et qui , dans le futur n'a pas toujours pas choisit quel élément choisir. Au fil du temps , Lsd-Polyakov clown prit goût aux métiers, ce qui l'a emmenée à devenir Tailleur de niveau 40. Bijoutier 65 ainsi que Joaillomage de niveau100,accompagnée de son acolyte Lsd-Shooteur ( qui est actuellement en soin car trop de Shooteur)drunken ...
Pour faire court , Lsd-Shooteur est une éniripsa de cercle 145 , et Lsd-Shooteur n'a tout simplement pas de métier.
Mes 2 personnages faisaient parties de la guilde Paradoxe, une guilde qui est devenue morte surtout depuis le début des vacances d'été. Ce qui précipite mon départ. ( Je reste toujours ami avec ces super personnes !)

Pour ce qui est de l'alignement , je suis neutre , comme ça , aucun soucis !

Lsd-Polyakov and Lsd-Shooteur( qui vient tout juste de sortir des soins avec quelques séquelles : Trou de mémoire , oublie de la veille.. Et j'en passe) sont tout de la même personnes : moi : Rafaël (Rafi).albino 
J'aime sortir , surtout m'amusé.. Je ne vais pas trop me décrire , je vous laisse me découvrir ! :')

Ensuite , pour mes 2 comptes , ils sont cleans. Je n'ai ni acheté, ni volé ces 2 comptes . Ce sont le fruit des mon imaginations. Tout simplement.

Voila , je pense que ma présentation est faite.
Je vous souhaite une agréable nuit .
Cordialement Rafaël/Lsd-Polyakov/Lsd-Shooteur.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur.   Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur. EmptyMer 17 Juil - 13:58

Coucou Lsd.

Merci d'avoir formulé ta candidature, ce n'était pas obligé mais ça montre ta motivation. Cela fait plusieurs jours que tu me parlais de rejoindre la Hanse. Tu as oublié de dire ta motivation pour nous rejoindre mais je la connais. (En gros nous avons l'air sympa. S Y M P A. Je connais pas ce mot moi.  Shocked ) Non, plus sérieusement tu m'as fait part de ta réelle envie de nous rejoindre et je l'authentifie. Je veux juste savoir : quel âge tu as ?

Bref, je vais pas tourner autour du pot 10 minutes, c'est un POUR de ma part pour ta semaine d'essai grâce à cette petite présentation. Very Happy

(ps : Pour une synthaxe parfaite, on met l'espace après les virgules, pas comme ça > ,c'est moche. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur.   Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur. EmptyJeu 18 Juil - 0:40

Coucou Lsd !

Il est vrai que cela fais quelques jours que je te voyais glandouiller au zaap Sufokia ( Une très grande qualité chez nous ._.).
Merci pour cette brève présentation, je pense qu'il sera plus simple pour nous de se faire un avis a ton sujet in game !
Je fais confiance à Sleam au sujet de tes motivations et je te donne un pour ta mise à l'essai !

PS : Hmmm je me sens obligé de te prévenir mais, on est majoritairement une guilde de teameux, on demande assez d'autonomie a nos membres, c'est essentiel à la bonne entente Smile 

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
swing

swing


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Au zaap sufokia en tant que glandeur professionnel <3
Age : 31
Nom du personnage : Sniper-swing

Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur.   Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur. EmptyJeu 18 Juil - 0:51

Un drogué Surprised POUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Sonoto

Sonoto


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : %pos%
Age : 28
Nom du personnage : Sonoto

Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur.   Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur. EmptyJeu 18 Juil - 1:03

Salut Lsd .

J'ai pas l'honneur de te connaitre IG , je trouve donc ta présentation un peu limitée .
M'enfin si Sleam te sait motivé , je t'accorde un POUR également :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur.   Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un drogué alcoolique : Lsd-Polyakov/ Lsd-Shooteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: