La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidatures espérant déboucher sur recrutements

Aller en bas 
+2
Sily
Vincentim
6 participants
AuteurMessage
Vincentim




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Nom du personnage : Vincentim-rolex

Candidatures espérant déboucher sur recrutements Empty
MessageSujet: Candidatures espérant déboucher sur recrutements   Candidatures espérant déboucher sur recrutements EmptyJeu 8 Aoû - 9:08

Bonjour/Bonsoir Madame/Monsieur,

Aujourd'hui je viens poster mes candidatures (eh oui, j'ai une petite team).

Donc je me présente, je m'appelle Vincent, et Vincentim pour les intimes ^^' Je possède donc plusieurs compte nommé Vincentim-rolex (xel eau-sasa 199), Vincentim-Boss (iop terre 199), Healove (éni feu/soin 199), Devil-can (sacri terre-air 198) et ainsi qu'un osa nommé Ardente 161. Tous ces comptes ont un accès illimité sur Frigost III, sont tous des bontarien (eh oui, je suis gentil Very Happy).
Je suis mineur/paysan/joillo 100 et forgeur boubou 63/bijou 71.

Tous mes comptes m'appartiennent.

Bien sur je suis disposé a aider/vendre a prix guilde/aider nivo dj ou xp ou drop.

Voila voila, je ne sais plus trop quoi dire car a vrai c'est la premiere fois que je m'inscris a un forum a un but lucratif ^^ Bref..

Bien a vous,

Vincentim

PS : Peut etre a bientot Smile


Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidatures espérant déboucher sur recrutements Empty
MessageSujet: Re: Candidatures espérant déboucher sur recrutements   Candidatures espérant déboucher sur recrutements EmptyJeu 8 Aoû - 9:41

Bonsoir bonsoir
Bienvenue sur le forum
Si c'est ta première candidature nous en sommes flatter
Cependant je pense que tu devrais déjà peut être lire un règlement et peut être regarder les candids d'autres persos pour exemple
Quand on s’intéresse a une guilde c'est un minimum de savoir comment elle fonctionne
Puis tu es guilder Serial pourquoi les quitter étant autonome tu dois avoir ta place largement

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Vincentim




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Nom du personnage : Vincentim-rolex

Candidatures espérant déboucher sur recrutements Empty
MessageSujet: Re: Candidatures espérant déboucher sur recrutements   Candidatures espérant déboucher sur recrutements EmptyJeu 8 Aoû - 9:51

Re'bonsoir

Les dissertations ne sont pas vraiment mon truc .. et puis je joue a dofus dans un but lucratif. A vrai dire faire une candidatures pour entrer dans une guilde ne m'est jamais arrivé .. J'ai mis tout ce qu'il fallait y mettre me semble-t-il : noms de persos etc ...

Bah Serial je vois ca plûtot comme une usine a membres .. Beaucoup de team's y sont présentes et bon, il y a beaucoup trop de membres (190). Je passe limite inaperçu .. bref je m'y sens pas intégrer

Cordialement,

Vincentim

Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidatures espérant déboucher sur recrutements Empty
MessageSujet: Re: Candidatures espérant déboucher sur recrutements   Candidatures espérant déboucher sur recrutements EmptyJeu 8 Aoû - 10:14

Bon je vais expliquer ça autrement
Porter de l’intérêt a une guilde nécessite de la connaitre pour postuler
Si une règle est faite on ne peut l'entraver
Si tu postule chez nous c'est que tu as toujours pas trouver la tienne
Donc peut être qu une guilde avec forum est adapter ou non a tes besoins
Cependant nous changerons pas une règle pour un perso qui que ce soit
L'effort ne dois pas venir de nous
Comprendre ça me parait bien plus que logique
Si toute fois les exigences sont trop élever
Je te souhaite de trouver une chaussure a ton pied

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Vincentim




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Nom du personnage : Vincentim-rolex

Candidatures espérant déboucher sur recrutements Empty
MessageSujet: Re: Candidatures espérant déboucher sur recrutements   Candidatures espérant déboucher sur recrutements EmptyJeu 8 Aoû - 21:12

Bonjour !

Je n'ai entraver aucune règle et les ai pourtant lu avec beaucoup d'attention. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu m'as répondu. Je n'ai pas dis ca, je me dois tout comme les autres membres de respecter ce qui est dit dans les règles de la guilde. Toutes les règles que j'ai lues me semble être pour le moins normal et ce ne sont pas la première fois que l'on me les indique lors de mes nombreuses entrées dans des guildes. De toute façon, les premiers temps correspondent à une période d'essai, au pire des cas tu pourras toujours te débarrasser de moi si je ne correspond point à un membre qui correspond parfaitement aux critères que la guilde recherche.

Vincentim
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 30
Nom du personnage : Netis

Candidatures espérant déboucher sur recrutements Empty
MessageSujet: Re: Candidatures espérant déboucher sur recrutements   Candidatures espérant déboucher sur recrutements EmptyJeu 8 Aoû - 22:34

Bonjour !

Tu dis avoir lu avec beaucoup d'attention les règles, alors cette phrase n'a pas du t'échapper :


Admin a écrit:
Attention ! Il ne vous ait pas demandé de suivre cet ordre pour votre candidature, ni de faire une candidature "liste de courses" avec des tirets. Organisez votre candidature de telle sorte qu'elle soit agréable à lire

Je t'accordes que les grandes lignes sont renseignés, alors pourquoi faire un forum tiens, on a qu'a  distribuer un formulaire a remplir ça serai plus simple. Tout ça pour dire qu'en ouvrant ton sujet, ce n'est pas une candidature que j'ai vu.
A aucun moment tu n'indiques ce qui te pousse à postuler chez nous.


Vincentim a écrit:
ce ne sont pas la première fois que l'on me les indique lors de mes nombreuses entrées dans des guildes

Pourquoi ne pas nous parler de toutes ces guildes ? Pourquoi les avoir quittés ? scratch 

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais l'idée que tu dois en tirer, c'est que ton post ne correspond pas du tout aux attentes de la guilde vis à vis du recrutement. Attention, tu es peut-être fort sympathique en jeu mais ta candidature nous donne l'image d'un gars qui souhaite entrer dans la guilde juste comme ça (parce que le blason est jolie peut-être ? ), et se barrer 2 jours après si il ne s'y plait pas.

Je suis donc contre ta mise à l'essai jusqu'à d'éventuels modifications de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Vincentim




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Nom du personnage : Vincentim-rolex

Candidatures espérant déboucher sur recrutements Empty
MessageSujet: Re: Candidatures espérant déboucher sur recrutements   Candidatures espérant déboucher sur recrutements EmptyVen 9 Aoû - 4:50

Re'bonjour

Ce qui m'a poussé à postuler ? Je me suis renseigner sur votre guilde, déjà sur le site officiel de dofus. Votre guilde possède 101 membres (si cela n'a pas changé) et j'y vois aussi que les membres ont déjà atteint un certain niveau. Et vu qu'il faut postuler sur un forum avant d'entrer dans celle-ci je pense pouvoir déduire que les noob's ne seront pas présent. Je postule aussi dans cette guilde car 101 ce n'est pas énorme. Ce que je veux dire par là c'est que plus il y a de monde et moins on arrive a se faire intégrer . Je passais de guilde en guilde car on profitait trop de ma team .. Je veux dire que je faisais des sorties et qu'au bout d'un moment un me prenait juste pour un pigeon, par exemple : ils ne jouaient pas et donc moi derrière mon écran j'attendais comme un .. enfin voila. Ou alors la mentalité n'y était pas présente ...

Un jour j'ai eu l'idée de crée ma propre guilde : Félin, elle existe toujours mais elle est plus trop en activité. Et je recrutais des niveaux 90 et + et moi étant 170-180. On était un quarantaine a peu près et avec ma team de hl et quelques autres membres ... Vu que le reste était plus bas level, ils demandaient presque chaque fois que j'étais co' de faire une sortie donjon... Ceci était pas pour moi non plus ...

Puis, plus tard, il y a pas tellement longtemps je décide de me faire recruter par de grosses guildes .. Le problème ? Trop de membres qui se connaissaient déjà entre eux voire même IRL.

Hier, dans la soirée j'ai demander à un de vos membres si la guilde lui plaisait et il (ou elle peut etre :p) m'a répondu qu'elle était génial^^

Je préviens aussi que si je suis accepté pour une période d'essai, pour moi aussi rester dans cette guilde sera a l'essai aussi pour la durée d'une semaine. Je veux dire par là que pendant la première semaine, si cela ne me convient pas, je pourrais quitter la guilde (en prévenant, bien entendu).

PS : c'est vrai que le blason est jolie :p lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Candidatures espérant déboucher sur recrutements Empty
MessageSujet: Re: Candidatures espérant déboucher sur recrutements   Candidatures espérant déboucher sur recrutements EmptyVen 9 Aoû - 5:27

Suite a une incompréhension sur ta lecture suite aux indications donner par les membres
Je vote Contre
Qui m'aime me suive
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Candidatures espérant déboucher sur recrutements Empty
MessageSujet: Yop   Candidatures espérant déboucher sur recrutements EmptyVen 9 Aoû - 5:53

B'soir b'soir b'soir b'soir...

Bon... Bonbonbonbonbon... Ne ménagons pas le suspense, pour moi c'est un contre.

Ne t'es-tu pas fait la remarque, que si on est peu, c'est qu'il y a une bonne raison. On est une guilde il faut l'avouer assez select, peu de gens arrivent à y rester, à s'y integrer, et partent d'eux meme, parce qu'on s'en fout du niveau, des sorties, du nombre de membre, de qui a la plus grosse.

Alors quand je lis ta candidature, peu soignée, le minimum syndical, qui en plus se résume par "Marre des grosses guildes ou je suis anonyme, allons dans une petite guilde ou je serai remarqué, ils ont besoin de moi" (je me doute que c'est pas le but, mais hélas on a TOUS lu ça), et bah non tu vois... J'ai pas envie... Bof quoi je préfère rester entre amis.

Je te souhaite bien sûr bonne chance pour la suite, mais à l'avenir évite de poser tes corones sur la table avec autant de culot avant de connaitre la guilde (nbre de membres, lvl, ca interresse que les complexé par leur manque de skill)
Revenir en haut Aller en bas
Sonoto

Sonoto


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : %pos%
Age : 28
Nom du personnage : Sonoto

Candidatures espérant déboucher sur recrutements Empty
MessageSujet: Re: Candidatures espérant déboucher sur recrutements   Candidatures espérant déboucher sur recrutements EmptyVen 9 Aoû - 9:53

Bonsoir 20cs ,

Comme l'ont dit mes camarades avant moi , je ne pense pas que tu correspondes vraiment à notre guilde .
C'est pourquoi je vais voter contre ton intégration .

Amicalement , Sonoto

Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

Candidatures espérant déboucher sur recrutements Empty
MessageSujet: Re: Candidatures espérant déboucher sur recrutements   Candidatures espérant déboucher sur recrutements EmptyJeu 22 Aoû - 9:14

Amis du soir, bonsoir.

Après ma belle absence voici ma réponse tardive : un joli CONTRE ta mise à l'essai. Sily t'as pourtant mis sur la piste, mais tu n'as tout de même pas fait l'effort de chercher. Je n'en rajoute pas, je crois qu'en plus Netis et Ivan se sont déjà prononcé comme je l'aurai fait. ^^'

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite, et peu être à bientôt sur Dofus, peut-être voudras-tu savoir pourquoi Sily t'en a voulu lors de ta deuxième réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures espérant déboucher sur recrutements Empty
MessageSujet: Re: Candidatures espérant déboucher sur recrutements   Candidatures espérant déboucher sur recrutements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures espérant déboucher sur recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: