La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit retour chez les sufokiens

Aller en bas 
+2
Ohohown
Asteri-travos
6 participants
AuteurMessage
Asteri-travos

Asteri-travos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Zaap sufokia
Nom du personnage : Asteri-travos

Petit retour chez les sufokiens Empty
MessageSujet: Petit retour chez les sufokiens   Petit retour chez les sufokiens EmptyDim 8 Sep - 0:16

Hé bien salut à tous Wink

Petit retour chez les sufokiens Nickel11

Donc moi c'est Maxence en IRL, et dans le jeux Asteri-travos ou Max pour ceux qui m'ont connu avant mon rename Wink

Personnellement je n'aimerais faire entrer que mon cra pour l'instant, mais j'ai 4 personnages avec lesquels je joue ; un peu classique mais les autres sont Sacri-Eni-Feca

Petit retour chez les sufokiens Maxite10

Pour mon cra
Il s'appelle Asteri-Travos, lvl 199 et multi élément ; eau-feu-air(en glours quoi^^)
Métier : hé bien assez classique, métier de premier persos souvent ; paysan-alchimiste-boulanger
Je suis plutot orienté pvm mais je me défend plutôt pas mal en PVP et en koli

Guilde
Donc certains le savent surement, je suis un ancien de la Hanse, je l'ai quittée durant une période de trouble ; plus grand monde ne jouait, sily m'avait même dis qu'il avait peur de devoir fermer.
Je suis donc partis chez les Plaies Mobiles, espérant retrouver une nouvelle envie de jouer, un nouveau type d'ambiance. Malgré celà, je n'arrivais pas à décoller mes fesses de ce zaap sufo, j'y aimais tellement l'ambiance.

Mi-aout, j'ai commencé a avoir moins envie de jouer, l'ambiance chez les plaies n'est plus ce qu'elle était et je passait bien plus de temps avec les gens de la hanse ou des symbiose qu'avec ceux de ma guilde. Meilleur contact surement.
Avec un meneur absent, un bras droit qui en a marre, je suis allé contacter Dizo lui expliquant que j'en avais un peu marre et que je désirais quitter la guilde, il a bien compris la demande voyant de ses yeux que plaie n'était plus ce qu'elle était.
j'ai bien réfléchi et je suis partis...

Aujourd'hui je me présente a vos portes car je trouve que c'est la guilde qui me convient le mieux. Et le grand air du grand large sufokien me manque sacrément Wink

Moi IRL

En vie réelle je m'appelle maxence, je vis a namur en Belgique, j'ai 18 ans. Je fais du tennis et du volley et j'adore la lectures telle que des bandes dessinées ou encore des manga tels que fairy tail ou one piece
je me connecte presque tout les jours et je suis actif et disponible si il faut Wink

Contact
J'adore les systèmes de discussion avec ses alliés tels que :
- teamspeak
- Mumble
- Skype

Ma grande envie serait de passer 200, au donjon incarnam si possibilité il y a Wink
Petit retour chez les sufokiens 20010

Je sais que le recrutement est clos, mais on m'a dis de tenter car ce ne serait que pour décourager les moins motivés m'à t on dis Wink

Merci à tous de m'avoir écouté, enfin lu
A bientot IG et rendez vous zaap sufo Wink

"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"
Max

Petit retour chez les sufokiens Signe10


Dernière édition par Asteri-travos le Dim 8 Sep - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohohown

Ohohown


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Grenoble, ou sinon, devant mon PC
Age : 24
Nom du personnage : Own-Destiny

Petit retour chez les sufokiens Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez les sufokiens   Petit retour chez les sufokiens EmptyDim 8 Sep - 1:16

Salut Salut Smile
Pour moi ça a l'air bien, je te mets un Pour ! car même si la candidature est plutôt courte, elle est bien fournie ! Je dois aussi t'avouer que je l'ai lu en diagonal à la japonaise donc je n'ai retenu que quelques infos + la présentation, et ça me plaît bien Smile
Edit : Va savoir pourquoi pas grand monde répond alors qu'il y a pleins de gens qui le pourraient (serait-ce la flemme ?) bref, suite à ton édit, je fais le mien, c'est encore un pour, et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

Petit retour chez les sufokiens Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez les sufokiens   Petit retour chez les sufokiens EmptyDim 8 Sep - 5:25

Coucou Aster,

Ca fait plaisir que tu reviennes parmi nous. Après je te préviens tout de suite, y'a un hic : tu as déjà été dans la Hanse, tu l'as quitté de ton plein gré, et désormais tu te représentes. Alors je ne vois pas si ça pose problème ou pas. Il faut qu'on voit ça notament avec Silou (parti en vac), et les gars pour en parler. Je n'y vois aucun soucis pour ma part, et je t'apprécie beaucoup, alors te revoir parmi nous serait vraiment cool. ;)Pourquoi de plus ne pas intégrer toute ta petite team (que je n'ai jamais aperçu d'ailleurs) ?

Tu as mon POUR ta mise à l'essai Aster, mais il faudra voir ce que les gars de la guilde en pensent aussi.. Les décisions se prennent à plusieurs.

Bise Aster, et à bientôt IG !

Revenir en haut Aller en bas
Asteri-travos

Asteri-travos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Zaap sufokia
Nom du personnage : Asteri-travos

Petit retour chez les sufokiens Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez les sufokiens   Petit retour chez les sufokiens EmptyDim 8 Sep - 5:48

Je savais à quoi m'attendre en proposant ma candidature à nouveau.

Je m'en suis voulu énormément quand j'ai quitté : pas sur le coup car sily avait dis que plus personne ne jouait et je pensais avoir fais le bon choix ; mais par la suite j'ai amèrement regretté quand j'ai vu finalement que La hanse ne s'effondrait pas. J'étais déjà resté chez ZEN jusqu'à la fin, et je voulais pas revivre çà encore une fois donc je suis partis avant.

Mais la Hanse est la guilde qui m'a laissé la meilleur marque au niveau contact humain et entente entre membre, ce que je n'ai pas retrouvé en arrivant chez Plaie.

Je ne sais bien que revenir dans une ancienne guilde n'est jamais facile, surtout quand on l'a quitté en pleine connaissance de cause...

Mais bon : on verra ce que sily en pensera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Petit retour chez les sufokiens Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez les sufokiens   Petit retour chez les sufokiens EmptyDim 8 Sep - 8:59

Bonsoir bonsoir !

Pour ma part je t'apprécie également et ce serai un plaisir de te revoir parmi nous. Cependant, comme cela a déjà soulevé par Sleam, la politique de la maison c'est "tout départ est définitif". Cela dit, il est vrai que c'était dans un contexte particulier, la guilde se mourrait (Je ne jouais plus c'est pour ca !Rolling Eyes ). Je suis donc d'avis d'attendre l'avis du grand manitou pour trancher mais je suis pour ta réintégration !
Revenir en haut Aller en bas
Sonoto

Sonoto


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : %pos%
Age : 28
Nom du personnage : Sonoto

Petit retour chez les sufokiens Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez les sufokiens   Petit retour chez les sufokiens EmptyMer 11 Sep - 4:39

Agraboudagrou ,

Bien que tu sois sympa et tout et tout , je trouve ça un peu naze de quitter la guilde quand elle est au plus mal pour revenir postuler quand elle a repris des couleurs .

C'est pourquoi , je vais te mettre un NEUTRE .

Bye


Dernière édition par Sonoto le Mer 11 Sep - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asteri-travos

Asteri-travos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Zaap sufokia
Nom du personnage : Asteri-travos

Petit retour chez les sufokiens Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez les sufokiens   Petit retour chez les sufokiens EmptyMer 11 Sep - 5:45

Naze...merci c'est gentil ;(

Mais qu'avais je comme choix? : personne ne jouait, sily pensait peut être arrêter la guilde. Je me connectais tout seul quasi tout le temps, personne au zaap : personne dans le chat
Jouer tout seul dans une guilde et avoir envie de jouer avec des gens : quitter parce que même le meneur pense a fermer la guilde bah je trouve pas çà làche.

j'aurais aimé te voir dans ma situation ; c'est facile a dire comme çà, mais si tu jouais tout seul je peux te promettre que tu en aurais eu marre aussi.

Mais tu peux penser que je suis naze si tu le souhaite mais bon, je vois pas çà comme çà



PS : c'est vrai que Netis jouait pas, ni sleam....la vie était rude(petit passage sous la table...)

Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Petit retour chez les sufokiens Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez les sufokiens   Petit retour chez les sufokiens EmptyDim 22 Sep - 6:41

Hola como estas ?
oups mauvais pays x/
Playa playa playa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Donc déjà je dis pas un bienvenus sur notre forum car tu le connais
Mais un Bonsoir
On a toujours envie de reprendre une guilde ou on était bien mais jusque quand ?
Certes le cas présenter ainsi est particulier mais tu connais l'engagement sur nos regles
Donc après avoir discuter avec pas mal de sufokien
enfin surtout un interprete efficace ^^

Je laisse mes Sufokiens passer a un vote pour faire une bifurcation
Ptaiiiiiin je me crois encore sur les routes saleté de peage
A la règle du réintégration place aux votes

Je commence pas pour éviter l'influence de mon vote

Bonne chance Ast
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

Petit retour chez les sufokiens Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez les sufokiens   Petit retour chez les sufokiens EmptyDim 22 Sep - 10:04

Alors dans ce cas je repost pour confirmer mon pour ta mise à l'essai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleam

Sleam


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Nom du personnage : Sleam

Petit retour chez les sufokiens Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez les sufokiens   Petit retour chez les sufokiens EmptyDim 22 Sep - 10:40

Je revote POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Sonoto

Sonoto


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : %pos%
Age : 28
Nom du personnage : Sonoto

Petit retour chez les sufokiens Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez les sufokiens   Petit retour chez les sufokiens EmptyLun 23 Sep - 4:56

Je vais également voter Pour ta mise à l'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Petit retour chez les sufokiens Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez les sufokiens   Petit retour chez les sufokiens EmptyLun 23 Sep - 6:44

je vote donc pour
je t'invite donc a mp Ivankov Sleam Netis ou moi meme

Revenir en haut Aller en bas
Asteri-travos

Asteri-travos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Zaap sufokia
Nom du personnage : Asteri-travos

Petit retour chez les sufokiens Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez les sufokiens   Petit retour chez les sufokiens EmptyLun 23 Sep - 6:52

Merci à vous

Je serai a hauteur de vos attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour chez les sufokiens Empty
MessageSujet: Re: Petit retour chez les sufokiens   Petit retour chez les sufokiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour chez les sufokiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emsa de retour! :D?
» Retour de Mezuk[ACCEPTE]
» Le retour de Ultima [Recruté]
» THE retour après un départ inopiné)=
» [Candidature] Petit-Hanneton [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: