La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon humble candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilalka




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2013
Nom du personnage : sacryos

mon humble candidature Empty
MessageSujet: mon humble candidature   mon humble candidature EmptyMer 25 Déc - 22:48

bonjour a tous!je me presente,je m'apelle sacryos,sacrieur(comme vous vous en doutez ^^)de niveau 165 mais qui evolue assez rapidement.je suis bijouter 65,joillomage 77 sur un autre personnage de mon compte car moi,je prefere faire des capture avec des amis pour me faire des kamas,c'est plus interactif,et il ya plus d'amusement!avant,j'evoluer dans la guilde brotherhood que jai quitter car il y avait a chaque fois 2 ou 3 joueur connecter,ce qui n'apporte vraiment pas d'ambience.mon alignement est neutre,je n'aime pas vraiment ce genre de pvp.j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques un des vos joueurs,qui ont un etat d'esprit qui me convienne,mature ect..ca ma tout de suite donner envie de vous integrer!et si tout vos membres sont comme ceux que j'ai rencontrer,je me plairait bien dans cette guilde et je pense avoir les qualités requise pour faire partit des votres.ce compte,je l'ai monter seul,il m'appartient donc.etant un sacrieur qui connait la hanse depuis que je suis tout bas level,j'espere que vous m'enverer bientôt un message pour me dire que je suis prit Very Happy .je vous dit donc aurevoir en esperant bientôt integrer votre guilde,et n'oubliez pas"c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur!"
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

mon humble candidature Empty
MessageSujet: Re: mon humble candidature   mon humble candidature EmptyJeu 26 Déc - 1:30

Une petite boutade à prendre comme source d'inspiration: T'as cassé la touche Entrée de ton clavier ?

mon humble candidature Ordinateur-portable-casse-informatique-clavier_167

Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite et de bonnes fêtes de fin d'année!

ps pour les autres: vous m'excuserez de l'intervention mais c'était trop tentant!


Dernière édition par Raimei-san le Jeu 26 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asteri-travos

Asteri-travos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Zaap sufokia
Nom du personnage : Asteri-travos

mon humble candidature Empty
MessageSujet: reponse candid   mon humble candidature EmptyJeu 26 Déc - 5:47

Salut à toi,

Candidature un peu légère avec trop peu de présentation, surtout au niveau IRL : on ne sait strictement rien, d'ou tu viens, quel age du a..

Une autre chose qui me pique assez vite le yeux ce sont les fautes qui sont assez flagrante et (nombreuses).

j'aimerais aussi te poser une question car tu parles de donjon a plusieurs, de monocomptes et je tenais a dire qu'ici on est pas porté sur le mulage et on est en grande partie autonomes et multicomptes, donc je voulais te demander : "as tu l'autonomie et le niveau nécessaire pour parvenir a évoluer dans notre 'environnement' ? (Etant moi même monocompte reconverti^^)

Sinon au niveau du personnage et des anciennes guilde, çà va

En attende te ta réponse, merci d'avance et joyeuse fêtes Wink

Maxou


Dernière édition par Asteri-travos le Ven 27 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Seine et marne
Age : 35
Nom du personnage : Shinya

mon humble candidature Empty
MessageSujet: Re: mon humble candidature   mon humble candidature EmptyVen 27 Déc - 0:45

Bien le bonjour !

Il est vrai qu'a 1er vu ta présentation fait mal a la tête ,il serai bien que tu aères un peu tous sa , sa pourrait t'aider crois moi ^^.
Je rejoint aussi les propos de Max , il nous manque des détails que se soit sur t'a personne ou bien même sur t'es objectifs dans le jeu par exemple.
Se serait bien que tu étoffes un peu tous sa .

Je te souhaite de joyeuses fêtes et peut être a bientôt ...  santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon humble candidature Empty
MessageSujet: Re: mon humble candidature   mon humble candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon humble candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice-
Sauter vers: