Bien le bonjour chers compatriotes,
Je me présente à vous pour vous conter un récit. Le Iop du zaap Sufokien m'avait plusieurs fois interpelé, a chaque fois que je passait par là pour m'apaiser en regardant l'horizon. Voulant en savoir un peu plus sur cet étrange mais toutefois remarquable et grandiose personnage, je suis tombé par hasard sur lui lors de mon périple dans la Dimension Obscure. Après son triomphe contre le gardien de la Pyramide, j'ai récupéré discrètement un parchemin tombé de sa sacoche. Il y était inscrit :
La Hanse Sufokienne cherche un preux et valeureux Sacrieur,
capable de nous apporter de la joie de vivre et pouvant nous tenir compagnie!
Netis
Et qui nous achète de la bière à profusion
Kley, qui a très soif, mais chut, il faut pas le dire au Iop que j'ai rajouté ça sur toutes les pancartes"
Vous ne pouvez vous imaginer la joie immense que je ressentait quand j'ai vu qu'on buvais de la bière dans la Hanse! C'est merveilleux! Mais bon! Je ne suis pas ici pour cela! Je suis ici pour vous raconter mon périple dans le monde des douzes. Je vous épargnerez certes de quelques détails comme mes accouplements farouches avec des Dragodin.. Enfin bon, oubliez! Et c'est ainsi que tout a commencé…
"-Mamaaaaaaaan! Tu as encore oublié de me réveiller! Je vais être en retard au temple!", cria Daqo en descendant les escaliers a toute vitesse.
"Maman, allez dépêche toi, t'as pas encore attelé mon Dragouf, je vais encore être en re.."
Silence... On entendait même les Moskitos voler... Puis un cri strident, inimaginablement puissant. Un cri de désespoir, de peur, de crainte, de tristesse, de mort... Sa mère, étendue sur le sol... Un véritable massacre. Des pious en étaient à l'origine. Des pious rouges affamés qui pendant son sommeil, étaient venus la dévorer.
Quelques années plus tard, Daqo, pensionnaire de l'orphelinat de la Bourgade fêtait sa majorité au royaume du froid. Il avait reçu le droit de faire un voeux. Le voeux qui lui tenait le plus à coeur. Cette récompense était accordée a chaque pensionnaire fêtant ses 18 ans à l'orphelinat.
Ce fut surement le voeux le plus absurde et le plus stupide jamais demandé. Un voyage aller pour le château d'Amakna le jour même. La classe y allait une fois tout les deux jours par le biais du Transporteur Frigostien mis gratuitement à disposition pour le professeur de combat, pour avoir accès au Kanojedo. Pourquoi alors un tel voeu, alors que c'était un voyage courant et habituel pour Daqo. Mais bon, qu'importe c'était son choix, et le maire Cantile, aussi Directeur de l'orphelinat, accepta d'exécuter le souhait de notre humble Sacrieur. Aussitôt dit, aussitôt fait, les voilà embarqués, le Maire, Daqo et l'Agent de la Compagnie Asfog et fils dans la montgolfière rudimentaire.
Après quelques heures de voyage, les voilà sur la terre d'Amakna. A peine les cordes du bolide attachées, Daqo sauta par dessus bord et s'enfuit.
Jamais on ne le revit. Malgré les recherches, personne n'en trouva la moindre trace. On abandonna tout espoir de survie après 3 jours. Daqo fut alors inscrit dans la liste des disparus du monde des Douzes, non loin du nom de sa mère."
To be continued…
Après le petit début de RP, petite présentation IRL :
Adrien, 16 ans, 17 en Juin, 1èreS en lycée général dans les bouches du rhône et plutôt bon élève (14 de moyenne). Joueur de Basketball, blessé en ce moment a cause d'une malheureuse entorse! Bon pas grand chose d'autre à dire, mis à part que j'ai ce Pu** de bac de français à la fin de l'année!
Après l'IRL, entrons dans le vif du sujet l'IG!
Sacrieur de niveau 200, depuis pas mal de temps, j'ai commencé sur Farle il y environ 1an et demi. Ma team est en pleine expansion et se prépare enfin pour Frigost III. Et non, je n'ai pas encore passé frigost III.. Malheureux que je suis!
Sinon niveau expérience, ça doit faire 4ans que je joue à Dofus dont presque 3ans sur des Sacrieurs. Je déteste le PvP même si de temps en temps, j'accepte quelques défis! Mon dada, c'est le PvM! En solo jusqu'au niveau 200, je n'ai pas tant évolué en team avant Farle. Mais depuis quelques mois, ma première team s'est mise en place. Et j'y prend goût! Bien évidemment, je préfère la compagnie d'autre personnes que mes propres persos, parc'que, tout simplement, mes autres personnages… C'est moi en fait!
Trêve de plaisanterie, mon Sacrieur à évolué toute sa vie durant, dans la guilde Symhonie Regalor, que vous connaissez surement. La raison de mon départ ? La guilde se dégrade et n'affirme plus aucune activité. Rien de plus simple! Et c'est de l'activité que je recherche et c'est pour cela que je me penche vers vous, membres de la Hanse!
A vrai dire, le Zaap de Sufokia m'attire particulièrement aussi! La fraicheur des embruns et le clapotis des vagues m'apaisent et me relaxent!
Et bien évidemment parc'que c'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur.
Voilà, je pense que je vous ai tout dit, à bientôt je l'espère,
Daqo
PS : En relisant l'intro, je trouve que je fait un peu le lèche avec Netis. Mais bon, pas grave, les lèches réussissent toujours dans la vie! :p