La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment écrire une candidature et les règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

Comment écrire une candidature et les règles à respecter Empty
MessageSujet: Comment écrire une candidature et les règles à respecter   Comment écrire une candidature et les règles à respecter EmptySam 6 Nov - 12:06

Le Recrutement


I/ Les pré-requis

Le nombre de cercle minimum pour intégrer nos rangs est pour le moment fixé à 120. Celui-ci peut être amené à évoluer en même temps que la guilde.
Une orthographe correcte, ainsi qu'un minimum d'activité sont demandé.
Nous demandons aussi que nos postulant soit sans guilde et donc que les différentes choses à régler avec votre ancienne guilde soit résolu avant de venir chez nous.

II/ Quand et comment se faire recruter ?

Quand ?
Pour le recrutement, il n'y a pas de période définie, nous limiterons suivant nos besoins le recrutement. Pour le moment ce dernier est ouvert.

Comment ?
Pour postuler au sein de la Hanse Sufokienne, il vous faut une bonne dose de motivation ainsi qu'une candidature agréable et claire.
Vous pouvez vous aider de la candidature qui est en exemple à la fin de ce post.
Pour que votre candidature soit accepté il vous faudra écrire à la fin de votre candidature ce sésame : "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur"

III/ Les résultats

Le resultat se déroulera en deux votes distincts: un premier pour la mise à l'essai, ainsi d'un second qui servira à savoir si votre période d'essai aura été concluante ou non. La durée du vote dépendra des disponibilités des membres, mais ne durera jamais au delà d'une semaine.

IV/ Écrire sa candidature

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que vous désirez postuler pour devenir l'un des nôtres !

A savoir pour devenir membre, merci de faire votre possible pour écrire dans un français correct (vous devez vous efforcer à au moins rester lisible). Bien ! Alors vous allez devoir réussir correctement une série de tests psychologiques et physiques qui se résument en une banale candidature.

Dans votre candidature devront figurer les informations suivantes :

-Nom du personnage
-Classe du personnage
-Niveau du personnage
-Métiers et niveaux des métiers
-Ancienne guilde (s'il y a lieu), et raison de départ
-Alignement
-Motivations pour nous rejoindre
-Vous devez mentionnez si vous avez cédé, acheté ou échangé votre compte (obligatoire !)
-Quelques petites informations dans votre vraie vie (facultatif)
-Mise en scène RP (facultative)

Attention ! Il ne vous ait pas demandé de suivre cet ordre pour votre candidature, ni de faire une candidature "liste de courses" avec des tirets. Organisez votre candidature de telle sorte qu'elle soit agréable à lire

C'est quoi un rôle play (RP) ?

Un rôle play c'est quand vous écrivez en vous mettant dans la peau de votre personnage pour le faire interagir. Par exemple vous pouvez citer un historique de la vie de votre personnage ou encore simplement créer la scène où vous venez poser une candidature. Cette partie n'est pas obligatoire mais toujours très appréciée lors des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

Comment écrire une candidature et les règles à respecter Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Comment écrire une candidature et les règles à respecter EmptySam 6 Nov - 12:11

Bonjour la Hanse, bonjour aux lecteurs...

Ivankov est tétanisé devant cette assemblée... Un vieux conseil Pandawa dit "Si t'as le tra'hips'c, imagine toute la salle en sl'hips'" ! Ce qu'il fit... Bah ça marchait pas mal, il suffit juste de ne pas regarder l'Ecaflipette au primier rang, quels pervers ces pandawas...

Alors Ivankov est un Cra de lvl62, 63 d'ici qq minutes... Son style de jeu est... Multiple ! Commençant d'abord avec une seyante panoplie du Boon, Ivankov passa rapidement au cercle 20, où il adopta une panoplie du bandit et divers equipements qui changèrent au cours du temps pour s'engager sur une voie particuliere : celle du CRA MULTI ! Apres quelques obscures étapes, il aquit une panoplie prespic tres bon jet (combinée avec un baton tont'ata et une amulette de la boule, c'est nickel pour XP), et les cochons de lait frôlerent l'extinction...
Aujourd'hui Ivankov porte fièrement une panoplie du Dindo fm dommage, une amulette du xelor et sa fierté : une découpeuse de Kralamoure, et son jeu 5PM 7PA et +28dommages le satisfaisait jusque sa decision de passez cra air des le lvl70...

J'exerce le métier de bijoutier au lvl34, vise le joaillomage, sera bientot cordonnier, enfin que de projets !
Mais le fond de commerce réside surtout dans la vente de runes de formagie, des plus communes, comme les force ou intel, jusqu'aux runes prospe ou dommage (mes preferée =') )

Pour l'instant je ne suis pas aligné, car même si les magasins Bontariens sont bien mieux fournis que ceux de la Cité du Vice, on y trouve souvent des trésors !

(Au passage, j'ai un xel air et un enu sur le mm compte, le xel n'exerce encore aucun métier, mais l'enu est alchimiste lvl70, paysan lvl33 et boulanger lvl30 si je ne vous dit pas de betises... Donc si Ivankov entre dans la guilde, vous pouvez aussi compter sur leurs compétences, il suffira de demander, àmoins que vous ne les recrutiez aussi, mais j'ai cru comprendre qu'un joueur qui a plusieurs perso dans la guilde, ça poussait à controverse, bref...)

Le pauvre Cra avait fini sa tirade, il ne distinguait pas les visages de ses interlocuteurs dans l'ombre, et avait reussi à imaginer un soutien-gorge pour l'Ecaflipette...un violent mal de tête s'empara de lui, ses yeux devinrent blancs, et une voix jaillit du vide alors que ses pieds flottaient à quelques centimètres du sol :

Euh... Un, deux... Un, deux... Ah c'est bon sa marche...
Bonjour, je suis le "marionnettiste" qui se cache derriere Ivankov (la Xelor et l'Enutrof s'appelant respectivement Helena et Eskad^^)... Oui oui vous avez bien compris c'est un peu un groupe de 3 que je vends avec mon cra ^^ !
Je m'appelle Arthur, j'ai 18ans et suis en fac de chimie ! J'habite un bled paumé pres de Chartres (cherchez pas vous ne POUVEZ PAS connaitre T_T)...
J'aime lire, cuisiner, ecouter de la musique, et par dessus tout cuisiner (pas de pâtes hein !) avec la musique à fond, chacun ses petits plaisir ^^,...

Pourquoi venir vous harceler ? Déjà, ça va vous paraitre idiot, mais le nom de la guilde est bien orthographié et nécéssite une certaine culture pour comprendre l'allusion, en plus l'idée d'une guilde d'artisan, j'aime ! et la lecture du forum et l'esprit qui y regne m'a vraiment séduit...

en espérant ne pas vous avoir assomé, et que votre verdict sera heureux (pour moi hein ?), bonne soirée !

La voix se tut, les yeux du pauvre archer redevinrent vert (terne), et il retomba doucement au sol... Il ne fut reveillé que par des saletés de Rose Démoniaques mortes qu'on lui lança, et des hourra du public qui hurlaient "encore ! encore !"... il tituba au fond de la salle, en ayant fait bien attention de reimaginer leurs vetements a chacun... Il commanda une limonade... 3 personnages s'assirent à sa table... Et lui dirent :
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
 
Comment écrire une candidature et les règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice-
Sauter vers: