La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

candidature [Rejeté]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] EmptyDim 12 Déc - 7:06

bonjour,
je m'appelle lucas, j'ai 16 ans, je suis un cra niveau 75, j'ai comme métier alchimiste(lv 40)boulanger(lv 40) et paysan (lv 42) je vous contact si cela serait possible d'intégrer votre guilde qui m'a l'air très sympathique et conviviale d'après ce que j'en est vu sur la candidature d'un autre^^je sui un cra air je peux fournir en pain ou en potions bref... serait-il possible d'intégrer votre guilde s'il vous plait? gautier
Revenir en haut Aller en bas
piwyz

piwyz

Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

MessageSujet: Re: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] EmptyDim 12 Déc - 7:13

Bonjour et bienvenu sur le forum de la guilde La Hanse Sufokienne Very Happy

Alors je trouve ta candidature hum... Sans vie, super short ! No
Si tu a vu les candidatures des autres comme tu le prêtent, tu te serais douter qu'il faut faire un effort, meme si le RP c'est pas ton tripe, donne doit tu mal, vend toi !

Donne moi envie de t'aquerire ! vend moi du reve ! Donne moi du plaisire en te lisant LOL

Bref étoffe moi tout ca, c'est pas si dure, met un peu d'imagination, prend un dico de synonyme, inspire toi d'un livre, d'un manga, d'un animer ! tout et n'importe quoi peu etre bon si tu te donne du mal et si tu est passionné. =)
caelius

caelius

Nom du personnage : Caelius

MessageSujet: Re: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] EmptyDim 12 Déc - 7:18

Bonjour et bienvenue sur le forum de La Hanse Sufokienne. Je serais le 2° membre à te juger (vu que piw a été plus rapide^^) et donc pour moi c'est NEUTRE à tendances CONTRE

Les raisons:

_La candidature n'est pas en liste de course mais elle ne me plait pas trop car elle fait un peu fouilli et cela mériterais un petit RP
_Tu demande à ce que l'on t'intègre à la guilde illico presto alors que si tu regarde bien touts le autres candidature, il faut environ 1 semaine pour délibrer.

Améliore le tout et je serais POUR.

Bonne fin de journée.

Dernière édition par caelius le Dim 12 Déc - 7:34, édité 1 fois
Astehro

Astehro

Nom du personnage : Asthero

MessageSujet: Re: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] EmptyDim 12 Déc - 7:31

Tant que cette candidature reste comme ça : CONTRE

Vraiment vraiment vraiment trop court ....

Un conseil (toujours le même au passage ^^), parcours les autres candidatures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] EmptyDim 12 Déc - 7:34

slasher92 a écrit:
votre guilde qui m'a l'air très sympathique et conviviale d'après ce que j'en est vu sur la candidature d'un autre

Very Happy

*la poupée qui parle* Hum tu parle de ma maîtresse ? si oui merci ! elle seras contente !

J'EN SUIS SUR IL PARLE DE MOI ! Yahahahahahahahaha

*la poupée qui parle* mais tu sais même pas de qui il parle >< raaaa idiote

TA GUEULE LA POUPÉE OU JE T'EXPLOSE

*la poupée qui parle* S'IL TE PLAIT DIT QUE TU PARLE D'ELLE JE NE VEUX PAS MOURIR !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] EmptyDim 12 Déc - 8:19

ok il vous fo un rp?
je vais vous conter l'origine du nom tofu-destroyer
Mon personnag et sa team de noob ba level (du niveau1 -5) est a incarnam en train d'"xp" en tuan de malheureux monstres qui d'ailleurs n'étaient pas tres puissant, c'est en croisant un malheureux groupe de 5 misérables vermines de tofu que je m'écris"sus a l'ennemi!!!" , j'engage alors le combat et vois que mes compagnons ne me suivent pas... je me leurs dis de venir mais ils me disent" t'es foux des tofus c trop puissant!!!" et ils me laissairent en plan tout seul dans mon combat . Ils avaient raison.... les 5 miserables tofu que je croyait sans defense mon tuer et j'avais grave la rage alors une voie divine m'interpella et j'entendis "lucas, tu va aller xp jusqu'au lv 20 et a partir de ce niveau et pour t'avoir fais tuer par des tofus tu va te racheter et tu vas tuer le tous les tofu que tu croisera sur ton chemin!!". J'ai alors et je ne sais pa pourquoi écouter cette voie divine et ai fait comm il disais. au niveau 30 , depuis le niveau 20 j'achevai tous les tofus que je voyais et la, la mistérieuse voie divine m'interpela a nouveau" cher disciple, tu m'a bien servi au cours de temps passer a tué les tofus, on te surnommera désormais le "tofu destroyer" , tu sera invincible et tu passera lv 200!!" c'est a ce moment que j'ai compris que je servai a partir de ce moment la déesse des pious car les tofus et les pious sont de tres vieux et depuis tres longtemps ennemi.

ps: pendant la semaine je ne pourait malheureusement pas repondre car je suis en int
caelius

caelius

MessageSujet: Re: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] EmptyDim 12 Déc - 8:24

Suspect Désolé mais là c'est même pas du RP Evil or Very Mad (en plus tu aurais pût faire un effort niveau orthographe affraid ) donc maintenant c'est sûr: CONTRE. Je suis déçu je suis sûr que tu aurais pût faire mieux. Vu que je ne suis pas un monstre, je te laisse encore une chance pour me convaincre. (désolé si l'on me trouve acariatre mais je suis fatigué ces temps-ci ^^)
piwyz

piwyz

Nom du personnage : Piwyz et Cataneo

MessageSujet: Re: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] EmptyDim 12 Déc - 8:47

lol Non, mais il est pas mal ton petit paragraphe ^^' J'aime quoi lol ! Mais faudrait enlever des fautes..

Mais bon fais un effort sur ta premiere présentation, car je pense pas que ton petit chapitre sur le tofus-killer est un rapport avec ton perso.. Si !? confused

Dernière édition par piwyz le Dim 12 Déc - 8:50, édité 2 fois
Astehro

Astehro

Nom du personnage : Asthero

MessageSujet: Re: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] EmptyDim 12 Déc - 8:49

Je reste sur mes positions (même raisons que Caelius) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] EmptyDim 12 Déc - 9:24

CONTRE

Cordialement, Toxic Twisted Evil
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov

Nom du personnage : Ivankov

MessageSujet: yop   candidature [Rejeté] EmptyLun 13 Déc - 8:21

Bonjour

Moi je suis d'accord avec mes copains, c'est pas folichon folichon tout ça... Enfin Piwyz a raison, vends toi un peu, montres un peu de charisme, utilises les multiples outils du traitement de texte mis a ta disposition Exclamation !! Sautes des lignes, écrit comme tu parles FAIS L'AMOUR A TON CLAVIER !!

Tu trouves pas qu'il y a du ton quand on écrit ? tu imagines pas nos intonnations ? Tu imagines pas Piwyz qui part en live sur son écran ? Caelius qui fait la gueule ? Un peu quand même hein pas de mauvaise foi !
C'est ca le secret, parce que l'écriture en paté sans majuscules et avec des fautes, sans espaces, c'est un ton monotne de suicidaire analphabète...

Pour l'instant c'est un CONTRE, qui pourra changer si grosses modifications, tu peu le faire, I trust you, Yes you can; here you go !

Cordialement

Ivankov
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] EmptyLun 13 Déc - 8:29

Non mais les gars vous voyez pas que ce mec à aucune chance ?!
Moi j'vous dit c'est candid' à fermer tout de suite !

Et les fautes d'orthographes c'est MONSTRUEUX !

Et le RP la...
C'est bon je me pend !

Oui je sais je suis méchant Twisted Evil

Désolé mais ici il suffit pas de dire "lu tu minvite ds ta guild" pour entrer.

Et surtout, je cite :

"Je m'appelle Lucas"
et puis signé en fin de texte
"Gautier"

P.S. : Candidature à nommée "A NE JAMAIS FAIRE" Mouahah !

Bonne soirée Twisted Evil
Twisted Evil
caelius

caelius

MessageSujet: Re: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] EmptyLun 13 Déc - 9:21

Et maintenant, Mr.Sadique 2010 j'ais nommé Toxic-phoenix !

Là t'exagère un peu pour le coup de renommer la candid', mais je pense que je vais rester sur mon CONTRE car franchement c'est ce foutre du monde de faire un RP (EDIT: ce qui était marqué était de trop) avec autant de fautes d'orthographe. Oh, non! J'ais une noivelle crise de sarcasmes! *prends une seringue,y met un produit vert dedans et se l'injecte* AAAhhhh...
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san

Nom du personnage : Raimei-san

MessageSujet: Re: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] EmptyJeu 16 Déc - 6:43

Bon candidature fais à la va vite....

Si tu es vraiment motivé je t'invite à refaire une candidature digne de ce nom Smile!

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] Empty

candidature [Rejeté]
Page 1 sur 1