La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]

Aller en bas 
+2
breizhcool
Ivankov
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyLun 27 Déc - 7:12

salut a tous ^^

brève présentation de mon iop : pwned
actuellement lvl 77 , paysans/boulangé lvl 100
iop feu 9 pa 4 pm : LA BASE quoi ^^

donc voila je suis un joueur plutôt actif, autrefois fan de pvp (il y a de cela longtemps quand dofus se jouait en 1.2... ) j'aimerais maintenant faire plus de pve et pour ça il faut une guilde ( sympathique et active ) ce qui est votre cas d'après ce que j'ai vu

En effet mon choix pour votre guilde n'est pas hazardeu ^^ je suis amis avec breizhcool et malfix , avec qui j'ai commencer en meme temps sur ce serveur farao

en entrant dans cette guilde j’espère être aidé mais j'espère aussi aidé les autres joueurs qui sont dans le besoin (xp kani par exemple)

je suis disponible sur le mumble de la guilde si vous avez des questions Smile j'espère obtenir de votre part un avis favorable ^^

amicalement, pwned ^^

ps : je vous l'accorde cette postulation est plutôt brève ^^ mais je pense qu'il est plus important de mettre en évidence les point important de cette demande plutôt que de porté attention a des détails inutiles Very Happy

edit: heu sinon je suis aussi dispo sur skype , avec biscotho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: yop   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyLun 27 Déc - 7:27

Bonsoir !!

Bon déjà ya qq fautes d'orthographe... Fin bon jee suis sûr que tu peux faire qq efforts...

Mais jme pose une question : t'es un bot ? Comme tu le dis, cette guilde c'est un peu une famille, alors je veux... Un minimum de presentation IRL !!
t'as un prenom ? Un metier ? Un age ? Un domicile ? Allez édite moi un peu ton post pour plus amples informations !

et pourquoi pas un petit RP ??

A +
Ivankov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: un peut plus de présentation ^^   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyLun 27 Déc - 7:44

Effectivement j'en ai oublié un bout

Donc pour répondre a ta demande :
En ce qui concerne mes fautes d'orthographes ne n'est pas vraiment voulu ^^ je suis juste très nul study
donc mon prénom IRL c'est Charles , 19 ans en terminale ES ,
Je m'ennui comme un dingue donc je joue à ce jeu ,
Je suis aussi nul en RP ^^ donc en écrir un serait un véritable afront a toute l'histoire de l'écriture et de la langue française. Je préfère donc vous évité cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool

breizhcool


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bretagne
Age : 30
Nom du personnage : Plastique

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyLun 27 Déc - 8:02

Bon pour ma part ma réponse (et oui j'ai le droit car je suis officiellement Membre) est un POUR mis à part une présentation pas super, en tout cas j'accepte une mis à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyLun 27 Déc - 12:04

Dur dur, je sais pas trop quoi dire donc pour le moment NEUTRE mais t'inquiète pas ça va normalement devenir POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naly
Mentor
Mentor



Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Nom du personnage : Naly

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyMar 28 Déc - 7:48

Et bien moi je vais donner un CONTRE puisque la candidature n'est pas top génial et moi j'aime quand les candidats se surpassent. Il faudra donc se surpasser pour moi ^^ MOUAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyMer 29 Déc - 1:04

Désolé ce sera un CONTRE, pour moi aussi.
On voit la motivation mais ça manque d'implication un simple copié coller dans un traitement de texte aurait éliminé 3/4 des fautes ^^'
Maintenant je suis ouvert à toute modification à toi de nous surprendre par ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: re : candidature   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyMer 29 Déc - 13:40

bon ok je refait la candidature avec un peut plus de motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: candidature d'un homme neuf !   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyMer 29 Déc - 14:31

Bon après le fiasco de ma première candidature, j'ai décidé de prendre mon courage a deux main ,bien que ce dernier soit totalement absent pendent les vaccances Very Happy

Donc une présentation plus approndie IRL :
Je m'appel Charles un licéen de 19 ans et je suis actuellement en terminale ES. Je suis fan de dofus, je passe mon temps sur dofus, je parle de dofus, je mange dofus, je rêve dofus, je ...Nan c'est faux ^^ j'y joue régulièrement car ça passe le temps et il y a de quoi faire ^^ J'ai testé absolument tout les mmorpg gratuit que j'ai trouvé, en passant (bien sur) par l'éternel wow en serveur privé souvant accompagné d'une cruel déception serveur après serveur (trop de lag, instances mal scriptées ,etc ...), je suis passé par pas mal d'autre mmo du genre metin II et autres toujours aussi incomplet et aussi répétitif !No dofus a été mon premier jeu en résau il y a de cela quelques année, et je n'en ai jamais connu d'aussi complet (hors mis wakfu mais la, c'est une autre histoire ). j'ai avant tout joué a dofus pour la fase pvp ^^ (en 1.29) j'ai alors joué énu (ma classe favorite Very Happy ) ou éca , en passant par sram, sacri, etc ... Mais le probleme c'est que dofus était payant ! et c'est d'ailleur la raison principal pour laquelle je faisais du pvp (meme au lvl 60 un abonnement n'était pas obligatoir ^^). Mais cette anné GROSSE REVEATION Idea dofus est devenu gratuit ! j'ai donc voulu faire plus ample connaissance avec le pve de ce jeu .
Voila en gros mon histoire ^^
Je suis le frère de Breizhcool et un pote de Malfix, avec qui j'ai toujours joué en réseaux sur tout et n'importe quoi !
Je recherche une guilde sympathique amicale et dynamique ce qui semble être le cas pour la votre c'est donc ce qui m'a motivé pour venir
PS : je fait une alergie aux kikoolol mdr xptrd de 12 ans ! Twisted Evil


présentation IG :
Alors comme je l'ai dit plus tôt j'y joue actuellement pour le pve, je suis un iop lvl 81, feu et je ne connais rien des donjons de dofus vu que je ne m'y suis jamais intéressé mais je connais malgré tout les autres facettes du jeu, mon but sur le long terme serais de faire au moin une foi tout les donjons et sur long teme d'atteindre le lvl 100 (une foie dans ma vie ! ).

Je pense avoir fait le tour en espérant que ça vous ai permis de mieu me connaitre.


PS: Encore désolé pour les faute d’orthographe je ne peut pas faire mieu study

amicalement pwned.
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: yop   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyMer 29 Déc - 23:33

Bonjour !!

Bon c'est vrai, ya masse de fautes d'orthographe, mais tu t'es qd même cassé les miches à réécrire une candidature, alors je te donne mon POUR une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyJeu 30 Déc - 0:13

Je suis plus motivé aprwès cette pwésentation améliowée et donc je we-wépond et c'est un POUW
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyJeu 30 Déc - 1:22

Je suis du même avis que Ivan Smile
Le fait que tu es réécris une candidature ça me motive =D
Pis t'es le frère à biscotho x'P Et le pote à malfix donc ça aide quand même =P ( d'ailleurs ils sont insupportable je sais pas comment tu fais x')

Tu as donc mon POUR pour la mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool

breizhcool


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bretagne
Age : 30
Nom du personnage : Plastique

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyJeu 30 Déc - 1:32

C'est un POUR pas parce que c'est mon frère mais plus parce qu'il a bien refait cette candidature (j'était à côté de lui) et donc ça montre qu'il a plus envie encore d'intégrer cette guilde, qu'il est motivé et que mes combat avec lui sont rapide à nous deux.

Sur ce, je te souhaite une bonne mis à l'essai.

Raim nous ne somme pas des monstres quand même moi et Malfix... enfin pas moi en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Banzai

Banzai


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Nom du personnage : Malfix

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyJeu 30 Déc - 2:51

Malfix arriva près de raimei. le fracassa la tête dans tous les sens, et une fois qu'il fut a terre, elle lui planta une pancarte dans les fesses ou il y avait marqué: "C'EST QUI L’INSUPPORTABLE?"
Revenir en haut Aller en bas
Naly
Mentor
Mentor



Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Nom du personnage : Naly

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyJeu 30 Déc - 8:32

owi c'est tout de suite mieux là Smile Tu me fais plaisir presqu'à fond. Bah manque les fautes à enlever et le RP donc je te donne un NEUTRE! Non je déconne ^^ ça vaut au moins un pour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyMar 4 Jan - 1:16

ohlalala xD Complêment zapper la candidature avec les fêtes toussa toussa :s
Je suis désolé ...Avec le temps que l'on t'a fait attendre et vu l'effort que tu as fournies tu es pris pour une mise à l'essai Smile!
MP Moi, Lord-gaizel, ou Piwyz IG pour être recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: ca fait un bout de temps ^^   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyMer 5 Jan - 5:48

Salut ^^

bon c'était pour savoir s'il y a des nouvelle quant à ma candidature ^^


amicalement, pwned
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyMer 5 Jan - 5:55

Coucou pour ta candidature, je me suis expliqué sur le poste du dessus ^^
Contact donc moi, Lord-Gaziel,ou piwyz IG

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: dsl ^^   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyMer 5 Jan - 6:47

oups ^^ désolé je n'avais pas vu les page 2 ><
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool

breizhcool


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bretagne
Age : 30
Nom du personnage : Plastique

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyMar 11 Jan - 7:38

Bon eh bien 2 semaines très rapides sont passées, en vue de ta participations et aides aux donjons ainsi que tu as gagné des niveaux comme un dingue je pense pourvoir au-moins marquer un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: un message ça a pas de titre andouille --'   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyMar 11 Jan - 9:12

et non cette fois je ne tombe pas du plafond, sort de derrière Biscote Ben quoi? Vous m'aviez pas vu je suis là depuis 1heure, c'est pas parce que je fais un kamètre 50 que vous ne m'aviez pas remarqué. Comment ça, si? Bon quoi qu'il en soit on ne va pas débattre plus longtemps je donne un POUR, vous êtes sûrs que c'est pas trop tôt ?? Simple hypothèse... monte sur sa dragondinde (avec difficulté en raison de, ah non rien...) et part en direction de bonta
Revenir en haut Aller en bas
breizhcool

breizhcool


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bretagne
Age : 30
Nom du personnage : Plastique

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyMar 11 Jan - 11:18

Part avec difficulté a cause de ses bandages mais surtout ... part sa ridicule tailles médiocre.

dédicacé pour un petit xelor un con pétant Smile
Revenir en haut Aller en bas
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyMer 12 Jan - 0:51

xD, tu ne perds rien pour attendre vulgaire biscote, on n'insulte pas les plus vieux que sois (sachant qu'un xélor vit en moyenne entre 150 et 300 ans et caelius en a... 100 et oui il est plus tout jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] EmptyVen 14 Jan - 12:06

Hey! Je proteste ça peut pas faire deux semaines xD mon poste pour le recrutement date du 5 janvier xD 14+5 ca fait le 19 ^^
Donc encore 4 jours jeune iop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty
MessageSujet: Re: grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]   grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande envi de rejoindre la guilde ^^[Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: