La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kung-fu[Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kung-fu[Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Kung-fu[Annulé]   Candidature de Kung-fu[Annulé] EmptyVen 14 Jan - 20:27

Bien le bonjours,

Je suis Kung-fu, un iop terre lvl 102 d'alignement bontarien et pratique les métiers de chasseur/boucher passer lvl 50 et compte bien les monter lvl 100.
Je suis le meneur de "Les Pirates de Madrestam" avec mon pandawa lvl 118 et ma première motivation est donc de faire une alliance avec ma guilde en mettant mon iop dans "La Hanse Sufokienne", car vous êtes la guilde qui m'intéresse le plus pour créer une alliance. Mon autres motivation est de faire de nouvelles connaissances "in game".
Je n'est pas acheter ni céder mon compte, je joue le week-end car mon temps libres est de vendredi soir à dimanche soir, cela n'empêche que je suis un bon joueur, et pour finir je dirait que dans la vie réel je suis un féru de skate.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse la plus rapide et vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Kung-fu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kung-fu[Annulé]   Candidature de Kung-fu[Annulé] EmptyVen 14 Jan - 21:55

Héhé bien le bonjour !
Tu as réussie à lire le changement d'adresse sur l'ancien fofo tu as eu de la chance je n'y vais jamais d'habitude ^^ Pis tu étais le deuxième à poster sans voir tous mes jolies messages d'avertissement.

Je ne suis pas le meneur de la Hanse, mais le meneur étant absent, c'est moi le grands manitou Laughing

Pour ce qui est de l'alliance, j'aimerai d'abord en savoir un peu plus sur les Pirates, le nom me dit quelques choses mais c'est tout :$
Donc j'aimerai connaitre le level de la guilde ? Le nombre de membres ? le niveau moyen ? votre façon de recruter ? (Forum ou non, l'adresse de votre forum si forum il y a ^^) et pis connaitre peut être la personne qui gère ta guilde la semaine histoire qu'on puisse contacter des gens lorsque tu es absent.

Passons maintenant à la candidature de ton iop Razz. Je trouve que c'est un peu short. Manque une petite présentation IRL, Prenom, sexe, région ou tu habites ?, ton activité ?, et pis peut être tes centres d'intérêt ^^ Je ne suis pas un fana du RP, mais tu peux toujours en faire un si l'envie t'en prends pour contenter l'appétit de mes collègues toujours à la recherche de ce type de texte.

En étant féru de skate pour reprendre tes thermes je pense que tu as déjà au moins gagné la voix de PH x'D
Raimei-san
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kung-fu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kung-fu[Annulé]   Candidature de Kung-fu[Annulé] EmptyVen 14 Jan - 22:24

Bien, pour ce qui est de mon nom et prénom je préfère ne pas les divulguer mais pour la région,eh ben... je suis suisse. Mes centres d'intérêts sont les sport extrêmes et les jeux vidéos (surtout les jeux de nintendo et ankama), je ne suis pas un anti-social^^ malgré ça.

En semaine, il faut mp mon bras droits (Gnash sacri lvl 144), c'est mon meilleur pote IRL, sinon la guilde est au seuille du lvl 31, 39 membres et lvl moyen 104. On est pas des noobs mais sa fait depuis le début qu'on est là. Smile
Pour le recrutement on procède par forum mais surtout en jeu, le forum est plus réservé au membres.

Voici le lien:
http://pirates-dofus-guilde.forumparfait.com/index.php

merci à toi de m'avoir répondu assez vite et j'attends une nouvelle réponse mnt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Kung-fu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kung-fu[Annulé]   Candidature de Kung-fu[Annulé] EmptyVen 14 Jan - 22:31

D'accord pas de problème même si à vrai dire ton nom ne nous intéresse pas des masses j'étais plus partie sur le prénom ^^.
En ce qui concerne l'alliance je pense que ça pourrait être une bonne chose. Tu m'as l'aire très sympa, et donc je suis aussi POUR l'intégration de ton iop.
Mais je ne suis pas le seul à décider. Donc pour ce qui est de l'alliance je lance un sujet en partie privé, et je te tiendrai au courant du verdict, le plus rapidement possible. bounce

edit: j'oubliais le plus important ! Que souhaites tu mettre en places comme règles entre nos deux guildes concernant cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kung-fu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kung-fu[Annulé]   Candidature de Kung-fu[Annulé] EmptyVen 14 Jan - 22:49

Lors de sorties que les membres prioritaires sont des 2 guildes. Le marchandage entre pirates et sufokien baisser et évidemment pas d'agros de perco ou aggros personnage sauf avec accord.
L'idée c'est que sa fasse 2 guilde en une a peu près.
Un autres problème c'est que bcp de nos membres joue multi-comptes et sont dans d'autres guilde avec et j'aimerais éviter trop d'alliance et ne pas dépasser 5 guilde en alliance, faudrait pas que le serv entier soit allié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Kung-fu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kung-fu[Annulé]   Candidature de Kung-fu[Annulé] EmptyVen 14 Jan - 23:05

D'accord, je pense que ça conviendra à tout le monde c'était l'idée que je me faisais de l'alliance. J'aurais rajouté:
- la courtoisie entre les membres, un petit "bonjour", quand on se croise,
- la gratuité pour les métiers de craft, et les ressources quand c'est en basse quantité genre une dizaine de minerai, ou de céréale.

et je pense que ça serait déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Kung-fu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kung-fu[Annulé]   Candidature de Kung-fu[Annulé] EmptyDim 30 Jan - 2:24

Bonjour bonjour!

Je suis vraiment désolé du temps de réponse mais à vrai dire j'ai pas vraiment été présents ces deux dernières semaines :X
(Oui j'avais d'autre jeu en attentante Razz J'ai finie Dragon Age pour ceux qui connaisse et je commence FF13 XD)
- Enfin raimei, RTVA quoi !
- Oui oui reprenons ...

Concernant l'alliance, on aurait tous une tendance POUR, mais comme c'est un peu le basard en ce moment IG dû à l'absence du meneur, On doute qu'alliance qui débute dans un telle fouilli puisse aboutir sur quelques choses de bien. Pour le moment ça sera donc plutôt une mise en attente le temps qu'on retrouve une hiérarchie saine. Ca n'empêche en rien les membres de se saluer, de se faire des sorties etc ... au contraire.
Concernant ton recrutement de ton iop par contre je n'y vois pas d'incovéniant au contraire on se rapprocherai de ta guilde et ca permetterai de voir si une alliance serait profitable à nos deux guilde. Et donc le moment venu concrétisait notre alliance.

Cordialement Raimei-san
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

Candidature de Kung-fu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kung-fu[Annulé]   Candidature de Kung-fu[Annulé] EmptyDim 30 Jan - 2:32

Oh que si on le prend!
On ne refuse pas un skater ^^'
En tout cas tu as mon PoUr sans arguments,juste parce que tu skates ^^
Ok je sors.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Candidature de Kung-fu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kung-fu[Annulé]   Candidature de Kung-fu[Annulé] EmptySam 5 Mar - 23:22

Candidature Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kung-fu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kung-fu[Annulé]   Candidature de Kung-fu[Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kung-fu[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sewah [Annulé]
» Recrutement Oo-kait :)[Annulé]
» candidature de Emsa[Annulé]
» .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]
» Bonjour je pose ma candiature[Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: