La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je pose ma candiature[Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour je pose ma candiature[Annulé] Empty
MessageSujet: Bonjour je pose ma candiature[Annulé]   Bonjour je pose ma candiature[Annulé] EmptyVen 10 Déc - 6:31

Bonjour:bonsoir,

Nous sommes le 10/12/640,

Présentations personnage


Je joue un sacrieur eau level 76, qui est paysan level 100, boulanger level 100 et bucheron level 100.

Ancienne guilde ?


Oui, j'était avant dans la guilde Ryanbruno je mis plaisait mes a cose d'une personne plein de dispute.

Mes motivation

Je cherche des amis, XP, découvrir des gens et découvrire tous les jours encore plus le Monde Des Douze !

Ma vie

Ma vie c'est simple, j'adore le sport ( surtout courir ) me faire des amis et jouer. J'ai 13 ans j'habite dans le 78 dans un village perdu, sa se itue dans l'ile de france.

Mon compte

Mon compte ses le mien je ne l'ai pas acheter je l'ai évoluer tout seul, dejâ j'ai commencer avec un iop qui ma très vite soulée ! Puis j'ai jouer un sacrieur !

Ma dragodinde adorée

Ma drogodinde level 100, me plait, c'es une dragodinde dorée indigos qui ma rajoute ( + 25 sagesse, + 60 chance et + 100 vitalité ).
Revenir en haut Aller en bas
Astehro

Astehro


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Ouest
Age : 34
Nom du personnage : Asthero

Bonjour je pose ma candiature[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je pose ma candiature[Annulé]   Bonjour je pose ma candiature[Annulé] EmptyVen 10 Déc - 6:46

Prem's !

Bon alors, malheureusement, le style "liste de course" de ta candid risque de t'être préjudiciable. Quelques fautes d'orthographes également mais bon, pas si terrible ^^

Après niveau infos, étoffer un peu ne serait pas du luxe.

Je reste donc Neutre en attendant d'éventuelles modifs ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je pose ma candiature[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je pose ma candiature[Annulé]   Bonjour je pose ma candiature[Annulé] EmptyVen 10 Déc - 6:53

Ok je modifirai sa des que j'ai 1 minute !
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Bonjour je pose ma candiature[Annulé] Empty
MessageSujet: iop   Bonjour je pose ma candiature[Annulé] EmptyVen 10 Déc - 8:10

Pre.... Argh !! Genre Asthe est reveillé !! Et jme suis fait coiffer au poteau !! La honte affraid !

Bon serieusement, je rejoint son avis, rebidouille moi ca (regarde la superbe candidature en exemple si besoin), ajoute même un petit RP si tu en as le courage ! Pour l'instant c'est Neutre, mais de simple modifications de presentation (et un peu d'orthographe soyons fous...) et tu obtiendra mon POUR !

En esperant que tu le fasses...

Ivankov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je pose ma candiature[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je pose ma candiature[Annulé]   Bonjour je pose ma candiature[Annulé] EmptyVen 10 Déc - 10:16

Pareil que les 2 précédents messages.
NEUTRE
Né en moins, il y à déja pas mal de candidatures, vous pourriez prendre la peine de les regarder et éviter le type "liste".
Donc je suis plutôt axés contre désolé.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Bonjour je pose ma candiature[Annulé] Empty
MessageSujet: yop   Bonjour je pose ma candiature[Annulé] EmptyVen 10 Déc - 10:49

Calme toi Tox', cesse de t'enerver contre le monde entier, il y a déjà l'effort de venir sur un forum, s'y inscrire et taper un sujet (meme si ca ne nous plait pas)

Par contre, par pitié... Je t'en supplie... Tu me remplaces ce "Né en moins" par un beau "Néanmoins" !!!
Pitié...

(A effacer des que tox l'a lu, c'est pas vraiment constructif pour la candid ^^"...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Nom du personnage : Lord-Gaziel

Bonjour je pose ma candiature[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je pose ma candiature[Annulé]   Bonjour je pose ma candiature[Annulé] EmptyVen 10 Déc - 12:33

Bon là je crois que je vais commencer à péter un cable. Suspect
De nombreuses candidatures ont déja été posées,avec des remarques, dont les futurs candidats peuvent s'inspirer.
Je monte donc d'un cran la vis: tu as actuellement mon contre.
A toi d'ameliorer celle-ci,ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanse-sufokienne.forumgratuit.org
caelius

caelius


Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lot (46) [Synonyme : Campagne]
Age : 26
Nom du personnage : Caelius

Bonjour je pose ma candiature[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je pose ma candiature[Annulé]   Bonjour je pose ma candiature[Annulé] EmptySam 11 Déc - 0:45

Pour moi c'est NEUTRE car c'est en liste de courses mais si tu fait un petit RP (pas la peine de faire un gros pavé de 3 pages) je serais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je pose ma candiature[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je pose ma candiature[Annulé]   Bonjour je pose ma candiature[Annulé] EmptyDim 12 Déc - 9:30

Lord-Gaziel a écrit:
Bon là je crois que je vais commencer à péter un cable. Suspect
De nombreuses candidatures ont déja été posées,avec des remarques, dont les futurs candidats peuvent s'inspirer.
Je monte donc d'un cran la vis: tu as actuellement mon contre.
A toi d'ameliorer celle-ci,ou pas.

Merci d'être du même avis que moi.
Twisted Evil

Je suis donc CONTRE.

Désolé si je suis assez strict à des moment, même souvent mais c'est pour la guilde, désolé.
Et il y à beaucoup de choses que je me retiens de dire. silent
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Bonjour je pose ma candiature[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je pose ma candiature[Annulé]   Bonjour je pose ma candiature[Annulé] EmptyJeu 16 Déc - 6:33

Bonsoir bonsoir.
Je relance ta candidature pour savoir si tu continues de postuler chez nous ou pas ?

Dans l'état actuelle des choses je suis plutôt Neutre, à tendance contre car il n'y a pas de réel efforts de présentations et d'étouffement de ta candidature même après les remarques de mes camarades ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je pose ma candiature[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je pose ma candiature[Annulé]   Bonjour je pose ma candiature[Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je pose ma candiature[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kung-fu[Annulé]
» candidature de Emsa[Annulé]
» .... [INCONNUE AU BATAILLON] [Annulé]
» Candidature Sewah [Annulé]
» Recrutement Oo-kait :)[Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: