La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]

Aller en bas 
+3
Netis
Petit-Hanneton
subwat-Oo
7 participants
AuteurMessage
subwat-Oo




Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Troyes
Age : 29
Nom du personnage : Subwat-Oo

La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] EmptyDim 4 Déc - 2:57

Bonjour,bonsoir à tous! Smile

Je me présente, jeune sramette lvl 147 pour le moment (forgeur de dagues lvl 10^^) portant le nom de "Subwat-Oo". queen Ce compte m'appartient depuis sa création.
Je ne suis ni un Dieu de l'Olympe ni un Homme aux pouvoirs multiples, je suis simplement un joueur passionné de Dofus(sans être un "no-life" bien entendu).
Irl on m'appelle Gaël (on ne choisi pas son prénom^^) ou Gagou pour les intimes =P... J'ai actuellement 16ans 1/2 jusqu'en Mars 2012 où je passerai le cap des 17 ans ( le 2Mars). Ma vie se résume à peu de chose: j'aime mes amis, ma famille même si certain m'en font baver;
J'aime le sport notamment le basket'ball;
J'aime les jeu vidéos(call of dutty...etc)
Et j'aime sortir entre amis au ciné,kebab!!,et encore plus le MMORPG Dofus =)
A part cela j'ai pas mal avancer dans le jeu Dofus en essayant maintes et maintes classes avant de trouver la bonne (Sram) que je n'ai nul envie d'arrêter. Je n'ai jamais dépassé le MR sur l’île de Frigost après 3échecs je perd espoir^^ et j'attend avec impatience le moment ou je pourrai enfin avoir Mes Youyettes en mains ='( . J'ai quelques amis Irl sur le serveur (des gens de ma classe et mon cousin sur un autre serveur) qui je l’espère vont eux aussi essayer de rejoindre cette guilde( car plus on est de fous plus on rit) c'est bien connu.

Je suis un lycéen en 1ère année de Bac Professionnel Hôtellerie et habite dans le département de l'Aube, j'habite malheureusement loin de mon lycée donc la semaine je réside à l'internat --'(donc je ne joue que le week-end) j'espère que cela ne pose point de problême Embarassed
J'aimerai intégrer cette guilde car d’extérieur son charisme me plait beaucoup( les gens ont l'air sympa,et non noob^^) et aussi car je connait Endorion Sram lvl 199 de votre guilde...J'aimerai que ma candidature vous ai plus et que sans hésiter vous me recrutiez .


Je n'ai pas mis de photo de moi car je n'arrive pas à mettre une image du site DofusTool sur ce forum donc ce sera sans image que je posterai ma candidature! (Mon ancienne guilde est Rastaman que j'ai quitter car je trouve que elle ne conviens pas au fait que je cherche une guilde ou rester jusque mon lvl 200).Si j'y arrive.

Voila j'ai fini merci de avoir lu j'espère que ma candidature vous plaira et que vous voterai un pour=) merci a tous et "C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Hanneton

Petit-Hanneton


Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : rôde sur le fofo a la recherche de sujets a flooder!
Age : 31
Nom du personnage : Petit-Cloporte

La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] EmptyDim 4 Déc - 3:26

C'est quoi ce délire avec les murs la?oO j'ai du rater un épisode!

Ben candid banalement basique mais efficace, c'est donc avec grande joie que tu découvrira mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] EmptyDim 4 Déc - 3:35

'Faut se renseigner PH ! Twisted Evil

'Fin bon bonjour a toi Subwat-Oo ! Je n'ai rien à redire sur ta présention elle est suffisament claire a mon gout.
Cependant je ne saisi pas totalement tes motivations pour entrer dans la Hanse...
Citation :
je cherche une guilde ou rester jusque mon lvl 200

Bon je vais pas non plus être chiant hein et comme c'est en jeu que l'on en apprend le plus sur les personnes, je dis POUR une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] EmptyDim 4 Déc - 4:28

Bon, allez, je me lance.

Pour la première fois je vais donner mon avis afro .

Il est vrai que la candidature est assez simpliste, mais a ce que je vois tout semble y être.
Connaissant le petit loustique depuis longtemps .... euh .... mon level 160 de mémoire, je peux vous dire qu'il est assez sympa dans le fond.

Pour ma part, je vote POUR

ps : et oui ! vous voyais que mulapex à des fans ! geek
Revenir en haut Aller en bas
subwat-Oo




Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Troyes
Age : 29
Nom du personnage : Subwat-Oo

La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] EmptyDim 4 Déc - 4:39

Et bien j'aimerai rentrai dans la guilde parce que je cherche une guilde active,sympa et mature... Mais aussi car j'ai vu que Endorion y étais et que je l'aime bien (je l'avoue). Et encore cette guilde est Connue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] EmptyDim 4 Déc - 7:44

Encore un tas d'os oulaa mon chien va etre heureux ^^
endo nous ramene ses disciple :0
Candid faites en mode rush Smile
mais bon dison que entre grosse parenthése que le piston d'endo vas jouez en ta faveur
tant que tu fais pas ta mulapex (desolez endo sa te suis partout mouaaaaaahahhhhhhhhhh)

Allez 1 POUR

Sily
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] EmptyDim 4 Déc - 14:25

Tiens j'ai juste envie de m’arrêter là niveau lecture:
J'aime le sport notamment le basket'ball;


J'aime les jeu vidéos(call of dutty...etc)


Et j'aime sortir entre amis au ciné,kebab!!,et encore plus le
MMORPG Dofus =)
SHINYA ET NETIS SORTAIENT DE CE CORPS!!!!

....

Bon pardon pour ce petit aparté xD
Candidature simple mais bon comme souvent de nos jours un bon piston remplace tout albino (ou presque xD) et pis ta description ma tellement fait penser à Shinya et Netis que ... XD
Aller tu as mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
subwat-Oo




Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Troyes
Age : 29
Nom du personnage : Subwat-Oo

La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] EmptyLun 5 Déc - 2:09

Et bien merci pour tout ces "Pour" même si vous me reprochez tous d'avoir fait une présentation banal^^... J'essayerai de me ratrapper par la suite si il y a =)
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] EmptyMar 6 Déc - 5:02

Candidature accepté pour une mise à l'essai Smile
MP Raimei-san, Ivankov, Caelius, ou Sily pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netis
Meneur
Meneur
Netis


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : 77
Age : 29
Nom du personnage : Netis

La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] EmptyMar 6 Déc - 6:39

Ahah il aime les bonnes choses voila tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subwat-Oo




Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Troyes
Age : 29
Nom du personnage : Subwat-Oo

La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] EmptyMer 7 Déc - 20:31

Et bien merci a vous je les Mp Samedi pour un week-end d'essai =) Qui je l'éspere va aboutir sur un recrutement deffinitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
subwat-Oo




Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Troyes
Age : 29
Nom du personnage : Subwat-Oo

La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] EmptyMar 20 Déc - 4:40

A quand mon admition permanante??? ^^ J'en ai marre de stresser en me disant "Vais-je être pris?"^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Chaotique

Xel-Chaotique


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant mon écran
Age : 29
Nom du personnage : Xel-Chaotique

La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] EmptyMar 20 Déc - 8:31

Ne sois pas hâtif jeune hobbit !
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] EmptyJeu 22 Déc - 2:20

Encore un qui crois qui m'a pris pour speedy gonzales xD
Bienvenue Officiellement parmi nous ! Smile
à toi de voter! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]   La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D! [Refaite!]
» ... Piwyz ?[Recruté]
» Miyabi et Shiryiu[Recruté]
» Candidature Reshiren [Recruté]
» Présentation Ayano[Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: