La Hanse Sufokienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D! [Refaite!]

Aller en bas 
+2
Sily
Oo-Leitao
6 participants
AuteurMessage
Oo-Leitao




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2011
Nom du personnage : Oo-Leitao

Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] Empty
MessageSujet: Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D! [Refaite!]   Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] EmptyJeu 8 Déc - 9:40

Bonjour, Bonsoir a Tous ! Very Happy

Je me présente, Je me suis un Panda terre niveau 133 j'ai eu un métier qui était bricoleur niveau3 (Je l'est arrête pour xp), Mon ancienne guilde est Harmonia'. J'ai quitter cette guilde car avec des amis nous avions décider de crée notre propre guilde mais sans succès mais maintenant je suis a la recherche d'une guilde. Mon alignement est Bontarien mais je ne fait presque plus de PvP car le Kolizéum est arriver. Auparavant j'étais un iop niveau 60 je l'est abandonner pour venir sur le serveur Farle pour jouer un des amis. Des amis à moi parler de votre guilde alors je me suis dit de poster un candidature pour voir si je peut être prit pour un semaine d'essai je suis que votre guilde et fait de plein de gens sympathique et pas tros bas niveau.
Je m’appelle Théo mes loisirs sont le Football mais aussi le Tennis .
J'aime sortir entre amis en ville ou au cinéma et jouer à la Play 3 mais j'aime aussi bien-sur jouer a Dofus mais sans être un No-Life quand même. Je suis sympathique je discuite en guilde .Je suis très actif je suis connecter tout les jours je propose des sorties quelque fois par contre au niveau Frigost je n'est aucun Donjon a mon actif cela j’espère si je suis prit après cette semaine d'essai de les faire tous ou quelque un. J' attend vos Pour ou Contre sur cette candidature, Désolé si m'a candidature et trop petit je n'est jamais fait de candidature :/

Merci de l'avoir Lu et Je vous dit a bientôt La Hanse Sufokienne . Very Happy

Oo-Lei
tao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sily

Sily


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Nord-pas-de-calais
Age : 36
Nom du personnage : Sily

Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D! [Refaite!]   Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] EmptyJeu 8 Déc - 10:40

Relis toi !!!!!!!
un tel charabia ne peut etre positif faut etre realiste de plus sur le post fais qui s'intitule:
" comment posté une candidature " est bien plus qu'explicite
ayant eu la fleme de l'avoir lu ' tout etant qu une suposition '
Ainsi que nos regle.......... ' ceci par deduction '
Je me dois de te donné ton premier CONTRE ( car si pas d'effort fais mes amis sufokien feront de meme je te le dis )

Sily

ps: la hanse n'est pas une cour de récré
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov
Bras Droit
Bras Droit
Ivankov


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Région Centre
Nom du personnage : Ivankov

Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] Empty
MessageSujet: yop   Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] EmptyJeu 8 Déc - 11:41

Bonsoir.

Ce que je vois la n'est qu'une suite de phrases (pas tjrs comprehensibles) qui se suivent, mais ce n'est pas un texte pour autant, étrange non ?

Enfin bref, c'est pas construit, il n'y a pas de fil conducteur, c'est un pavé, on dirais que tu as fait une sieste entre chaque phrases et que tu as tout rajouté bout à bout...

Ce sera donc un contre pour moi également, qui peut tres bien changer si quelques modifications sont apportées...

Cordialement
Ivan'
Revenir en haut Aller en bas
Raimei-san
Administrateur
Administrateur
Raimei-san


Messages : 582
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Basse-Normandie
Age : 33
Nom du personnage : Raimei-san

Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D! [Refaite!]   Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] EmptyJeu 8 Déc - 22:12

Bonjour,

J'ai malheureusement la même avis que mes collègues il y a beaucoup trop de fautes le règlement et pas lu :-/.
Ca sera donc un contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Endorion

Endorion


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Nom du personnage : Endorion

Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D! [Refaite!]   Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] EmptyVen 9 Déc - 5:30

Salut,

Je suis contre également, pour les raisons déjà cité.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtas

Nephtas


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2011
Nom du personnage : Nephtas

Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D! [Refaite!]   Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] EmptyVen 9 Déc - 11:33

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Leitao




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2011
Nom du personnage : Oo-Leitao

Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D! [Refaite!]   Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] EmptySam 10 Déc - 4:17

Je vais recommencer ma candidature si vous le voulez bien Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D! [Refaite!]   Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D!  [Refaite!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Panda qui veut devenir un Aventurier :D! [Refaite!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature d'un fougueux aventurier!! =) Portant le nom de Subwat-Oo [Recruté]
» Ma maman m'a toujours dit de manger beaucoup de soupe pour devenir un Sufokien :D
» Un pandawa qui veut se racheter au près d'une guilde qu'il apprécie vraiment![Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hanse Sufokienne :: Bienvenue à Sufokia :: Milice :: Les candidatures traitées-
Sauter vers: